AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 

Une arrivée discrète[pv première personne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
April O'farel
élève nouveau(elle)

Féminin Nombre de messages : 29
Age du personnage : euh........nada ^^
Humeur [RPG] : élève

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

MessageSujet: Une arrivée discrète[pv première personne]   Mer 28 Nov - 15:01

April arriva dans une ville en taxi, elle avait un peu d'argent et elle avait entendu dire que le pensionnat près de cette ville etait plutot acceuillant et de toute façon elle n'avait rien a perdre et rien ne pouvait etre pire que celui où elle avait été . Elle traversa la ville a pied trainant sa valise derrière elle. Au bout d'une dizaine de minutes de marche elle arriva devant la grande porte du pensionnat. Elle entra en poussant doucement la porte , personne ne semblait l'avoir remarquer mais pour une fois elle le regretta car elle ne savait pas du tous où elle pourrait aller maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret

Masculin Nombre de messages : 1024
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >

MessageSujet: Re: Une arrivée discrète[pv première personne]   Mer 28 Nov - 15:20

Reem trainait un peu dans les couloirs, cherchant du regard quelque chose à faire. Son MP3 allumé et Aerials de System of a down se faisait entendre tellement il l'avait mit fort. Il regarda le sol quelque instants et changea de chanson, mettant de quelque chose d'un peu plus calme et d'un peu moins triste. Il trouva alors un peu de gorillaz et mit All Alone puis se remit a marcher.
Il arriva alors dans le couloir qui menait directement à l'entrée et il s'avança, continuant de regarder par terre, comme si il cherchait une petit bête innofensive. Puis brusquement il releva la tête ety vit qu'il y'avait une fille qui semblait désemparée ... Une nouvelle ? Oui cela devait sûrement être ça. Il s'approcha et d'une voix douce il dit :
- Bonjour ! Besoin d'aide ?
April O'farel
élève nouveau(elle)

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Une arrivée discrète[pv première personne]   Mer 28 Nov - 19:08

April regardait autour d'elle, elle avait bien été accepté dans l'établissement et avait meme reçu sa lettre d'admition dans son ancien etablissement, mais rien ne lui indiquait de ce qu'elle pourrait faire une fois a l'interieur et elle ne trouva pas non plus un plan......Il y avait beaucoup de monde et les personnes allaient et venaient vacant a leurs occupations ... Mais soudain un jeune homme lui adressa la parole ce qui la fit sursauter ne s'y attendant pas vraiment . Il seblait lui demander si elle avait besoin d'aide et effectivement c'était ce dont elle avait le plus besoin en ce moment.

-Euh.....oui...bonjour..Effectivement je....j'aurais bien besoin d'aide....

MessageSujet: Re: Une arrivée discrète[pv première personne]   Mer 28 Nov - 19:15

Depuis son arrivée au pensionnat et, depuis les 6 mois qu'il avait passé ici, il savait que les nouveaux(elles) avaient beaucoup de mal a se repérer et l'administration n'avait rien fait pour arranger les choses. Et Reem allait souvent dans le hall pour aider des nouveaux et cela lui faisait plaisir car lui aussi avait aidé lors de son arrivée et il s'en rapellera toujours ... Oui toujours ...
Il s'approcha donc de la jeune fille qu'il ne connaisait même pas et il semblait qu'elle avait besoin d'aide et cela se confirma quand elle repondit à sa question. Un petit sourire apparut sur ses lévres et il prit les valises qu'elle avait à côté d'elle. Puis il dit :
- Je vais t'amener directement à ta chambre comme ça tu n'aura pas de mal a en trouver une ...
Il s'avança un peu et soudain s'arrêta, comme si il venait de se rapeller de quelque chose. Il tourna alors doucement la tête et dit :
- Mince désolé, j'ai oublié de me présenter ... Je m'appelle Reem Tsikae !! Enchanté !
April O'farel
élève nouveau(elle)

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Une arrivée discrète[pv première personne]   Mer 28 Nov - 19:36

Elle ne dit rien quand il lui prit sa valise, et au moins maintenant elle saura où dormir, elle le laissa passer un peu devant hésitant encore un peu avant de le suivra mais a ce moment le jeune homme s'arreta pour se présenter, par politesse elle lui répondit :

-Moi....c'est April O'farel...et ...merci de m'aider je n'aurais pas pu y arriver toute seule.....

Elle le rejoignie rapidement car elle avait peur de le perdre de vu avec tous ce monde qui passait dans le hall et apparement il savait où aller lui......Il etait toujours agréable de trouver des personnes pretes a aider les autres.

MessageSujet: Re: Une arrivée discrète[pv première personne]   Mer 28 Nov - 19:55

Pour une fois qu'il n'y avait pas grand monde dans le hall et c'était surprenant car on était dans les quelques minutes ou certains élèves quittent les cours pendant que d'autres y vont. Reem s'en fichait un peu car il y était déjà allé ce matin et il n'avait toujours pas commençé son texte argumenté en français mais il allait le faire ce soir et comme ça il sera tranquil jusqu'à la fin de la semaine. Mais il n'aimait pas non plus ne plus avoir de leçon et s'ennuyer pendant des heures ... Rah il penserait à ça après.
- Mais je t'en prit April ! C'est un plaisir de t'aider et t'inquiéte pas, le jour ou l'administration pensera a installer des pancartes pour indiquer les dortoirs il pleuvera des poules
Il lui souria et continua à avancer dans le couloir bien éclairé mais même un peu trop. Puis soudainement un groupe d'adolescents arriva et un attrapa la main d'April :
- Oh une jolie fille ! Suis-nous et ...
Mais pas le temps qu'il se prit un coup de poing dans le ventre et s'écroula à terre. Il prit la main à April et lui dit qu'il fallait continuer. Puis dans un autre couloir il dit :
- Il n'y a que des pervers ici ... Désolé ce sont tous les mêmes
Il continua de marcher avec elle, regardant dès fois derrière lui pour voir si ils ne reviendraient pas.
April O'farel
élève nouveau(elle)

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Une arrivée discrète[pv première personne]   Mer 28 Nov - 20:06

April regardait autour d'elle essayant tant bien que mal a trouver quelques repères. Reem lui semblait bien sympathique et plus elle y repensait plus elle se disait qu'elle n'aurait jamais pu s'y retrouver seule ! Mais soudain quelqu'un lui attrapa la main et elle ne pu retenir un petit cri de surprise mais elle remarqua bien vite que celui qui lui avait prit la main etait maintenant plier en deux allonger sur le sol. Oui c'était bien Reem qui venait de porter ce coups et il lui prit la main pour l'emmener plus loin, où du moins loin du groupe d'adolescents .

-Euh....excuse moi mais.....qu'est ce qu'ils me voulaient ??

MessageSujet: Re: Une arrivée discrète[pv première personne]   Mer 28 Nov - 20:10

Ce que venait de faire Reem a ce garçon était terrible mais il le méritait car il détestait voir des garçons pareils au pensionnat et il se demandait bien pourquoi personne ne les avait encore virés. Et quand il s'arrêta dans l'autre couloir, il se douta qu'April allait lui poser cette question. Il reprit son souffle quelque instants et répondit calmement :
- Il y'a quelque pervers ici mais t'inquiéte pas, si ils viennent t'embêter ils vont le regretter. Je déteste ce genre de gens qui viennent emmerder les nouveaux alors qu'ils sont déjà assez perdus ...
Il prononça quelque mots incompréhensibles et continua de marcher. Il arriva alors devant un grand escalier. Il commença a monter les marches et il demanda à April pendant qu'il était en train de monter :
- Au fait ... Quel âge as-tu April ?
April O'farel
élève nouveau(elle)

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Une arrivée discrète[pv première personne]   Mer 28 Nov - 22:14

Depuis le petit accrochage dans les couloirs April restait beaucoup plus proche de Reem qu'elle ne l'aurait voulut mais elle n'avait surtout pas envie que d'autres personnes comme celles qu'ils venaient de rencontrer viennent de nouveau ! Sur le coup elle avait completement perdu ses repères deja peu nombreux qu'elle avait prise et elle serrait incapable de revenir en arrière en reprennant le meme chemin .

-Je te remercie une nouvelle fois et....désolé de te poser autant de probleme....tu porte deja mes valises ....

Un escalier se dessina devant eux et le jeune homme commença a s'engager sur les marches, April le suivant de peu . Il lui demanda son age et elle ne trouva aucun argument pour ne pas le lui dire et après tous pourquoi ne le ferait-elle pas ?( sa devient confus là ^^)

-J'ai....J'ai 16 ans et ...et toi ?

MessageSujet: Re: Une arrivée discrète[pv première personne]   Mer 28 Nov - 22:33

Reem était vraiment dégoutté qu'April puisse voir de telles choses. Il ne voulait pas que celle-ci est de mavais jugements sur ce pensionnat qui était génial a par quelque petites lacunes par-ci par-là mais qui restait quand même accueillant et ouvert a tout les élèves. Reem n'arrivait pas a comprendre non plus comment on pouvait accepter de tels élèves qui sont racistes et pervers comme des chiens. Mais bon, il avait déjà essayer de s'opposer au secretariat et il l'avait bien regretté. Puis soudainement il regarda April et dit :
- Mais non tu n'a pas besoin de me remercier. Tu sais ca me fait plaisir de leur botter les fesses de temps à autre malgré que j'ai pas l'habitude d'en avoir de filles ...
Ses joues prirent soudainement un rouge vif qu'il essaya de cacher mais difficilement. Ils atteignirent alors le haut des escaliers et il continua par un couloir assez sombre malgré les nombreuses fenêtres qui donnaient un peu de lumière dans celui-ci. Il continua et soudainement s'arrêta devant une porte qu'il ouvrit et remarqua qu'il n'y avait personne donc elle était vide.
Il l'ouvrit en grand et entra en déposant les valises et il souffla :
- Et voila !! Bienvenue dans ton nouveau chez toi !
April O'farel
élève nouveau(elle)

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Une arrivée discrète[pv première personne]   Mer 28 Nov - 23:30

[hummm il faut faire un topic dans les chambres ou pas ?]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une arrivée discrète[pv première personne]   

Une arrivée discrète[pv première personne]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1