AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Trouver quelqu'un ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ainariël Tasartir
élève bien dans sa peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 113
Age : 25
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

MessageSujet: Trouver quelqu'un ?   Dim 2 Déc - 18:00

Vêtu d'une robe noir et d'une veste en jeans. Karen se promenait tranquillement dehors, en faite, la jeune fille se dirigeait vers un endroit bien précis. Elle avait entendu parlé d'un club de rencontre mais elle n'y avait jamais jeté un œil. Enfin sa ne l'intéresser pas plus que cela mais la curiosité prit vite le dessus. C'est alors qu'une bonne fois pour toute elle décida d'aller y jeté un œil. Elle marchait tranquillement et aperçue un petit bâtiment pas trop loin, sa devait être celui ci. Elle entra donc dans le bâtiment et aperçue la diversité qu'il y avait. Il y avait beaucoup de personne ici, et des jeunes du pensionnat qu'elle reconnut .

Karen aperçue une table plus loin, elle alla donc s'y assoir seule.Il faisait assez calme dans le petit coin où elle se trouvé . Elle croisa les bras sur la table et attenda que quelqu'un vienne. Etait-ce pour le fun? Ou était-ce pour trouvé un jeune homme inconsciemment ? elle n'en savait rien mais bon. Elle espérait tout de même rencontré quelqu'un.


*Je me demande si quelqu'un va venir me voir .*
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ono
élève bien dans sa peau
avatar

Masculin Nombre de messages : 286
Age : 26
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: Trouver quelqu'un ?   Ven 7 Déc - 21:39

Takeshi... si si, c'était bien Takeshi qui était là ! Donc je disais Takeshi marchait à l'extérieur du centre. Il était partit pendant près de deux semaines et se demandait s'il n'allait d'ailleurs pas repartir pour une durée inderterminée ! Après tout rien ne le retenait ici. Sûrement s'était-il trop longtemps rattaché à Yuki mais il était clair maintenant qu'entre eux rien ne serait de nouveau faisable. Et puis même s'il avait eu quelques calins à droite et à gauche, elle aussi et ça l'avait beaucoup énervé. Et puis cette petite vie pénard ne lui convenait pas, il était un garçon très frivol dans la vie, il fallait toujours qu'il bouge, qu'il aille un peu partout. Takeshi était quelqu'un qui vivait à 100 à l'heure et ici tout lui semblait défiler au ralenti. Enfin il se fit bousculer pour une vieille dame qui grommela qu'il pourrait faire attention et qu'en plus il faisait attendre mademoiselle !! Takeshi ne s'excusa pas... mais fut surpris et tourna la tête dans la direction indiquée. Une superbe demoiselle était accoudée à la fenêtre attendant patiemment on en sait quoi. Le prince charmant peut-être et Takeshi savait que ce n'était pas lui mais il savait aussi que ce n'était de toute façon pas ici qu'elle le trouverait, ainsi se permit-il d'entrer dans le club et de se diriger vers Ainariël, arrivé devant elle il s'exprima alors :

- Salut, tu attends quelqu'un ?


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ainariël Tasartir
élève bien dans sa peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 113
Age : 25
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: Trouver quelqu'un ?   Jeu 20 Déc - 17:57

Ainariël ne faisait rien, toujours a sa table au club de rencontre, elle observait les gens, les couples qui étaient en train de se formait c'était assez mignon à regardé. Elle soupira un long moment et tourna son regard vers la fenêtre, il pleuvait dehors elle décida donc de resté un peu plus longtemps à l'intérieur et au chaud. Elle détourna son regard et s'accouda tranquillement contre la fenêtre. Elle était plongé dans ses pensé pendant un petit moment, attendant que quelqu'un vienne lui parlé.

Après quelques minutes, elle entendit une voix masculine l'interpelé, elle sortit donc de ses pensés et leva ses yeux bleu ciel vers le jeune homme qui venait d'arrivée. Ainariël lui souri donc.


" Heu... Non.."

Elle se redressa sur sa chaise, Ainariël était habillé d'une jolie robe noir avec des petite paillette, elle n'avait jamais mit cette robe mais bon cela n'allait rien faire pour une fois. Elle souri au jeune homme et tendi une de ses mains vers la chaise en face d'elle.

" Tu veux t'assoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ono
élève bien dans sa peau
avatar

Masculin Nombre de messages : 286
Age : 26
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: Trouver quelqu'un ?   Ven 21 Déc - 21:22

Takeshi acquieça d'un signe de tête et s'assit donc en face de la jeune femme. D'ailleurs sa façon de lui proposer de s'assoir avait été bien gentille trouvait-il. Après qu'il se soit donc installer il se présenta, eh oui c'était la moindre des politesses ! C'était par le plus grand des hasards qu'il se retrouvait là... en effet il lui arrivait peu souvent de se faire "agresser" par une vieille un peu parano ^^. Bref il regardait toujours Ainariël sans un mot, c'était souvent le cas avec Takeshi, il analysait les traits fins de son visage, son comportement... Cela pouvait paraître déroutant, mais ça n'avait rien de méchant, c'était sa façon à lui de se familiariser avec vous, de prendre ses repères.

Enfin il lui demanda ce qu'elle voulait boire, c'était naturellement qu'il lui offrirait la boisson, Takeshi était assez galant dans son genre, bien qu'il pouvait paraître froid parfois et réservé, il faisait toujours honneur au sexe opposé, les femmes.

- Si je peux me permettre... tu es très jolie.

Il espérait ne pas l'avoir gêné, pour sa part, Takeshi était également quelqu'un de franc et qui ne tournait pas autour du pot. Et puis ne dit-on pas que les filles aiment les compliments ? Elle était si joliment habillée après tout, et il était certain que pour venir dans ce centre, elle avait dû passer pas mal de temps à se préparer, il fallait bien que ce soit récomposé !

- Tu viens d'arriver au pensionnat ?
Revenir en haut Aller en bas
Ainariël Tasartir
élève bien dans sa peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 113
Age : 25
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: Trouver quelqu'un ?   Sam 22 Déc - 0:42

La jeune femme observa Takeshi qui c'était installer en face d'elle et qui c'était également présentré. Ainariel en avait fait de même par politesse! Cela se voyait qu'elle était contente, elle allait au moins passé la soirée à discuté avec quelqu'un au lieu de resté seule à ne rien faire. Enfin bref, Ainariel observa avec un petit sourire aux lèvres le jeune homme qui était lui aussi en train de la fixé. Celui ci lui avait également proposé à boire, c'était vraiment très aimable de sa pars. Elle leva son regard et aperçue le serveur revenir pour servir un verre d'eau à la jeune femme. Elle bu une petite gorgée d'eau avant de levé son regard vers le jeune homme.

" Hum? Tu trouve? "

Ce n'est pas qu'elle n'appréciait pas le compliment que venait de lui faire Takeshi mais elle ne se trouvait pas spécialement jolie. Ainariel n'était pas une jeune fille à avoir cent pour cent confiance en elle et de toute façon elle était toujours partante pour se rabaisser. Elle écouta les paroles du jeune homme. Elle n'était pas trop étonné de sa question. Elle n'était pas nouvelle mais elle ne l'avait jamais croisée dans le pensionnat c'était s'en doute normal.

"Non , Sa fait un bon moment que je suis là et toi? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Trouver quelqu'un ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver quelqu'un ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne pensais pas trouver quelqu'un comme toi .......
» Bonjour à tous !
» Trouver quelqu'un pour se rebeller enfin ... [Pv : Madyson]
» Crise haitienne : Trouver le coupable ? Le pdt, PM, leaders ou Minustah!
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Centre de Rencontre-
Sauter vers: