Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Accident [Pv Kuro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Accident [Pv Kuro] Empty
MessageSujet: Accident [Pv Kuro]   Accident [Pv Kuro] EmptyDim 2 Déc - 19:20

Une jeune fille au caractère bien que divertissant, très bizarre. Changeant selon les circonstances ou peu importe, elle pouvait devenir de très froide à amicale, de très timide à sociale. Les cours auxquels elle pouvait allé n'était nul intéressant selon elle, alors elle décida d'aller faire un tour à la bibliothèque. Elle attacha ses cheveux comme dans mon avatar, puis mis un pull noir avec une moitié de coeur, saignante. Ses pantalons, c'était une paire de jeans noir, accompagnée d'une ceinture avec un lapin dessus. Prête, une gomme à la menthe dans la bouche pour la bonne haleine, elle partit. L'élève avait oublié son mp3 dans sa chambre, mais ça ne fesait rien. Marchant en silence dans les couloirs, elle se sentait un peu hyper-active et se dépêcha d'arrivé à la biblio. Le regard hagard, elle marchait sans trop faire attention où elle posait les pieds et par mégarde, heurta quelqu'un en chemin... Elle recula, puis leva la tête pour voir un jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Ichi
élève qui a la langue pendue
Kuro Ichi


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 34
Age du personnage : Sleeping Forest
Humeur [RPG] : Lycéen
Date d'inscription : 23/12/2006

Accident [Pv Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Accident [Pv Kuro]   Accident [Pv Kuro] EmptyVen 7 Déc - 3:43

Kuro, qui faisait un tour dans la bibliothèque, avait le nez plongé dans un livre. C'est alors qu'en marchant pour retourner à la table du fond une personne le heurta. Aussitôt il lacha son livre et se baissa pour porter attention à la personne qu'il venait d'heurter. Il remarqua qu'il s'agissait d'une très jolie jeune demoiselle.

- Ca va ? Tu n'as rien ? Pas de Bobo ?


Il lui tendit la main pour l'aider à se relever.


- Je m'excuse.... Au fait je ne me suis pas présenté, je m'appelle Kuro Ichi. Enchanté de te connaitre. Et toi comment te prénommes tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Accident [Pv Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Accident [Pv Kuro]   Accident [Pv Kuro] EmptyVen 7 Déc - 4:18

Plongeant ses yeux bruns et innocents dans ceux de l'inconnu. Il lui tendit par la suite la main, après avoir demander si ça allait, si elle n'avait rien. Hochant doucement de la tête, l'étudiante tendit sa main et aggripa délicatement la sienne. Se relevant grâce à son aide, la jeune fille l'entendit se présenter et un sourire timide se dessina sur ses minces lèvres alors qu'elle joint ses mains devant son corps.

" Merci Kuro. Moi c'est Akiraï, enchantée. Je suis désolée de vous avoir bousculer... "
Dit-elle, n'ayant pas peur de lui parler, son haleine sentant bon la menthe.

Passant une main dans ses cheveux, déjoignant ses mains le temps d'effectuer ce mouvement, puis les rejoint devant elle. La dénommée Aki rougit un tantinet et regarda son interlocuteur avec un sourire malicieux et timide en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Ichi
élève qui a la langue pendue
Kuro Ichi


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 34
Age du personnage : Sleeping Forest
Humeur [RPG] : Lycéen
Date d'inscription : 23/12/2006

Accident [Pv Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Accident [Pv Kuro]   Accident [Pv Kuro] EmptyVen 7 Déc - 4:26

- Enchanté Aki. Ne t'en fais pas ... on dirai que nous sommes tout les deux fautifs. Et tu peux me tutoyer tu sais Wink

Il lui fit un charmant clin d'oeil , puis ramassa son livre.


- Je ne sais pas ce que tu venais faire ici , mais si tu veux il y a une table au fond au calme, tu peux m'y accompagner si tu veux. A moins que tu ne sois pas seule ^^


Il lui souriat et commença à avancer.

* La vache, j'avais oublié mes épées et mon baladeur mp3 qui trainaient sur la table... elle va me prendre pour un cinglé avec les sabres et mal ordoné.. mais bon.. lire avec un mp3 dans les oreilles c'est pas terrible ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Accident [Pv Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Accident [Pv Kuro]   Accident [Pv Kuro] EmptyVen 7 Déc - 5:11

Ses doigts entre-mêlés ensemble, elle gardait la même position, son regard enfantin plongé dans celui de sa nouvelle connaissance. Il était pas horrible à regarder et même s'il l'était, elle aurait continuer à lui parler. Il semblait amical et gentil, parfait. Souriant plus joyeusement à son interlocuteur, l'étudiante s'élança derrière lui. Ses petits pas résonnant dans le silence de mort qui règnait quelques secondes auparavant. Ses cheveux bruns virvoletant derrière elle, car elle avait à peine courut. L'australienne souriait avec amusement.

" Je veux t'accompagner... Kuro =). "
Lui lança-t-elle le plus silencieusement possible.

La brunette marchait calmement à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Ichi
élève qui a la langue pendue
Kuro Ichi


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 34
Age du personnage : Sleeping Forest
Humeur [RPG] : Lycéen
Date d'inscription : 23/12/2006

Accident [Pv Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Accident [Pv Kuro]   Accident [Pv Kuro] EmptyVen 7 Déc - 5:21

Il avant entendu les paroles d'Aki, c'est pour cela qu'il lui lança le plus craquant de ses sourires. Puis ils avancèrent encore un peu. Il se retournait un peu la voyant se mouvoir sur un air enfantin il la trouvait super mignonne... Elle était différente des autres. Il voulait la connaitre d'avantage. Tout à coup il y eut une foule dans la bibliothèque , juste devant eux...

- C'est pas notre jour de chance... Tu m'excuseras mais... je ne veux pas te perdre ici au beau milieu de ces gens ^^

Sans trop réfléchir il la pris très délicatement pas la main. Caressant sa peau douce. Et il l'approcha de lui pour traverser la foule. A la sortie il remarqua qu'il lui avait donné la main et se retourna vers elle, rougissant...

- Excuses moi...
Revenir en haut Aller en bas
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Accident [Pv Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Accident [Pv Kuro]   Accident [Pv Kuro] EmptyVen 7 Déc - 5:27

Marchant derrière lui avec un sourire et un air de gamine, elle se souciait de rien. À la vue de la foule, sa mine sembla rire, mais pas sa bouche, qui gardait tout de même l'ombre d'un sourire malicieux. Après quelques secondes, la jeune fille remarqua finalement qu'elle était plus près de Kuro et que leur deux mains se tenaient ensemble. Un peu de rouge grimpa sur ses joues alors que son regard cherchait pas à croiser le sien. Elle l'avait entendu dire quelque chose avant, mais aucune de ses paroles n'avait atteint son cerveau (lol). Quand ils traversèrent finalement la foule de gens, Aki retira doucement sa main, la portant à son coeur, timidement. Un peu rouge au niveau du visage, l'étudiante fit attention à ne pas croiser son regard.

" C'e-c'est ri-rien... "
Balbutia-t-elle, tournant la tête légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Ichi
élève qui a la langue pendue
Kuro Ichi


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 34
Age du personnage : Sleeping Forest
Humeur [RPG] : Lycéen
Date d'inscription : 23/12/2006

Accident [Pv Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Accident [Pv Kuro]   Accident [Pv Kuro] EmptyVen 7 Déc - 5:36

- Désolé de t'avoir embarassée...

Ils arrivèrent à la table... Ku' se sentait un peu honteux d'avoir laissé autant de choses.... Il rangea ses épées sur le côté. Mais laissa son baladeur, apres tout ce n'était rien.

- Installe toi je t'en pris ^^

Il posa son regard dans son livre mais par moment il ne put s'empêcher de croiser le regard d' Aki...


- Ca fait longtemps que tu es ici ? tu t'y plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Accident [Pv Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Accident [Pv Kuro]   Accident [Pv Kuro] EmptyVen 7 Déc - 15:35

La jeune fille l'entendit lui faire des excuses pour l'avoir embarassé. Toutefois, l'élève avait entendue autre chose, mais commença à se dire que ce n'était pas ce qu'il avait dit. En effet, ce n'était pas le mot qu'elle pensait, mais bien embarassé. Bref. La brune souria à son interlocuteur, secouant sa main devant son visage doucement.

" C'est rien c'est rien, tu ne m'as pas embarassé, seulement surprise. "
Répondit-elle d'une voix amicale et douce.

Il lui dit après avoir rangé deux épées qu'elle pouvait s'intaller. Aki fit comme demander si gentiment. Elle se prit une chaise et s'y assit, posant ses mains sur la table. Le regard de Kuro se posa sur son livre, mais après un moment, leur deux regard se croisèrent.


" Oui, assez longtemps... Près d'un an... Je m'y plait. Et toi? "
Répliqua-t-elle avec un point d'amusement dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Ichi
élève qui a la langue pendue
Kuro Ichi


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 34
Age du personnage : Sleeping Forest
Humeur [RPG] : Lycéen
Date d'inscription : 23/12/2006

Accident [Pv Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Accident [Pv Kuro]   Accident [Pv Kuro] EmptySam 8 Déc - 3:39

- Pour moi c'est pareil , cela va faire un an dans quelques jours que je suis arrivé ici.. mais ça n'ai pas été toujours joli..Mais bon , je m'y suis habitué...Etre dupé... c'est devenu assez courant.

Lorsque leurs regards se croisèrent Kuro ne put s'empêcher d'admirer ses jolis yeux , mais étant géné il redirigea son regard dans son livre... mais il n'arrivait plus à lire. Autre chose l'obstinais...

*Qu'est ce qui m'arrive ? Je n'arrive même plus à me concentrer.. ^^*

Il se leva et referma son livre.

- Attend moi là s'il te plait. Je remet ce livre. Je reviens instantanément.

Il partit remettre le livre et revint rapidement comme promis.

- Me revoila.

Il s'assit sur la table et sans s'en rendre compte il posa une se ses mains sur celle de celle qui l'accompagnait.

- Dis-moi.... tu as prévu de faire quelque chose ? ... tu.... Voudrais-tu m'accompagner.. faire un tour à la plage avec moi ? Si tu ne veux pas je comprendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Accident [Pv Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Accident [Pv Kuro]   Accident [Pv Kuro] EmptySam 8 Déc - 4:35

Assise sur sa chaise calmement, elle avait ses yeux chocolats posés sur son interlocuteur. Souriant gentiment à sa nouvelle conaissance, la jeune fille attendit sa réponse patiemment. Quand il dirigea son regard vers son livre, elle le vit essayer de se concentrer, mais vit également ses efforts tomber à l'eau, il y arrivait pas. Par la suite le jeune homme se leva, pris son livre et lui annonça qu'il irait le rapporter à sa place, et reviendrait tout de suite après. Hochant seulement de la tête, ce ne fut que le seul mouvement ou réponse qu'elle lui accorda.

Quand il revint auprès d'elle, quelques secondes après, l'étudiante l'acceuilit avec un sourire chaleureux. Quand il se rassit devant elle, il sembla ne pas se rendre compte qu'il avait posé sa main sur la sienne. Souriant avec malice, l'élève pris sa main dans la sienne.


" J'ai rien prévu, je serais ravie ^___^. "
Répondit-elle avec une voix enjouée.

La brunette souriait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Ichi
élève qui a la langue pendue
Kuro Ichi


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 34
Age du personnage : Sleeping Forest
Humeur [RPG] : Lycéen
Date d'inscription : 23/12/2006

Accident [Pv Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Accident [Pv Kuro]   Accident [Pv Kuro] EmptySam 8 Déc - 4:51

Il répondit aux sourires de la jeune demoiselle. Lorsqu'il sentit la main de la jeune fille se serrer dans la sienne , il serra la sienne également.

- C'est génial ! J'espère qu'on va s'amuser Very Happy

Il se leva, pris ses affaires de l'autre main et les déposa sur son dos. Elle se leva, et commencèrent à partir main dans la main en direction de la plage. Juste avant Kurp déposa ses affaires à sa chambre.

- On peut y aller !!! ^^


Il lui fit un charmant clin d'oeil et un tres beau sourire. Il commencèrent à avancer.. et Kuro prit la main d'Aki, entrelassant ses doigts entre les siens.

- Si ça te dérange... tu peux lacher ma main je comprendrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Accident [Pv Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Accident [Pv Kuro]   Accident [Pv Kuro] EmptySam 8 Déc - 6:04

Serrant sa main avec douceur celle du jeune garçon dans la sienne, elle sourit de nouveau. Le contact de leur peau se frôler, se touchant de la sorte remplissant son ventre de papillon, mais la sensation la fesait frémir. Ses yeux montraient clairement sa joie d'avoir rencontrer ce jeune homme amusant, malgrès leur peu de temps passé ensemble. Elle se leva en même temps que lui. Il prit ses effets et puis sortit de la bibliothèque, suivit de près par Aki. Il laissa ses trucs dans sa chambre, puis dit qu'ils pouvaient y aller. Rougissant un soupçon au clin d'oeil, la folle marcha à ses côtés, puis entre-mêla aussi ses doigts entre les siennes.

" Mais nan, je veux garder ma main où elle est ^.^ "
Dit-elle en souriant gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accident [Pv Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Accident [Pv Kuro]   Accident [Pv Kuro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident [Pv Kuro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA chambre de Kuro !
» accident
» Accident!! Au secours!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser