Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Une douche froide [PV première personne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feodora Miroslava
élève qui n'a plus de secret
Feodora Miroslava


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maiden
Humeur [RPG] : Etudiante (presque) normale ^p^
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Ouverte aux femmes,hommes et animaux

Une douche froide [PV première personne] Empty
MessageSujet: Une douche froide [PV première personne]   Une douche froide [PV première personne] EmptyDim 2 Déc - 21:09

[J'vous rappelle je suis ni homo ni bi alors .. XD]

Suzumiya,qui était dans sa chambre,et une envie soudaine de prendre une douche.Elle prit des vêtements propres,une serviette,tout le matériel pour prendre une bonne douche et alla vers les douches.Elle ouvrit le robinet,se déshabilla et entra dans la douche.L'eau était très froide voire gelée.Suzumiya détacha ses cheveux qui étaient attachés,comme d'habitude,en couettes.Ils se révelèrent.Ses cheveux étaient longs,lisses,raides et brillants.Ils lui arrivaient jusqu'aux fesses.Suzumiya s'appuya contre le mur de la douche et continua de profiter de l'eau qui lui tombait dessus.Les goutelettes d'eau lui ruisselaient le long du corps et ça lui faisait un bien énorme.Elle se laissa aller au son des gouttes qui tombaient par terre,et se mit à chanter un air qu'elle appréciait,Maze of dark.Elle continuait de fredonner cet air d'une voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Une douche froide [PV première personne] Empty
MessageSujet: Re: Une douche froide [PV première personne]   Une douche froide [PV première personne] EmptyDim 2 Déc - 21:20

Il faisait si froid dans la chambre de Teneo qu'il commençait a se demander si la chambre n'allait pas se transformer en un immence iceberg tellement il faisait froid et que les nombreuses couvertures qu'il avait sur le dos ne semblaient rien faire. Il soupira et déçida qu'il allait prendre une bonne douche.
Il sortit de sa chambre à toute hâte et continua son chemin vers les douches en emportant soigneusement une serviette et son necessaire de toilette. Il arriva devant les douches et comme par hasard il n'en restait plus qu'une de libre. Il se deshabilla etmit une serviette autour de lui et ouvrit la porte quand soudainement il vit une fille ... Il rougit alors et dit précipitamment :
- Pardon Excuse moi ... Je
Et en refermant la porte, il se coinca le doigt et il poussa un petit hurlement de douleur en sautant sur place. Super comme entrée ...
Revenir en haut Aller en bas
Feodora Miroslava
élève qui n'a plus de secret
Feodora Miroslava


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maiden
Humeur [RPG] : Etudiante (presque) normale ^p^
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Ouverte aux femmes,hommes et animaux

Une douche froide [PV première personne] Empty
MessageSujet: Re: Une douche froide [PV première personne]   Une douche froide [PV première personne] EmptyDim 2 Déc - 21:30

Suzumiya tourna la tête et vit un garçon.Embarassée,elle se mit à rougir et se cacha tout de suite le corps avec ses bras.Quand il sortit,elle l'entendit crier,alors elle sortit sa tête de la porte et le regarda.

-"Ca va ? Vous n e vous êtes pas fait mal ?"

Sans sortir de la douche,elle ferma le robinet,saisit sa serviette,l'enroula autour de son corps et sortit de la douche.Ses cheveux mouillés faisaient tomber des gouttes qui ruisselaient sur son dos.Elle était pieds nus car elle était sortie avec précipitation quand elle entendit le jeune homme crier.
Revenir en haut Aller en bas
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Une douche froide [PV première personne] Empty
MessageSujet: Re: Une douche froide [PV première personne]   Une douche froide [PV première personne] EmptyDim 2 Déc - 21:56

Teneo sautillait sur place comme un lapin sauf que ce n'était pas a cause des coups de feux mais plutot a cause de son doigt qu'il s'était coincé dans la porte et qui lui faisait très mal. Il souffla un peu dessus et la douleur se calma un peu, ce qui lui permit d'être plus stable. Il attrapa de l'eau froide et s'en mit dessus puis, déchirant un bout de pansement, il l'enroula autour de son doigt et soupira.
Il remarqua alors que la jeune fille qui était dans la douche était sortie et le regardait. Leurs yeux se croisirent, ce qui fit rougir le jeune homme. Puis il dit :
- Oui ca va aller mais je voulais pas vous déranger alors je vais chercher une autre douche ...
Revenir en haut Aller en bas
Feodora Miroslava
élève qui n'a plus de secret
Feodora Miroslava


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maiden
Humeur [RPG] : Etudiante (presque) normale ^p^
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Ouverte aux femmes,hommes et animaux

Une douche froide [PV première personne] Empty
MessageSujet: Re: Une douche froide [PV première personne]   Une douche froide [PV première personne] EmptyDim 2 Déc - 22:02

Elle le regardait attentivement.

-"Content de savoir que vous allez bien ^^"

Suzumiya fit un de ses sourires charmeurs.Elle continuait de l'observer de haut en bas.Elle le trouvait plutôt mignon.

-"Oh mais non,vous ne m'avez pas dérangé .. vous pouvez même rester si vous voulez ^^"

Elle lui adressa un sourire très sympathique et continua de le regarder en douce.
Revenir en haut Aller en bas
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Une douche froide [PV première personne] Empty
MessageSujet: Re: Une douche froide [PV première personne]   Une douche froide [PV première personne] EmptyDim 2 Déc - 22:05

Le jeune homme se mit tout d'un coup à regarder la jeune fille qu'il trouvait d'ailleurs très mignonne mais il fallait qu'il fasse attention car il ne voulait pas que ca termine en relation et après point à la ligne.
- Merci beaucoup mais bon ca picote quand même un peu ^^" ...
Il la regarda et se sentait un peu de trop mais quand elle lui annonça qu'il pouvait rester il souria et en signe de reconnaisance, il prit la main de la jeune fille et déposa un petit baiser dessus. Puis il entra et dit :
- Au fait je m'appelle Teneo et j'ai 17 ans ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Feodora Miroslava
élève qui n'a plus de secret
Feodora Miroslava


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maiden
Humeur [RPG] : Etudiante (presque) normale ^p^
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Ouverte aux femmes,hommes et animaux

Une douche froide [PV première personne] Empty
MessageSujet: Re: Une douche froide [PV première personne]   Une douche froide [PV première personne] EmptyDim 2 Déc - 22:08

[Bon là j'dois y aller je re demain ^^]

Elle rougit quand le jeune homme déposa un baiser sur sa main.Elle souria,toujours aussi embarassée,puis le rejoignit dans la douche.

-"Enchantée Teneo,je m'appelle Suzumiya et j'ai 16 ans ^^"

Elle enleva la serviette puis rouvrit le robinet et regarda Teneo dans les yeux.

-"Je crois qu'on peut se tutoyer maintenant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Une douche froide [PV première personne] Empty
MessageSujet: Re: Une douche froide [PV première personne]   Une douche froide [PV première personne] EmptyDim 2 Déc - 22:14

Il la regarda entrer et ferma la porte, sentant une chaleur s'engouffrer et le protéger tel un vêtement. Puis il souria et dit :
- Enchanté Suzumiya ^^
Et quand elle enleva la serviette il se sentit rougir et essaya de ne surtout pas baisser la tête. Il fit de même et s'approcha doucement de l'eau qui devint très vite chaude. Il soupira et ferma les yeux.
- Oui enfin ^^. Je déteste dire vous aux gens ca me fatigue un peu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Feodora Miroslava
élève qui n'a plus de secret
Feodora Miroslava


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maiden
Humeur [RPG] : Etudiante (presque) normale ^p^
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Ouverte aux femmes,hommes et animaux

Une douche froide [PV première personne] Empty
MessageSujet: Re: Une douche froide [PV première personne]   Une douche froide [PV première personne] EmptyLun 3 Déc - 15:57

Suzumiya continua de le regarder et lui adressa un sympathique sourire.Elle se mit sous l'eau et profita du jet.

-"Oui,je sais,et ça vieillit un peu de vouvoyer les gens XD"

Elle tourna la tête vers lui.Son regard croisa le sien.Elle avait le rose qui lui montait aux joues.

-"Au fait,ça fait combien de temps que tu es ici,dans le pensionnat ? ^^"

Suzumiya était nouvelle dans la ville,alors elle cherchait quelqu'un pour lui faire visiter les environs.Elle continuait de se tremper sous l'eau en observant Teneo du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Une douche froide [PV première personne] Empty
MessageSujet: Re: Une douche froide [PV première personne]   Une douche froide [PV première personne] EmptyLun 3 Déc - 19:10

Un vent glacial s'engouffra soudainement dans la douche ou était Teneo et Suzumiya et se mit doucement à le chatouiller. Celui-ci bougeaun peu car il commençait à avoir un peu froid et son corps était maintenant dans la zone ou l'eau s'écoulait. Il sentit alors une vague d'eau chaude détaller sur son corps sec et le rechauffer soudainement. En fermant les yeux, il ne remarqua pas qu'il s'était un peu approché de Suzumiya mais il allait le remarquer qu'après. Il rigola alors à la réponse de la jeune fille et répliqua :
- On est jeune profitons-en !
Son regard croisa alors celui de la jeune fille et il rougit. Le rouge s'impreignit alors sur ses joues pour finallement rester. Puis il secoua sa tête et répondit :
- Moi ca fait 6 mois et je dois en déduire que toi ca ne fait pas longtemps que tu es ici !
Il souria et secoua sa tête, envoyant un peu d'eau partout car ils étaient assez longs. Il sentit alors ses pieds toucher quelque chose et c'était ceux de Suzumiya. Il rougit alors et recula en baisant les yeux. Puis il demanda pour changer :
- Alors ! Que fait-tu dans un pensionnat tel que celui-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Feodora Miroslava
élève qui n'a plus de secret
Feodora Miroslava


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maiden
Humeur [RPG] : Etudiante (presque) normale ^p^
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Ouverte aux femmes,hommes et animaux

Une douche froide [PV première personne] Empty
MessageSujet: Re: Une douche froide [PV première personne]   Une douche froide [PV première personne] EmptyLun 3 Déc - 22:43

Elle rougissait de plus en plus.Suzumiya regardait Teneo plus attentivement et plus tendrement.

-"Profitons-en ? XD"

Elle n'avait pas bien compris ce qu'il voulait dire par là,mais bon,ça ne fait rien.Elle rougissait de plus en plus,jusqu'à ressembler à une tomate.

-"Oui,je suis arrivée il y a environ 2 ou 3 jours,donc je ne connais pas bien les parages ^^"

Elle lui souria tendrement puis le regarda.

-"Bah j'ai été envoyée ici avec l'héritage de mes parents pour poursuivre mes études ^^ Et toi ?"

L'eau chaude continuait de lui couler dessus,et ça lui faisait du bien.Elle leva la tête vers Teneo qu'elle continuait de regarder.A vrai dire,elle le trouvait très craquant.
Revenir en haut Aller en bas
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Une douche froide [PV première personne] Empty
MessageSujet: Re: Une douche froide [PV première personne]   Une douche froide [PV première personne] EmptyLun 3 Déc - 22:55

Ses yeux semblait de plus en plus collés à ceux de Suzumiya et il avait du mal a regarder autre part tellement les yeux de la jeune fille étaient ... attirants mais la jeune fille elle-même était très attirante !
- Ah pardon je voulais dire profitons-en de nous tutoyer car les vieux ont la mauvaise habitude de dire tout le temps vous !
Il baissa les yeux et rougit mais finallement il les releva et les replongea dans ceux de Suzumiya. Son coeur battait de plus en plus vite et de plus en plus fort ... Comme si ...
- Bah si tu veux, je pourrais te montrer quelque endroits sympathiques mais tu verra, tu t'y retrouvera très vite, dit-il avec un petit sourire.
Il est vrai qu' à par le pensionnat, la ville était facile au niveau du repérage. Il y'avait d'abord les ruelles qui faisaient partie des rues. Il y'avait un parc, des terrains de sport, un gymnase et etc ... ( faignantise de tout mettre xD ).
- Tu a de la chance ... Moi je me suis enfuit de chez moi ... J'en avait marre de vivre traité comme un chien ! Et je me sens bien mieux ici.
Il souria a la jeune fille. Il se sentait bien au pensionnat mais bizarrement, il se sentait encore mieux avec elle. Il se sentit doucement avancer vers elle. Il la trouvait tellement mignonne qu'il avait une soudaine envie ... l'embrasser ...
Revenir en haut Aller en bas
Feodora Miroslava
élève qui n'a plus de secret
Feodora Miroslava


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maiden
Humeur [RPG] : Etudiante (presque) normale ^p^
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Ouverte aux femmes,hommes et animaux

Une douche froide [PV première personne] Empty
MessageSujet: Re: Une douche froide [PV première personne]   Une douche froide [PV première personne] EmptyLun 3 Déc - 23:04

Suzumiya regardait toujours Teneo.Son regard n'arrivait pas à se décrocher du sien,tellement ses yeux étaient beaux.

-"Tu as raison,j'aime pas qu'on me vouvoie XD"

Elle lui adressa un sourire charmeur et continua de le regarder du coin de l'oeil.

-"C'est gentil,j'aimerais bien que tu me fasses visiter la ville ^^"

Suzumiya était de plus en plus interessée par Teneo.Elle voulait en savoir plus sur lui; sa vie,ses passions,ses interêts etc ..

-"Je comprends,moi je me sentais seule.Comme mes parens étaient riches,je prenais mes cours à la maison et je n'avait pas le droit d'en sortir,alors à force de rester enfermée avec mes servantes,tu comprends .."

C'est vrai que sa vie était ennuyeuse chez elle.Elle ne sortait jamais s'amuser avec d'autres personnes,restant enfermée chez elle.Elle était oblgée de dire "Bonjour Monsieur,Bonjour Madame" à des gens qu'elle ne connaissait même pas.Mais soudainement,elle se sentait beaucoup mieux en compagnie de Teneo.

-"Mais je me sens mieux depuis notre rencontre .. ^^ "

Suzumiya avait soudain un pressentiment bizzare.Ses lèvres la démangeaient,elle se sentait très étrange.Elle comprit soudain ce que celà voulait signifier; c'est comme si ses lèvres avaient envie d'embrasser Teneo,mais que quelque chose les en empêchait.Ce quelque chose c'était Suzumiya elle-même,qui avait peur de faire une bêtise.

-"Je crois qu'on est là depuis un bon bout de temps .. Et si on sortait en ville ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Une douche froide [PV première personne] Empty
MessageSujet: Re: Une douche froide [PV première personne]   Une douche froide [PV première personne] EmptyLun 3 Déc - 23:16

Les lévres de Teneo frémirent de plus en plus et il dut se les mordre pour arrêter de penser ... Mais qu'est ce que c'était que cette sensation ? Il se sentait tellement bizarre qu'on aurait cru un volcan en train d'exploser. Il respira lentement et dit :
- Vouvoyer une fille comme toi ... C'est comme se mettre à parler à un chien xD
Il la regarda encore et lui rendit son sourire. Puis il dit :
- Ce sera avec plaisir et je pense qu'on devrait peut-être y'aller dès ce soir !
Il souria. Aujourd'hui ils devaient fêter l'ouverture de la nouvelle mairie et il y'aurait un feu d'artifice et peut-être qu'il pourrait en profiter pour le regarder avec Suzumiya.
- Moi je viens aussi d'une maison de riches mais j'en avais marre de mes parents ... Ce n'étaient pas les vrais de toute façon ils m'ont adopté en faisant croire toute ces années et en apprenant ça je suis partit mais ils ont arrêtés de me chercher et je peux enfin vivre une vraie vie.
Il continua de la regarder avec des yeux presque amoureux mais encore dur à déceler.
- Moi aussi je me sent mieux ... depuis notre rencontre
Son coeur lui fit soudainement mal et il souffla un bon coup. Etait-ce Suzumiya qui lui faisait tant d'effets ? Oui cela devait-être ça ! Il lui souria et se sentit de plus en plus proche d'elle. Il rougit encore plus et dit :
- Oui d'accord on y va tout de suite ^^
Il prit alors la main de Suzumiya et l'emmena en dehors de la douche.
hs : je fais le sujet dans les rues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feodora Miroslava
élève qui n'a plus de secret
Feodora Miroslava


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maiden
Humeur [RPG] : Etudiante (presque) normale ^p^
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Ouverte aux femmes,hommes et animaux

Une douche froide [PV première personne] Empty
MessageSujet: Re: Une douche froide [PV première personne]   Une douche froide [PV première personne] EmptyLun 3 Déc - 23:18

(Ok ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une douche froide [PV première personne] Empty
MessageSujet: Re: Une douche froide [PV première personne]   Une douche froide [PV première personne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une douche froide [PV première personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douche tranquille(PV premiere personne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser