AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 

Un retour de nuit....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Squall Dinozzo
élève nouveau(elle)

Masculin Nombre de messages : 46
Humeur [RPG] : Serveur dans un bar

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Un retour de nuit....   Mar 27 Nov - 23:39

Il faisait nuit dans le pensionnat, il n'y avait plus personne dans le hall qui avait comme éclairage seulement une pleine lune jaune, un homme arriva à pied sans bagage avec un grand manteau noir et une capuche, il avança doucement dans la pénombre sans faire de bruit, enfin le seul bruit qu'il fit c'est celui pour ouvrir la grand porte d'entrée menant dans l'établissement.
Après s'être arrêté en plein milieu du hall, regarda si personne ne se promenait et enleva sa capuche. Squall était revenu, il avait les cheveux plaqué devant ses yeux, il était méconnaissable, son look était différents, il était habillé d'une veste de smoking style gruge avec converse noir et chemise à couture retourné noir. Cela était totalement différent de ses vêtements classe qu'il avait à son dernier séjour au pensionnat. Où aurait bien pu être le français ? Personne ne le savait sauf lui. Sans dire un mot il s'assit sur un banc qui entourait le hall, il attendait le bon moment pour remonter dans sa chambre, encore faudrait t-il qu'il s'en souvienne...
il sortit de sa poche son téléphone et composa un numéro, il le tendit à son oreille.

-Cela s'est passé comme prévu, tout va bien. Mission accomplie...

Dit t-il en chuchotant doucement, puis il le refourra dans sa poche. il passa une main dans ses cheveux pour les remettre en place et s'adossa contre le mur en soupirant...
Revenir en haut Aller en bas
Kaïra // Sama Liuna
élève appelé moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 540
Humeur [RPG] : Travaille dans un resto // étudiante ( tente de l'être )

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans // 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro // Bi

MessageSujet: Re: Un retour de nuit....   Mer 28 Nov - 0:03

Il faisait nuit noir dans les ruelles étroites de la ville. Le silence pesant et froid prédisait tout les malheurs de la terre, mais jamais rien ne se produisait à la vue de tous.
Il ne fallait pas avoir peur, il fallait être heureux. Oui, heureux d'être sur terre, de marcher, courir, respirer encore.
A cette heure-ci, en ce lieu-ci, il fallait être heureux de vivre. Si la mort nous dérangeait.

Sortie rapidement de l'ombre d'une petite rue, une silhouette s'engagea dans l'avenue principale, en direction du pensionna.
A chaque fois qu'elle passait sous la lumière jaune et glauque d'un de lampadaire, l'ombre de la personne s'allongeait et se déformait d'une manière étrange.
Seul le bruit des talons de ses bottes résonnait contre les murs des immeubles qui encadraient la rue.

Kaïra se faisait toujours surprendre par la tombée brusque de la nuit. Son travaille lui prenait un peu de temps, et à la fin de son service, elle restait un peu plus longtemps pour aider un peu. Et quand elle mettait le bout de son nez dehors, c'était dans la nuit noire qu'elle tombait.
Non pour lui déplaire.
En vérité, c'était ce qu'elle préférait. C'était le moment de la journée qu'elle aimait le plus.
Elle marchait d'un bon pas en direction du pensionna de sa soeur. Elles avaient normalement un petit rendez-vous, toutes les deux, à une heure avancée de la nuit. La jeune femme ne faisait que trop peu attention aux alentours, étant focalisée sur sa destination.
Elle remonta rapidement l'allée qui menait à la grande porte d'entrée du pensionna, et s'arrêta net devant la dite porte.
Celle-ci était entre-ouverte.
Une voix se fit entendre dans le hall, un chuchotement, toutefois, quelques mots parvinrent aux oreilles de la jeune femme. La personne devait se trouver non loin de là...
Kaïra poussa la porte, jeta un coup d'oeil dans le hall, et posa son regard sur un jeune homme aux airs étranges. Elle entra, doucement, puis referma correctement la porte derrière elle, comme pour prévenir le garçon que la porte n'était pas fermée, que sa conversation avait peu ne pas être aussi privée qu'il l'avait souhaité.
Elle commença à traverser le hall telle une bête sauvage qui ne veux à tout prix pas rencontrer l'inconnu, mais la situation attira son attention. D'origine très curieuse, elle ne put s'empêcher de s'arrêter devant le jeune homme.
Il lui fallut un certain moment de réflexion avant de sortir quelques mots de sa bouche. Sa voix résonna dans le hall, faible et froid.

"Tu attends quelqu'un? je peux t'aider ?"

*... je peux t'aider, mais oui, comme si il avait besoin de toi...."
Squall Dinozzo
élève nouveau(elle)

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Un retour de nuit....   Mer 28 Nov - 0:36

Squall était pour une fois tranquille, il était fatigué du voyage qu'il avait fait, il voulais rester un peu seul avant d'aller dormir et reprendre sa vie normal. Il sentit quand même une présence près du pensionnat, tout proche. Et il ne s'était pas trompé, même si il fit semblant de ne rien voir, il remarqua que la présence était maintenant rentrée.

*Et m..... la porte....*

D'après le bruit il ne l'avait pas fermé, ce qu'il aurait dû faire pourtant après son entrée. Il resta silencieux un moment, la personne arrivant en fit de même pendant un cours moment puis une voix vint à ses oreilles.

Kaïra a écrit:
"Tu attends quelqu'un? je peux t'aider ?"

Il resta encore silencieux. il redressa sa tête pour voir à qui il avait à faire faisant tomber ses cheveux bruns devant sa figure.
Une fille était debout devant lui, apparemment elle aussi avait eu une nuit mouvementé.
Il murmura quand même quelque chose :

-Tu ne devrais pas parler trop fort on pourrai t'entendre...

Personne ne devrai savoir qu'il était revenu ce jour là, il avait fait preuve de négligence... encore une fois. Mais maintenant il ne pouvait plus se cacher.

-Je n'attend personne, et toi que fait tu ici ?

Dit il d'une voix toujours calme et basse, juste assez pour se faire entendre.
Kaïra // Sama Liuna

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Un retour de nuit....   Mer 28 Nov - 15:53

Le jeune homme leva doucement les yeux vers elle, posant sur elle un regard profond qui avait quelque chose de dérangeant.
Kaïra put ainsi contempler le visage du garçon. Un visage au trais fin, qui contrastait avec la dureté de ses yeux... de quoi bouleverser les ignorants. Ce qui n'était pas le cas de Kaïra.
Elle le regarda à son tour, le visage neutre. Le temps d'une fraction de seconde, elle se demanda si elle ne venait pas tout juste de se foutre dans la merde... pour la 3ème fois de la journée. Décidément, elle avait un don. Mais rien n'était dit!

-Tu ne devrais pas parler trop fort on pourrai t'entendre...

La voix du garçon coupa court à ses réflexions personnelles, et lui coupa au passage le souffle.
Était-il au courant de quelque chose? avait-il quelque chose à voir avec l'un des emmerdeur qui lui collait aux basques depuis plusieurs mois maintenant? Savait-il?
*Non non... ici je suis en sécurité, ils ne peuvent pas se permettre de venir ici...*
Un éclat de crainte parut rapidement dans ses yeux, mais dans l'ombre du hall très peu éclairé, il lui aurait paru étrange que le jeune homme s'en aperçoive.
Calmement, comme s'il n'avait rien dit de compromettant, le garçon répondit à sa question, en lui demandant ce qu'elle faisait ici...
Les questions fusèrent dans l'esprit de la jeune femme. Étant dans une période plutôt tourmentée, elle avait de quoi se demander si chaque personne n'avait pas quelque chose de suspect. Mais le sens de la raison lui revint doucement, et elle s'obligea à considérer cet inconnu comme... un inconnu qui n'avait rien à voir avec ses ennuis.
Elle soupira, et se détendit. Tant et si bien qu'elle vint s'asseoir à côté de lui sur le banc, s'adossant lourdement contre le mur froid, et collant sa tête à la paroi. Elle regarda le plafond plongé dans la pénombre avant de répondre.

"Un rendez-vous... rien de bien important"

Elle tourna la tête pour le regarder. Il semblait fatigué, et portait encore une cape de voyage... puis son accent. Un étranger? d'où venait-il?
La curiosité s'emparant à nouveau de ses actes, elle se redressa sur le banc et le regarda avec des yeux vifs.

"Dis moi, tu es étranger non? tu as beaucoup voyagé? "

Nourrissant le voeux secret d'un jour voyager à travers le monde pour échapper à la connerie humaine qui bouffait peu à peu sa vie, elle s'intéressait de très prêt à tout ce qui se rapportait aux voyage. De ce fait, elle accorda toute son attention au jeune homme, en attendant sa réponse.
Squall Dinozzo
élève nouveau(elle)

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Un retour de nuit....   Mer 28 Nov - 21:06

Quand Squall lui posa une question, il remarqua un peu d'inquiétude avec un second silence de la jeune fille, il l'avait fait réagir d'une façon que même si il ne voyait pas son visage, le corps ne pouvait pas mentir même pour quelqu'un de calme et sans peurs... Il resta quand même sans bouger, il la regarda un peu plus quand elle commença à s'approcher.

*Elle m'a suivit... non impossible personne ne m'a vu rentrer, ce n'était pas prévu*

Il remarqua qu'elle n'était pas totalement japonaise non plus, quelque trais espagnol peut être, étant lui même Italien du coté de son père il savait reconnaitre ce genre de chose.

*Elle connait ma mission, une taupe... non personne ne sait que je suis ici...*

Elle s'assit à coté de lui... son coté dragueur ne devait surtout pas reprendre le dessus.Puis elle le regarda, il vit plus de plus près son visage, on avait l'impression qu'elle l'observait depuis longtemps, mais vu comment elle le regardait, son doute commença à s'estomper.

Citation :
"Un rendez-vous... rien de bien important"

-Un rendez vous a une heure aussi tardive n'est souvent jamais... "rien de bien important" mais bon passons...

Elle se redressa sur son banc et commença à le regarder plus qu'au début où elle s'assit, elle cherchait bien quelque chose c'était sûr.

Citation :
"Dis moi, tu es étranger non? tu as beaucoup voyagé? "

*Un interrogatoire maintenant, restons calme... une fille ne s'intéresse jamais à moi, c'est plutôt le contraire...*

-Etranger.... humm oui cela se pourrait bien... français serai le mot juste...

Elle avait deviné qu'il avait voyagé, enfin surement en général même si il y a à peine 1h il était autre part, hors du Japon.

-Le voyage est une formalité pour moi maintenant... je vois que tu n'est pas totalement japonaise non plus ?!

Il voulait en avoir le coeur net, la réponse et la réaction pourrait voir si elle le suivait ou pas, il pourrai peut être se détendre enfin et arrêter de se méfier de cette jeune femme.
Kaïra // Sama Liuna

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Un retour de nuit....   Jeu 29 Nov - 19:46

Le climat de tension s'accentuait entre les deux jeunes gens. Kaïra en le regardant se rendit compte qu'il était tout aussi méfiant d'elle que elle de lui au début. Elle se demanda un moment si elle avait fait quelque chose de mal, où si elle ressemblait à quelqu'un qui ne lui plaisait pas... puis elle se remit en question. Peut-être qu'elle avait raison, et qu'il était bel et bien d'un de ceux qui ne la lâchait plus depuis un moment.
Si c'était cela, sa vie était en danger, et pour la troisième fois de cette journée... qui n'en finissait vraiment plus.
Elle se tendit un peu, tâchant de faire passer inaperçu son état de malaise soudain.
Le jeune homme semblait réfléchir avant de lui répondre. Plus les secondes passaient, plus Kaïra sentait l'atmosphère s'épaissir lourdement autour d'eux.
Elle resta tout de même calme, et attendit sagement.

-Etranger.... humm oui cela se pourrait bien... français serai le mot juste...

*Hooo un français... je lui poserai bien des questions sur son patelin si j'avais pas peur de me faire égorgée... bon ..."
Elle le regarda un moment, le temps de réfléchir sur la façon de réagir. Elle ne pouvait s'empêcher d'exprimer de la curiosité à son égard, la France était un pays assez lointain, qu'elle ne connaissait pas bien. Elle venait serte d'Espagne, mais n'avait jamais vu autre pays que celui-ci.
Mais elle n'eut pas le temps de clarifier les choses entre eux deux, que le jeune homme lui fit une remarque qui lui parut étrange..
Elle resta interdite un moment, puis répondit.

"En effet, je suis originaire d'Espagne..."

Elle le regarda avec encore plus d'insistance. Le faite qu'il ai remarqué ses trais typiques de sa régions l'impressionnait. Encore personne ne lui avait fait la remarque. Elle le regarda dans les yeux, et commença à partir en rêve, dans les voyages qu'aurait pu faire le garçon.
Elle prit sa respiration pour commencer à dire quelque chose, mais un frisson la coupa dans son élan. Il fallait mettre les choses au claire.
Alors elle se redressa brusquement sur son banc, et se tourna totalement vers le garçon. Son regard se fit beaucoup plus sérieux, grave et profond, comme si elle venait de changer de personnalité.
Sa voix se fit alors murmure:

"Je suis Kaïra Liuna"

Elle le regarda longuement, attendant une réaction. Si le jeune homme connaissait son nom, elle le verrait de suite. Si il ne la connaissait pas, elle pourrai enfin se détendre, et reprendre la conversation à propos des voyages de ce beau jeune homme.
Pourvu qu'il ne soit pas des leurs...
Squall Dinozzo
élève nouveau(elle)

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Un retour de nuit....   Jeu 29 Nov - 20:22

Etant donné la tension entre les jeunes gens, Squall essayer de ne rien laisser passe, il regardait le moindre signe de crainte ou de peur, il avait bien vu que la jeune fille était tendu, trop tendu pour quelqu'un qui le suivait.
Après un temps il décida de lâcher un peu la prise, il voyait bien, avec un fort pourcentage d'erreur, qu'elle n'avait rien à voir avec sa mission, que lui seul savait de quoi il était question.
Il remarqua un peu d'intérêt envers lui, la jeune fille avait légèrement changé quand il lui révéla ses origines, il est vrai que la France était un pays très éloigné du Japon, même de l'autre coté du globe.
Il y avait quand même de grande hésitation dans ses réponse comme si elle essayait de dissimuler quelque chose, quelque chose qui avait de forte chance de ne pas concerner Squall.

Citation :
"En effet, je suis originaire d'Espagne..."

*Dans le mille...* pensa t-il *...mais loin de ma destination d'hier...*, après cette confirmation il relâcha son emprise, la tension baissa, du moins de son coté mais la jeune fille ne l'avait pas encore remarqué.
Il avait pourtant l'impression que la provenance de Squall la faisait réagir assez positivement.
Puis elle se redessa rapidement, il fut surpris de sa réaction, elle le regarda d'un air serieux, comme si il avait été découvert.
*Me serai-je trompé à son sujet ?!...*
Un grand silence puis :

Citation :
"Je suis Kaïra Liuna"

*Piouf... à un moment je croyais que j'était fini...*
Un simple nom, il s'inquiéta pour un simple nom. Enfin il se détendit, un peu toujours en restant sur ses gardes mais très légèrement. Il se mit à son niveau.
*Aller je vais m'amuser un peu...*
Il la regarda du même air qu'elle, encore que sur lui cela était plus impressionnant, il était quand même imposant. Il garda un silence de quelque seconde, la regarda de plus près puis prononça :

-Squall Dinozzo... enchanté...
Kaïra // Sama Liuna

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Un retour de nuit....   Jeu 29 Nov - 21:02

-Squall Dinozzo... enchanté...

Soulagement remarquable. Son nom ne lui disait rien, et celui de l'homme non plus. Pour une fois dans la journée, Kaïra ne se posa plus de question et s'affala contre le mur, pour scruter le plafond.
Un petit sourire passa sur son visage, l'attitude excessive qu'elle avait eu, en étant tendu comme un élastique.
Mais ce qui la faisait plus rire, c'était l'attitude du jeune homme, qui avait joué son jeu et c'était mis en mode imposant.
Il n'était pas étonnant d'être impressionné face à la carrure imposante de Squall, mais décidément, ce n'était pas ça qui la touchait.
Après ce qu'elle avait vu, dans la pénombre de la nuit, dans la froideur de la mort, non, ce n'était pas ça qui pouvait l'impressionner.
Enfin, elle souffla et se laissa aller tranquillement.
Les yeux toujours fixés au plafond, elle continua la conversation comme elle l'avait prévu si tout allait bien.

"Bon très bien... enchantée moi de même. "

Elle tourna la tête et le regarda avec un air un peu plus sympa, plus illuminé et détendu.

"Bon alors... dis moi, tu as beaucoup voyagé dans ta vie non, ça se voit un peu... c'est beau là où tu es allé ?"

On pouvait sentir que la jeune femme avait un besoin d'évasion, et dès qu'elle voyait quelqu'un qui avait voyagé et vu des paysage divers, des cultures différentes, elle buvait leur parole et s'imprégnait de ce qu'ils avaient vécu.
Elle le regarda comme s'il s'agissait d'une chose rare et précieuse, puis se reprit. Le rose monta à ses joues, quand elle se rendit compte à quel point ses questions pouvaient paraître étrange. Mais c'était plus fort qu'elle !
Un goût vraiment prononcé pour les moments présent, pour profiter de chaque jour, et surtout, pour l'inconnu...
Squall Dinozzo
élève nouveau(elle)

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Un retour de nuit....   Ven 30 Nov - 17:30

L'atmosphère commençait doucement à se détendre, la jeune fille s'était ré appuyé contre le mur, Squall était encore un peu sur le qui vive, pourtant aucun sourire ne vint sur son visage il avait gardé son attitude neutre, une attitude qui ne lui ressemblait pas totalement.
Cette rencontre n'aurai dû jamais avoir lieu mais bon après un long voyage comme celui qu'il venait de faire la solitude n'était souvent pas très apprécié, bien que par moment la fatigue commença à se faire ressentir.
Il s'assit un peu mieux, il était moins affalé sur le banc.

Citation :
"Bon alors... dis moi, tu as beaucoup voyagé dans ta vie non, ça se voit un peu... c'est beau là où tu es allé ?"

Apparemment la jeune fille voulait parler de voyage, il en avait tellement fait qu'il ne pouvait pas se rappeler de tout ceux qu'il a fait, mais d'un coté il n'en avait jamais parlé à personne.
La plupart n'était pas des voyages pour le tourisme mais il y en avait quand même quelque un dans le lot.
La question était pourtant étrange, elle venait comme ça sa prévenir.

-Cela dépend de ce que tu appels beau, un paysage est beau, la culture et les vestiges anciens, mais certain pays ne sont plus très beau à voir, je n'ai pas vu que des pays fleurissant.

Il ne savait pas trop quoi répondre, c'était une question assez général. Le beau n'est pas vu pareil suivant les personnes, donc il voulait pas répondre avec son avis, mais plus comment elle voulait l'entendre.
Les motifs de ses voyages étaient pour la plupart dans les endroits les plus reculés sans vraiment d'intérêt.
Kaïra // Sama Liuna

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Un retour de nuit....   Ven 30 Nov - 20:17

-Cela dépend de ce que tu appels beau, un paysage est beau, la culture et les vestiges anciens, mais certain pays ne sont plus très beau à voir, je n'ai pas vu que des pays fleurissant.

L'intérêt qu'elle portait à l'inconnu s'empara alors d'elle. Son corps tout entier était à l'écoute, comme elle était à chaque fois qu'elle puisait le savoir des autres, à propos de l'étranger.
Elle pensa pendant une fraction de seconde que ce qu'elle demandait pouvais paraître vraiment étrange, mais elle oublia vite. Elle ne pensait même plus à ses soucis, pour une fois, elle se laisser porter dans le monde de la rêverie.

"J'imagine bien que tout les autres pays ne sont pas... fleurissant. Mais tu n'as pas vu un pays qui t'a plus marqué que les autres? aux paysage spéciaux et à la culture différente et intéressante par rapport à la notre..."

Plus le fils de sa question avançait, plus elle se sentait partir dans les tréfonds de son imagination. Ce genre de moment était plutôt rare, mais quand cela lui arrivait, rien d'autre ne pouvait la perturber.
Elle reposa son regard sur la voûte sombre du hall, et tentant de s'imaginer d'avance des paysages inconnus, des gens aux formes différentes de la sienne, faisant des choses incompréhensible pour elle...
Il n'était pas difficile à partir de ce moment là de la prendre pour une folle, elle et ses yeux brillant d'insouciance, de naïveté... l'opposé de ce qu'elle pouvait être en temps normal.
Squall Dinozzo
élève nouveau(elle)

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Un retour de nuit....   Dim 2 Déc - 19:54

Kaïra était plongé dans les paroles de Squall.
elle s'intéressait apparemment beaucoup au voyage, ses questions devenaient de plus en plus précise, de plus en plus intéressantes, il n'avait pas eu l'occasion de parler de ses nombreux voyages, surtout ceux qu'il avait vraiment appréciés.
La jeune fille ne faisait qu'écouter, en regardant la grande voute du hall, puis une autre question vint :

Citation :
"J'imagine bien que tout les autres pays ne sont pas... fleurissant. Mais tu n'as pas vu un pays qui t'a plus marqué que les autres? aux paysage spéciaux et à la culture différente et intéressante par rapport à la notre..."

-J'ai vu tellement de cultures différents que je ne peux pas dire celle que j'ai vraiment apprécié, chacune à son centre d'intérêt, ses passions, sa beauté.
Les plus surprenantes ont étés surtout la Chine, l'Inde, le Pérou et l'Egypte, on se demande vraiment comment ils ont réussis à construire de grand édifice sachant que les plus beau date de plus de 100ans.

Squall ne voulait pas faire de trop grand discours de peur d'être ennuyant, il fit quelque silence pour attendre une éventuelle question, il était dur de raconter tout d'un trais étant donné le grand nombre de voyages.
Après avoir posé son regard sur la jeune femme, il fixa lui aussi le dôme du hall.

-Souvent dans des voyages comme ceux que j'ai fait le silence est préférable, les grandes étendus on besoin d'un calme complet pour être admirer de toutes leurs splendeurs.
Kaïra // Sama Liuna

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Un retour de nuit....   Mer 5 Déc - 16:50

Kaïra écoutait attentivement tout ce que lui disait le jeune homme. Jusqu'à ce qui lui parle du silence. Autre chose qu'elle respectait beaucoup.
Elle tourna alors la tête vers lui, regardant son visage tourné vers le plafond, comme elle avait été quelque secondes plus tard.
Elle lisait sur ce visage une histoire qui semblait être sombre, et pleine de péripétie qu'on ne raconte pas à n'importe qui.
Mais surtout, il y avait dans son regard quelque chose qui incitait à l'entente, quelque chose de grand et profond, quelque chose qu'on ne pouvait définir facilement.
Un léger sourire passa sur les lèvres de la jeune femme, qui acquiesça d'un geste de la tête.

"Oui, tu as raison. C'est dans le silence qu'on profite le plus des choses qui mérite d'être prises en compte..."

Elle regarda ailleurs un moment, parcourant le hall de ses yeux gris, puis les posa sur la porte qui... était entre-ouverte, et laissait passer un fin rayon de lune.

La jeune femme alors changea de position, calmement, ne laissant rien paraître sur son visage. Son sourire ne c'était pas effacé, mais il avait une autre source.
Elle ne souriait plus au jeune homme à ses côtés, mais à l'individu qui avait sût se faire oublier en entrant plus que discrètement dans le hall, alors qu'ils parlaient voyages.
S'il avait voulut savoir quelque chose de plus intéressant sur les deux personnages, il devait être bien déçu.
Elle regarda sa montre puis prit son sac, tout en parlant au jeune homme.

"Tiens, je vais devoir y aller, mais je tiens à ce qu'on se revoit... je te passe... mon numéro de téléphone portable..."

Tout en disant cela, elle écrivit sur un bout de papier les mots suivant:
'Nous avons de la visite'

"J'espère que ça ira "

Elle le regarda en souriant, puis se leva doucement. La main sur ses hanches ne lâchait pas sa dague qui avait pour mérite de l'avoir sauvé plus d'une fois de situation critique.
Maintenant, alors qu'elle regardait le jeune homme en lui souriant, dans son rôle, elle se demandait pour qui était venu l'inconnu, pour quel raison... si c'était pour elle, elle connaissait déjà les réponses, mais s'il était venu pour lui, alors faisait-elle bien de vouloir savoir pourquoi?
Kaïra savait se faire discrète, et décida de ne plus rien se demander jusqu'à savoir le but de cet individu quelque peu gênant.
Si la suite le permettait, elle voulait bien continuer la conversation avec le jeune homme, qui était intéressant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un retour de nuit....   

Un retour de nuit....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1