Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La chambre de Maximez [ PV Nami ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

La chambre de Maximez [ PV Nami ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maximez [ PV Nami ]   La chambre de Maximez [ PV Nami ] - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 6:47

( Bah perso je préfèrais ton autre vava, et pas parce que l'autre fille était moin habillé, uniquement que je préfèrais tout de l'autre. Ce vava est bien, mais moins bien que l'autre. Et même si l'autre est plus vieux que toi, je suis persuadé qu'il a mit sa sign après ton vava. Donc qu'il est dans le tord !! Et peu importe moi jme vais lui dire ma façon de penser par Mp. Et jte demanderais de remettre ton ancien vava, sans quoi il vas me dire: Mais t'est con ou quoi, elle a même pas la même avatar -___-".... Mais bien sur si tu veux garder se vava fait comme tu veux ^^')
Maximez sentit la mains de Nami se déposer dans la sienne, il la laissa faire et plaça ses doigt entre chacun de sa compagne. Il ouvrit les yeux pour regarder se décord si sombre puis il plaça sa mains libre derrière sa tête. Son membre redevenait peu a peu moue et se calmait... Et dire que c'est ce meme membre qui l'a poussé a coucher avec elle, non il ne le regrette pas, mais quand même, elle et lui viennent tout juste de se rencontrer. Il aurait préfèré peut-être attendre ? Pour elle. Lui il est un mec, donc la conscience de faire l'amour est moins profond que chez les femmes, ça tout le monde le sait. Peut-être que pour elle cet instant voulait dire plus que pour lui ? Voila ce qui le tracasse et qui le rend pensif en se moment. Ça et aussi a propos du fait qu'elle devra prendre la pillule anti mioche... Enfin, si il saurait directe qu'elle ne peut pas avoir d'enfant ça lui en ferait moins a penser... C'est un fait xDD
Revenir en haut Aller en bas
Nami tsukimi
élève bien dans sa peau
Nami tsukimi


Féminin Nombre de messages : 225
Humeur [RPG] : euh....etudiante ^^
Signe distinctif : xXxhumaine , mi demon...esclave...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: ne le ses pas.....

La chambre de Maximez [ PV Nami ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maximez [ PV Nami ]   La chambre de Maximez [ PV Nami ] - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 7:09

(voila remi pour toi XD)



Nama le voyais tracasser…et elle se demandait pour quoi….elle réfléchi un peux et un tilt fit dans sa tète…elle dit d’une voie douce et calme….



-je ses que tu na pas mis de protection, mais n’est pas peur je ne ses plus avoir d’enfant a cause de….. (elle se tu un moment…) nn rien…



Elle ne voulait plus parler de viole devant lui…elle détourna sons regard vers le plafond, avent de retiré sa main et de se lever du lit…



-je vais prendre une douche sa me fera du bien ^^, toi aussi tu devrais en prendre une ^^

Enfin debout elle mit quelque chose sur elle avent de commencer à avancer et de se retrouver devant la porte...arrivé, elle s’arette et ouvre le porte dos vers maximez, elle baise sa tete et dit d’une voie neutre…



-meme si nous avons fais sa tu a le temps de réfléchir a se que tu veux….



Puits ouvre complètement la porte et avense pour se retrouver dans le salon…et referme la porte…apret avoir traversé tout le salon elle arrive enfin a la salle de bain, elle n’avait nul besoin de se d’déshabillée XD, elle entre directement dans la douche et met l’eau chaude….tout en chantent…
j'ai fait un rêve si translucide, une douce et tendre éternité. Une voix légère qui tel le vent, m'apelle de tres haut dans le ciel. Si nous nous envolions comme cele, nous pourrions aller n’ importe où. Si nous pouvions voir un minuscule futur.....a l'interieur de nos mains collée, tous les mots ainsi que les souvenirs....deambuleraient dans la lumiere. Je m'arrangerai pour te les transmettre, meme si tu es loin, en n'en oubliant aucun. .






Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

La chambre de Maximez [ PV Nami ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maximez [ PV Nami ]   La chambre de Maximez [ PV Nami ] - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 7:20

Maximez était resté couché puis elle vint lui dire quelque chose qui le soulagea dans ses pensé, le fait qu'elle ne pourra pas avoir d'enfant. Toute fois, elle s'arrêta après avoir dit un bout puis lacha "non rien"... Maximez savait qu'elle voulait parler du viol qu'elle avait eu avant, donc n'en parla pas non plus... Lorsqu'elle parla d'aller prendre une douche Maximez lui répondit par:
- Ouais, j'irai après toi...
Puis sa dernière phrase, parlant de réfléchire... Il commençait à ce demander si cette phrase était dans l'intention de lui montrer qu'elle lui en voudrait pour quelque chose... Maximez aime Nami, il l'aime... Cependant comme il l'a dit il n'est pas prêt a avoir une petite amie pour l'instant et ils ne se conaissent pas encore assé. Il ne regrette rien de ce qu'ils ont fait, si elle est pleinement satisfaite de tout ce qui s'est passé, alors Maximez le sera aussi. Lorsqu'elle ferma la porte derrière elle Maximez se mit en position assise puis se frotta le visage avec ses mains puisque la fatigue le gagnait peu a peu... Il pouvait entendre la voix de la jeune femme qui chantait, mais ne pouvait malheureusement pas entendre ce qu'elle disait... Mais au bout du compte, cette chançon devint une berceuse à ses oreilles et il fini par s'endormire après s'être remit en position couché. C'est ça, se vider son fluide corporel, ça fatigue xD
Revenir en haut Aller en bas
Nami tsukimi
élève bien dans sa peau
Nami tsukimi


Féminin Nombre de messages : 225
Humeur [RPG] : euh....etudiante ^^
Signe distinctif : xXxhumaine , mi demon...esclave...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: ne le ses pas.....

La chambre de Maximez [ PV Nami ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maximez [ PV Nami ]   La chambre de Maximez [ PV Nami ] - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 7:29

Nama eux fini sa douche apret 1/2h…elle sort de la douche et s’essuie avec lui pour enfin mettre quelque chose sur elle de léger…puits elle avance vers le miroir et se regarde dedans…mais sa main sur sons visage et dit….



-m’aime t’il ?? je ne panse pas…je ne suis pas a me mettre avec lui, mais…je l’aime…



Elle remit sons bras le long de sons corp et sort de la salle de bain pour se dirigée vers le frigo, elle bu un verre de lait et va vite retournée dans la chambre…entrent elle le vit dormir...elle s’avence vers le lit et retire se qu’elle a sur elle pour se retrouver nue bien sur, elle n’avait rien d’elle ici…et le regarde amoureuxement…



« doije le réveiller ?? »



Elle le regarde longuement, sans dire un mot elle s’endormi…
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

La chambre de Maximez [ PV Nami ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maximez [ PV Nami ]   La chambre de Maximez [ PV Nami ] - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 7:41

La nuit passèrent ainsi qu'une bonne parti de la matiné, ils passèrent donc bien entendu a coté de leur cours du matin... Maximez se réveilla lentement puis se frotta les yeux mais ne les ouvrit pas, de peur de voir ce qu'il craignait de voir... Mais cette odeur parfumé... Il se tourna puis ouvrit lentement les yeux, soulageant donc son coeur, elle était la... Toujours a coté de lui. Il l'aurait bien embrassé mais ça la réveillera sans doute, et il veut qu'elle se repose au Maximum. Max alla donc se mettre le haut de son Kimono, ce qui le couvrit comme une robe de chambre puis il alla doucement et sans faire de bruit à la douche. Il ouvrit la porte puis BAM !!! Les sourcil se crispèrent, ses yeux plissèrent, sa bouche se replia sur elle même et tout le reste de son corp se tortiilla... La vilaine porte lui avait frappé le petite orteille !! DAAAAHHHHH !!! T____T Maximez mit son poing dans sa bouche pour mordit a pleine dent, évitant ainsi de crier puis il parti doucement en faisant son possible pour ne pas verser de larme... Il arrive finalement dans la douche pour se laver le corp. Étant un mec au cheveux long, sa douche fut tout de même longue, mais moins qu'une femme quand même, donc 20 minutes furent sufisant. Il revint par la suite vers la chambre avec le regard meurtrié déposé sur cette innocente porte. Il l'ouvrit en faisant attention cette fois et alla vers la fenêtre de la chambre, elle était toujours en train de dormire, et lui continuait a réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Nami tsukimi
élève bien dans sa peau
Nami tsukimi


Féminin Nombre de messages : 225
Humeur [RPG] : euh....etudiante ^^
Signe distinctif : xXxhumaine , mi demon...esclave...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: ne le ses pas.....

La chambre de Maximez [ PV Nami ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maximez [ PV Nami ]   La chambre de Maximez [ PV Nami ] - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 7:53

Nama dormais paisiblement...mais tout d’un coup le gros « boum » fit sons apartition...nami ouvris un œil a moitier endormir et se dit...

« il ses cogner l’orteille XD »

Puits elle referme ses yeux…pour profiter du lit…elle était trop bien mise pour se lever mais le problème ses cours était la…apret quelque minuter passer, elle entendit la porte sourire et ouvre un tout petit peux sons œil et vit maxi se trouver devant la fenêtre…elle se décide de se réveiller les yeux bien ouvert, elle s’étend dans la lit vent de se mètre assise sur le lit et de balliez...et entend ses bras en l’aire….



-bonjour toi ^^



Di t’elle d’une voie douce et pausée, avec un grand sourire….
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

La chambre de Maximez [ PV Nami ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maximez [ PV Nami ]   La chambre de Maximez [ PV Nami ] - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 8:01

Maximez entendit les drap bouger, mais sa tête était tellement ailleur qu'il ne se rendit pas compte qu'elle était réveillé pour autant. Ce fut lorsqu'elle lui souhaita un bonjours qu'il sursauta un peu puis lui souria pour finalement lacher:
- Yooo !!
Il fit le tour du lit pour se retrouver près d'elle, il se pencha puis l'embrassa délicatement sur les lèvres en déposant sa mains sur le cou de la jeune femme. Ouais bon, ils ont la vilaine haleine du matin, mais pas grave, Max s'en fou ^^ Et de toute manière il n'avait pas prévue qu'elle se réveillerait maintenant, sans quoi il se serait au moins bossé les dents avant de revenir dans la chambre. Enfin peu importe, après l'avoir embrassé il lui dit:
- Ont a manqué nos court... J'espère que tu n'en avait pas des importants...
Revenir en haut Aller en bas
Nami tsukimi
élève bien dans sa peau
Nami tsukimi


Féminin Nombre de messages : 225
Humeur [RPG] : euh....etudiante ^^
Signe distinctif : xXxhumaine , mi demon...esclave...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: ne le ses pas.....

La chambre de Maximez [ PV Nami ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maximez [ PV Nami ]   La chambre de Maximez [ PV Nami ] - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 8:10

Nami fit un léger sourire…en le voyant était t’elle heureuse, nul ne le ses…elle le vit venir près d’elle et l’embrasse délicatement se baiser du matin était délicat ^^ … puits il dit pour les cours elle se tape le front….



-zut, les cours >_< (puits un cours instant elle réfléchit…) a non je commence plus tard aujourd’hui XD



Elle fit un grand sourire en le regardent...



-humm, j’ais bien aimer hier ^^ a oui et toi ?? tes cours aussi ???
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

La chambre de Maximez [ PV Nami ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maximez [ PV Nami ]   La chambre de Maximez [ PV Nami ] - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 19:26

Aimé dit-elle ? Oo Maximez emploirais le terme adoré lui xDD Enfin, après l'avoir vue se tapper le front puis éprouvé de la joie dû au fait que ses cour commence plus tard, Maximez soupira, de joie ou de désespoir ? Ont ne le saura jamais xDD Ensuite elle lui dit avoir aimé la soiré et elle lui demandit pour ses cours:
- Hum, bah tu n'aura qu'a venir plus souvent chez moi si tu a aimé ça xDD Ah et mes cours, c'est sans importance, de toute manière je prendrai les note d'un autre de la class et les copierai, comme ça j'aurai rien perdu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nami tsukimi
élève bien dans sa peau
Nami tsukimi


Féminin Nombre de messages : 225
Humeur [RPG] : euh....etudiante ^^
Signe distinctif : xXxhumaine , mi demon...esclave...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: ne le ses pas.....

La chambre de Maximez [ PV Nami ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maximez [ PV Nami ]   La chambre de Maximez [ PV Nami ] - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 21:01

Revenir plus souvent…..dit t’il, mais le souvent chez moi si tu as aimé….serai ce que pour la sauté qu’il veut être avec elle…ses se qu’elle pense en tout cas, mais elle sans fichais elle pouvait devenir une esclave pour lui elle sans fichais tant qu’elle peut rester auprès de lui….et ses cours prendre copie d’un autre élève est bien une bonne idée…elle luit prend une de ses main et le regarde dans les yeux…

-oui j’ai aimé….. (Un cours instant de silence…) et, je t’aime ses peut-être un simple amour charnelle mais…..si tu ne veux pas de moi je veux devenir alors une esclave pour toi n’importe le prix je veux rester auprès de toi sentir ta chaleur….

Dit t’elle d’une voie douce et un peux gênée….
Elle lui serre sa main et l’embrasse délicatement….
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

La chambre de Maximez [ PV Nami ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maximez [ PV Nami ]   La chambre de Maximez [ PV Nami ] - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 21:35

Ouhla, Maximez s'était donc très mal expliqué... Bah oui il voulait dire que si elle a aimé ça elle n'avait qu'a venir plus souvent le voir et ils pourront recommencer, mais il voulait aussi dire que si elle aime ça être avec lui qu'il n'a aucun problème, d'où le fait qu'il lui dit de revenir... Enfin bon, Elle lui prit la main puis lui lacha qu'elle l'aime encore et qu'elle pourrait devenir une simple esclave s'il le désire, que pour être avec lui. Maximez fit de gros yeux puis lorsqu'elle parti pour l'embrasser il se recula, trouvant que ce qu'elle venait de dire était trop horrible pour l'embrasser avant que tout les deux se comprenne bien:
- Hein !?! Mais si je veux de toi ! Qu'est-ce que tu racontes !! Sinon je n'aurais pas attendu ton réveille dans cette chambre ¬¬ Je ne veux pas de toi comme esclave mais comme amie, oui nous avons fait l'amour hier soir, et j'ai adoré, en plus je recommencerais nimporte quand, mais je veux avant tout que tu sois daccord pour le faire... Et si nous sommes aller si loins hier c'est parce que moi aussi je t'aime beaucoup, mais comme je te l'avais déja dit je viens d'arriver, je ne suis pas encore près a avoir une relation stable...
Il se mit a genoux devant elle pour avoir la tête en peu plus basse, il mit son autre main sur celle de Nami qui tenait sa mains pui ajouta sur un ton extrêmement doux et calme:
- Écoute Nami, je t'aime vraiment énormément, c'est même la raison qui me donne envis de vivre avec toi, tu est agréables, gentille, et très attachante, et la je n'ai pas encore parlé de ton physique. Mais pour l'instant, si possible, je te demanderais de me laisser encore un peu de temps pour m'habituer a tout ceci, ce pensionnat et tout le reste. Est-ce que tu comprend ce que je veux dire ??
Revenir en haut Aller en bas
Nami tsukimi
élève bien dans sa peau
Nami tsukimi


Féminin Nombre de messages : 225
Humeur [RPG] : euh....etudiante ^^
Signe distinctif : xXxhumaine , mi demon...esclave...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: ne le ses pas.....

La chambre de Maximez [ PV Nami ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maximez [ PV Nami ]   La chambre de Maximez [ PV Nami ] - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 22:03

Nami baisse sa tête, elle le savait tres bien tout sa…elle voulut parler pour lui répondre, dans ses première phrase mais elle ne su….elle est resté muette pourquoi esclave, il ne veut pas…toute sa vie elle la été elle avait dit sa par habitude…être esclave pour elle ses comme faire une vie normale ses tout a fais normale….mais il ne voulu elle eux une larme couler sur sons visage si fin…

-gomen , je n’aurais pas du dire sa et je comprend tout se que tu veux dire moi aussi je recommencerais n’importe quand…mon Corp. est tient…mais je le savais tres bien que tu voulais du temps…ses pour sa que je me suis dit être sons esclave il sera tranquille pandans tout se temp en entendent….mais bon , laissons tombé tout sa….oui le temps est précieux mais j’ai perdu beaucoup de personne que j’ai aimer a cause de sa , mais….


Elle détourne sons visage vers lui et fais un petit sourire…

-je ferais n’importe quoi pour toi-même attendre 2 ans sa me dérange pas, j’ai le temps et tu a le temps, et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

La chambre de Maximez [ PV Nami ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maximez [ PV Nami ]   La chambre de Maximez [ PV Nami ] - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 22:12

Maximez était déçu... Il avait l'impression qu'il pourrait la forcer a rester dans cette chambre, nue, attaché au mur et qu'il viendrait s'amuser sur elle et la nourir, rien de plus, et elle serait heureuse... Il ne pensait pas qu'il la rendrait ainsi, il qui espérait qu'elle serait tout simplement heureuse avec lui mais qu'elle pourrait aussi aller voir d'autre mec sans ennui, ou simplement jouir de la vie, pas vouloir être son esclave. Cette phrase: mon Corp. est tient toucha profondément Maximez car non, le corp de Nami ne lui appartien pas... Déçu de voir comment tout a tourné, il laissa son front tomber pour se déposer sur la cuisse de Nami. Il prit une bonne respiration puis lui lacha:
- Non Nami, ton corp est a toi, et c'est a toi de décidé si tu veux me l'offrir ou non, mais il restera à jamais à toi.
Il releva la tête puis lui souria en passant sa mains sur le ventre de la jeune femme pour finalement ajouter:
- Et profite en car se corp a de quoi faire beaucoup de jalouse ^^
Il l'embrassa sur les lèvres puis retira sa mains qui était dans celle de la jeune femme. Il s'étira a nouveau puis lacha:
- Bon, tu veux manger quelque chose ??
Revenir en haut Aller en bas
Nami tsukimi
élève bien dans sa peau
Nami tsukimi


Féminin Nombre de messages : 225
Humeur [RPG] : euh....etudiante ^^
Signe distinctif : xXxhumaine , mi demon...esclave...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: ne le ses pas.....

La chambre de Maximez [ PV Nami ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maximez [ PV Nami ]   La chambre de Maximez [ PV Nami ] - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 22:28

Nami euh peur quand elle avait dit ses mot, elle ne voulait pas qu’il croit que ses de sa faute…elle réfléchi a se qu’elle Vien de dire et il avait raison sur tout…voir d’autre mec elle ne le fera pas sauf pour le voir ou dire bonjour tous simplement…mon corp…il est déjà souillée par beaucoup de personne se corp n’est qu’une poupée…qui était avent de la porcelaine pur….mais bon ses le passé….elle fit un léger sourire….

-merci a toi, merci de m’avoir accepté en tent qu’amie ^^ merci beaucoup, et je ne dirais plus ses mot je vais faire en sorte de rester normale ^^

Puits on pouvait entendre sons ventre gargouiller……….

-est faim XD

Elle se lève du lit, et met quelque chose de léger sur elle…avent de faire un baiser sur le front de maximez….

-merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

La chambre de Maximez [ PV Nami ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maximez [ PV Nami ]   La chambre de Maximez [ PV Nami ] - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 22:36

Maximez se releva égallement en voyant qu'elle était enfin un peu plus heureuse. C'était dommage qu'il avait cet misère a dire ce qu'il pensait, oui amie, mais elle est plus qu'une simple amie pour lui. Mais s'il dirait ce genre de chose, se serais comme s'il l'aimait amoureusement alors qu'ils ne se connaissent à peine, il ne peut donc pas se permettre de dire ça. Il la vit alors s'habiller avec un truc légé puis elle lui embrassa le frond. Suite a tout ceci Maximez l'attrapa rapidement par la taille en lachan d'un ton macho:
- Vien ici toaa !!!
Il souria puis l'embrassa lengoureusemetn sur les lèvres en l'entourant de ses bras, c'est vrai quoi, c'est pas parce qu'ils ne sont pas en train de faire l'amour qu'il doit se privé du fait qu'il l'aime beaucoup !! Où du moins, il lui fallait un tout dernier baisé avant d'en rester la... Suite a se baisé il lui souria a nouveau puis alla dans la cuisine pour faire un truc a manger... Il vas prendre une chance et faire des oeuf en espérant qu'elle en a envis aussi. Il se mit donc a l'ouvrage, adorant cuisiner, puis il fit des oeuf avec du pain cuit (toast)...
Revenir en haut Aller en bas
Nami tsukimi
élève bien dans sa peau
Nami tsukimi


Féminin Nombre de messages : 225
Humeur [RPG] : euh....etudiante ^^
Signe distinctif : xXxhumaine , mi demon...esclave...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: ne le ses pas.....

La chambre de Maximez [ PV Nami ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maximez [ PV Nami ]   La chambre de Maximez [ PV Nami ] - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 22:49

Nama fut étonnée quand il sa pris par la taille, et la ramener vers elle étant surprise un petit « kyaaa… » se fit entendre…mais la suite était bien mieux , un baiser long et doux….meme si elle lui fessais du malheur il ne dit rien et meme si il dit sa fasons de panser elle aimais sa , vaus mieux dire se que l’ont panse que de rien dire ^^ puits elle le vit partir vers la cuisine…elle le suis , et il se mis a l’ouvrage…on pouvais déjà sentir l’odeur des œuf…elle ferme ses yeux et se laisse guidée par l’odeur des œuf…et des toast…arriver derrière maximez , elle fit un grand sourire…

-hummm , ma l’aire bien bon tout sa éhéhé XD

Et vit un toast déjà cuit elle le chipe avent d’aller mettre la table…éhéhé se fit entendre fière XD
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

La chambre de Maximez [ PV Nami ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maximez [ PV Nami ]   La chambre de Maximez [ PV Nami ] - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 22:59

Maximez ricana un peu en l'entendant puis continua a faire le repas. C'est sympa tout de même cet appart nommé du chiffre 666... Pourtant il n'y a tellement rien d'horrible, comme quoi les constructeur de ce pensionnat n'avait aucune envis d'assossier le chiffre a cet chambre, enfin bon... Maximez termina le tout et mit la nouriture dans les assiètes mais lorsque vint le tour au toast, il remarquit qu'il y en manquait un, il regardit alors vers la jeune fille qui savourait le pain... Il ricana une seconde fois puis apporta la nourriture sur la table. Il alla s'assir de son coté puis mit ses mains collé l'une contre l'autre, ferma les yeux puis se courba légèrement vers l'avant pour finalement lacher:
- Bonne appetit !!
Vlam !! Aussi vite que l'éclair il se mit a manger ultra rapidement jusqu'a vider son assiète très rapidement. A la fin il soupira de plaisir en se tapotant le ventre xDD
- Miaaam !! Trop bon !
Maximez n'est pas le genre de personne qui parle en mangeant, il parle avant ou après, mais quand il mange, il mange !!!xD
Revenir en haut Aller en bas
Nami tsukimi
élève bien dans sa peau
Nami tsukimi


Féminin Nombre de messages : 225
Humeur [RPG] : euh....etudiante ^^
Signe distinctif : xXxhumaine , mi demon...esclave...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: ne le ses pas.....

La chambre de Maximez [ PV Nami ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maximez [ PV Nami ]   La chambre de Maximez [ PV Nami ] - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 23:16

Nami s’inclina un peux et fit d’une voie douce…

-bon appétit…

Puits elle commence à manger a sans aise….elle qui venais tout juste de commencer lui avais déjà fini, elle fit alors deux gros yeux bien rond comme sa => OO étonnée par ce qu’elle avais vu…mais cela la fit rire, elle qui continue de manger lui qui avais fini….puits cela fais elle dépose ses couvert et s’étire délicatement et dit d’une voie joyeuse….

-ses bonnnn *_*

Puits elle mes ses deux main sur ses cuisse et regarde la table….

-bon je vais faire le reste ^^

Elle se lève et prend tout se qui se trouve sur la table et va vers la cuisine pour commencer à laver, et tout en meme temp elle chante….



j'ai fait un rêve si translucide, une douce et tendre éternité. Une voix légère qui tel le vent, m'apelle de tres haut dans le ciel. Si nous nous envolions comme cele, nous pourrions aller n’ importe où. Si nous pouvions voir un minuscule futur.....a l'interieur de nos mains collée, tous les mots ainsi que les souvenirs....deambuleraient dans la lumiere. Je m'arrangerai pour te les transmettre, meme si tu es loin, en n'en oubliant aucun. .
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

La chambre de Maximez [ PV Nami ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maximez [ PV Nami ]   La chambre de Maximez [ PV Nami ] - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 23:34

Maximez était daccord pour qu'elle fasse sa part avec le nettoyage, de toute manière avec un lave vaisselle il n'y a pas grand chose a faire mit a part pour les chaudrons et se genre de truc xDD Maximez se leva par la suite et l'entendit chanter, ça lui faisait tellement penser a hier soir lorsqu'il s'était endormit sur cette chanson, il souria quelque peu puis alla dans la chambre pour faire le lit et remettre les truc en place. Il alla ensuite dans la salle de bain pour se brosser les dents et se laver un peu le visage a nouveau. Il se demandait bien quoi faire, elle qui a ses cours plus tard aujourd'hui... Sur ce fait, une question lui vint en tête lorsqu'il revint vers elle:
- Ah et au fait ? Tes cours commence quand ? Parce qu'il est près de 13h00...
Revenir en haut Aller en bas
Nami tsukimi
élève bien dans sa peau
Nami tsukimi


Féminin Nombre de messages : 225
Humeur [RPG] : euh....etudiante ^^
Signe distinctif : xXxhumaine , mi demon...esclave...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: ne le ses pas.....

La chambre de Maximez [ PV Nami ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maximez [ PV Nami ]   La chambre de Maximez [ PV Nami ] - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 23:45

Nami était dans sa chanson elle ne remarqua meme pas qu’il était parti dans la chambre ou autre…puits quand il Revin il me demanda a qu’elle heure je commençais mais cours…et elle entend qu’il est 13h00…elle fit un bon et dit…

-13h00 tu dit… (Un bon grand silence se fit entendre puits) kyaaaaaa >_< je suis au retard pour mon premier cours…..T_T

Elle accoure vite dans la chambre s’habiller et va vite dans la salle de bain pour se laver les dents et faire tout se qu’il Faus…..et Revin dans le salon, puits elle s’arête net devant la porte et dit…

-aaaah mon sac d’école mais livre je lais oublié…>_<

Elle se tape le front et va vite prendre sons sac qui se trouvais à coter du lit, enfin pris elle va perd de maximez et l’embrasse tendrement avent d’aller vers la porte et l’ouvrir…

-bye maxinout XD a toute ^^

Elle ouvre la porte et marche assez vite pour ne pas rater els cours…..
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

La chambre de Maximez [ PV Nami ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maximez [ PV Nami ]   La chambre de Maximez [ PV Nami ] - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 23:51

Maximez s'était peut-être mal exprimé encore ? Il est près de 13h00, il n'est pas encore 13h00 xDD enfin bon, elle arrivera surement pile a l'heure, elle se prépara un peu et se brossa les dents pour ensuite aller chercher son sac et lui donner un jolie baisé comme Maximez les aimes puis il la salua lorsqu'elle parti. Une fois la porte fermé il soupira pour mieu absorber toute ses émotions et se remettre en tête tout ce qu'il a vécu avec elle, surtout durant la nuit... Il souria et termina la vaisselle. Par la suite il ferma sa porte a clé puis alla voyager un peu dans ce pensionnat et il alla bien sur lui aussi en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Maximez [ PV Nami ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maximez [ PV Nami ]   La chambre de Maximez [ PV Nami ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Maximez [ PV Nami ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chambre de Nami
» Chambre de Nami (cherche une colloc')
» petit douche...!!(maximez !)
» De retour au Pensionnat [Maximez]
» Chambre d'Azomon [Premier gars sans chambre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser