Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Un ange pour quelqu'un de seul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Un ange pour quelqu'un de seul Empty
MessageSujet: Un ange pour quelqu'un de seul   Un ange pour quelqu'un de seul EmptyDim 2 Déc - 17:41

Une âme seule
Pourra peut-être en une rencontre
Ne plus être seule ...
Cela faisait plusieurs minutes déjà que Takeshi était en train de s'entrainer, assis sur une chaise sur l'estrade en compagnie de sa guitare préférée, en train de jouer un morceau complexe en suivant les intructions d'un petit carnet posé par terre devant lui. Il se trompait rarement mais a chaque fois que c'était le cas, il recommençait la musique depuis le début pour être sûr de s'être souvenu des différents piéges à éviter et comme ça, il se perfectionnait encore plus sur le début de la musique.
La musique commençait doucement a prendre un véritable sens et les notes s'enchainaient avec de plus en plus de rapidité, donnant le vrai rythme de la musique. Takeshi se mit à chanter en même temps les paroles de la chanson qu'il avait surement du inventer :
- Pourquoi est-tu partie ?
Sans toi ma vie est finie
Mon âme s'égare lentement
Et finit par s'envoler avec le vent ...
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Un ange pour quelqu'un de seul Empty
MessageSujet: Re: Un ange pour quelqu'un de seul   Un ange pour quelqu'un de seul EmptyDim 2 Déc - 18:16

[ Nyaaa *o* ]

Il se fesait tard. A peine 0H00 et déjà le pensionnat était sombré dans une obscurité horrifiante. Seul un léger filet de lumière traversant les fenêtres du pensionnat illuminé très peu ce grand chateau. Tout le monde ou presque dormait, d'autre passait des nuits romantiques avec leur ame soeur. Une jeune fille habillé surtout en noir traversait les couloirs. Elle n'avait pas peur de se faire prendre, tout cela,elle s'en fichait. personne n'avait le controle sur elle. Libre comme le vent. Elle marchait vers les escaliers. Sans faire de bruit elle sauta du deuxième étages,le couloirs des jeune fille sentant le parfum de rose et la beauté pur au rez-de chaussé. Comme une petit chat, la jeune fille attérie sur ses pieds. derrière son dos, se trouvait une très bel étuie ou un des plus beau katana s'y trouvait. Son or a elle.

Elle fini par se diriger dans la salle de musique ou elle pourrait y déballer sa créativité a la guitare, son instrument préféré. La jeune fille, entrant dans le couloir ou se trouvait cette salle, entendit une guitare jouer. Arrivant a destination,hésitant a entrer. Finalement l'envie de savoir qui pleurait son désespoir elle ouvrit la porte et pénétra sans faire de bruit dans la salle. D'une voix douce et mélodieuse, Yumie décida de continuer sa chanson sur l'air de guitare que jouait le bel inconnue.


" Mais la vie continue

Et je me sens vaincu

Et la haine m'entraine

Jusqu'a en perdre haleine ..."

Elle s'appocha de la scènette ou se trouvait le garçon illuminé par les lumières allumées. Lui aussi devait être malheureux. Et vue ses belle paroles triste il devait avoir perdu quelqu'un. La jeune fille le comprenait mieu que quicomque. Son but ? Pouvoir l'aider...Peut importe de quelles manières. Elle aussi devrait mourrir dans quelque temps. Peut-etre dans un mois, 5 jours, 2 ans , 8 minutes...Mais la vie continuait...
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Un ange pour quelqu'un de seul Empty
MessageSujet: Re: Un ange pour quelqu'un de seul   Un ange pour quelqu'un de seul EmptyDim 2 Déc - 20:43

Cela faisait des heures que Takeshi était resté dans son coin dans sa chambre, attendant que la nuit arrive sans savoir à quoi cela servait vraiment. Pourquoi attendre alors qu'il y'avait des milliers de choses à faire ? Peut-être parce qu'il était dégoutté de la vie et qu'il avait du mal a y reprendre gout mais peut-être que cette nuit serait fatale pour lui et peut-être une fille mais bon, cela faisait déjà plusieurs nuits qu'il croyait en cela et que l'éspèrance était partie comme toute les autres. Trop d'esperance fait mal au coeur et pour l'instant, Takeshi avait plus souffert que rit. Il se sentait si seul que dès fois son coeur lui faisait mal, faisant croire qu'il était tombé amoureux d'une fille alors qu'en fait, c'était juste pour qu'il reprenne courage.
Sauf que le courage, il n'en avait plus du tout depuis un bon moment. En effet, Takeshi s'était, depuis quelque mois, renfermé sur lui-même et était devenu de quelqu'un d'assez timide mais de tellement mystérieux. Il continuait la guitare, chantant et jouant de mieux en mieux et on pourrait presque le classer dans les profesionnels. Mais hélas, la tristesse, elle, s'était emparée des paroles qu'il écrivait et cela avait rendu les paroles très tristes.
Takeshi continuait de jouer quand soudainement une voix féminine et très douce se fit entendre. Il leva la tête et vit une très jolie fille entrer dans la salle et continuer de chanter à sa place comme si il venait de lui communiquer ses paroles par la pensée. Un petit sourire se dessina sur son visage mais ses joues prirent aussi une teinte rougeâtre qu'il essaya de cacher en continuant de chanter :
- A quoi ca sert de vouloir mourir
On a tellement connus bien pire
Il faut continuer à vivre car la vie mystérieuse
Nous rend par fois heureuse
L'amour est une fléche qui nous transperse sans avertissement
Il joue si bien avec nos sentiments
Alors laisse moi t'aimer juste un instant
Avant que tu parte pour la fin des temps
Takeshi n'avait perdu personne mais cet adolescent était en manque d'amour. Il voulait connaitre un amour qui durerait et pas une banale histoire de quelque jours. Quand il termina sa chanson il regarda la fille qu'il ne connaisait pas dans les yeux et rougit pour finallement baisser la tête tellement il était géné. Il déposa sa guitare à terre et la lumière s'éteignit puis se ralluma.
Il se releva alors de sa chaise et dit :
- Bonsoir charmante demoiselle ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Un ange pour quelqu'un de seul Empty
MessageSujet: Re: Un ange pour quelqu'un de seul   Un ange pour quelqu'un de seul EmptyMer 5 Déc - 20:24

Déjà bercé par ses belle paroles emplie d'une tristesse partagé entre
les deux être qui se regardait, Yumie avec un petit sourire du coin des
lèvres et lui ses yeux lumineux plongé dans ceux de la jeune fille. La douce voix mélodieuse et cristalline du garçon ne cessait de bourdonner dans ses oreille. Une parfaite harmonie entre la voix et le son. Une pur merveille. Le jeune inconnu la fesait bercer par le simple jeu de la musique. En un cours instant la demoiselle ferma les yeux pour se laisser emporter dans cette profonde mélancolie. Quelques petits souvenirs de sa sombre enfance refirent surface, mais sans plus. La jeune fille ne ressentie rien de spéciale. La routine. Mais un jour tout re ferait surface. Bientôt ?
Toutes les larmes qu'elle avait laissé de coté pour l'heure de son dernier souffle partirait,coulerai,perlerai plus vite. Son coeur étant sombre , il lui restait un grande place de gentilesse , de chaleur.

Qui était ce jeune homme ? Que faisait-il la au lieu de se prommenner, de sortie en escapade amoureuse ? Lui aussi avait-il perdu un être humain chère a son coeur ? Après la chanson terminée,les lumières éteintes, la guitare posé , le jeune homme s'approcha de la jeune fille. Elle tourna sa tête pour retrouver les yeux du garçon. D'un murmure il daigna lui parler. Elle lui répondit après un petit souffle suivit d'un soupir silencieux.


" Bonsoir charmant jeune homme"


Un peu intimidée, les joues un peu rosies mais toujours avec un bon sang froid elle lui tendit sa main un peu fraiche. Le pensionnat n'étend pas chauffé on y prenait vite froid. Seules les chambres étaient munies d'une chaufage électrique puissant. Elle fini par détourner son regard pour fixer inconsiament le sol. D'une petite voix elle s'adressa a cet inconnu

" Votre voix est merveilleuse et en parfait accord avec le son de votre guitare. Vos paroles sont-elles vraies , Avez-vous perdu quelqu'un de cher a vos yeux "

Elle attendie qu'il joigne sa main a la sienne entremelant peut être leur peau douce et fragile. Les lumières n'éclairait plus très bien, jsute assez pour voir Takeshi et son visage. Le calme de la pièce n'était pas pesante, juste reposante. Elle ne se sentait pas seule. Pour la première fois depuis 5 semaine maintenant, la jeune fille pouvait parler a un inconnu sans crainte ... Cela pourrait peut être l'aider a s'apaiser un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Un ange pour quelqu'un de seul Empty
MessageSujet: Re: Un ange pour quelqu'un de seul   Un ange pour quelqu'un de seul EmptyMer 5 Déc - 20:57

Les dernières notes de sa belle et bienheureuse guitare résonnaient encore dans sa tête tel un écho. Il ne savait pas pourquoi mais il sentait que pour une fois, lui et sa guitare n'avaient plus fait qu'un. Aussi, à force d'entrainement, il avait réussit à se surpasser de nouveau et avait atteint un certain point culminant qu'il ne devait pas perdre pour l'instant et il fallait absolumment qu'il continue à s'entrainer jusqu'à devenir professionel. Pour l'instant, il jouait pour son propre plaisir mais peut-être qu'un jour il ira plus loin ... Peut-être qu'un jour il réussira à aller plus loin en finissant un réve inacompli.
Un réve qui avait finit lui aussi par disparaitre de son âme car, tant qu'il était impossible, et tant qu'il était trop difficile pour lui mais maintenant il pouvait le faire et il savait qu'il réussirait.
Puis les lumières s'éteignirent, laissant place au silence et il descendit de la scène pour aller parler à cette mystérieuse jeune fille qui avait si bien su mettre des paroles inventées dans une chanson qu'était la sinne. Il souria et dit un petit bonsoir à celle-ci. Il était un peu rouge, causé par la première impression qu'il avait sur la jeune fille : elle était très jolie. Puis finallement elle lui dit aussi bonjour et il souria et s'inclina en signe de remerciement. Puis elle lui avoua quelque chose qui a la fois le surpris mais a la fois c'était une question très interessante. Il soupira et dit :
- Merci beaucoup ... C'est peut-être qu'il y'avait pour une fois quelqu'un pour m'écouter et quelqu'un qui a surement un grand magnétisme sur mon ame et enfin, non je n'ai perdu personne mais je recherche une personne ... Une personne qui deviendrait cher à mes yeux !
Son coeur battit un peu plus vite quand il lui avoua ceci. Il rougit alors et baissa aussi les yeux, sentant que si ca continuait il allait finir par s'enfuir de là. Il tendit sa main alors et elle se referma dans celle de la jeune fille. Le contact de leurs peaux le fit frisonner et il se sentait soudainement si bien qu'il ne fut pas surpris que son coeur batte un peu plus vite. Il avoua alors :
- Vous avez la peau très douce.
Il souria et se frappa soudainement la tête et dit :
- Pardon je ne me suis pas présenté ! Je m'appelle Takeshi Tsikae et vous jolie demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ange pour quelqu'un de seul Empty
MessageSujet: Re: Un ange pour quelqu'un de seul   Un ange pour quelqu'un de seul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ange pour quelqu'un de seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul...pour changer...
» Seul, plus pour longtemps, non ? [libre]
» Diner seul(pour le moment)
» trop seul pour continuer [ pv jasdrian ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Amphithéâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser