Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 periodes de doutes ... [ pv première personne ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
P@virof
élève timide
P@virof


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 31
Humeur [RPG] : flemmard s'en est un ?? ^^"
Signe distinctif : sportif
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

periodes de doutes ... [ pv première personne ] Empty
MessageSujet: periodes de doutes ... [ pv première personne ]   periodes de doutes ... [ pv première personne ] EmptyVen 30 Nov - 16:57

Pavirof se promenait sur la plage ... à vrai dire il errait plutot sur cette plage qui lui était parfaitement inconnu ... il était seul et bien seul ... il ne remarquais plus rien de ce qui ce passait autour de lui ... peut-être quelqu'un le regardait-il ... le jeune homme n'y pensait plus ...
* pourquoi ?? *
c'était la grande question qu'il se posait ... il doutait ... il na savait plus ce qu'il devait faire ... il ota son T-shirt et allat dans cette eau glacial ... il nagea pendant un quart d'heure ... et il ressortit de l'eau ... son jean était trempé ... il s'assit sur le sable et prit sa tête dans ses mains ...
* ça fait du bien ... *
un bain glacial avait legèrement calmé le jeune homme ... maintenant il avait terriblement froid ... mais il restait ainsi ... sans son T-shirt ... il voulait sentir le froid l'envahir ... il voulait se sentir quitter ce monde dans lequel il ne trouvait plus sa place ...
Revenir en haut Aller en bas
http://grm11.skyrock.com
Kaïra // Sama Liuna
élève appelé moulin à paroles
Kaïra // Sama Liuna


Féminin Nombre de messages : 540
Humeur [RPG] : Travaille dans un resto // étudiante ( tente de l'être )
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans // 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro // Bi

periodes de doutes ... [ pv première personne ] Empty
MessageSujet: Re: periodes de doutes ... [ pv première personne ]   periodes de doutes ... [ pv première personne ] EmptySam 1 Déc - 13:22

Sama ne savait plus où aller, ni quoi faire. Les cours ne l'inspiraient pas, les bars non plus. Ce qui n'était pas bon signe.
Elle prit le chemin de la plage, n'y étant jamais allé encore. Elle resta là un moment, a regarder la mer, appréciant le paysage. Mais au loin, elle entendit comme quelqu'un qui plongeait.
Elle devait rêver ! quelqu'un qui se baigne en cette époque de l'année, en ce froid si mordant ! même alors qu'elle n'était pas mouillée, elle avait froid, alors là...
Elle tourna la tête vers la source de bruit, et resta figée face à ce qu'elle voyait. Mais c'était du suicide!

Le froid se fit vite oublier, et Sama se mit à courir en direction d'un jeune homme qui venait de sortir de l'eau glacial. Il ne bougeait plus, assit, sa tête entre ses mains... rien de plus inquiétant que ça.

Sama courut et arriva rapidement au niveau du jeune homme, déjà, elle avait enlevé sa veste et la jeta sur les épaules du garçon. Elle s'agenouilla à ses côtés et le regarda en tentant de le réchauffer.

"Hé ho ça va pas? tu vas crever de froid!"

Elle le regarda un moment, et resta figée dans son regard, comme si elle avait été paralysée.
Revenir en haut Aller en bas
P@virof
élève timide
P@virof


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 31
Humeur [RPG] : flemmard s'en est un ?? ^^"
Signe distinctif : sportif
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

periodes de doutes ... [ pv première personne ] Empty
MessageSujet: Re: periodes de doutes ... [ pv première personne ]   periodes de doutes ... [ pv première personne ] EmptyDim 2 Déc - 21:58

le jeune homme releva la tête ... il vit cette jeune femme qui venait de lui donner sa veste ...
" tu vas prendre froid "
en disant ces mots il enleva la veste de la demoiselle et lui reposa doucement sur les épaules ...
" ne t'inquiète pas pour moi ... de toutes façons ce n'est pas grave ... "
il détourna enfin son regard de celui de la jeune fille ... c'etait vrai, il allait peut-être crever de froid ... mais il s'en moquait ... il ne trouvait plus de raison pour revenir ...
" je te remercie pour la veste ... mais je ne voudrais pas que tu te rende malade pour moi ... "
la jeune fille le regardais toujours ... il la regarda un instant ... il avait l'impressions d'avoir fait quelque chose de mal quand il redardait les yeux de la jeune femme ...
" pourquoi me regarde tu ainsi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://grm11.skyrock.com
Kaïra // Sama Liuna
élève appelé moulin à paroles
Kaïra // Sama Liuna


Féminin Nombre de messages : 540
Humeur [RPG] : Travaille dans un resto // étudiante ( tente de l'être )
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans // 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro // Bi

periodes de doutes ... [ pv première personne ] Empty
MessageSujet: Re: periodes de doutes ... [ pv première personne ]   periodes de doutes ... [ pv première personne ] EmptyLun 3 Déc - 22:00

" pourquoi me regarde tu ainsi ? "

Sama avait reprit sa veste à contre coeurs, persuadée que le jeune homme allait vraiment attraper mal. Tout les arguments qu'il lui lança n'avaient aucune chance d'être vérifier. La jeune fille était d'une nature solide, et ne pouvait attraper mal juste en se découvrant un peu, tandis que lui venait de plonger dans le eau glacée de la mer...
Son regard, plein de détermination, était fixé sur le jeune homme. Une sorte de colère impulsive l'empêcher de se calmer.

"Tu ne devrais pas dire ça... Quoi qu'il te sois arrivé, tu ne dois pas baisser les bras! même si tu as l'impression que tout le monde est contre toi, tu ne dois pas être tenté par l'audelà... "

Dans ses yeux, on pouvait voir qu'elle ne disait pas cela à la légère, qu'elle savait pertinament ce qu'elle disait, qu'elle l'avait, pour mieux le décrire, même vécu.
Résolument, elle posa presque brutalement sa veste sur les épaules du jeune homme et le serra dans ses bras pour l'empe^cher de la retirer à nouveau, et surtout pour s'empêcher à elle même de le frapper...
Revenir en haut Aller en bas
P@virof
élève timide
P@virof


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 31
Humeur [RPG] : flemmard s'en est un ?? ^^"
Signe distinctif : sportif
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

periodes de doutes ... [ pv première personne ] Empty
MessageSujet: Re: periodes de doutes ... [ pv première personne ]   periodes de doutes ... [ pv première personne ] EmptyLun 3 Déc - 22:44

le jeune homme fut toucher par les paroles de la jeune femme ... il avait réèlement froid ... la jeune femme avait l'aire de savoir de quoi elle parlait ...
" ... mm ... merci ... "
il appreciait la chaleur de cette jeune inconnu qui se souciait de lui ... il se réchauffait petit a petit ...
" comment sait tu ce que je peux ressentir ?? "
en posant cette question il avait croisé les yeux plein de colère de la jeune femme ... il culpabilisait après ce qu'il venait d'entendre ...
il finit par balbutier

" excusez moi ... "
il repensait à ce qu'il venait de faire ...
* elle a peut-être raison ... ça n'en vaut peut-être pas la peine ... *
à présent il se posait une question de plus ... peut-être n'aurait-il pas dut plonger dans cette eau ... peut être aurait-il dut y rester ... il ne savait plus ...

machinalement il finit par prendre aussi la jeune femme dans ses bras ... il ne la connaissait pas mais il se sentais bien ... la veste était a présent complètement trempée et la jeune femme aussi ... c'était de sa faute ... il aurait dut vérifier que personne ne le surveillait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://grm11.skyrock.com
Kaïra // Sama Liuna
élève appelé moulin à paroles
Kaïra // Sama Liuna


Féminin Nombre de messages : 540
Humeur [RPG] : Travaille dans un resto // étudiante ( tente de l'être )
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans // 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro // Bi

periodes de doutes ... [ pv première personne ] Empty
MessageSujet: Re: periodes de doutes ... [ pv première personne ]   periodes de doutes ... [ pv première personne ] EmptyMar 4 Déc - 15:26

"Je ne le sais pas... je l'imagine. Il se peut que j'eusse étais dans le même cas que toi, il y a un moment... mais j'ai eu la chance d'avoir quelqu'un auprès de moi pour m'empêcher de faire l'iréparrable..."

Le silence retomba entre les deux adolescents. La jeune fille était maintenant un peu trempée, mais ce ne la dérangeait pas; Le plus important, c'était que le jeune homme n'ai rien.
Elle se décola un peu de lui et le regarda dans les yeux.

"Ca va ?"

Un faible sourire éclaira son visage, alors qu'elle contemplait celui du jeune hmme. Jusqu'à là, elle n'avait pas fait attention à lui physiquement, mais maintenant qu'elle était tout contre lui, elle eu légèrement honte de s'être tan approché d'un si beau spécimen...
Revenir en haut Aller en bas
P@virof
élève timide
P@virof


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 31
Humeur [RPG] : flemmard s'en est un ?? ^^"
Signe distinctif : sportif
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

periodes de doutes ... [ pv première personne ] Empty
MessageSujet: Re: periodes de doutes ... [ pv première personne ]   periodes de doutes ... [ pv première personne ] EmptyMar 4 Déc - 21:31

" merci "
Pavirof avait laché la jeune femme ... il la regardait dans les yeux ...
" oui ... enfin je crois ... et toi ? "
il dévisageat la demoiselle quelques instant pendant quelle en faisait de même avec lui ... il la vu rougir légèrement ... mais il enchaina
" j'espère que ce qui m'est arrivé ne t'ai pas arrivé ... "
après avoir pronocé ces paroles il baissa a nouveau le tête pour dissimuler le sanglot qui montait en lui
* ça ne vas pas recommencer !! *
il se crispa ... il était raide ... cela ne dura que quelques instants
* pourvu qu'elle ne l'ai pas remarqué *
il venait de réaliser qu'il parlait avec une parfait inconnu ... et que peut-être cette fille lui avait-elle sauvé la vie
" merci pour toute a l'heure ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://grm11.skyrock.com
Kaïra // Sama Liuna
élève appelé moulin à paroles
Kaïra // Sama Liuna


Féminin Nombre de messages : 540
Humeur [RPG] : Travaille dans un resto // étudiante ( tente de l'être )
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans // 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro // Bi

periodes de doutes ... [ pv première personne ] Empty
MessageSujet: Re: periodes de doutes ... [ pv première personne ]   periodes de doutes ... [ pv première personne ] EmptyMer 5 Déc - 16:35

"j'espère que ce qui m'est arrivé ne t'ai pas arrivé ... "

Sama le regarda un moment. Quoi qu'il dise, elle en avait vu assez pour ne pas envier les autres... elle avait un tempérament fort, et ce qui l'avait pousser à en terminer n'avait rien d'une chose facile...
Le jeune homme fut parcourut d'un sanglot, puis baissa la tête. Sama devina qu'il ne voulait pas qu'elle s'en aperçoive, et fit mine de ne rien voir. Seulement, elle passa son bras sur ses épaules, d'un air presque fraternel.

Ils restèrent ainsi, face à la mer, chacun dans ses pensées plus ou moins agréables... puis le jeune homme la remercia.
Elle le regarda, plongea une fois de plus son regard profond dans le sien, et un pâle sourire apparut sur ses lèvres.
Ce qui venait de ce passer ne devait pas sortir de leur souvenirs.

"Mais de quoi parles-tu..."

Elle regarda au loin, ses yeux de métal perdant peu à peu de leur humanités.

"Quel est ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
P@virof
élève timide
P@virof


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 31
Humeur [RPG] : flemmard s'en est un ?? ^^"
Signe distinctif : sportif
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

periodes de doutes ... [ pv première personne ] Empty
MessageSujet: Re: periodes de doutes ... [ pv première personne ]   periodes de doutes ... [ pv première personne ] EmptyMer 5 Déc - 17:39

" je m'appel Pavirof ... et toi ? "
il regardait intensément le jeune femme pendant qu'elle regardait au loin ... il regardait ses yeux ... ils étaient magnifique ... il sentait toujours ce bras sur son épaule ... machinalement il passa son bras sur l'épaule de la demoiselle. elle avait l'air pensive ...
" à quoi pense-tu ? "
en prononçant ces paroles il c'était penché devant la jeune femme pour qu'elle le regarde ... pour que son regard ne se perde pas ... il ne connaissait rien de cette charmante personne mais il l'appreciat déjà ...
* peut-être apprendrais-je a la connaître ... *
il regarda la mer ... ces vagues glacia ... le remou ... l'écume ... le soleil ... il ne quittait plus ce tableau des yeux et il pensait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://grm11.skyrock.com
Kaïra // Sama Liuna
élève appelé moulin à paroles
Kaïra // Sama Liuna


Féminin Nombre de messages : 540
Humeur [RPG] : Travaille dans un resto // étudiante ( tente de l'être )
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans // 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro // Bi

periodes de doutes ... [ pv première personne ] Empty
MessageSujet: Re: periodes de doutes ... [ pv première personne ]   periodes de doutes ... [ pv première personne ] EmptyMer 5 Déc - 17:48

"Enchantée..."

Elle plongea son regard de nouveau au loin jusqu'à ce que Pavirof la sauve de ses pensées. Elle secoua la tête en souriant doucement, puis regarda le garçon.

"Ho non, à rien de spécial."

Ses yeux se plongèrent dans ceux du jeune homme, et elle déclina à son tour son identité.

"Moi c'est Sama. "

Elle lui sourit, puis reporta son attention à la mer. Le silence ce fit, et Sama se serra un peu plus contre le jeune homme, prise d'un frisson.
Les secondes passèrent, et elle dit un peu pour elle même;

"C'est agréable, d'arrêter un moment, de vivre..."

Car pour elle, ces minutes qui s'écoulaient sans qu'elle ne fasse rien à part admirer un paysage et profiter de la présence du beau jeune homme, c'était comme faire une pause dans sa vie, comme reprendre son souffle, pour repartir plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
P@virof
élève timide
P@virof


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 31
Humeur [RPG] : flemmard s'en est un ?? ^^"
Signe distinctif : sportif
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

periodes de doutes ... [ pv première personne ] Empty
MessageSujet: Re: periodes de doutes ... [ pv première personne ]   periodes de doutes ... [ pv première personne ] EmptyMer 5 Déc - 20:39

" ok ... "

Le jeune homme la regardait toujours droit dans les yeux
quand il sentit le frisson la parcourir, et la légère pression que Sama exerçait sur lui il lança


" pourquoi frissonne-tu ainsi ?

il entendit les dernière paroles de Sama ...

" pourquoi est-ce si agréable ? "

suite à ces paroles il se leva lentement, ôta la veste de la charmante jeune femme et renfila son T-shirt ... et il vînt se rassoir près de la jeune fille sans oser le reprendre dans ses bras
il reposa délicatement la veste sur les épaules de Sama


il repensait au dernière minutes passées près de Sama ... ça lui fesait du bien dêtre avec une persone nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
http://grm11.skyrock.com
Kaïra // Sama Liuna
élève appelé moulin à paroles
Kaïra // Sama Liuna


Féminin Nombre de messages : 540
Humeur [RPG] : Travaille dans un resto // étudiante ( tente de l'être )
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans // 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro // Bi

periodes de doutes ... [ pv première personne ] Empty
MessageSujet: Re: periodes de doutes ... [ pv première personne ]   periodes de doutes ... [ pv première personne ] EmptyJeu 6 Déc - 0:32

"je dis que cela est agréable, parce que la vie de tout les jours ne l'ai pas toujours... mais il faut savoir capter les bons moments, pour aprécier la suite..."

Elle le regarda droit dans les yeux, un doux sourire au lèvre alors qu'il revenait s'asseoir à côté d'elle. Elle reprit sa veste, pensant que le Tshirt qu'il venait de mettre était sec au moin...
Elle posa sa tête sur son épaule, et lui prit le bras doucement.

"Comme ces moments là..."

Elle avait apprit qu'il fallait profiter de chaque instant, au plus vite... pour avoir aimé un homme, qui très peu de temps après leur rencontre quitta ce monde...
*plus jamais*
Revenir en haut Aller en bas
P@virof
élève timide
P@virof


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 31
Humeur [RPG] : flemmard s'en est un ?? ^^"
Signe distinctif : sportif
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

periodes de doutes ... [ pv première personne ] Empty
MessageSujet: Re: periodes de doutes ... [ pv première personne ]   periodes de doutes ... [ pv première personne ] EmptyJeu 6 Déc - 21:34

" pour apprécier la suite ? "

Pavirof abandonna son bras a la jeune femme ... il repensait a cette amour qu'il n'avait pas su garder ... à présent il fallait oublier ...

il regarda à nouveau Sama, il lui reprit son bras avant de le passer autour des épaules de la jeune femme et il la serra doucement contre lui puis il posa sa tête sur celle de la demoiselle avant de sombrer dans ses pensées

" c'est vrai que la vie de tout les jours n'est pas toujours agréable ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://grm11.skyrock.com
Kaïra // Sama Liuna
élève appelé moulin à paroles
Kaïra // Sama Liuna


Féminin Nombre de messages : 540
Humeur [RPG] : Travaille dans un resto // étudiante ( tente de l'être )
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans // 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro // Bi

periodes de doutes ... [ pv première personne ] Empty
MessageSujet: Re: periodes de doutes ... [ pv première personne ]   periodes de doutes ... [ pv première personne ] EmptyVen 7 Déc - 20:03

Sama resta ainsi sans bouger, ne voulant pas interrompre ce moment de paix... Elle regardait la mer, qui l'appaisait petit à petit.

"Oui..."

Sa voix était faible et s'envolait petit à petit dans les airs. Un oiseau au dessus de leur tête s'envola et traversa le ciel avec aisance et légèreté.
Il était temps de redescendre sur terre.

"Pavirof, ça te dit d'aller boir un truc ? ou d'aller dans un endroit au chaud ? "
Revenir en haut Aller en bas
P@virof
élève timide
P@virof


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 31
Humeur [RPG] : flemmard s'en est un ?? ^^"
Signe distinctif : sportif
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

periodes de doutes ... [ pv première personne ] Empty
MessageSujet: Re: periodes de doutes ... [ pv première personne ]   periodes de doutes ... [ pv première personne ] EmptySam 8 Déc - 0:29

le jeune garçon répondit quelsues instants après

" oui ... un endroit chaud ne me parait pas être une mauvaise idée ^^' "

il ne connaissait pas d'endroit chaud ou aller ...

" mais ou ?? "

Pavirof lacha la jeune femme et se leva ... il fit quelques pas sur la plage ... tout était calme ... ils n'étaient que tout les deux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://grm11.skyrock.com
Kaïra // Sama Liuna
élève appelé moulin à paroles
Kaïra // Sama Liuna


Féminin Nombre de messages : 540
Humeur [RPG] : Travaille dans un resto // étudiante ( tente de l'être )
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans // 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro // Bi

periodes de doutes ... [ pv première personne ] Empty
MessageSujet: Re: periodes de doutes ... [ pv première personne ]   periodes de doutes ... [ pv première personne ] EmptySam 8 Déc - 13:07

Sama se releva à sa suite, s'étirant comme si elle venait de se réveiller. C'était un peu le cas, car un tel moment était comme une trève dans sa vie quotidienne, un rêve qui prenait fin, comme toujours.
Il fallait réflechir maintenant... où aller sans risquer d'avoir des problèmes...

"On pourrait aller à l'Acapoulco..."

Son regard se perdit un moment dans le vide. Elle se repassait en tête le chemin qu'il allait prendre. Il fallait faire attention de ne pas faire de mauvaise rencontre. Quelque chose lui disait qu'elle n'était pas tranquille en ce moment.
Elle se tourna vers le jeune homme et lui sourit.

"Ca te dis? en plus il fait bon là bas..."
Revenir en haut Aller en bas
P@virof
élève timide
P@virof


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 31
Humeur [RPG] : flemmard s'en est un ?? ^^"
Signe distinctif : sportif
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

periodes de doutes ... [ pv première personne ] Empty
MessageSujet: Re: periodes de doutes ... [ pv première personne ]   periodes de doutes ... [ pv première personne ] EmptySam 8 Déc - 17:48

" je ne connais pas ... mais si tu dit que c'est simpa je te suit ^^ "

la jeune femme n'était pas tranquille ... Pavirof l'avait bien remarqué ...

" pourquoi n'as tu pas l'aire tranquille ? "

à présent il attendait que Sama se mette en marche ... il ne savait pas somment rassurer la jeune femme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://grm11.skyrock.com
Kaïra // Sama Liuna
élève appelé moulin à paroles
Kaïra // Sama Liuna


Féminin Nombre de messages : 540
Humeur [RPG] : Travaille dans un resto // étudiante ( tente de l'être )
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans // 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro // Bi

periodes de doutes ... [ pv première personne ] Empty
MessageSujet: Re: periodes de doutes ... [ pv première personne ]   periodes de doutes ... [ pv première personne ] EmptySam 8 Déc - 19:57

"ho pour rien..."

rectifier le tire, et vite. Si son inquiètude marquait tant que ça son visage, il fallait faire en sorte que plus rien ne se voit. Alors elle adressa un grand sourire chaleureux au jeune homme en le prenant par le bras, et l'attirant prèt d'elle. Elle commença à avancer vers le chemin qui débouchait sur la ville.
Ils passeraient par les traboules les plus fréquantées, ainsi, ils ne risqueraient rien...

Il n'y avait rien de plus agaçant pour elle de devoir faire attention à où elle mettait les pieds pour ne pas se mettre en danger... mais à quoi bon lutter? Quand on est dans le pétrin, on assume...


[tu fais le sujet à l'acapoulco ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





periodes de doutes ... [ pv première personne ] Empty
MessageSujet: Re: periodes de doutes ... [ pv première personne ]   periodes de doutes ... [ pv première personne ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
periodes de doutes ... [ pv première personne ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» why...or...Why not...(PV premiere personne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser