AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Tout ça pour de l'argent...(PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Endo Nakamura
élève qui n'a plus de secret
avatar

Féminin Nombre de messages : 1508
Age : 26
Age du personnage : Cerise Loverzzz
Humeur [RPG] : I want your moneyyyyy 8D oooooh yayy
Signe distinctif : Racontez des bizarreries O___o Spécialité ^^
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: hétéro

MessageSujet: Tout ça pour de l'argent...(PV)   Dim 2 Déc - 2:19

Endo se promenait tard la nuit dans les couloirs déserts du pensionnat, elle n'avait rien de mieux a faire. Elle marchait sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller le gardien ou je-ne-sais-quoi qui laurait ramener dans sa chambre faire une insomnie complete.
Elle détestait ça se faire donner des ordres. La derniere fois que l'onlui avait donner des ordres...ca remontait a quand exactement?? Oo Elle ne sen souvenait meme plus...ça devait remonter a 1 an et plus...c'était certainement les policiers a son arrestations ou quelque chose du meme genre... bah on s'en fout faut dire.
Bon retournons a nos moutons, comme je l'ai expliquer au début, Endo marchait sur la pointe des pieds dans les couloirs sombres du pensionnat à une heure du matin. Mais pourquoi elle faisait sa? Bonne question...Elle n'en avait aucune espece d'idée, mais son sang de voleuse (?) la guidait dans les couloirs. Elle arriva face à face devant le poste du gardien de nuit. Elle s'accroupia par terre, le souffle court. L'avait-il vu? Allait-il la tuer a bout portant, l'agresser comme un vieux pervers ou bien la dénoncer? Elle ne savait pas quoi penser. Elle mit sa main devant sa bouche pour ne pas crier.
Elle entendit alors un ronflement venant de l'intérieur du poste du gardien. Il dormait comme un bébé, sans penser a quoi que se soit! Parfait!
Endo s'incrusta dans le petit bureau comme un espion en mission secrete. Elle essaya le plus possible de ne pas faire de bruit. La jeune adolescente arriva au coté du vieux pervers et mis la main sur un porte-feeille remplit d'argent. Les yeux à Endo firent "Ching Ching" et elle prit le porte-monnaie. Elle le fourra dans sa poche de pijama et regarda autour d'elle pour voir s'il n'y avait pas d'autres objets de valeur...mais rien en vue. Elle regarda le vieux et sourit en se disant qu'il devia tfaire de beaux petits rêves tout joyeux.
Elle marcha tranquillement en dehors du poste de garde, mais ce qu'elle vit devant elle lui coupa le souffle d'un coup. C'était ce qu'elle détestait le plus dans son métier de voleuse...UN CHIEN!! Le chien grogna en la voyant et Endo le regara avec un petit sourire géné. Pourquoi y avait-il toujours un chien quand tout allait bien? Il ne fallait absolument pas qu'il aboie sinon elle était cuite et roti sur le poele. Que faire?
Le chien la regardait toujours en grognant et Endo ne bougeait pas.


*va t'en chien-chien*

chuchota t elle a elle meme. Elle regarda le garde: il dormait a point fermé. Elle se retourna vers le chien et sautit d'un bond sur le vieux débris canin. Elle mit ses mains devant la gueule de celui ci et essaya de l'assomer pour qu'il fasse de gros dodo. N'y arrivant pas, elle le prit dans ses bras et partit a la course vers un autre couloir plus loin ou elle pourrait le faire taire ou le faire dormir. Elle s'arrete devant un escalier et toujours en essayant de faire terre l'animal, elle se débattait avec celui-ci. Une ombre se dessina devant elle....Qui était donc la??
Revenir en haut Aller en bas
http://azurcandy.deviantart.com
Temi Sachiko
élève qui a la langue pendue
avatar

Féminin Nombre de messages : 662
Age : 107
Age du personnage : J'aiime biien le Turquoiise de mon Pseudo U_U
Humeur [RPG] : Dormiir et Boiire ?
Signe distinctif : Machiiner a Hurler
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans ( Et toutes ses dents ! XD )
Mes relations:
Sexualité: Elle s'en fou U_U

MessageSujet: Re: Tout ça pour de l'argent...(PV)   Dim 2 Déc - 2:39

Il fesait nuit. Yumi n'état arrivé que très recemment dans ce pensionnat, ne connaissant pas le batiment. Elle était dans sa chambre mais elle n'arrivais pas a dormir, et se releva donc. Elle était das uen de ses habituel chemis de nuits légère. Elle se frotta les yeux et cherchait l'interrupteur, souhaitant un peu de lumière. Elle toucha un peu tout les murs avait sa main, car elle ne connaissait pas vraiment la chambre encore. Elle finissa par le trouva et ensuite chercha ses clés de chambre. La raison ? Son ventre s'était mis a gargouillait et voulais partir a la quète de quelque chose a se mettre sous la dents, n'importe quoi, du moment que c'était comestible ! Le jeune fille ignorais totalement que c'était interdit de se lever et d'aller dans les couloir la nuit. Mais elle sorti quand même apres avoir soignesement reétain la lumiere, et ben oui ! Economie denergi nan mais oh !
M'enfin... bref ! Elle sortie donc logiquement dans le famux couloir, avec une petite lampe torche qu'elle avec pris le soin d'embarquer avec elle, ne souhaitant pas se retrouver dans le noir une fois de plus. Elle descendit des escaliers avec la plus grande précaution et arrivée en bas.

* Merde je dois aller ou pour trouver un truc a bouffer ? *


ET oui un léger detail lui avait echapper, l'heure qu'il était. Mais elle décidea de na pas faire demi tout imediatement et commenca a rôder dasn les couloirs, sachant qu'elle n'ailleit pas rencontrer grand monde ... Elle continuait quand même avec sa petite lampe trche. Mais le pensionnat était grand et au bou de 10 minutes, Yumi se rendis compte qu'elle était légèrement .. perdue ! x'D
Elle se mis a courir, prenant les couloirs les uns apres les autres, dans l'espoir de retrouver sa chambre ...
Puis elle arriva devant un escalier et se stoppa, elle appercu une silouette, non, deux .. Mais une des deux était un animal. Elel n'atait pas vraiment en confiance mais éclaira les silouettes avec sa lampe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Temari-Naruto-RPG.forumsactifs.com
Endo Nakamura
élève qui n'a plus de secret
avatar

Féminin Nombre de messages : 1508
Age : 26
Age du personnage : Cerise Loverzzz
Humeur [RPG] : I want your moneyyyyy 8D oooooh yayy
Signe distinctif : Racontez des bizarreries O___o Spécialité ^^
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: hétéro

MessageSujet: Re: Tout ça pour de l'argent...(PV)   Dim 2 Déc - 3:00

La lumière aveugla Endo. Endo poussa un cri sourd quand le chien la mordit: eh non il ne faut jamais tomber dans la lune sinon gare aux conséquences, comme morsures de chien. Elle relacha le chien et regarda sa main douloureuse. Elle détestait les chiens et elle le savait encore plus maintenant. Elle entendit alors le chien aboiyé à tut tête. Elle était faite, il fallait courrir au plus vite.
Le gardien se réveilla en sursaut en entendant son petit Rex aboyer. Il regarda autour de lui et vit qu'il n'avait plus de porte feuille, quelqu'un venait de le voler. Un jeune était bel et bien réveiller à cet heure de la nuit. Il prit sa lampe torche et sortit de son bureau.
Endo entendit des bruit de pas dans l'escalier à travers le foutu aboiment du chien. Une ombre venait vers elle, elle était fichuuu!!! Endo regarda la jeune fille qui l'avait aveuglé. (eh oui elle l'avait bel et bien vu)
Bon
plan 1: S'enfuir seule et laisser la jeune fille se faire engueuler par le garde de nuit. Non mauvais plan, elle se sentirait coupable....
Plan 2: Rester la et s'excuser. Mauvais tres mauvais plan... Elle n'avait jamais fait sa de a vie.
Plan 3: s'enfuir avec l'inconnue, assommer le chien et courir jusqu'à je-sais-pas-ou! Bon plan!!
Elle s'avanca vers la jeune inconnu, prit sans rien dire sa lampe et revint au chien enragé. Elle leva la lampe haut dans les airs et l'abattit sur le crane du chien. Le chien gémit puis se tut. Il était bel et bien...inconscient! Elle ne voulait pas le tuer devant l'inconnue et en plus elle était contre la violence envers les animaux.
Enfin bref... Elle ferma la lampe torche et prit la main de la jeune inconnue.


"On court!"

Et sur ces mots, elle prit les jambes à son cou avec la jeune fille.
Le gardien arriva devant son chien à moitié inconscient. Qui avait fait sa à Rexounet?? Il allait payer cher! Il partit alors à courrir malgré la grosse graisse qu'avait prit son ventre a travers les années. Il courut aussi vite qu'il put XD.
Endo et la jeune fille monterent des escaliers et contournerent des milliers de couloirs. Endo s'arreta net pui ouvrit grand les oreilles pour voir si elles étaient hors de danger.


"Pfffiiooou...on est hors de danger la!"

dit-elle tout en s'assoyant sur le plancher. Elle regarda la jeune fille et fit une face à faire peur.

"Je suis perdue la!"
Revenir en haut Aller en bas
http://azurcandy.deviantart.com
Temi Sachiko
élève qui a la langue pendue
avatar

Féminin Nombre de messages : 662
Age : 107
Age du personnage : J'aiime biien le Turquoiise de mon Pseudo U_U
Humeur [RPG] : Dormiir et Boiire ?
Signe distinctif : Machiiner a Hurler
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans ( Et toutes ses dents ! XD )
Mes relations:
Sexualité: Elle s'en fou U_U

MessageSujet: Re: Tout ça pour de l'argent...(PV)   Dim 2 Déc - 3:14

Yumi avait apercu la jeuen fille garce a sa lampe. Yumi entendit des aboiements et des pass approcher l'inconnue assoma la chien et s'enfuiya avec Yumi. Apres qu'elle lui ai dit de courir, sans savoir pourquoi, ses pieds se mirent en marche et tres vite, et Yumi ateignis le summum de la vitesse quand elle appercu le ventre sur patte leur courir apres.

* Un Pédophile ? O_o *


A cette pensée elle courru encore plus vite puis les deux jeunes fille ss'aretterent enfin, leur permettant de reprendre leurs respiration. Yumi avait courr sans savoir pouvoir, et surtout elle n'était pas reveillée a 100%...
Son attention se reporta a l'attention de la fille, elle aussi en pijama. La jeune fille blonde se tenais la ventre avec ses deux main, heletant, et essayant de reprendre sa respiration et elle reussi a articuler ...

Tu peux m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Temari-Naruto-RPG.forumsactifs.com
Endo Nakamura
élève qui n'a plus de secret
avatar

Féminin Nombre de messages : 1508
Age : 26
Age du personnage : Cerise Loverzzz
Humeur [RPG] : I want your moneyyyyy 8D oooooh yayy
Signe distinctif : Racontez des bizarreries O___o Spécialité ^^
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: hétéro

MessageSujet: Re: Tout ça pour de l'argent...(PV)   Dim 2 Déc - 3:30

Endo écoutait encore attentivement si quelqu'un venait dans leur direction et comme elle n'entendait rien, elle se dit qu'il valait mieux etre sur a 100%. Elle se coucha par terre et colla l'oreille au plancher, position un peu completement folle mais bon elle voulait etre sure! Elle entendit des bruits de pas. Sa respiration se coupa et mit sa main devant la bouche de l'inconnue. Elle ne voulait pas qu'il les entende.
Le garde parcoura le couloir et crut entendre des voix de jeune fille. Il pensa que si il les trouvait elle passerais un mauvais quart d'heure. Il rit à cette pensée et continu son chemin.
Endo entendit les pas s'éloigner, mais garda sa main sur la bouche de la jeune fille un bon 2 minutes. Il était enfin parti. Elle enleva sa main et sourit à la jeune fille.
La jeune fille devait vraiment prendre Endo pour une folle ou encore pire un pédophile se déguisant en jeune fille qui séduisait les autres jeunes filles et les embarquait jusqu'à Honolulu et les vendait à pas cher à des vieux pervers sur pattes qui ne savais pas ce qu'était la peau fraiches d'une jeune adolescente... En résumé, Endo ne savait pas ce quel'autre pensait d'elle.
Endo soupira et répondit à la question que l'autre lui avait poser avant que l'autre n'arrive. Mais devait-elle mentir? Peut-etre...


"hahaha...certainement je vais t'expliquer. Ce vieux monsieur que tu as vu est en fait le pédophile du pensionnat! Il est un hors la loi et tout ce qu'il veut cest de se faire des jeunes filles comme toi et moi! Et là, ils m'as vu et j'ai courut faire une ballade avec son chien! Le pauvre animal...pas chanceux d'avoir un maitre aussi bizarre non? Menfin bref...quand je tai vu je me suis dit qu'il ne fallait pas qu'il t'attrape non plus..."
Endo fit une pause et regarda la jeune inconnue

"Tu comprends?"
Revenir en haut Aller en bas
http://azurcandy.deviantart.com
Temi Sachiko
élève qui a la langue pendue
avatar

Féminin Nombre de messages : 662
Age : 107
Age du personnage : J'aiime biien le Turquoiise de mon Pseudo U_U
Humeur [RPG] : Dormiir et Boiire ?
Signe distinctif : Machiiner a Hurler
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans ( Et toutes ses dents ! XD )
Mes relations:
Sexualité: Elle s'en fou U_U

MessageSujet: Re: Tout ça pour de l'argent...(PV)   Dim 2 Déc - 3:44

Yumi a peine avait telle parlé de la bouche de la jeune fille fut emprisonner par la main de l'inconnu, et elles attendirent qu'il n'y ait plsu aucun bruit. Il est vrai que cette fille n'était pas nette et tres bizarre même ! x'D En venant même a se demander si c'était une élève du pansionnat. Le soi disant gardien, lui avait vraiment fais peur avec sa gueule qui pourrais faire peur a un mort ... Puis l'inconnu renpondit a sa question, lui sortant un texte plutôt farfelu et Yumi resta neutre, quand elle dort, il faut attendre un bon moment avant que l'info n'arrve au cerveau de la jeune fille. Et quand l'information arriav enfin a destination... Yumi commenca a equarquiller les yeux, ayant un peu de mal a croire totu ca. En gros ca ressemblait a ca >>> O_o
Yumi chuchotait apres avoir laissée sortir un rire nerveux.

Tu blague c'est ca ?


Le ventre de la jeune blonde se manisfesta en diffusant un grognement plutô tres féroce. Yumi ferme un de ses yeux et se courba vers l'avant en se tenant le ventre.

Dis moi, tu saurais pas ou y'auras un truc a manger ? Et 'est quoi ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Temari-Naruto-RPG.forumsactifs.com
Endo Nakamura
élève qui n'a plus de secret
avatar

Féminin Nombre de messages : 1508
Age : 26
Age du personnage : Cerise Loverzzz
Humeur [RPG] : I want your moneyyyyy 8D oooooh yayy
Signe distinctif : Racontez des bizarreries O___o Spécialité ^^
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: hétéro

MessageSujet: Re: Tout ça pour de l'argent...(PV)   Dim 2 Déc - 4:05

Endo regarda la jeune fille et remarqua letonnement sur son visage. Elle devait la prendre pour une espece de folle en voit de disprarition ou quelque chose du meme genre. Mais bon cetait presque le cas non! A son rire nerveux, Endo ria a son tour. Elle trouvait vraiment comique la situation dans laquelle elle setait plante. XD Cetait tellement marrant quelle voulait se plier en deux et rouler par terre mais elle sabtint a se genre de geste manquant de snobisme total.
Elle prit les deux mains de la jeune fille et compatisa. Elle sourit et l<air un peu triste, dit:


"Eh bien oui c<est une blagueu XDDDDD"

Endo entendit alors le grognement feroce a tout casse de la fille. Il ne fallait absolument pas lentendre sinon elles etaient fichue. Endo releva la jeune fille. Elle voulait manger, mais Endo etait completement perdue elle aussi. Elle chercha dans sa poche quelque chose a donner a la jeune fille, mais elle navait quun petit bonbon a la menthe. Elle le montra a la fille.

"Tiens, tu vas durer un bon trente minutes avec ca! On pourra alors chercher la cafeteria ensemble daccord?"

Elle souria gentiment a la jeune fille et mit ses mains dans ses poches. Elle toucha quelque chose de gros dans sa poche, lle le sortit et vit le porte feuille du garde. Elle pouvait maintenant acheter plein de chose.

"Au fait mon surnom cest Endo, alias la ....heu la rien XD"

Elle voulait dire la voleuse professionnel, mais bon...elle ne pouvait dire sa devant une inconnue.

"Partons a la decouverte de la cafeteria! Chaud devant!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://azurcandy.deviantart.com
Temi Sachiko
élève qui a la langue pendue
avatar

Féminin Nombre de messages : 662
Age : 107
Age du personnage : J'aiime biien le Turquoiise de mon Pseudo U_U
Humeur [RPG] : Dormiir et Boiire ?
Signe distinctif : Machiiner a Hurler
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans ( Et toutes ses dents ! XD )
Mes relations:
Sexualité: Elle s'en fou U_U

MessageSujet: Re: Tout ça pour de l'argent...(PV)   Dim 2 Déc - 4:20

Malgré de coté un peu, a oté de la plaque, un cas d'asile, une fille chelou, et toute les chose dans le genre .. Elle était vraiment tres gentille. Elle lui avait donner un bonbon la menthe qu'elle avala aussitot mais oublier enlever le papier, alors elle le repris enleva le papier qu'elle mis dans sa poche et mis le bonbon dans sa pohe, bien qu'elle aurait preferer des framboise mais qui avait l'idée de se balader ave ca dans sa poche ? Persone je crois ... Bien que cela ne fesait que quelques minutes qu'elle se connaissait, elel éprouvait déja de la sympatie pour cette fille, peut etre deviendrais t'elle amies aussi. Elle parlais assez bas pour ne pa reveiller d'envantuelles personne qui dormais.

Endo .. Moi c'est Yumi Nakamura même si tu ne ma l'a pas demander !


Yumi ensuite, commencea a marcher, sans vraiment trop savoir ou elle allait, mais en tout cas, essayais de faire le moins de bruit possible. Son ventre c'était un peu calmer apres avoir recu un bon petit gout de menthe. Apparemment la folle non plus s'était perdue, cela voulais dire, qu'elle marchait en direction de .. de on ne sait ou en fait. Son seul désir du moment était bien sur de trouver la fameuse cafétéria, bavant a moitié en pensant a du chocolat.. Non ! ELle ne devait pas penser a la nourritude parce que apres ca s'entendait parce que l'estomac aussi pensait a la bouffe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Temari-Naruto-RPG.forumsactifs.com
Endo Nakamura
élève qui n'a plus de secret
avatar

Féminin Nombre de messages : 1508
Age : 26
Age du personnage : Cerise Loverzzz
Humeur [RPG] : I want your moneyyyyy 8D oooooh yayy
Signe distinctif : Racontez des bizarreries O___o Spécialité ^^
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: hétéro

MessageSujet: Re: Tout ça pour de l'argent...(PV)   Dim 2 Déc - 19:12

La fille se rpésenta, elle se dénomait Yumi...Nakamura. Cela lui rappellait son nom de famille, elle se rappella alors de mauvais souvenir, mais les contourna vite pour ne pas fondre dans le désespoirs. Yumi marchait devant elle d'un pas décidé, mais Endo avait l'impression que ni sa coéquipiere et elle savais ou elles s'en allait.
Endo sortit alors de sapoche une espece de feuillet qu'elle déplia sur le champs. Elle avait oublier qu'elle avait une carte du pensionnat dans sa poche...quelle stupide jeune fille elle faisait la! Elle se rapella qu'elle l'avait voler à un jeune pensionnaire perdu car elle voulait se retrouver. Quel merveilleux souvenir c'était!
Enfin, bref, revenons à nos moutons!
Endo regarda sur la carte l'emplacement où elles étaient tout en continuant de suivre Yumi a moitié morte de faim. Elles étaient proche du salon et des chambres des pensionnaires...Mais ce n'était pas la quelles voulaient aller, elles!!! Endo prit de nouveau la main de Yumi et la guida avec elle.


"Tu veux retourner te coucher ou quoi?...C'est par là, la cafétéria!"

Endo continua de marcher, mais un bruit de pas la fit s'arreter. Pas encore!!!! Le garde-pervers était de nouveau la!... Endo poussa Yumi sur le mur et regarda à l'intersection si le garde s'approchait. Eh bien oui!! Sac-à-papier!!! Qu'est-ce qu'elle allait devenir...? Il n'y avait aucune sortie possible.
Le gardien parcourait les corridor avec son chien à moitié conscient. Où étaient passé ses jeunes étudiants hors la loi! Il entendit un bruit sourd à une intersection de couloir. Il se stoppa et porta l'oreille. Ils étaient droit devant lui!
Endo mit son index devant ses levres pour dire à Yumi de se taire. Qu'est-ce qu'elle devait faire? >.<


*Cerveau trouve idée jten priiiiiiit*

Endo attendit que le garde passe devant elle et avec la lampe torche le frappa de plein fouet sur le crane. Il tomba alors sur le plancher à moitié inconscient. Encore un autre qui allait faire de beaux reves. Elles avaient entre un bon 2 à 5 minutes pour s'enfuir!
Revenir en haut Aller en bas
http://azurcandy.deviantart.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tout ça pour de l'argent...(PV)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ça pour de l'argent...(PV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNE] Pour nous, l'argent a l'odeur du sang ! [Aedis]
» Tout ça... Pour ça?! [PV Drago Malefoy]
» Lambo Bovino (tout pour de l'argent)
» Maintenant que tu sais tout de moi, dis moi tout de toi | Hayden [Done.]
» Je fais tout pour de l'argent ... ou presque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: Les couloirs et les escaliers-
Sauter vers: