Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 envie d'une soirée tranquille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

envie d'une soirée tranquille Empty
MessageSujet: envie d'une soirée tranquille   envie d'une soirée tranquille EmptyLun 3 Déc - 18:20

Cela faisait déjà quelques jours que Haidy était restée discrete ,dans sa chambre. Apparement la pluparts de ses ennuies étaient passéset elle pouvait etre beaucoup plus paisible maintenant. Elle avait donc décidée d'aller faire un tour en boite de nuit ,histoire de se remotiver. L'adolescente avait rapidement mit un jean moulant et un débardeur noir ,sa tenue habituelle ,et était parti droit vers l'acapoulco.Cette fois elle était entré par la maniere "traditionnelle" ,c'est à dire sans menacer le vigil ! Juste en montra une fausse carte d'identité....Une fois à l'interieur ,l'étudiante se fraya un passage jusqu'au bar ,elle ne voulait pas vraiment prendre d'alcool tout de suite ,mais bon ,la piste était vraiment remplie et danser était comlpliqué...haidy s'assit donc paisiblement sur un tabouret ,s'accoudant au bar ,et regarda vaguement ceux qui dansait.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
élève appelé moulin à paroles
Natsu


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Humeur [RPG] : Rêveur de Lune
Signe distinctif : Amoureux de toi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 Ans
Mes relations:
Sexualité: BII

envie d'une soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: envie d'une soirée tranquille   envie d'une soirée tranquille EmptyDim 9 Déc - 23:22

Ce soir, Natsu était de sortie. Il avait décider d'aller voir ce que donnait la boite de ce pensionnat. Arrrivé depuis peu, il ne connaissait pas encore grand monde, mais comptait arranger cela ce soir.. Vêtu simplement d'un chemise noire, qu'il n'avait pas fermée, et d'un pantalon noir, il s'était mit en route vers la salle. Rapidement, il avait parcourut la courte distance qui le séparait de la musique. Une fois devant, le jeune homme passa devant le vigile sans se faire arreter.. D'abord surprit, il se reprit et rentra en boite.

A L'intérieur, la musique battait à fond, faisant trembler les murs de la piéce... Les lumiéres étaient fortes, et Natsu eu un peu de mal à shabituer à cette éclairage.. Encore un peu perdu, il ne se décida pas encore à se lançer sur la piste de danse, qui parraissait trop pleine, et se fraya un chemin jusqu'au bar. là, il s'assit sur un tabouret, et s'accouda sur le rebord.. Tournant la tête, il découvrit argéablement une demoiselle, habillée d'une jean qui la mettait en valeur et d'un débardeur...
Décidant d'en savoir un peu plus sur cette inconnue qui attisait sa curiosité, il glissa :


Bonsoir.. Vous buvez quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

envie d'une soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: envie d'une soirée tranquille   envie d'une soirée tranquille EmptyLun 10 Déc - 0:52

Haidy avait le regard perdu sur la piste de danse ,un peu pensive ,comme elle l'était déjà depuis quelques jours...pour l'instant elle ne risquait pas d'aller danser ,il y avait une foule incroyable ,comme si toute la ville s'était donnée rendez-vous ici ce soir...la jeune femme se contentait donc pour l'instant de rester à faire du ménage dans son esprit paisiblement...
PUis ne voix la dégagea de ses pensées ,un jeune homme apparemment. Elle se tourna vers lui ,avec un leger sourire comme à son habitude. Elle haussa les épaules et répondit.


Bonsoir...pourquoi pas ?

Aprés cette réponse l'étudiante dévisagea un instant le garçon qu'elle avait en face d'elle. Il semblait assez mysterieux mais plutot sympatique ,autant continuer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
élève appelé moulin à paroles
Natsu


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Humeur [RPG] : Rêveur de Lune
Signe distinctif : Amoureux de toi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 Ans
Mes relations:
Sexualité: BII

envie d'une soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: envie d'une soirée tranquille   envie d'une soirée tranquille EmptyLun 10 Déc - 23:28

Bien calé sur un tabouret en bois, la musique à fond obligeait Natsu à tendre l'oreille pour entendre les paroles de l'étudiante, assise à coté de lui. S'approchant un peu plus, il réussit à distinguer ses mots de la mélodie, et afficha un grand sourire avant de répondre :

Alors, Que prendras cette jolie demoiselle ?
Oh, leur musique est vraiment forte... C'est comme ça tous les jours ?


Puis, il appela le serveur, qui apparut derière le bar. D'un voix bourrue, ce dernier les questionna sur leur commande. Natsu passa une main distraite dans ses méches blanches, les laissant retomber à leurs guise de part et d'autre de ses yeux lumineux, et, glissant un clin d'oeil à la charmante Jeune fille à ses cotés, il lança :

Et bien, je prendrais la même chose que la Mamzelle là =)
Ce soir, c'est moi qui paye..
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

envie d'une soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: envie d'une soirée tranquille   envie d'une soirée tranquille EmptyMar 11 Déc - 0:31

Haidy était habituée à cette musique particulierement forte ,aux flash de lumieres...) toute l'ambiance de la discotheque en fin de compte ! C'était un lieu assez habituel pour la jeune femme qui venait assez souvent ,elle pouvait donc entendre assez simplement le jeune homme ,par habitude. L'étudiante prit un instant pour réfléchir puis anonça ce qu'elle allait prendre ,c'était en fait un peu ce qu'elle prennait à chaques fois qu'elle venait dans cette boite de nuit !

Je prendrais bien une petite vodka...et oui ,la musique est toujours aussi forte !

L'adolescente fit un petit sourire ,et jeta un bref regard au barman avant de le reposer sur le jeune homme en face d'elle. L'étudiante aquiessa d'un petit signe de tete quand il annonça que c'est lui qui payait...

Si ça t'amuse !...au fait ,moi c'est Haidy !
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
élève appelé moulin à paroles
Natsu


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Humeur [RPG] : Rêveur de Lune
Signe distinctif : Amoureux de toi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 Ans
Mes relations:
Sexualité: BII

envie d'une soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: envie d'une soirée tranquille   envie d'une soirée tranquille EmptyMar 11 Déc - 0:42

Le jeune homme posa son coude sur le bar, et y plaça sa tête. Tourant cette derniére vers la demoiselle, il se tourna vers le barman et lui fit signe qu'il devait en mettre 2, au cas ou il oublirait.. Puis, ce derniér disparaissant à nouveau derière son bar, Natsu approuva la commande de la charmante étudiante :

Trés bon choix !

Natsu braqua ensuite ses yeux dans les pupilles de Haidy, et répata, comme pour lui même, ce nom qui devrait retenir..:

Haidy.. Ce n'est pas courant.. Mais cela vous va bien !

Il leva un peu la voix pour se présenter lui aussi, essayant de couvrir le bruit de la musique :

Et bien, je suis Natsu, pour vous servir..

Dites moi si je suis trop curieux mais, depuis quand êtes vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

envie d'une soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: envie d'une soirée tranquille   envie d'une soirée tranquille EmptyMar 11 Déc - 0:50

Haidy fit un leger sourire ,se contentant pour l'instant d''observer ce jeune homme. Le barman finit par partir aprés avoir entendu la commande des deux jeunes gens. La jeune femme plongea à son tour son regard dans celui de Natsu ,c'est ainsi qu'il venait de se présenter ,elle nota mentalement ce prénom ,un prénom et un visage ,c'est tout ce dont l'adolescente avait besoin pour garder quelqu'un en mémoire pendant longtemps.

Enchantée Natsu...

Elle sembla réfléchir un petit moment avant de répondre ,elle n'avait pas vraiment fait le compte ,en fait elle n'en savait peut-etre meme rien. Ce n'était pas dans ses habitudes de rester à regarder le temps qui passe pendant des heures en se disant que ça passe trop vite...

Je dirais un petit bout de temps...et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
élève appelé moulin à paroles
Natsu


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Humeur [RPG] : Rêveur de Lune
Signe distinctif : Amoureux de toi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 Ans
Mes relations:
Sexualité: BII

envie d'une soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: envie d'une soirée tranquille   envie d'une soirée tranquille EmptyMar 11 Déc - 22:54

Passant une méche entre ses doigts, le garçon entreprit de la faire glisser le long de ses fallanges.. Il faisait souvent cela, c'est l'une de ses habitudes.. Il en avait beaucoup d'ailleurs; mais n'arrivait jamais à s'en séparer.. De son autre main libre, il tapota en rythme avec le tempo de la chanson, le bruit de la basse.. Puis, il glissa un signe de tête à la mamzelle haidy, et lança :
Enchanté de même.. Vous êtes trés charmante, jolie Haidy..

Le jeune homme lui afficha un sourire discret, mais fit comprendre à la demoiselle que ses paroles étaient sincéres, en gardant un regard sérieux.. C'était pour cela qu'il était venu vers la jeune femme, si jolie, accoudée ici à se bar... Mais il réalisa soudain ses paroles, et souffla

Je suis désolé, je n'aurais pas du dire ça.. je.. Si cela vous met mal à l'aise je..
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

envie d'une soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: envie d'une soirée tranquille   envie d'une soirée tranquille EmptyMer 12 Déc - 0:45

Haidy était toujours accoudée au comptoir ,en général c'est l'endroit où elle passait le plus de temps lorsqu'elle venait ici ,dans cette discotheque. Elle regardait paisiblement ce jeune homme ,qui semblait plutot mysterieux malgrés tout ,ce qui plaisait assez à l'étudiante. Haidy fut ensuite assez surprise par ce que Natsu dit finalement ,elle ne dit pourtant rien ,se contentant de rester muette un instant ,il ne semblait pas plaisanter. Aprés un petit instant la jeune femme réussi finalement à retrouver sa langue et dire quelque chose.

Ce n'est rien...

C'est tout ce qu'elle arrivait à dire ,ne sachant pas quoi dire d'autre. Elle ne savait pas trop où elle en était ,elle le trouvait toiut ce qu'il y a de plus mignon ,sympatique ,et tout ce que l'on pouvait imaginer ,mais rien ne pouvait sortir de ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envie d'une soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: envie d'une soirée tranquille   envie d'une soirée tranquille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
envie d'une soirée tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une envie de danser...
» Envie d'air. . .
» Musique
» envie de se suicider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le Sakurabana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser