Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Je vous méprises [ Pv Ikki ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Temi Sachiko
élève qui a la langue pendue
Temi Sachiko


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 114
Age du personnage : J'aiime biien le Turquoiise de mon Pseudo U_U
Humeur [RPG] : Dormiir et Boiire ?
Signe distinctif : Machiiner a Hurler
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans ( Et toutes ses dents ! XD )
Mes relations:
Sexualité: Elle s'en fou U_U

Je vous méprises [ Pv Ikki ] Empty
MessageSujet: Je vous méprises [ Pv Ikki ]   Je vous méprises [ Pv Ikki ] EmptyDim 2 Déc - 19:20

Cela fesait quelques minutes que le soleil s'était couché, laissant dans la ciel, quelques nuance orangé au loin dans la nuit. Il était dans les environs de 19H et Yumi ne savait que faire. Elle avait eu une journée de cours plutot tres barbante. La jeune fille blonde se décidea pour cercher un endroit ou elle pourrait s'isoler et se relaxer. Elle prit donc la direction pour montrer sur le toit. Arrivé sur place, sur le toit elle resta debout, laissant sa robe, courte et blanc avecquelues motif noirs, flotter au vent, un vent frois mais Yumi n'était pas frileuse. La jeunne fille ôta ses ballerines et les placa a coté d'elle et fini par s'allonger sur le toit, pieds nus. Elle replia ses jambes sur elle même, fesant remonter sa robe jusque qu'a son bassin du coup. Puis elle se mis a oberserver les étoiles qui commencait a etre distincte et se replongea dans son passé. Elle repensait a ses parents, ceux qu'elle méprisais les plus aux monde, ceux qui lui avait balancer des horreur a la figure en prétextant qu'il n'avait jamais désiré leurs fille, qu'elle n'était pas digne de porter le nom de "Nakamura". Elle n'avait vecu aucun moment joyeux avec eux. La seule chose qui l'avait permis de se maintenir en vie, fut bien le fait qu'elle ait une passion, le sport, plus precisement, le Handball. Yumi passa ses mains derierres sa tête blonde et continuait d'observer le ciel, puis se secoua la tête pour se pas penser aux choses tristes.
Puis la jeune fille entendit comme un bruit, revelant une presence mais n'y pretait pas vraiment attantion, apres tout, c'était un endroi publique ici !


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Temari-Naruto-RPG.forumsactifs.com
Ikki Minami
élève populaire
Ikki Minami


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 32
Age du personnage : Aucune loup solitaire
Humeur [RPG] : Roi du ciel ou wind king
Signe distinctif : Pro du air treck
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Je vous méprises [ Pv Ikki ] Empty
MessageSujet: Re: Je vous méprises [ Pv Ikki ]   Je vous méprises [ Pv Ikki ] EmptyDim 2 Déc - 19:28

Que d'ennui et de monotomie depuis un certain temps, tous cela n'arrangeait en rien le sommeil du jeun homme qui chaque nuit ou presque se levait et allait se poser dans un coin de la pension, en pleine réflexion pendant des heures...

Il décida cette fois de monter sur le toit, cela faisait bien longtemps qu'il n'y avait pas fait un tour... Ikki avait rencontré un bon nombre de personnes ici, il en était heureuse mais un poil mélancholique.
Un sentiment qui pèse, qui revient trop rapidement et qui repart gràce à une parole, à un sourire, à un souvenir... C'est dur de perdre ses amis, son amour et toute ses choses qui nous rapellaient que l'on vivait, que l'on était bien là, et pour quelque chose d'important qui plus est. Tous ces gestes si simples et ordinaires qui s'éffacent au fil des jours...
Cette lumière qui semble nous éloigner par son éblouissante lueur, sa chaleur intemporelle mais tellement réelle, trop réelle pour le garçon aux cheveux longs. Evidemment son entourage le prévené qu'il n'était pas bon comme attitude mais que faire... C'était devenu une partie de sa vie, il ne pouvait s'en séparer et la défaire d'un coup de poing_

Arrivée en haut des marches, un pincement au coeur, un doux refrain...


*Full Moon Sways...*

Il s'avança et aperçut une silhouette plus loin, un dos ovale, des cheveux longs, une fille... Supris il émit un petit "Ah".
Il se retourna vivement comme si de cette façon elle ne le vérrait pas... [caché xD] Puis finit par rougir de gène, il devait surement la déranger mais comment aurait-il pu savoir qu'il y avait une personne tout comme lui se promenant à une heure si tardive
...
Revenir en haut Aller en bas
Temi Sachiko
élève qui a la langue pendue
Temi Sachiko


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 114
Age du personnage : J'aiime biien le Turquoiise de mon Pseudo U_U
Humeur [RPG] : Dormiir et Boiire ?
Signe distinctif : Machiiner a Hurler
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans ( Et toutes ses dents ! XD )
Mes relations:
Sexualité: Elle s'en fou U_U

Je vous méprises [ Pv Ikki ] Empty
MessageSujet: Re: Je vous méprises [ Pv Ikki ]   Je vous méprises [ Pv Ikki ] EmptyDim 2 Déc - 19:42

Yumi continuait sa comptenplation passionant des étoiles. Elle avait vu juste et un jeune homme était monté sur le toit tout comme elle. Elle decidea de quand même voir de qui il s'aggissait masi quand elle tourna les yeux vers lui, le jeune homme s'était retourné et Yumi ne le voyais que de dos. Il aait l'air géné et de croire qu'il l'a dérangait. A cetet pensée, la jeune fille blonde souria. Elle se releva, decidant de na pas laisser le jeuen homme a regarder on ne sait ou, comme ci il avait peur de croiser le regard de la belle Yumi. Une fois debout elle leva une fois de plus la tête vers le ciel, laissant a nouveau sa robe et ses cheuveux flotter. Mais cela ne dura de quelques secondes car elle s'avancait a présent en dirrection du jeune homme et arriva dans son dos, sur le point des pieds, de quoi le faire sursauter, heureuse de pouvoir se distraire. Elle se mis sur la pinte des pieds car il était plus grand qu'elle et passa sa tête par dessus l'epaule du jeune homme.

BOU !
Héhé tu sais je ne mords pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://Temari-Naruto-RPG.forumsactifs.com
Ikki Minami
élève populaire
Ikki Minami


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 32
Age du personnage : Aucune loup solitaire
Humeur [RPG] : Roi du ciel ou wind king
Signe distinctif : Pro du air treck
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Je vous méprises [ Pv Ikki ] Empty
MessageSujet: Re: Je vous méprises [ Pv Ikki ]   Je vous méprises [ Pv Ikki ] EmptyDim 2 Déc - 19:56

Ikki ne savait vraiment pas quoi faire, soit il restait et se cacahit de la jeune fille, mais ça ne se faisait pas trop, ou soit il allait voir la fille et il lui parlerai, ou alors il n'avait qu'a s'en allait. La deuxieme ption était peut etre la meilleur, mais il ne connaissait pas du tout cette fille et il lui fallait avoir beaucoup de courage qu'il ne possédait pas forcément. Il reflechis un instant : comment s'enfuire sans qu'elle le remarque. Ou si il l'abordait qu'allait-il lui dire ? Ensuite je ferais quoi ? Si ça se trouve elle me trouvera laid et elle ne voudra pas faire ma connaissance. Ikki se posait vraiment beaucoup de questions.

Pendant qu'il se perdait dans ces pensées il ne vit pas la jeunne fille s'approchait de lui

* Il faut que j'aille la voir, en plus elle m'a surement vu, je suis tombé vraiment bas si aujourd'hui je ne peut meme pas aller parler avec une fille. Une discussion n'engage a rien et si elle ne m'aime pas elle partira, c'est se qu'il faut que je fasse ... c'est partit *

Mais Ikki ne bougeat toujours pas

* Pourquoi ai-je si peur ? *

La jeunne fille avait mit sa tete au niveau de la tete de Ikki et lui parla, Ikki ne bougeat pas et il se retourna lentement, très lentement et découvrit enfin le visage de la jeune fille. Elle avait un visage fin, beau et elle n'était pas du tout effrayante, au contraire, elle était magnifique. Elle était vétue d'une petite robe blanche.

- Heuresement que tu ne mords pas !
Revenir en haut Aller en bas
Temi Sachiko
élève qui a la langue pendue
Temi Sachiko


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 114
Age du personnage : J'aiime biien le Turquoiise de mon Pseudo U_U
Humeur [RPG] : Dormiir et Boiire ?
Signe distinctif : Machiiner a Hurler
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans ( Et toutes ses dents ! XD )
Mes relations:
Sexualité: Elle s'en fou U_U

Je vous méprises [ Pv Ikki ] Empty
MessageSujet: Re: Je vous méprises [ Pv Ikki ]   Je vous méprises [ Pv Ikki ] EmptyDim 2 Déc - 20:07

Il s'était retourner et yumi put enfin voir son visage, avec la lumiere de la lune. Yumi ne fesait jamais vraiment attention aux phisiques des garcons qu'elle rencontrait mais la elle devait avouer que celui la était vrament mignion même si il avait l'air un peu plus agé qu'elle. Ensuite elle disparu de dans son dos pour appareeitre juste devant lui, d'un seul coup. La présence du jeune homme lui avait fait retrouver sa bonne humeur et elle se sentait d'humeur a plaisanter. Elle fit le plus grand sourire qu'elel n'ait jamasi fait, dans le but de montrer toutes ses dents, qu'elle tapota du bout de son index.

Et oui mes canines sont pafaitement normal et je n'aime pas la chair humaine !


Le sourire de Yumi diminua llégèrement pour que son sourire dasse plus sincere. Elle lui tira ensuite la langue par simple envie, les mains derierre son dos. Puis ne voulant pas rester debout eternellement, betement, en face du jeune homme, Yumi attrapa la main de l'homme pour qu'il la suive et la jeune blonde se rasseya a sa place initial et regarda le jaune homme.

Et sinon, comment tu t'appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Temari-Naruto-RPG.forumsactifs.com
Ikki Minami
élève populaire
Ikki Minami


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 32
Age du personnage : Aucune loup solitaire
Humeur [RPG] : Roi du ciel ou wind king
Signe distinctif : Pro du air treck
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Je vous méprises [ Pv Ikki ] Empty
MessageSujet: Re: Je vous méprises [ Pv Ikki ]   Je vous méprises [ Pv Ikki ] EmptyDim 2 Déc - 20:18

Ikki ne gougeat pas, il ne savait pas quoi faire face a cette fille, pourtant d'habitude il avait toujours une solution pour brillé aux yeux des filles mais la il perdait toutes ces notions, meme le temps. Si il lui courait après, elle le prendrait pour un psychopate mais il ne pouvait pas ne rien faire. Il faillait qu'il agisse mais comment ?

Quand il fut tiré par le bras, il eu l'impression de se faire kidnappé. Ikki était vraiment embarrasé, meme si celle ci était magnifique. Il vit qu'elle le tira et lui proposa de venir s'asseoir a coté d'elle. Comment pouvait-il refusait ? Il ne faisait beau, un temps d'été, on voyait toutes les étoiles dehors, de plus il devait finir son devoire d'histoire donc il souriat a la fille. Ikki était content, c'était une bonne journée meme si il ne faisait pas beau.

- Moi ? Je m'appel Ikki, enchanté et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Temi Sachiko
élève qui a la langue pendue
Temi Sachiko


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 114
Age du personnage : J'aiime biien le Turquoiise de mon Pseudo U_U
Humeur [RPG] : Dormiir et Boiire ?
Signe distinctif : Machiiner a Hurler
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans ( Et toutes ses dents ! XD )
Mes relations:
Sexualité: Elle s'en fou U_U

Je vous méprises [ Pv Ikki ] Empty
MessageSujet: Re: Je vous méprises [ Pv Ikki ]   Je vous méprises [ Pv Ikki ] EmptyLun 3 Déc - 22:45

Yumi était heureuse ! Pourquoi ? Tuout simplement d'être ici, dans ce pensionat. Yumi etait ravie de ne plus avoir a vivre avec ses parent, et puis ici, tout le monde était sympatique, ca l'a changait, sa vie avait carrément embellie depuis les 3 derniers jours ! ET pusi maintenant elle avait fait la connaissance d'une personne qu'elel appreciait deja, il avait l'air légèrement timide, voir même intimidé par la jeuen blonde. A cette pensée, cette derniere souris car cette légère gene sur le visage, ne le rendait que plus mignon. Le jeune homme s'était donc installé a coté d'elle. Puis lui avait a son tour demander son nom apres lui avoir donner le sien.

* Ikki, c'est mignon =P *

Héhé moi, c'est Yumi !


Elle lui avait dit son nom dans la plus grande gaieté que l'on pouvait avoir. La jeune blonde se sentait bien la, sur le toit, a observer les etoiles, un compagnie d'une personne, comme ca la jeune fille n'était pas seule. Et cela suffisait a la rendre joyeuse. Mais le fait qu'elle soit habillée en robe légère, et qu'il ne fesait pas très bon pour une nuit d'été, l'a mis légèrement frissonée, Yumi croisa les bras, se les frottant comme si elle voulais les réchaufés et fini par coller son épaule contre celle d'Ikki, sans même s'en appercevoir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Temari-Naruto-RPG.forumsactifs.com
Ikki Minami
élève populaire
Ikki Minami


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 32
Age du personnage : Aucune loup solitaire
Humeur [RPG] : Roi du ciel ou wind king
Signe distinctif : Pro du air treck
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Je vous méprises [ Pv Ikki ] Empty
MessageSujet: Re: Je vous méprises [ Pv Ikki ]   Je vous méprises [ Pv Ikki ] EmptyMar 4 Déc - 22:36

Ikki fut surpris d'une telle gaité dans la voix de Yumi, elle était heureuse et ça faisait chaud au coeur de voir une jolie fille, qui en plus était heureuse, ce sentiments redonna son sourire a Ikki qui était a son tour content d'etre ici. Ikki s'était assis callement a coté de Yumi, et se plongeat dans ces superbes yeux pendant qu'elle regardait le ciel, il ne put detacher son regard. Il se sentait vraiment bien ici, et desira que se moment dure eternelement. Puis il vit Yumi se penchait et se coler conte lui, il ne it rien puis il enleva son blouson et lui passa sur les épaules tout en lui faisant un sourire. Mais après il reflechit a son geste et peut etre qu'il l'avait choquée en lui passant sa veste. Puis il chassa ces idées de sa tete.

- Tu as encore froid ?

Puis il regarda les étoiles, cette façon de vivre lui plaisait, il allait en cour, et la nuit il se balladait, il aimait vraiment regarder les etoiles. Cela lui permettaitde s'évader et de se destresser de la journée, cela lui permettait de faire egalement le point sur sa vie et sur son role de storm rider.

* J'en ai marre des cours, mon seul loisir, c'est de faire du Air Treck. Mais depuis que je possede ces engins, je n'ai plus e vie intime, plus de opine. Il faut que ça change! Il faut que je fasse passer ma vie amoureuse avant mes sports*

Sur ce, Ikki fermat les yeux et revue sa derniere session de Air Treck

Citation :
Ikki mit sur un rampe et la descendit a pleine vitesse il fit un demi tour sur lui meme s'attrapa un des deux jambes pril son envol salto et 360

Il criat

Backward Crossing Envol Salto Onewheel 360 ( figure de pro )

Il atterit et repartit a pleine vitesse contre le mur

Spinning wallride overback 1800

Il arrivat en haut un corbeau se posa sur son épaul

Ikki le stormrider
Revenir en haut Aller en bas
Temi Sachiko
élève qui a la langue pendue
Temi Sachiko


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 114
Age du personnage : J'aiime biien le Turquoiise de mon Pseudo U_U
Humeur [RPG] : Dormiir et Boiire ?
Signe distinctif : Machiiner a Hurler
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans ( Et toutes ses dents ! XD )
Mes relations:
Sexualité: Elle s'en fou U_U

Je vous méprises [ Pv Ikki ] Empty
MessageSujet: Re: Je vous méprises [ Pv Ikki ]   Je vous méprises [ Pv Ikki ] EmptyMar 4 Déc - 23:14

Yumi était toujours dans sa comtemplation du ciel. Puis une chose la sortie de ses reveries; plutot quelqu'un d'ailleur. Elle avait légèrement froid et l'homme a coté d'elle lui avait passé sa veste autour de ses épaules. Elle fut tout d'abors surprise, puis touchée par cette délicate attention et souria de plus belle. Il lui demanda par la suite si elle avait encore froid, et regarda Ikky dans les yeux, souriant toujours et agita sa tête de geuche a droite pour lui dit que tout allait bien a present. Malgré qu'elle soit entourée du manteau, Yumi n'avait pas pour autant enlevé son épaule de la sienne. Puis elle eu toutes sortes de flashs tout d'un coup, se repelant les moment qu'elle avait vecu depuis qu'elle était ici. Le jeune fille était une passionée de sport depuis sa toute petite enfance, bien sur vu l'apparence de Yumi, ca ne se vois pas, mais dans sa petite robe, au handball par exemple, elle est capable de battre n'importe qui, surtout au Handball d'ailleur ...
Le silence régnait entre les deux personnes, tous deux absorbés par les étoiles. La jeune blonde voulus rompre le silence...

Sinon ... Tu aimes le sport ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Temari-Naruto-RPG.forumsactifs.com
Ikki Minami
élève populaire
Ikki Minami


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 32
Age du personnage : Aucune loup solitaire
Humeur [RPG] : Roi du ciel ou wind king
Signe distinctif : Pro du air treck
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Je vous méprises [ Pv Ikki ] Empty
MessageSujet: Re: Je vous méprises [ Pv Ikki ]   Je vous méprises [ Pv Ikki ] EmptyVen 14 Déc - 23:23

Ikki la regarda quand elle lui demanda si il aimait le sport, elle souriait, un vrais plaisir de la regardé sourir ainsi, elle rayonnait de bonheuret cela rendait Ikki heureux, puis il se demanda comment elle faisait pour etre autant joyeuse.

- Oui j'aime le sport, j'aime a peut près tous les sports mais j'appréccie particulierement les sports de glisses. Comme les air treck ou le skate et le surf. Et toi ?

Il la regarda avec son manteau sur les épaules, il lui allait bien.



[dsl du retard et du peu de lignes je me rattraperai le prochain post promis ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Temi Sachiko
élève qui a la langue pendue
Temi Sachiko


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 114
Age du personnage : J'aiime biien le Turquoiise de mon Pseudo U_U
Humeur [RPG] : Dormiir et Boiire ?
Signe distinctif : Machiiner a Hurler
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans ( Et toutes ses dents ! XD )
Mes relations:
Sexualité: Elle s'en fou U_U

Je vous méprises [ Pv Ikki ] Empty
MessageSujet: Re: Je vous méprises [ Pv Ikki ]   Je vous méprises [ Pv Ikki ] EmptyDim 16 Déc - 0:29

Yumi pencha la tête légerement sur le coté et souria de nouveau, il aimait le sport, ca fesait deja un point en commum.

Moi je pratique le hand-ball, sans me vanter je suis imbattable ! =P Ou sinon je fais du roller aussi.


Yumi croisait les bras, comme pour se donner chaud, avec sa petite robe, la manteau d'Ikki lui donnait un style. Puis la jeune blonde s'étira de tout son long et se mis a bailler légèrement, en prenant soin de mettre la main devant sa bouche, avec délicatesse. La jeune fille commenca a être fatiguée mais n'avait nullement envie de partir, elle était bien ici, avec lui. Mais malgré ca, elle eu un coup de fatigue et sa tête tomba sur l'epaule du jeune homme. Puis elle s'assoupit quelques instants en utilisant l'épaule d'Ikki comme oreiller et derma les yeux. Puis au bout d'environ une minute, elle se rendit compte de son acte et repris sa position initial le plus rapidement posible et commenca a agiter ses bras devant elle, comme pout montrer qu'elle était confuse.

Oh excuse ! Désolé .. Je ..


[ Pas grave je te pardonne =P ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Temari-Naruto-RPG.forumsactifs.com
Ikki Minami
élève populaire
Ikki Minami


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 32
Age du personnage : Aucune loup solitaire
Humeur [RPG] : Roi du ciel ou wind king
Signe distinctif : Pro du air treck
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Je vous méprises [ Pv Ikki ] Empty
MessageSujet: Re: Je vous méprises [ Pv Ikki ]   Je vous méprises [ Pv Ikki ] EmptyJeu 20 Déc - 22:48

Ikki continuait a regarder le ciel, impassible, il se demandait vraiment quand il pourrait voller a nouveau dans le ciel, la derrniere fois il était tomber sur le genou et avait dû passer 3 mois a l'hopital loin de sa team et de ces amis. Il était tomber sur le genou se qui avait abimé le cartillage et les Kogarasumaru avait dû continué les Part Wars sans lui , sans leurs leader, et Ikki s'en voulait de ne pas etre resté auprè d'eux. Quand Yumie posa sa tete contre son épaule, sa chaleur le reconforta et un nouveau souffle envahi notre jeune héro. Quand elle se reveilla elle était toute chose et elle ne savait plus où se mettre Ikki la regarda et lui murmura alors

- C'est pas grave, c'était bien, n' t'enfait pas

Puis il passa sa main dans le dos de Yumi, elle frissonnait encore a cause du froid, Ikki se releva et partit en courant, 30 secondes après il revint hors d'haleine une couverture a la main, il l'enroula autour des épaules de Yumi et s'assie a coté d'elle. Il faisait vraiment froid se soir, et l'aire glaciale n'arrangeait pas les choses
Revenir en haut Aller en bas
Temi Sachiko
élève qui a la langue pendue
Temi Sachiko


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 114
Age du personnage : J'aiime biien le Turquoiise de mon Pseudo U_U
Humeur [RPG] : Dormiir et Boiire ?
Signe distinctif : Machiiner a Hurler
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans ( Et toutes ses dents ! XD )
Mes relations:
Sexualité: Elle s'en fou U_U

Je vous méprises [ Pv Ikki ] Empty
MessageSujet: Re: Je vous méprises [ Pv Ikki ]   Je vous méprises [ Pv Ikki ] EmptyJeu 20 Déc - 23:04

Yumi était toute troublée, chamboulée, et s'en voulais terriblement malgré le fait qu'il avait approuver le fait qu'elle avait mis sa tête sur son épaule.Puis il mis mis sa main dans son dos et Yumi sentait une boufée de chalaur, monter en elle, et cru qu'elle allait s'évanouir [ Un peu comme Hinata dans Naruto ]. Mais cet instant ne fut que de courte durée, dommage ? Et le jeune homme s'en alla en courant. Yumi ne savait plus trop quoi penser, il était parti comme ca, elle pensait qu'il l'avait abandonée dans la froid, malgré qu'il ait oublier son manteau, elle le portait toujours sur elle. Elle crut qu'elle allait bientot pleurer, mais elle ravala bien vite ses larmes quand juste apresqu'Ikki soit réapparu, un objet a la main, une couverture. Pour elle? Elle était touchée de cette délicate attention et murmura un " merci " sincère. était t-il généreux avec tout le monde comme il l'avait été avec elle ? En tout cas, la jeune blonde ne voyais que du bon en ce garcon. Il lui avait preter son menteau et maintenant la couette, qu'elle s'empressa d'enrouler autour d'elle, elle avait bien chaud a présent. Mais et lui alors dans tout ca ? Il avait surement froid lui aussi. Yumi décroisa ses bras et a l'aide de sa main droite attrappa le bout de la couverture et tendis le bras derriere lui, sans dire de mot, une invitation a qu'il vienne la rejoindre dans la couverture pour se rechauffer lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Temari-Naruto-RPG.forumsactifs.com
Ikki Minami
élève populaire
Ikki Minami


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 32
Age du personnage : Aucune loup solitaire
Humeur [RPG] : Roi du ciel ou wind king
Signe distinctif : Pro du air treck
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Je vous méprises [ Pv Ikki ] Empty
MessageSujet: Re: Je vous méprises [ Pv Ikki ]   Je vous méprises [ Pv Ikki ] EmptyJeu 20 Déc - 23:14

Ikki se rapprocha de Yumi quand elle voulut passée la couette autour de ces épaules, maintenant il était colé a elle, qu'elle agréable sensation, si seulement se moement pouvait duré eternelement... mais il fallait vivre l'instant présent. Ikki regardait sans cesse le ciel comme pour surveillé qu'il ne s'en aille pas en son absence. Ikki regarda Yumi et il eu envie de l'embrassé sur la joue mais ça ne se faisait pas, ils ne se connaissaient meme pas et que penserait elle de lui après alors il commença a fermer les yeux et a vidé son esprit de tous se qui l'entravait et il ne pensait plus a rien, laissant son instinct le guidé.

Il la regarda dans les yeux, il ne put se détaché de son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Temi Sachiko
élève qui a la langue pendue
Temi Sachiko


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 114
Age du personnage : J'aiime biien le Turquoiise de mon Pseudo U_U
Humeur [RPG] : Dormiir et Boiire ?
Signe distinctif : Machiiner a Hurler
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans ( Et toutes ses dents ! XD )
Mes relations:
Sexualité: Elle s'en fou U_U

Je vous méprises [ Pv Ikki ] Empty
MessageSujet: Re: Je vous méprises [ Pv Ikki ]   Je vous méprises [ Pv Ikki ] EmptyJeu 20 Déc - 23:37

Il s'était faufiler sous la couverture, et ils étaient a présent coller l'un a l'autre. Le tein de Yumi devint rouge, ne sachant pas vraiment comment reagir dans une telle situation. A chaque fois qu'elle était avec un garcon, elle fesait comme si c'était un ami et rien de plus, mais la, elle ne pouvais s'enpecher de rougir, faisant apparaitre en elle une nouvelle sentation encore inconuue. Puis Ikki regarda Yumi tandis que celle-ci regardait le ciel. Elle cherchait quelque chose a dire ou a faire, mais elle ne trouvait pas. Puis elle le regarda a son tour e lui avait fermé les yeux. E cet instant, elle l'avait trouver si beau, c'était bien la premiere fois qu'elle pensait ca de quelqu'un. Mais la jeune fille n'y connaissait rien, elle avait fréquandter peu de garcon, tous de simples amis et ne connaissait strictement rien a l'amour. Yumi n'arrivait pas a détacher son regard du visage d'Ikki, elle le regardait d'un regard doux, et souriait légèrement, malgré le silence qui regnait.
Puis sous la couverture, sa main se promena et soudain se posa sur celle d'Ikki,bien qu'elle ne l'ait pas fait expres, mais elle ne l'ôta pas, n'yant aucune envie de le faire ..
Revenir en haut Aller en bas
http://Temari-Naruto-RPG.forumsactifs.com
Ikki Minami
élève populaire
Ikki Minami


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 32
Age du personnage : Aucune loup solitaire
Humeur [RPG] : Roi du ciel ou wind king
Signe distinctif : Pro du air treck
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Je vous méprises [ Pv Ikki ] Empty
MessageSujet: Re: Je vous méprises [ Pv Ikki ]   Je vous méprises [ Pv Ikki ] EmptyMer 26 Déc - 18:37

Quand la main de Tumi se posa sur celle de Ikki, celui ci eu des sueurs froides, que devait-il faire, si il enlevait sa main il la metterai mal a l'aise, il decida donc de ne pas bougeait et il serra meme la main de Yumi dans la sienne. Puis leurs corps se repprocherent, maintenant ils étaient encore plus coller l'un a lautre, il passa son bras autour des épaules et posa sa tete sur son épaul. Qu'était-il en train de faire ... il ne la connaissait meme pas, et c'était pas son genre d'avoire se genre de réactions, et elle que penserait-elle de lui ?

Il regarda un étoile filante

- Tu l'as vue ?

* Un souhait, je souhaite que se moment finnisse le mieux possible *
Revenir en haut Aller en bas
Temi Sachiko
élève qui a la langue pendue
Temi Sachiko


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 114
Age du personnage : J'aiime biien le Turquoiise de mon Pseudo U_U
Humeur [RPG] : Dormiir et Boiire ?
Signe distinctif : Machiiner a Hurler
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans ( Et toutes ses dents ! XD )
Mes relations:
Sexualité: Elle s'en fou U_U

Je vous méprises [ Pv Ikki ] Empty
MessageSujet: Re: Je vous méprises [ Pv Ikki ]   Je vous méprises [ Pv Ikki ] EmptyMer 26 Déc - 18:50

Puis aparemment, Ikki serra sa main et le coeur de Yumi fit un bon dans sa poitrine. Ses pensées se mélangerent, se demandant quel était cette sensation, une sensation qu'elle n'avait jamais ressentie auparavant, mais une sensation agréable que l'on aimerai qu'elle ne disparaisse jamais. Puis le bras du jeune homme s'enroula autour de Yumi et sa tête vint se poser sur son épaule. Yumi eu un regard surpris, mais pourquoi réagit-il comme ca ? Alors, ca voudrais dire qu'il l'aime bien, sinon pourquoi aurait-t-il eu ce genre de geste ? Mais la jeune blonde ne protestait pas et au contraire, semblait heureuse. Soudain, on vit une étoile filante, Yumi s'appretais a parler mais Ikki la devanca et lui demanda si il l'avait vu.

Oui ..


Mais a vrai dire elle n'avai pa penser au souhait et continuait d'observer le ciel. Les grandes paupieres de la blonde commencèrent a se fermer, car elle avait dormi tres peu ses derniers temps et s'était plusieurs fois perdue dans les nombreux couloirs du pensionat. Mais elle éssayais de rester eveillé, ca elle était avec Ikki. Elle luttais pour ne pas s'endormir sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://Temari-Naruto-RPG.forumsactifs.com
Ikki Minami
élève populaire
Ikki Minami


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 32
Age du personnage : Aucune loup solitaire
Humeur [RPG] : Roi du ciel ou wind king
Signe distinctif : Pro du air treck
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Je vous méprises [ Pv Ikki ] Empty
MessageSujet: Re: Je vous méprises [ Pv Ikki ]   Je vous méprises [ Pv Ikki ] EmptyVen 28 Déc - 18:51

Ikki ne pouvais vraiment plus tenir debout, cespaupieres devenaient de plus en plus lourdes, il devait absoluement allait se coucher, mais comment lui expliquer a Yumi ? Si il l'invitait dans sa chambre elle se sentirait génée et si il la laissée la en plan c'est lui qui se sentirait géné, la seulle solution pour eux était de dormir sur place, mais le sol était dure et la nuit serait difficile. Ikki se releva et partit en courant comme la derniere fois, il courrait a toute allure tout en cherchant de ces yeux un ou deux matelas. Il avait deja la couette il manquait que le matelas. Il apercut en tournant dans un couloire un metelas deux places, parfait il repris sa cource dans l'autre sens le matelas sous le bras. Il retrouva Yumi et lui montra son trophé, son matelas. Puis il le posa par terre et se coucha dessus en attendat la belle Yumi.



- Comme ça on pourra dormir ...
Revenir en haut Aller en bas
Temi Sachiko
élève qui a la langue pendue
Temi Sachiko


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 114
Age du personnage : J'aiime biien le Turquoiise de mon Pseudo U_U
Humeur [RPG] : Dormiir et Boiire ?
Signe distinctif : Machiiner a Hurler
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans ( Et toutes ses dents ! XD )
Mes relations:
Sexualité: Elle s'en fou U_U

Je vous méprises [ Pv Ikki ] Empty
MessageSujet: Re: Je vous méprises [ Pv Ikki ]   Je vous méprises [ Pv Ikki ] EmptyVen 28 Déc - 19:06

Yumi se demanda une fois de plus ou il avait bien pu partir comme ca, et elle eu sa réponse en le voyant revenir avec le matelas. Il était étrange se garcon de ramener un matelas sur un toit, néanmoins, elle trouvais ca plutot drole et elle sa'anca vers lui et lui pris le matelas des mains tout en lui tirant la langue et elle le plaça sur le toit pour ensuite s'allonger dessus, dormir a la belle étoile, pourquoi pas ? dormir avec un garcon, pourquoi pas ? Dormir avec Ikki, pourquoi pas ? Avant de se faufiler sous les couettes, elle tapota la matelas des mains pour dire a Ikki de venir s'allonger a ses cotés .. Elle ne se sentait pas vraiment mal a l'aise de dormir avec lui, car elel l'aimait bien et avait deja confiance en lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Temari-Naruto-RPG.forumsactifs.com
Ikki Minami
élève populaire
Ikki Minami


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 32
Age du personnage : Aucune loup solitaire
Humeur [RPG] : Roi du ciel ou wind king
Signe distinctif : Pro du air treck
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Je vous méprises [ Pv Ikki ] Empty
MessageSujet: Re: Je vous méprises [ Pv Ikki ]   Je vous méprises [ Pv Ikki ] EmptyVen 4 Jan - 18:57

Ikki se coucha a coté de yumi mais il sentit celle ci tremblée, il passa son bars autour de son épaule et se raprocha d'elle pour la rechauffé avec son corps, pas pour qu'il se réchauffent entre eux juste pour lui apporté un peu de sa chaleur humaine. Il était vrai qu'il faisait plutot froid ces temps ci mais dormir dehors était pas si mal comme idée, dormir a la belle étoile c'est le pied surtout accompagné d'une magnifique créature comme Yumi. Il faisait de plu en plus froid et le nombre d'étoiles fillantes augmanté, maintenant il y en avait une quasiment toute les 5 minites , c'était un spectacle magnifique c'est Alors que Ikki ferma les yeux et posa sa mai sur la hanche de Yumi, il commença a lui carressé la hanche puis remonta le long des cotes pour redescendre ça main sur ça hanche

- Je te trouve magnifique Yumi
Revenir en haut Aller en bas
Temi Sachiko
élève qui a la langue pendue
Temi Sachiko


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 114
Age du personnage : J'aiime biien le Turquoiise de mon Pseudo U_U
Humeur [RPG] : Dormiir et Boiire ?
Signe distinctif : Machiiner a Hurler
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans ( Et toutes ses dents ! XD )
Mes relations:
Sexualité: Elle s'en fou U_U

Je vous méprises [ Pv Ikki ] Empty
MessageSujet: Re: Je vous méprises [ Pv Ikki ]   Je vous méprises [ Pv Ikki ] EmptyVen 4 Jan - 19:24

Yumi avait fermer ses yeux bleus-Turquoise a présent, essayant de rejoindre au plus vite le royaime du soleil ... Et puis soudainement, la jeune fille sentis une chaleur, qui n'était autre que le corps d'ikki. La jeune s'efforcait de garder les paupieres closes en sentant le bras du jeuen home s'enrouler autour d'elle et son teint rougissait. Elle sentait aussi a present la main d'ikki sur sa hanche la fesant frisonner d'avantage mais cette fois non de froid. Elle se sentait bien ici malgré la main a demi baladeuse du jeune homme. Elle ne protestait pas mais la températures de ses joues devenait volcanique et sa respiration se fesait plus rapide. C'était le premiere fois qu'elle était si pres d'un garcon ... Suite a son compliment, Yumi ouvrit les yeux et cette fois en grand, étonné d'un tel compliment et ne savait quoi répondre. Son visage était a quelques centimètre de celui d'Ikki et elle ne put que dire dans un murmure ...

Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Temari-Naruto-RPG.forumsactifs.com
Ikki Minami
élève populaire
Ikki Minami


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 32
Age du personnage : Aucune loup solitaire
Humeur [RPG] : Roi du ciel ou wind king
Signe distinctif : Pro du air treck
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Je vous méprises [ Pv Ikki ] Empty
MessageSujet: Re: Je vous méprises [ Pv Ikki ]   Je vous méprises [ Pv Ikki ] EmptyVen 4 Jan - 20:07

Ikki regardait son visage d'ange, plus il la regardait plus il la trouvé magnifique, en plus leurs visages n'était séparé que de quelques centimetres. Si il avait voulut tenter quelque chose il aurait put largement le tenter mais se soir il avait décidé que si il y avait un baisé ça serait a elle de le faire, c'est pourquoi il devait inventé un stratagème pour qu'elle l'embrasse. Bien qu'il faisait tard et qu'il était un peu fatigué il ne mit pas longtemps a trouver la solution a son probleme, il devait plus qu'elle accepte de joué. Ikki passa sa main sur son visage et lui sourit

- Action ou vérité ?

Lui murmura-t-il en lui souriant, pourvut qu'elle accepte de joué ... c'est alors que la bouche de Yumi s'ouvrit ... Ikki pensait entendre ça réponse ... mais ça bouche se referma ... dommage pas cette fois. Il lui déposa un baisé sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Temi Sachiko
élève qui a la langue pendue
Temi Sachiko


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 114
Age du personnage : J'aiime biien le Turquoiise de mon Pseudo U_U
Humeur [RPG] : Dormiir et Boiire ?
Signe distinctif : Machiiner a Hurler
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans ( Et toutes ses dents ! XD )
Mes relations:
Sexualité: Elle s'en fou U_U

Je vous méprises [ Pv Ikki ] Empty
MessageSujet: Re: Je vous méprises [ Pv Ikki ]   Je vous méprises [ Pv Ikki ] EmptyVen 4 Jan - 20:20

Yumi fut bien contente quand le jeune homme proposa un action ou vérité, il avait eu une tres bonne idée et cela fesait bien lontemsp qu'elle n'y avait pas jouer. Son teint rosit quand les levre d'ikki vinrent se poser sur la joue plutot chaude. Le jeune fille souria de toutes ses dents jusqte apres et s'exclama.

Action !


Yumi ne savait pas si elle avait bien fait, elle avait pris un risque car peut etre qu'Ikki lui donnerai un defi impossible a réaliser qui sait ? Peut eter aurait t'elle du dire vérité mais elle ne pouvais plus reculer maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Temari-Naruto-RPG.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Je vous méprises [ Pv Ikki ] Empty
MessageSujet: Re: Je vous méprises [ Pv Ikki ]   Je vous méprises [ Pv Ikki ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous méprises [ Pv Ikki ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mange seul ( seiji ) vous pouvez venir si vous voulez ! ^^
» douche [vous pouvez me rejoindre si vous voulez XD]
» Excuse moi ... (PV Ikki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser