Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bah voilà... [ Pv Sakuya ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Bah voilà... [ Pv Sakuya ] Empty
MessageSujet: Bah voilà... [ Pv Sakuya ]   Bah voilà... [ Pv Sakuya ] EmptyMer 5 Déc - 1:59

Ils étaient enfin partis de cette endroit de malheur qu'était le centre de rencontre. Et bien sûr, le japonais était bien soulagé d'avoir quitté cette place. Il n'aimait pas du tout ça là-bas... Bref, ils marchaient, un à côté de l'autre, dans le silence, aucun des deux ne parlaient, alors le chemin jusqu'à la chambre de Kyahra se fit en silence et calmement, à son grand plaisir ou déplaisir. Arrivés devant sa porte, il insérra les clés dans la serrure et ouvrit la porte. Laissant la jeune fille entrée avant lui, il entra après elle et puis referma la porte. Il alla dans un tirroir ressortir un paquet de carte. Il le déposa sur une table et puis s'assit sur son canapé.

" Tu veux quoi à boire? "
Demanda-t-il, d'une voix amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Towa/Yuki/Sakuya
élève qui n'a plus de secret
Towa/Yuki/Sakuya


Féminin Nombre de messages : 1065
Age : 32
Humeur [RPG] : Être une ombre parmis toute cette lumère/ Rester... toujours sans rien pour me distraire
Signe distinctif : Towa... je veux dire être moi.../ Aucune pour le moment...
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Towa:16 Yuki:17 Sakuya:16
Mes relations:
Sexualité: Les trois: Féminin

Bah voilà... [ Pv Sakuya ] Empty
MessageSujet: Re: Bah voilà... [ Pv Sakuya ]   Bah voilà... [ Pv Sakuya ] EmptyMer 5 Déc - 4:27

Ils partirent enfin laisse ce centre derrrière eux. Elle lui sourit ne disant rien quand il ouvrit la porte. Elle entra quand il l'a laissa passé sans rien faire juste lui envoyer un sourire gentil. Pui le voyant mettre un parquet de carte sur la table et s'asseoir, elle décidea de faire de même restant calme et sereine.

Tu as quoi à boire dit moi?

Puis elle prit les cartes dans ses mains attendant de savoir ce qu'elle pourrait boire. Elle vit une bonne brasse.
Revenir en haut Aller en bas
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Bah voilà... [ Pv Sakuya ] Empty
MessageSujet: Re: Bah voilà... [ Pv Sakuya ]   Bah voilà... [ Pv Sakuya ] EmptyMer 5 Déc - 16:06

Restant l'air neutre, ses yeux s'agrandirent légèrement, juste comme ça, sans raison particulière. Il les ferma, puis porta attention à ce qu'elle lui demandait. Qu'avait-il à boire? Tiens tiens, il s'en rappelait par coeur, voyant l'image du frigedaire ouvert dans sa mémoire. Bon, substance liquide buvable il avait ...

" De l'eau, du lait, du jus d'ananas (u_o), du coka... C'est tout. "
Répondit-il calmement à sa question.

Rouvrant les yeux, il posa ces derniers sur le visage de son interlocutrice. La détaillant pour imprimer son visage dans sa mémoire. Kya attendait maintenant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Towa/Yuki/Sakuya
élève qui n'a plus de secret
Towa/Yuki/Sakuya


Féminin Nombre de messages : 1065
Age : 32
Humeur [RPG] : Être une ombre parmis toute cette lumère/ Rester... toujours sans rien pour me distraire
Signe distinctif : Towa... je veux dire être moi.../ Aucune pour le moment...
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Towa:16 Yuki:17 Sakuya:16
Mes relations:
Sexualité: Les trois: Féminin

Bah voilà... [ Pv Sakuya ] Empty
MessageSujet: Re: Bah voilà... [ Pv Sakuya ]   Bah voilà... [ Pv Sakuya ] EmptyLun 10 Déc - 5:31

Je vais prendre de l'eau, merci

Elle se demandait pourquoi il perdait son temps à essayer de se souvenir d'elle, elle qui était tellement commune au autres et n'attirant pas vraiment le regard pour une raison spécial. Elle lui fit quand même un mini sourire. Puis elle redevint complètement sobre. Il lui donna le verre d'eau et en but une gorgée avant de dire:

Elle est très bonne l'eau ici. Tu viens t'asseoir on va commencer la partie?

[Je suis désolé de ne pas avoir répondu avant, j'était toujours ailleurs... Ou je ne restais pas assez longtemps]
Revenir en haut Aller en bas
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Bah voilà... [ Pv Sakuya ] Empty
MessageSujet: Re: Bah voilà... [ Pv Sakuya ]   Bah voilà... [ Pv Sakuya ] EmptyLun 10 Déc - 16:00

Elle lui répondit de l'eau et il partit tout de suite en chercher. Revenant un verre d'eau frais à la main, il déposa ce dernier devant elle. Restant par la suite debout, elle l'invita à s'asseoir pour commencer la partie. Hochant doucement de la tête, le jeune homme s'assit alors. Regardant Sakuya dans les yeux, il se demandait bien pourquoi elle avait acceptée de venir, mais bon, ça ne le dérangeait pas. Un peu de compagnie fesait du bien de toute façon.

" Alors, commencons. "
Lâcha-t-il d'une voix calme.

[ C'est pas grave ]
Revenir en haut Aller en bas
Towa/Yuki/Sakuya
élève qui n'a plus de secret
Towa/Yuki/Sakuya


Féminin Nombre de messages : 1065
Age : 32
Humeur [RPG] : Être une ombre parmis toute cette lumère/ Rester... toujours sans rien pour me distraire
Signe distinctif : Towa... je veux dire être moi.../ Aucune pour le moment...
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Towa:16 Yuki:17 Sakuya:16
Mes relations:
Sexualité: Les trois: Féminin

Bah voilà... [ Pv Sakuya ] Empty
MessageSujet: Re: Bah voilà... [ Pv Sakuya ]   Bah voilà... [ Pv Sakuya ] EmptyMar 11 Déc - 0:58

Elle se sentait tellement seule, que même la compagnie d'un fou malade mentale, elle se serait sentit mieux. Elle lui sourit puis se demanda à quoi ils pourraient bien jouer (comme jeu de cartes bien entendu).

On joue à quoi finalement?

Puis elle chercha mentalement ce qu'elle pourrait bien trouver. Souriant timidement à son nouvel si on pouvait dire ami.
Revenir en haut Aller en bas
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Bah voilà... [ Pv Sakuya ] Empty
MessageSujet: Re: Bah voilà... [ Pv Sakuya ]   Bah voilà... [ Pv Sakuya ] EmptyMer 12 Déc - 5:45

Restant assis sur la chaise devant elle, il la regardait neutrement. Tout ceci mènait à rien, mais cette fille semblait bien à connaître, peut-être était-elle du genre 'madame/monsieur toutlemonde,' mais il tenait à la connaître. Kyahra allait pas la jugée tout de même, bon, elle lui demanda par la suite quel était le jeu auquel il jouerait. Hum, il n'en avait aucune idée... Pige dans le lac? Hm, peut-être, fallait s'essayer dans la vie.

" Euhm... Pige dans le lac? "
Demanda-t-il, complètement sans idée.

La regardant avec amitié, un sourire frêle et pâle se forma sur ses lèvres et illumina légèrement son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Towa/Yuki/Sakuya
élève qui n'a plus de secret
Towa/Yuki/Sakuya


Féminin Nombre de messages : 1065
Age : 32
Humeur [RPG] : Être une ombre parmis toute cette lumère/ Rester... toujours sans rien pour me distraire
Signe distinctif : Towa... je veux dire être moi.../ Aucune pour le moment...
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Towa:16 Yuki:17 Sakuya:16
Mes relations:
Sexualité: Les trois: Féminin

Bah voilà... [ Pv Sakuya ] Empty
MessageSujet: Re: Bah voilà... [ Pv Sakuya ]   Bah voilà... [ Pv Sakuya ] EmptyMer 12 Déc - 6:00

D'accord je suis pas difficile alors.

Elle passa les cartes et ils commencèrent à jouer. Elle ne parlait pas beaucoup, pourtant elle avait plein de choses à dire, des choses qui resteraient sûrement dans les fond de son cerveau, caché. Il gagna finalement la première partie. Mais il semblait terriblement s'ennuyer.

Euh... On pourrait discuter un peu avant de continuer... Enfin si tu veux...

Le sourire qu'elle avait depuis le début de la partie s'effaca. Elle n'était pas comme tout le monde, mais ne le montrait pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Bah voilà... [ Pv Sakuya ] Empty
MessageSujet: Re: Bah voilà... [ Pv Sakuya ]   Bah voilà... [ Pv Sakuya ] EmptyJeu 13 Déc - 2:06

L'étudiante répondit qu'elle n'était pas difficile, entre autre, ce serait le jeu qu'ils allaient jouer. Passant les cartes sans rien ajouter, ils commencèrent ensuite à jour, toujours dans un silence de mort. Après ce long moment où le silence règnait en maître, Kyahra gagna la première partie, à sa grande surprise, il n'était pas vraiment un as des cartes. Puis son interlocutrice sembla voir qu'il s'ennuyait dans ce calme. Donc elle ouvrit sa bouche et lui dit qu'ils pourraient discuter. D'accord, ça lui dérangeait aucunement, mais de quoi? Il ne savait pas quoi dire, rien d'intéressant sortait de sa bouche et il n'était rien d'intéressant, peut-être voudrait-elle dire des trucs à propos de sa personne ou autre chose de ce genre... Ça serait divertissant. Une question lui trotta dans l'esprit alors que son sourire qu'elle avait arboré jusqu'à maintenant s'effaçait. Mais pourquoi?

" Bah tu sais... Je sais pas moi quoi dire... J'ai rien d'intéressant à dire... T'aurais rien à dire toi? J'aimerais bien t'entendre parler un peu... " Dit-il, sans aucune pointe de drague dans sa voix, malgrès qu'il y avait des propos dragueurs, ce n'était pas son intention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bah voilà... [ Pv Sakuya ] Empty
MessageSujet: Re: Bah voilà... [ Pv Sakuya ]   Bah voilà... [ Pv Sakuya ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah voilà... [ Pv Sakuya ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakuya
» Aie (pv azuna sakuya )
» avec Sakuya
» Avec Sakuya
» Sakuya et Keikoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser