Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tout est si joliiiiieeee *3* [ PV Maximez ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

Tout est si joliiiiieeee *3* [ PV Maximez ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est si joliiiiieeee *3* [ PV Maximez ]   Tout est si joliiiiieeee *3* [ PV Maximez ] - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 5:21

Maximez entendit donc la jeune femme lui lacher qu'elle était le mensonge. Pas vite vite de la tête comme l'est Maximez par moment, il ne comprit pas d'une miette qu'il manquait un bout dans cette phrase. Il souria alors moqueusement puis ricana un peu pour finalement lacher:
- Oh mais c'est pas très grave comme mensonge Ha ha ha... La seul différance c'est qu'ont en reviens au point de départ, que tu aurais dû me le dire que tu avais peur dans les maison hanté ^^
Il ferma ensuite les yeux pour savourer la petite brise qui arrivait vers eux, heum, la savourer dis-je ?? Bah dison plutôt qu'il a fermé les yeux pour oublier ce froid plutôt... Enfin bon, lorsque le vent passa il eu un légé tremblement mais fit comme si de rien n'était... Continuant a sourir paisiblement...
Revenir en haut Aller en bas
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Tout est si joliiiiieeee *3* [ PV Maximez ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est si joliiiiieeee *3* [ PV Maximez ]   Tout est si joliiiiieeee *3* [ PV Maximez ] - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 5:28

À l'entente de la réponse, elle éclata d'un rire cristallin. Il pouvait être aussi innocent qu'elle celui-là en fait. Souriant, elle avait cessé de rire, puis avait hocher de la tête et avait décidé de jouer le jeu, pas question de lui baisser le moral avec ses histoires. C'était pas la peine de toute façon, il n'avait aucunement besoin de savoir ce qui lui était arrivé. Gardant son sourire fantômatique sur les lèvres, elle décroisa les bras, posant ses mains sur ses cuisses, à elle.

" Je suis désolé. Razz . "
Dit-elle, semblant le plus sincère du monde.

La jeune fille était contente qu'il n'ai pas compris. C'était mieux pour les deux, ils éviteraient le sujet et c'était mieux comme ça. Baissant les yeux, elle regardait une fillette qui tenait la main de sa mère et celle de son père. Un frisson lui parcouru l'échine alors qu'elle reposa ses yeux bruns sur le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

Tout est si joliiiiieeee *3* [ PV Maximez ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est si joliiiiieeee *3* [ PV Maximez ]   Tout est si joliiiiieeee *3* [ PV Maximez ] - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 5:36

Maximez se mit a rigoler en même temps qu'elle pour il ne sait quel raison... Mais peu importe, il était heureux, tout comme elle, de ne rien savoir et de ne rien avoir dit... Enfin bon, Maximez continuait de la coller contre lui, oubliant même un peu le pourquoi ils ont cette position... Il ferma les yeux avec le sourir au visage puis elle frissona, faisant ouvrire les yeux du pauvre jeune homme gelée qui lui demanda:
- Aki... Tu a froid ??
Il croyait que se frisson venait du froid mais il s'était gourré... Mais lui il avait vraiment froid et de plus en plus son corp grelottait, mais il s'en fichait, nombreuse sont les fois où ils fut forcé de s'entrainer nue pied dans la neige lors de son enfance, et ça l'a rendu plus résistant au froid même s'il déteste cette sensation. Il ricana donc tout doucement puis ajouta:
- Eh bah... Vas falloir que je prenne une bonne douche chaude en arrivant...
Il redéposa par la suite ses lèvres sur l'épaule de la jeune femme comme appuis pour sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Tout est si joliiiiieeee *3* [ PV Maximez ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est si joliiiiieeee *3* [ PV Maximez ]   Tout est si joliiiiieeee *3* [ PV Maximez ] - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 5:47

Il continuait de coller son corps au sien, tous deux leur derrière dans la neige, tous deux ayant froid. Cependant, l'australienne souriait pleinement, son visage rosé par la cause du froid. Des mèches brunes encadraient celui-ci. À la question posé par Maximez, elle hocha de la tête légèrement, puis lâcha d'une voix amusée et amicale ;

" Euh... Un peu oui, on se lève?"

Son corps se remit à trembler, mais que très peu, juste pour appuyer son oui, mais elle essaya de s'arrêter, mais son corps refusait de l'écouter. Fallait dire aussi qu'elle ne pouvait pas arrêter d'avoir froid, c'était une sensation qui réclamait être assouvie avec du physique, comme une couverte ou un vêtement chaud, ainsi qu'un bon feu. Lâchant un soupir, elle restait assise, attendant la réponse de son ami, puis il dit qu'il aurait besoin d'une bonne douche en revenant au pensionnat.

" Je pourrai en prendre une après toi? J'aimerais par la suite faire autre chose. "
En disant autre chose, elle voulait dire un jeu.

Fallait aussi dire qu'il n'était pas très tard non plus. Il devait être près de... En fait elle savait pas, mais peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

Tout est si joliiiiieeee *3* [ PV Maximez ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est si joliiiiieeee *3* [ PV Maximez ]   Tout est si joliiiiieeee *3* [ PV Maximez ] - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 5:58

Bah il doit sans doute approché 8 ou 9 heure... Enfin bon, Maximez vit qu'elle hochait positivement de la tête pour proposer de se lever... Pas de refus faut dire !! Maximez se leva donc en même temps qu'elle suite à sa demande pour prendre sa douche après lui. Il souria et lacha:
- Ah no problèmo !!
Mais qu'est-ce qui lui prend a parler avec autant peu de class ? Oo... Enfin, surement un spasm du froid... Ils marchèrent alors vers la sortit, leur soiré était terminé... Ils arrivèrent donc près de la rue et des Taxi attendait justement en sachant qu'il y aura toujours des gens qui sortiront du parc. Ils prirent donc un taxi puis allèrent jusqu'à chez Maximez, enfin... Au pensionnat xDD Mais rendu au pensionnat ils allèrent jusqu'à l'appart de Max. Lorsque Max ouvrit sa porte et qu'ils entrèrent, il lui lacha:
- Tu peux y aller en premier, je vais attendre ^^
Ouais, il voulait encore réfléchire a ce autres chose dont elle parlais... Il sagis de quoi ? Il se pose vraiment la question, elle voulait se vanger Oo... Ah mais ça serait pas très gentil ça T__T
(Tu fera ton prochain poste dans le dortoir a mec ok ? ^^' Marci !!)
Revenir en haut Aller en bas
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Tout est si joliiiiieeee *3* [ PV Maximez ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est si joliiiiieeee *3* [ PV Maximez ]   Tout est si joliiiiieeee *3* [ PV Maximez ] - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 6:01

(Oki xD Et je dis que j'ai pris ma douche? u_u )
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

Tout est si joliiiiieeee *3* [ PV Maximez ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est si joliiiiieeee *3* [ PV Maximez ]   Tout est si joliiiiieeee *3* [ PV Maximez ] - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 6:05

( Bah tu commence ton poste en disans ce que tu a fais pendant le trajet du taxi et tout, ensuite ton arrivé puis ensuite tu dis ce que tu fais, donc prendre ta douche Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Tout est si joliiiiieeee *3* [ PV Maximez ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est si joliiiiieeee *3* [ PV Maximez ]   Tout est si joliiiiieeee *3* [ PV Maximez ] - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 6:07

( Okay What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout est si joliiiiieeee *3* [ PV Maximez ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est si joliiiiieeee *3* [ PV Maximez ]   Tout est si joliiiiieeee *3* [ PV Maximez ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout est si joliiiiieeee *3* [ PV Maximez ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tout beau , tout neuf , tout changeant..
» petit douche...!!(maximez !)
» La chambre de Maximez [ PV Nami ]
» De retour au Pensionnat [Maximez]
» Suite de la bibilo ( pv maximez ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Les vacances :: Happy land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser