AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 A nouveau et encore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
avatar

Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 26
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

MessageSujet: A nouveau et encore   Mer 28 Nov - 15:48

Un silence
Un espoir
Un aurevoir
Mais finallement la même idée
Le regard inexpressif dont même les yeux ne semblaient ciller. Un nez légerement tordu au bout et des lévres qui semblaient presque deviner que quelque chose n'irait pas ce soir-là, comme si c'était une fin ... Peut-être pas réellement une fin mais la fin d'un début. C'est comme ci on arrêtait soudainement le temps et qu'on retournait en arrière pour refaire les mêmes choses, les mêmes gestes, comme un automate. Sauf que les automates ne sont pas humains et que Takeshi était vraiment humain.
Son front laissait parraître quelque frissons et un petit liquide qui semblait ressembler à de l'eau luissait sur son front, le rongeant comme si il venait de faire un grand one man show. Ses cheveux qui étaient à leur habitude en bataille semblaient bien coiffés et bizarrement, il portait un costume d'un noir impecable et une cravate rouge sang.
Takeshi semblait complétement perdu, comme si ses yeux venaient de se fermer et qu'il devait deviner son chemin au hasard a travers les nombreuses ruelles que constituait les quartiers. Puis soudainement, il se sentit mieux et se dirigea avec plus d'aise et il finit par s'arrêter devant une grand porte noire qu'il ouvrit avec précaution.
Il venait alors d'arriver au cimetière. Il s'avança alors et regarda une tombe en particulier et s'en rapprochait. Son rythme baissa légerement et il s'arrêta devant une tombe ou il était écrit :
" Tsuneo-Kakashi Tsikae
Morts le 1 Janvier 2006 "
Takeshi s'effondra sur ses genoux et sortit de dessous de son costume un bouquet de fleurs qu'il déposa alors lentement sur le tas de terre devant la pierre et ferma les yeux. C'était aujourd'hui qu'ils allaient fêter leur 25 anniversaire de mariage et hélas, le sort en avait déçidé autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
avatar

Féminin Nombre de messages : 677
Age : 26
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

MessageSujet: Re: A nouveau et encore   Jeu 29 Nov - 20:00

Konan était là en sentant des ondes négatif autours de l'église quelque chose comme çi elle resentait la mort. La jeune fille était habillé en noir ce n'était pas son jour avec la vérité de sa famille enfin elle le connaisait presque pas juste le quart et encore ! la jeune fille était habillé en blanc on pourrait croire un fantôme errant dans les alentours de l'église.
Ses yeux rouges inquiets remplit de tristesse était voyant quand elle vit le jeune homme poser des fleurs devant une tombe, elle ne voulait pas déranger l'homme sa serait fautif de sa part. Konan était venue au cimetiéres si elle pouvait voir la tombes des Hichiyama mais pas une seule trace, Hanna lui avait dit que toute leur tombe était dans un temple sacré ou personne pourra les profannées....

Konan était décidés d'aller le parler ou encore attiré son attention elle ne supportait des gens malheureux surtout devant elle, elle pouvait ressentir les emotions des gens d'un pas long et discret elle se mit à côté du jeune homme en touchant délicatement la tombe comme çi elle voulait appaiser l'âme


" La mort d'un être cher est bien plus dure que dans tous autres étapes de la vie..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
avatar

Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 26
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

MessageSujet: Re: A nouveau et encore   Jeu 29 Nov - 23:27

Une petite paire de roses rouges dont les épines avaient été enlevées, se tenait bien droit dans la main de Takeshi. Ils n'étaient pas froissès et leurs pétales étaient d'une beauté magnifique. Takeshi les regarda une à une, comme ci il cherchait à chaqu'une un défautn mais sans pouvoir réussir. Il enleva alors le petit fil qui les attachait ensembles et déposa les roses en lignée en dessous du bouquet de fleurs qu'il avait récemment posé.
Il ferma alors les yeux et laissa le temps s'écouler comme ci c'était obligatoire. Il respira un bon coup et les rouvrit a nouveau, révelant des yeux d'une beauté extraordinaire et d'un bleu océan. Un petit sourire s'échappa de son visage et une larme coula sur sa joue et tomba sur la terre séche et recouverte de mauvaise herbe. Il sentait une présence s'approcher mais qu'est ce qu'il s'en foutait pour l'instant car il était avec ceux qui lui avait donné la vie et ils étaient morts sans qu'il puisse les remercier ...
Il sentit la présence se rapprocher de plus en plus et se placer juste à côté de lui. Il jeta son regard a côté de lui et découvrit une très jolie jeune fille habillée dans des vêtements blanc qui volaient au vent, la rendant encore plus belle. Le jeune homme rougit et retourna la tête vers la tombe et dit :
- Hélas oui mais il faut savoir oublier et continuer ! Je ne pense pas qu'ils auraient voulus que je reste la à pleurer sur mon sort !
Revenir en haut Aller en bas
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
avatar

Féminin Nombre de messages : 677
Age : 26
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

MessageSujet: Re: A nouveau et encore   Sam 15 Déc - 1:15

[désolé du retard je ne savais pas que tu ais posté, envoie moi un mp si sa dure longtemps XD]

Konan croissa son regard, ils avaient à peu prêts le même raison de vivre enfin la même philosophie. Elle fixa les roses rouges ce qu'ils ressorent à ses magnifiques yeux rouges écarlates qu'avait déposé l'homme à côté d'elle, quand elle vu qu'il avait rougit elle ne s'est pas posée de questions trop idiote en ce qui concerne l'amour. Konan était un peu à par celui-çi enlevé les épines des roses, en le regardant faire elle pouvait ré-apprendre les douloureux de ce monde, la nuit n'allait pas tardé à tomber ainsi que les premiers flocons de neige du mois de décembre, la jeune fille se laissa tomber sur ses fesses en levant la tête en essayant attrapé le tout premier flocon. Konan adore la neige sa lui ressemble très portrait niveau caractére ce qui la rend paissible, ses long cheveux blanc trainés un peu par terre dés qu'elle réussit à attraper le flocon de neige elle tourna un peu sa tête pour lui répondre avec une voix semblable d'un ange tombé du ciel.

" Avançer, pour devenir plus fort..."

Konan fait un petit sourire, elle était maintenant àdéterminée pour faire façe à ses parents qui lui ont pourri leur existence et même d'aller aider Yumie et Hanna dans leur "quête" presque achever, en ce demande quelle type de vie ménerai t'elle, même si elle recommençée à faire une vie "normal" il y'aura toujours des douleurs qu'elle va affronter. La jeune fille soupira, ce n'était pas le moment de penser au futur l'heure était bien plus grave. Kotaro son louveteau l'avait suivit grâce son odeur, ce petit loup fidél à marcher juste pour retrouver sa maitresse ses derniers temps elle négligeait un peu trop alors que à cette âge là ce petit loup devait être câliner et le chouchouter. Kotaro alla se mettre sur les gens de sa maitresse en laissant des couinements triste pour lui signaler que ce n'était pas gentil de le laisser seul comme çela, Konan lui caressa la tête puis un peu le menton.

" Je suis Konan Uematsu et lui c'est mon louveteau Kotaro ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
avatar

Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 26
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

MessageSujet: Re: A nouveau et encore   Sam 15 Déc - 13:41

HS : Oups désolé aussi je ne suis pas beaucoup sur le forum en ce moment ^^" mais j'y penserai maintenant !

Est-il possible qu'une rencontre soit déterminée ? Qu'elle soit préparée a l'avance et que tout éait calculé ? Non ... Alors pourquoi Takeshi rencontrait-il une fille qui avait la même philosophie que lui, les mêmes idées et les mêmes envies : reprendre une vie normale. Le vent soufflait de plus en plus fort, faisant presque voler les cheveux de Takeshi car ils étaient quand même assez longs. Celui-ci regarda les roses une à une avant de reposer son regard sur la jeune fille dont il savait toujours pas le nom. Et ce vent qui soufflait toujours plus fort ... Signe que le mois de decembre approchait à grands pas, mois de l'ésperance, mois de l'amitié et des cadeaux ...

- On peut aussi avancer à deux pour devenir plus fort et je trouve qu'à deux c'est bien mieux.

Mais bon, chaqu'un à son point de vue la dessus et Takeshi trouvait qu'à deux c'est plus facile que seul mais tout dépend de la personne aussi. Il regarda a nouveau la jeune fille dans les yeux et finalement les détourna vers ce qui ressemblait drolement a un louveteau ... Nan ce n'est pas possible ! Un louveteau ici ... A par si il appartenait à quelqu'un mais ...

" Je suis Konan Uematsu et lui c'est mon louveteau Kotaro ^^ "

Ces paroles le réveillérent de ses songes et il regarda donc la jeune fille qui s'appelait Konan et le louveteau qui lui appartenait donc et qui s'appelait Kotaro. D'ailleurs, Takeshi trouvait que c'était un très joli nom pour un louveteau mais à peine pensé à cela que le louveteau sauta sauvagement dessus et il se retrouva couché par terre le louveteau le plaquant et ne voulant pas le lacher. Il rigola et dit :

- Moi c'est Takeshi ... Takeshi Tsikae ! Enchanté Konan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A nouveau et encore   

Revenir en haut Aller en bas
 
A nouveau et encore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport
» nouveau supplement-non officiel?
» La drogue en Haiti, un phénomène nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Eglise et Cimetière-
Sauter vers: