Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Un cours ennuyeux... Peut-être pas. [PV Yumi ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un cours ennuyeux... Peut-être pas. [PV Yumi ] Empty
MessageSujet: Un cours ennuyeux... Peut-être pas. [PV Yumi ]   Un cours ennuyeux... Peut-être pas. [PV Yumi ] EmptyDim 2 Déc - 17:15

Aujourd'hui, Aki avait un cours important et devait absolument y aller. Elle se réveilla rapidement et se prépara en vitesse. Habillée et toute prête, elle sortie en vérouillant sa porte de chambre et courut jusqu'à son cours. Arrivée là, elle entra et puis prit une place aux côtés d'une fille blonde. Le professeur entra un peu par après et puis regarda ses élèves, lâchant un soupir découragé et l'australienne l'imita. Le prof néanmoins ne l'aperçu pas et se gratta le dessus de la tête, aussitôt ré-imité par la jeune fille. Cette dernière avait envie de le faire passé un mauvais cours, malgrès qu'elle devait apprendre. Il leur donna tous un travail à faire et puis la brunette pris un bout de sa gomme à effacer et la propulsa avec une cuillère en plastique, oui, toujours là en cas comme ça xD. Le bout tomba droit dans le café du monsieur. Elle rit en silence et écrit sur un bout de papier : ' Salut toi. ' qu'elle donna à sa voisine, la jeune fille aux yeux verts.
Revenir en haut Aller en bas
Temi Sachiko
élève qui a la langue pendue
Temi Sachiko


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 114
Age du personnage : J'aiime biien le Turquoiise de mon Pseudo U_U
Humeur [RPG] : Dormiir et Boiire ?
Signe distinctif : Machiiner a Hurler
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans ( Et toutes ses dents ! XD )
Mes relations:
Sexualité: Elle s'en fou U_U

Un cours ennuyeux... Peut-être pas. [PV Yumi ] Empty
MessageSujet: Re: Un cours ennuyeux... Peut-être pas. [PV Yumi ]   Un cours ennuyeux... Peut-être pas. [PV Yumi ] EmptyDim 2 Déc - 17:32

Yumi était arrivée recemment dans ce pensionnat. Mais bien sur, il fallait aussi qu'elle continue ses études. Elle se reveilla donc en douceur, elle n'était pas vraiment de bonne humeur car elle avait aujourd'hui son premier cours, et elle ne connaissait personne qui allait au même cours qu'elle. La jeue blonde ne dejeuna pas et enfila une de ses robes légères habituelle, bleu pale cette fois et enfila des bottes blanches et pris le nécéssaire de cours avant de refermer sa porte derriere elle. Ce qu'elle detestait dans ce pensionnat ? Il était trop grand et ne s'y retrouvait jamais. Elle demanda la direction pour aller dans la salle de cour. Puis arriva finalement, juste a l'heure et s'asseya a une des seules table libre, au deuxieme rang et fut bientot rejointe par une fille, mignione et a l'apparence amicale. A peine sa voisine s'était assise qu'elle se moquait deja du prof et Yumi pouffait en silence. Ensuite leur prof leur donna le famaux travail et Yumi s'y mis illico, vite commencer et plus vite elle aurait fini. Mais sa voisine elle ne se mettais pas au travail et lanca un bout de gomme avec une cuillere sortie d'on ne sait ou et fit plouf dans la tasse. Elle rigole un peu plus fort cette fois et eu le droit au regard de Steak hécé du professeur et Yumi baissa la tête mais continuait de rigoler.
Enfin un objet identifié, plus communément appelé bout de papier, se glissa devant Yumi. Elle le deplia sous la table, de tel facon de môsieur Steak haché ne l'appercoive pas et elle put y lire le mot. La jeune fille sortie ensuite un stylo et griffona du coté verso du papier.
' Salut, tu as tres bien visé dis donc ! '
Revenir en haut Aller en bas
http://Temari-Naruto-RPG.forumsactifs.com
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un cours ennuyeux... Peut-être pas. [PV Yumi ] Empty
MessageSujet: Re: Un cours ennuyeux... Peut-être pas. [PV Yumi ]   Un cours ennuyeux... Peut-être pas. [PV Yumi ] EmptyDim 2 Déc - 17:40

La jeune fille s'était ensuite mit au travail après avoir vu que le prof avait vu tout son café, et donc, avalé le bout de son efface en même temps. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire mesquinement, quel imbécile ce prof, comment pouvait-il lui enseigné? Il ne remarquait même pas un bout de gomme de couleur Mauve! Bon bref, il était marrant cependant. Il travaillait à son bureau et donc, Aki en profita pour jeter un coup d'oeil à sa voisine, elle la trouvait drôle à ce qui paraissait, ses conneries la fesait rire. Elle sourit et puis prit le bout de papier et regarda le verso. Ce dernier lui disait qu'elle avait bien visé, c'était amusant alors souvent pendant les cours, elle avait appris à mieux viser. La brunette trouva une espace libre et écrit : ' Avec le temps je me suis amélioré xD '. Elle le repassa à sa nouvelle connaissance, puis se remit au travail, pourtant elle trouvait ce travail si facile, comment ça ils devaient faire ça u_u ? Ses yeux innocents se posèrent sur le prof, qui la regardait, mais qui lui regardait dans son décoleté... Oh làlà. Elle prit sa gomme à effacer et lui balança en pleine figure. Mais trop perdu dans ses pensées perverses, il crut que c'était quelqu'un d'autre qui lui avait lancé et sortit un mec derrière Aki. Rigolant silencieusement, elle toussota, puis regarda la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Temi Sachiko
élève qui a la langue pendue
Temi Sachiko


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 114
Age du personnage : J'aiime biien le Turquoiise de mon Pseudo U_U
Humeur [RPG] : Dormiir et Boiire ?
Signe distinctif : Machiiner a Hurler
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans ( Et toutes ses dents ! XD )
Mes relations:
Sexualité: Elle s'en fou U_U

Un cours ennuyeux... Peut-être pas. [PV Yumi ] Empty
MessageSujet: Re: Un cours ennuyeux... Peut-être pas. [PV Yumi ]   Un cours ennuyeux... Peut-être pas. [PV Yumi ] EmptyDim 2 Déc - 17:52

C'est vrai que ce travail était vraiment trop simple, même un primaire aurait put le faire. Elle fini donc le travail un peu avant la brunette assise a coté d'elle et regardait le prof, et puis rigola interrieurement quandil avala le bout de gomme. A croire que dans ce pensionnat, les prof sont imcompetent ! Elle trouvais la fille brune tres marrante et sympatique, que quoi rendre un cours ennuyant, tres distrayant ... Yumi lisa le mot qu'ell avait reussi a tasser le le reste de la feuille.
Ensuite le prof était largement partie dans son monde quand il regarda la decolté de sa voisine, un filet la bave commencait a se faire voir et comme elle l'avait pensée, la jeune fille balanca un nouveau bout de gome et monsieur le Steak Haché Pervers qui Bave [ Ou S.H.P.B ] crut que ce fut un jeuen homme derriere et le pauvre pris tout a sa place. Elle culpabilisa du sort du gacon TRES leg-rement puis ensuite se joingna au dire de la jeune fille et Yumi profita que le professeur engeule l'élève pour parler en chuchotant.

On dirais que t'a fait du lancer de gomme toute ta vie dis donc ... Et dit moi, tout les profs ici sont aussi imcompetent et pervers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Temari-Naruto-RPG.forumsactifs.com
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un cours ennuyeux... Peut-être pas. [PV Yumi ] Empty
MessageSujet: Re: Un cours ennuyeux... Peut-être pas. [PV Yumi ]   Un cours ennuyeux... Peut-être pas. [PV Yumi ] EmptyDim 2 Déc - 18:01

Akiraï n'aimait pas celui assis en-arrière d'elle, donc il méritait bien la punition à sa place. Elle n'avait aucun regret de son geste, car les pervers devaient être puni, surtout quand ils étaient vieux et que c'était des professeurs, nan, mais?! Ça se fait pas regardé dans le décolleté de son élève, malgrès que bon... La jeune fille souriait intérieurement et extérieurement, puis regardait dans les yeux verts de la blonde quand elle lui chuchota une phrase. Elle posa par la suite une question qui amusa la brunette qui mit une main sur le côté de bouche, comme un mur xD. Les pervers dans cette école? Ah qu'il y en avait, mais souvent juste les prof l'était.

" Bah euh... J'aime bien punir les profs u_u. Je suis désolé de te l'annoncer, mais oui, malheureusement, sauf que je suis équipée en gomme à effacer, donc Razz . "
Dit-elle en chuchotant ensuite, puis vers la fin, tirant sa langue avec amusement.

Elle retira sa main et se rassit correctement quand le prof revint devant la classe. Maintenant son regard était tombé sur le buste de sa voisine, sa nouvelle amie si on peut dire. Ce qu'il était pervers, pas croyablement. Aki leva alors la main, pour porter l'attention sur elle.


" Eum... Monsieur, j'ai mal au ventre, je peux aller à l'infirmerie? "

- Bien-sûr, j'envoie ta voisine avec toi.

" Merci! "

Dit-elle en prenant la main de la blondinette et puis sortie de la classe. Le prof, pas très futé, n'avait même pas remarqué qu'elle fesait la comédie, en plus, elle avait pas l'air malade du tout. Elle lâcha la main de sa copine et la regarda avec un large sourire.

" Son cours n'est nul important je crois u_u."
Revenir en haut Aller en bas
Temi Sachiko
élève qui a la langue pendue
Temi Sachiko


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 114
Age du personnage : J'aiime biien le Turquoiise de mon Pseudo U_U
Humeur [RPG] : Dormiir et Boiire ?
Signe distinctif : Machiiner a Hurler
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans ( Et toutes ses dents ! XD )
Mes relations:
Sexualité: Elle s'en fou U_U

Un cours ennuyeux... Peut-être pas. [PV Yumi ] Empty
MessageSujet: Re: Un cours ennuyeux... Peut-être pas. [PV Yumi ]   Un cours ennuyeux... Peut-être pas. [PV Yumi ] EmptyDim 2 Déc - 18:13

A la question de Yumi, la brunette fit une reponse positive, ce qui fit legerement glousser. omment allait t-elle apprendre si les pervers était au rendez vous ? Puis l'attanton se reporta ensuite sur la classe, enfin plus sur un certain decoltée, d'une certaine blonde, Yumi.

* Nan mais il va tous les faire ma parole T-T *


Puis la Brune leva la main pour que les yeux du baveux se retourne sur elle. Puis elle annonca qu'elle voulais aller a l'infirmerie,ce qui est flagrant qu'elle feait la ocmédie en plus. ET sans vraiment demander quoi que ce soit, elle fut embarquer dans l'histoire de l'infirmerie car la jeune fille lui avait attrapper la main et elle etait sorti du cours. Puis la fille pretexta que le cours ne servait strictement a rien et .. Yumi était du même avi. Yumi s'addosa alors contre le mur et ferma les yeux .

C'est vrai, au fait moi c'est Yumi !


Puis Yumi rouvrit les yeux pour adresser un grand sourire a sa nouvelle amie dont elle ne connaissait pas encore l'identité. Puis yumi, oujours adosée, lia ses deux mains entre elles et les posa sur son ventre. Car celui ci commencait a se manifester car elle n'avait pas manger ce matin. Elle tape legerement son ventre et mis son index sur sa bouche et s'adressa a son ventre en lui fesant ' chuuuuu'. Puis ensuite son attention se reporta sur le fille et elle s'adresa a elle.

Dis moi .. tu compte aller a l'infirmerie ? arce que je vois bien que t'a pas mal x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://Temari-Naruto-RPG.forumsactifs.com
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un cours ennuyeux... Peut-être pas. [PV Yumi ] Empty
MessageSujet: Re: Un cours ennuyeux... Peut-être pas. [PV Yumi ]   Un cours ennuyeux... Peut-être pas. [PV Yumi ] EmptyDim 2 Déc - 18:26

La brunette regarda son interlocutrice qui se présenta enfin. Elle sourit à sa nouvelle amie, puis esquisça un clin d'oeil.

" Enchantée Yumi-chan, moi c'est Akiraï. Razz. "

L'élève la vit faire une scène avec son ventre et souria, laissant échapper un petit rire. Elles formaient bien une paire ensemble. Elle aimerait bien qu'elles deviennent de bonnes amies, car des cours avec elle, ça serait amusant ! Elle pourrait lui apprendre à bien viser aussi, si elle le désirait. La jeune fille l'écouta lorsqu'elle lui posa une question. Effectivement... Elle n'avait aucune envie d'aller à l'infirmerie, qui disait que ce n'était pas un mec hein là-bas? Et puis si c'était encore un pervers? Il en profiterait bien sûr de deux folles. Croisant les bras, elle pencha sa tête sur le côté et sourit à son interlocutrice.

" Nan, du tout, qui dit que c'est pas un infirmier pervers? Tu veux aller à la cafét' plutôt? J'ai faim et t'a l'air d'avoir faim aussi. "
Lui proposa-t-elle d'une voix accenté de son pays natal, qui était l'Australie.
Revenir en haut Aller en bas
Temi Sachiko
élève qui a la langue pendue
Temi Sachiko


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 114
Age du personnage : J'aiime biien le Turquoiise de mon Pseudo U_U
Humeur [RPG] : Dormiir et Boiire ?
Signe distinctif : Machiiner a Hurler
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans ( Et toutes ses dents ! XD )
Mes relations:
Sexualité: Elle s'en fou U_U

Un cours ennuyeux... Peut-être pas. [PV Yumi ] Empty
MessageSujet: Re: Un cours ennuyeux... Peut-être pas. [PV Yumi ]   Un cours ennuyeux... Peut-être pas. [PV Yumi ] EmptyDim 2 Déc - 18:41

Akiraï ...


Elle était heureuse de s'etre fait une amie dans ce pensionnat. Une personne pour rendre la vie plus joyeuse. Elle sourait mais continuait de taper son ventre, comme si elle l'engueulait.
Un infirmier pervers ? aussi ? avait t'elle aussitot pensé. Puis sa nouvelle amie lui proposa plûtot d'aller a la cafétéria, Yumi ne se fis pas prier et fit imédiatement oui de le tête et commencait deja a partir dans un couloir, ne sachant pas vraiment si elle allait du bon coté. Surotut qu'elle n'avait aucun sens de l'orientation. La brunette la suivait, la regardant d'un regarda interrogateur car, comme on aurait pu s'en douter, elle était partie du mauvais coté.
Mais appart l'envie de manger, elle avait aussi envie de courir... Mais comment ? Car la brune n'acceptrai peut etre pas de courir a fond jusqu'a la cantine. Yumi decidea, pour une fois de faire sa sadique, trouvant un moyen de la faire courir, même si elle n'en n'avait pas envie. Yumi se dirigea vers la porte d'une classe voisine, y mis son oreille contre la porte et constata que c'était un cours de maths. Puis s'en que la brune ne s'y attende, Yumi toqua assez violament a la porte et commenca a partir en courant, apres avoir regarder la brune.

On cours !
Revenir en haut Aller en bas
http://Temari-Naruto-RPG.forumsactifs.com
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un cours ennuyeux... Peut-être pas. [PV Yumi ] Empty
MessageSujet: Re: Un cours ennuyeux... Peut-être pas. [PV Yumi ]   Un cours ennuyeux... Peut-être pas. [PV Yumi ] EmptyDim 2 Déc - 18:50

La regardant hocher de la tête, c'était évident, elle avait très faim, peut-être n'avait-elle pas déjeuner, sûrement. Aki aperçus dans le regard verdâtre de sa copine qu'elle avait envie de courrir, mais par après, Yumi alla du mauvais côté après avoir accepté d'aller à la cafét'. La suivant, elle décida de porter un coup violent une salle de cours, qui était maths, beurk. La blonde se mit alors à courrir et l'australienne la suivit. En un rien de temps, elle arriva à sa hauteur, puisqu'elle était très bonne en course, fallait pas la sous-estimé vis-à-vis son apparance. La brunette la suivait, pas vraiment essouflé, puis lança à la nouvelle :

" T'a peur d'arriver en retard à la cafét' ? What a Face . "
Demanda-t-elle, courant toujours à ses côtés.

Aki s'était fait deux queues de cheval, avec deux élastiques et puis avait attaché des rubans après. Quelques cheveux sur son front descendait près du haut de ses yeux, mais ça ne la dérangeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Temi Sachiko
élève qui a la langue pendue
Temi Sachiko


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 114
Age du personnage : J'aiime biien le Turquoiise de mon Pseudo U_U
Humeur [RPG] : Dormiir et Boiire ?
Signe distinctif : Machiiner a Hurler
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans ( Et toutes ses dents ! XD )
Mes relations:
Sexualité: Elle s'en fou U_U

Un cours ennuyeux... Peut-être pas. [PV Yumi ] Empty
MessageSujet: Re: Un cours ennuyeux... Peut-être pas. [PV Yumi ]   Un cours ennuyeux... Peut-être pas. [PV Yumi ] EmptyDim 2 Déc - 19:09

Peut etre qu'il ne fallait pas sous estimer la brunette qui était remontée a son niveau. Mais il ne fallait pas non plus sous estimer la fille blonde. Elle avait res bonne endurence et surtout, adorais le sport. Elle était d'ailleur championne en Hand Ball et savait aussi faire toute sorte d'acrobatie, elle adorais le roller aussi. D'ailleur, elel possédait 2 objet qui avait une grande valeur a ses yeux, des cadeau qu'on leur avait offert. Un ballon de handball, imprimée de son prénom et aussi ses roller blonc et rose fluo, que sa seule amie anvant d'arriver en pansion, lui avait offert.
Bref revenons a notre course, les deux jeunes fille trversait les ouloirs a une vitesse folle, les contournant les uns apres les autres. A elles deux, fesait enormement de bruits mais Yumi n'en pretait pas attention Yumi dépassait Aki et ensuite, c'est elle qui la dépassait, et ainsi de suite. On pouvais en juger qu'elle était a égalité. Pis, courent légèrement un peu dans tous les sens, elles reussiirent a apercevoie, la porte de la cafétéria. A la pensée de manger, la vitesse de Yumi s'accelera encore plus, dépassant Aki mais elle se sus pas s'arreter a temps et se pris légèrement la porte ...

[ Jte laisse poster a la cafet ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Temari-Naruto-RPG.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Un cours ennuyeux... Peut-être pas. [PV Yumi ] Empty
MessageSujet: Re: Un cours ennuyeux... Peut-être pas. [PV Yumi ]   Un cours ennuyeux... Peut-être pas. [PV Yumi ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cours ennuyeux... Peut-être pas. [PV Yumi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours avec un prof... ENNUYEUX
» Accident et peut etre plus...
» Vaan lit ? Non, peut etre nagini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: Les salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser