AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 L'enragée de la bibliothèque (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Endo Nakamura
élève qui n'a plus de secret
avatar

Féminin Nombre de messages : 1508
Age : 26
Age du personnage : Cerise Loverzzz
Humeur [RPG] : I want your moneyyyyy 8D oooooh yayy
Signe distinctif : Racontez des bizarreries O___o Spécialité ^^
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: hétéro

MessageSujet: L'enragée de la bibliothèque (Libre)   Jeu 6 Déc - 5:43

Endo n'avait rien de mieux à faire aujourd'hui. Le matin on lui avait annoncé que personne ne pouvait sortir dehors sinon c'était la mort assuré...Il ne faut pas oublier qu'une certaine tempete de neige avait frapper le Japon et que le pensionnat était recouvert d'un duvet de neige blanche. Endo ne s'en préoccupait pas tant que ça, mais elle aurait voulu faire des courses aujourdhui...
Un professeur l'avait arreter dans le couloir et l'avait obliger d'aller étudier dans labibliotheque pour un cours d'histoire qu'elle n'avait pas fait. Endo l'avait regarder deux secondes puis s'était retourner sans rien dire se disant qu'elle allait faire comme si rien n'était, mais le professeur l'agrppa par le collet et la traina à la bibliotheque de force. Endo ne se débatta pas une seconde, elle était trop préoccuper par les carreaux du plafond. Étrange fille...-__- je sais tres bien! Comme je disais, Endo fut en quelque sorte obliger d'aller à la bibliotheque.
Arrivée à la bibliotheque, le professeur lanca une pile de livres sur une table et assis Endo devant celle ci. Il lui expliquait quelque chose,mais Endo n'osa comprendre ce que disait ce vieux moche. Elle était trop préoccuper par la neige qui tombait tout doucement dehors. Quelle belle neige! Cela lui rappellait quelque souvenirs...Nostalgie quand tu nous prends ! Voyant qu'Endo ne l'écoutait point, le professeur lui cria apres et s'en alla toujours maugréant de si belles paroles.
Endo ne le regarda pas partir une seule seconde encore trop préoccupée par la neige.


"Mais comment la neige se crée?"

Se demanda-t-elle tout bonement. Les gens dans la bibliotheque la regardèrent surprise puis voyant qu'elle avait l'air sérieuse retournèrent à leur occupation.
Après quelques minutes de pensée vide, Endo tourna la tête vers ses livres. Qu'est-ce qu'il faisait donc là? Qui voulait qu'elle étudit? Elle abbatit son poing sur la table avec fracas et regarda tout le monde présent. Qui avait mis sa devant elle? Elle était dans une colère tellement noire.
Elle se leva, mais trébucha instantanément sur quelqu'un.


"Qu'est-ce que tu fais là, toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://azurcandy.deviantart.com
Maximez
élève qui parle beaucoup
avatar

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 27
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

MessageSujet: Re: L'enragée de la bibliothèque (Libre)   Jeu 6 Déc - 6:53

Maximez marchait tranquillement dans le pensionnat, s'ennuyant attrocement... Il rêve d'une rencontre, peu importe le sex il s'en moque, une simple rencontre, s'amuser, faire quelque chose de sa journé... Il marchait et marchait puis arriva devant le salon, mais il était déja plein a craquer alors mieu vos aller ailleur... Il devait donc se trouver un autre endroit, il entendit alors un mec prendre colère après une personne puis un légé fraca se fit entendre. Maximez s'avança dans le couloir pour arriver a une intersection qui coupait son couloir par un nouveau. Avant même d'arriver à se second couloir, il vit un professeur trainer une fille de force par le collet. Maximez fut prit de surprise et resta glacé sur place... Cette pauvre jeune fille ne disais aucun mot, s'était presce qu'à dire qu'elle est morte... Il ne doit pas... non, il ne doit pas aller la "sauver"... Il vas se faire fouttre dehors du pensionnat et n'en a pas envis..... Il doit... DAHHHHHHHH !!! Impossible, il ne peut pas laisser cet homme la maltraiter ainsi sans rien faire. Il se mit alors a marcher, le regard haineux et les idées malicieusement en tête, il s'approchait a grand pas de sa cible. Ils arrivèrent alors dans la bibliothèque, la où notre jeune homme fut forcé de s'arrêter net sur place avant d'y entrer... Ici c'est trop peuplé, s'il intervient tout le monde vont témoigner contre lui... Il attendit donc à la sorti, regardant cet homme crier après Endo et lui balancer des livres d'une manière violante et surtout, indigne de son titre de prof !! Lorsque ce dernier abandonna l'idée d'éduquer Endo, il alla vers la sortit puis emprunta un couloir, Maximez se mit donc à le suivre puis vit un balet avec un sceau d'eau trainant au sol, sans doute le concierge qui n'a pas fini son boulot... Il prit alors le balet puis arriva assé près de sa cible pour lui envoyer un bon coup bien placé dans la pliure de l'arrière des jambes du professeur. Maximez ne s'était pas privé d'une miette sur sa force, donc le prof tomba automatiquement à genou en lachant un légé cris de souffrance puis il se mit une main sur le mur pour se retenir en équilibre. Mais Maximez alla lui tapper le dessu de la mains avec le bout arrondit du bout du balet, cette fois le professeur hurla de douleur puis s'écroula au sol en lachant:
- V... V... Vous m'avez bousillez le bras !!
Maximez se pencha et le ramassa par les cheveux pour ensuite le soulever légèrement du sol et le plaquer dos au mur, il ajouta par la suite à tout ceci le baton du balet au cou de ce professeur pour presser assé fortement pour l'étrangé. Maximez lacha alors d'un ton colèrique et assé calmé en même temps:
- Il y a 215 os différant dans le corp humain, il t'en reste encore beaucoup que je peux te briser !!
Il retira ensuite le baton de la lorsqu'il vit que les yeux du pauvre professeur tournait en orbite. Il regarda ensuite l'homme pitoyable, assi au sol, la tête pendante vers le bas puis il ne pu s'empêcher de lui envoyer un bon coup de pied directe sur son plexus pour l'étouffer comme il faut. Maximez, a présent plus calme, ajouta:
- Regardez moi bien dans les yeux et remarquez mon visage !! Poursuivez moi si vous en avez envis, mais jamais Ô GRAND JAMAIS JE TE LAISSERAI À NOUVEAU TOUCHER UN ÉLÈVE COMME TU VIENS DE LE FAIRE !!
Il cracha sur l'homme au sol puis sortit de la tendu et toujours l'esprit en colère... Il voulait donc aller voir cette pauvre andicapé mental qui avait souffert de la cruauté de ce prof d'histoire. Mais à son entré dans la bibliothèque il remarquit qu'elle était en colère, elle avait même frappé la table pour ensuite se lever et... Bam !! Collision, elle se frappa contre Maximez après avoir tribuché sur lui... Elle lui demandit en plus ce qu'il faisait la, Oh finalement elle n'est pas andicapé mental Oo Alors pourquoi elle se laissait faire ???????????
- Il semble que je suis ton coussin pour cette chute... Et toi, pourquoi t'être laissé faire par cet imbécile de prof ??
Revenir en haut Aller en bas
Endo Nakamura
élève qui n'a plus de secret
avatar

Féminin Nombre de messages : 1508
Age : 26
Age du personnage : Cerise Loverzzz
Humeur [RPG] : I want your moneyyyyy 8D oooooh yayy
Signe distinctif : Racontez des bizarreries O___o Spécialité ^^
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: hétéro

MessageSujet: Re: L'enragée de la bibliothèque (Libre)   Jeu 6 Déc - 20:17

Endo releva la tête et vit le jeune homme. Un grand jeune homme, elle pensa. Il lui posa une question et Endo resta figée à le fixer perplexe. Qu'est-ce qu'il lui voulait ce gars?Oo Il était vraiment étrange... Il parlait de coussin...mais elle n'avait pas attérit sur un coussin! (en pensant elle est un peu lente Endo XD) Il lui parla d'un imbécile de professeur et Endo en paru étonnée, le jeune homme lui racontait des choses quelque peu loufoques et Endo ne put retenir un grand rire. Elle se rassit sur sa chaise tellement elle trouvait cela drole. C'était vraiment un drole de gars qu'elle avait devant elle. C'était rare de voir des gens comme ça dans un pensionnat. Elle ne porta pas attention au regard qu'il devait lui lancer. À son avis, il devait surment se sentir bléssé parce qu'elle riait de lui ou bien il se sentait completement au dépourvu. Bah Endo ne portait pas attention à tous ces émotions, elle n'avait jamais vraiment porter attention aux émotions des autres il faut dire.
Elle releva la tête et avec le plus grand sourire regarda le jeune homme. Premierement, je vous fait pas dire comme elle avait l'air d'une folle venant à peine de sortir de l'asile psychatrique malgré le fait qu'elle était folle à vie. Deuxiemement ce sourire était vraiment un sourire heureux, sa ne marche pas vraiment avec la situation mais bon...Elle est comme ca Endo...
Bon reprenons, Alors elle lui sourit gentiment et tout bonnement le regarda dans les yeux en se relevant de la chaise. Les gens dans la bibliotheque les regardaient curieusement, mais Endo s'en fichait. Elle était maintenant à 5 cm à peine du visage de l'inconnu. Mais pourquoi un tel rapprochement? C'était un inconnu!!Oo
Son visage parut tout à coup sérieux et elle pointa la fenetre de la bibliotheque, toujours à 5 cm du visage de l'autre.


"Tu peux me dire pourquoi il neige?"

Elle disait cela avec une certaine animation dans la voix comme si c'était quelque chose de merveilleux. Elle ressemblait étrangement à un enfant de 5 ans qui vient de découvrir qu'il sait bien manger. (aucun rapport je sais..XD) Elle leva ses mains jusqu'au visage du jeune homme puis fit pivoter sa tete en direction de la fenetre.

"Tu le sais toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://azurcandy.deviantart.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'enragée de la bibliothèque (Libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enragée de la bibliothèque (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle bibliothèque? (libre) :fini:
» Perdue dans la bibliothèque...[LIBRE]
» Ne jamais laisser un première année dans une bibliothèque... (libre)
» Les Rebelles vont eux aussi à la bibliothèque . [ Libre ]
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: La bibliothèque-
Sauter vers: