AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Nuit étoilée [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ainariël Tasartir
élève bien dans sa peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 113
Age : 25
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

MessageSujet: Nuit étoilée [ Libre ]   Mar 27 Nov - 20:54

Cela faisait un bout de temps que la jeune Ainariël était arrivé en ce pensionnat et cette journée était une des plus ennuyante qu'elle passé. Elle n'avait pratiquement rien fait de son après midi. Elle c'était même levé à treize heure. Non ! Elle ne déprimait pas, elle s'ennuyait c'est tout. Elle n'avait pas vu ses amis aujourd'hui, enfin cela n'était pas trop grave. C'était fin d'après midi et la jeune fille était dans sa chambre. Le soleil c'était donc couché laissant place à un ciel noir éclairé par la pleine lune.

Ainariël ne parvenait même pas à dormir, elle decida donc d'aller prendre l'air. Une de ses vieille habitude quand elle n'arrivait pas à dormir. Elle décida donc de monté sur le toit du pensionnat. Un endroit qu'elle aimait beaucoup. C'était un endroit calme et la vu y été magnifique. Elle était habillé d'une petite chemise en sois blanche avec un peignoir noir. Elle était maintenant arrivé sur le toit. La jeune fille alla donc s'assoir contre un des murs et leva son regard pour observé les milliers d'étoiles dans le ciel.


*Alala quel belle vue..*
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 24
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

MessageSujet: Re: Nuit étoilée [ Libre ]   Mer 28 Nov - 16:23

Une ombre, presque mince apparu sous la lumière des réverbères accompagnée par celle que la lune rouge offrait elle aussi, d'un éclat divin. L'ombre arrêta de se mouver en tout sens, se posant sur un point fixe du toit, immobile.

Deux minutes plus tard, l'ombre disparu, surement diriger vers un coin où il n'y a pas de lumière, où la lune n'a plus de portée et où les réverbères ne sont pas installés. En fait cette ombre n'était autre que Yam, debout en équilibre sur un des accoudoirs du toit. Le jeune homme n'avait pas réapparu depuis plusieurs mois dans le pensionnat, et comme il l'avait prédit et voulu, ceci n'avait pas été aperçu par beaucoup d'autres pensionnaires. Peu l'avait déja vu auparavant hormis des anciens, peut-être ne fut-il pas reconnaissable à ce jour par ces anciens pensionnaires.

Puis sans mal il entendit des bruits de pas s'orientant vers un des murs près de lui. Il aperçu une pensionnaire qu'il ne connaissait point, qu'il n'avait jamais vu jusqu'à ce jour, ces yeux à elle n'avaient pas parcouru toute la largeur du toit, toute son horizon, et donc elle n'avait pas encore aperçu le jeune homme.

La voix de ce dernier s'éleva, tout près d'elle.


" Bonsoir. "

Lui et l'ombre de sa propre silhouette apparurent aux yeux de la jeune femme, un katana dans le dos, et des vêtements se mêlant à la noirceur de cette nuit. Grand, mince, étrange. Des yeux emblématiques vous faisant posez un tas de questions, c'était Yam.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Ainariël Tasartir
élève bien dans sa peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 113
Age : 25
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: Nuit étoilée [ Libre ]   Dim 2 Déc - 15:19

Ainariël était toujours contre le mur du toit à regardé les étoiles. Elle s'ennuyait profondément pour ne pas dire autre chose. Il faisait assez froid cette nuit mais la jeune fille n'était pas trop frileuse. Il faisait sombre mais la pleine lune et les étoiles illuminaient le toit. Elle était seule , enfin presque pour le moment.

Elle était apparemment plongé dans ses pensés mais elle pu entendre quelques bruit pas loin d'elle mais Ainariël n'en fit pas tellement attention. Ce n'est pas qu'elle s'en foutait mais pour elle c'était surement un oiseaux où autre chose donc elle ne s'en fit pas. Le vent soufflait, ses cheveux virevoltaient légérement. Dix minute de silence venait de passé. Après ses minutes là , la jeune fille entendit des pas s'approchait d'elle et une voix masculine venait de l'interpelé. Elle ne le vit pas . Elle se redressa donc cherchant d'où provenait là voix. Ainariël regarda donc devant elle et vi l'ombre d'un jeune homme puis elle pu le voir dans la clarté de la lune. Elle souri légérement à celui ci.


" Bonsoir ."

Elle croisa ses bras , le fait de se relevait l'avait refroidit, elle avait un peu froid mais bon ce n'était pas trop grave. Elle regarda donc le jeune homme.

"Je croyais être seule. Vous êtes ici depuis longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Sly Arctica
Graphiste
avatar

Masculin Nombre de messages : 676
Age : 25
Age du personnage : The Dream Team
Humeur [RPG] : Euh...Lycéen.
Signe distinctif : Associal depressif ^_^
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Nuit étoilée [ Libre ]   Mer 5 Déc - 16:50

La lune régnait dans le ciel nocturne telle une reine immaculée souhaitant, par la simple force de sa clarté, redonner espoir aux hommes ruminant leur sombre pensée dans les ténèbres oppressantes de la nuit. Un rayon blanc s’élança à travers la nuit, transperça sans peine une vitre translucide et éclaira le visage d’un adolescent, allongé paresseusement sur son lit défait, le regard perdu dans les méandre de son esprit. Une traînée nuageuse jaillit soudain, dissimulant l’astre lunaire de son épaisseur grisâtre…le visage du jeune homme à la chevelure étrangement violacée disparut, engloutit par la noirceur de la nuit.

Sly qui ruminait maussadement ses malheur, étendu sur ses draps désorganisés, avait les traits tirés dans une ridicule grimace d’enfant martyrisait. Dans sa tête, au delà de ses pupille inexpressive, se bousculaient les images de sa journée malchanceuse. D’abord sa chute dans la foret alors qu’il escaladait un arbre gigantesque dans l’espoir de trouver un paisible refuge au cœur de la voûte sylvestre à l’heure de midi. Même si le sol moue des sous bois avait amorti le choc, la douleur l’avait obligé à se rendre à l’infirmerie. Là, l’infirmière lui avait affirmer qu’il souffrait d’une petite entorse, qu’il se remettrait rapidement mais qu’il devrait se déplacer à l’aide de béquilles pour ne pas trop forcé sur son genou blessé. Il n’avait accueillis la nouvelle que très maussadement, lui qui adorait se baladait nuit et jour en pleine nature devrait pendant un temps oublié ses loisirs quotidiens.

Exaspéré par ce manque d’activité, il se décida, malgré son infirmité, à sortir de sa chambre aux teintes monotones pour aller se ressourcer à l’air pure de la nuit, sur le toit de l’imposante bâtisse. Saisissant brusquement et ses béquilles, grimaçant lorsque qu’il se redressa, il finit par atteindre d’une démarche peu assuré la porte de la pièce. Il l’ouvrit et sortit enfin de l’étroite chambre qui l’étouffait. S’appuyant tout à tour sur les cannes d’aciers et sur sa jambe valide, il progressa lentement a travers les corridors désert du pensionnat, les ronflement timide des élève atteignant ses oreilles tels des murmures conspirateurs. Il atteignit peu près l’escalier menant aux niveau supérieur puis, encore plus haut, au toit. Jurant contre sa stupidité qui l’avait fait chuter il débuta son ascension, les muscles de ses bras peu solides contracté au maximum. Les minutes passèrent et l’odeur rafraîchissant de l’extérieur envahit de plus en plus ostensiblement les narines de Sly. Suant, sous l’effort, il passa enfin le battant qui donnait accès au toit du pensionnat.

La lune éclaira joyeusement son visage tandis qu’il progressait vers le précipice que formait le bord de la toiture. Il s’arrêta à quelques centimètre de ce dernier et respira bruyamment, inspirant cet atmosphère naturelle comme si cette dernière constituait son essence vitale. Une légère brise soufflait dans la chevelure pourpre, charriant l’odeur de nourriture préparer dans les échoppe de la ville toute proche…Un sixième sens l’avertit soudain qu’il n’était vraisemblablement pas seul sur ses hauteur. Il se retourna brusquement, scrutant un moment l’obscurité avant d’enfin trouver la cause de cette sensation étrange. Deux pensionnaire qu’il ne connaissait pas, qu’il n’avait même jamais aperçu. Son teint vira soudainement au rouge et il ne doutait pas que les ténèbres nocturne ne suffirait pas à le cacher.


- Hmm…peut être que je vous dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
avatar

Féminin Nombre de messages : 431
Age : 24
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

MessageSujet: Re: Nuit étoilée [ Libre ]   Mer 5 Déc - 17:09

Nagini était assise dans le corridor, observant par la fenêtre obscurssit de saleté et de crasse les ombres mouvantes des corbeaux sautillants sur les branches mortes d'un saule, tands que dérrière une porte, quelques voix lui parvenait...
Un bref regad à la vieille horloge numérique lui confoirma ce qu'elle croyait avoir déja deviner; dans quelques minutes, une porte s'ouvrirait à sa gauche, et quelques proffésseurs sortiraient dans le couloir, parlats à voix basses, croyant être seuls...

" Je ferais mieux de ne pas rester ici, songea t'elle lorsqu'un claquement de talons lui indiqua qu'une présence humaine se repprochait."

Lentement, elle se redréssa et éteignit la cigarette qu'elle tenait à la main.
Un nuage de fumée s'élevait du petit mégot rougoyant, se consumant sur le sol, mai elle n'y préta pas attention et s'approcha de l'escalier menant aux toits du pensionnat, un lieu qu'elle appréciait pour son calme et sa solitude.

Et cependant, lorsqu'elle eu gravit les marches métalliques et pousser la porte déja entrouverte, elle comprit que ce ne serait certainement pas un instant de solittude qu'elle truverait sur ce toit.

Trois silhouettes se découpaient dans la pénombre, et durant un long moment, elle demeura immobile, fixant le jeune homme debout sur le rebord du toit, puis Nagini s'approcha à taton.

Au loin, quelques lampadaires brillaient encore.

- Bonsoir, murmura t'elle dune voix à peine audible.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 24
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

MessageSujet: Re: Nuit étoilée [ Libre ]   Mer 5 Déc - 18:11

Le jeune homme aux yeux verrons vit l'inconnue se retournait vers lui, un léger sourire sur les lèvres, un petit frissonnement du au froid que la nuit procurée et la lune qui laissait entrevoir la moitié de son visage. Sans sourire, et sans pour autant d'être d'une quelconque mauvaise humeur Yam apporta pour réponse à la jeune femme que cela ne faisait pas longtemps qu'il était là.

" Je suis ici depuis peu. "

Ce n'était qu'une partie de la vérité, il était là depuis bien longtemps, depuis que la nuit était tombée. Mais mentalement, il était ailleurs. Il était dans la lune, toujours aussi peu bavard, il ne rajouta rien, de nouveau ailleurs, il pensait à tout et rien à la fois, comme souvent lorsqu'il n'avait plus a utilisé son katana. Il fit quelques pas vers l'avant, la lune dévoilant bien plus clairement qu'auparavant l'aspect de ses yeux, son œil gauche était entre le vert et le bleu et son œil droit était rouge. Avoir les yeux verrons n'était possible que génétiquement, il se doutait bien qu'un de ses parents devaient le lui avoir transmit. Mais il y a des choses qu'il ne pourrait jamais savoir, c'était indéniable.

Il sentit deux autres personnes faire leurs apparitions sur le toit. Un homme, une femme, il n'eut pas à se retourner pour le savoir, il le savait grâce à son ouïe. Leurs paroles et la résonance de leurs pas et donc l'amplitude de la vibration de ceux-ci.

Lorsqu'il se retourna il les aperçu, il ne connaissait pas le jeune homme il en était sur, ça l'était moins pour la nouvelle arrivante, il ne se souvenait plus où il l'avait croisé, car il avait le sentiment de l'avoir déja vu quelque part. Toujours au bord du toit, Yam se retourna vers la lune en répondant pour l'inconnu :


" Ici, le lieu est calme. On ne peut déranger personne sans le vouloir. "
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
avatar

Féminin Nombre de messages : 431
Age : 24
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

MessageSujet: Re: Nuit étoilée [ Libre ]   Mer 5 Déc - 18:23

Nagini s'immobilisa, fixant le jeune homme avec une certaine animosité, sans toutefois cacher la curiosité qu'elle ressentait en cet instant.
Depuis son dépard, elle avait gardé peu de souvenir du pensionnat, mais quelques images brèves refaisaient surface en cet instant, à la vue de ces deux yeux dissemblable.
Yam...n'était ce pas le nom de ce jene homme? Mais ou et quand l'avait elle rencontré?

Elle chassa ses pensées, jugeant sans interet de s'intérroger plus longtemps au sujet de ce jeune homme, et l'écouta un cus instant répondre.
Puis elle plongea la main dans la poche de son jean et en retira un paquet de cigarette et un briquet.

L'odeur de tabac lui arracha un fugitif sourire, tandis qu'elle étouffait un baillement et s'accroupissait au bord du vide.
Nimporte quel esprit sadique aurait put profiter de cet instant pour la précipiter dans le vide, mais elle demeura néamoins immobile, suivant des yeux les véhicules.

Enfin, Nagini se décida à rompre le silence.

- Qu'est ce que trois adolescents font sur le toit à une heure pareil? S'enquit elle lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Ainariël Tasartir
élève bien dans sa peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 113
Age : 25
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: Nuit étoilée [ Libre ]   Jeu 20 Déc - 17:46

[ Houu la tout sa ? Désolé du retard :S]

La jeune Ainariël était bien silencieuse, elle ne disait rien de bien spécial enfin rien du tout. Le jeune homme qu'elle venait de voir lui avait juste dit qu'il était là depuis peu, elle était bêtement en train de lui sourire sans rien dire. Le vent se faisait un peu plus frais ses pour cela que la jeune femme venait de croisé les bras. Les deux personnes sur le toit n'allait plus être seuls.

Après un petit moment, la jeune femme entendit des bruits arrivaient vers eux, c'était plutôt le bruit de métal fracassé contre le sol. Elle aperçu donc la silhouette d'un jeune homme avec des béquilles, on pouvait voir que sa respiration était un peu haletante, surement à cause des marches qu'il avait du monté et de l'effort qu'il avait dû fournir pour arrivait jusqu'ici. Ainariël observait la silhouette pour essayer de voir au mieux le jeune homme. La lumière de la lune et des étoiles lui laissait apercevoir les cheveux violet du jeune homme. Celui ci venait de prendre la parole. La jeune fille souri légérement même si se sourire ne pouvait pas se voir dans cette obscurité.


" Non, tu ne dérange pas ."

Lui dit t-elle tout simplement.
On pouvait apercevoir ses beau yeux bleu ciel dans l'obscurité et ses long cheveux blond dorée virevoltait au grès du vent. Le calme était en train de se posé entre les trois personnes. Elle aurait bien voulu brisé la glace et enfin dire quelque chose mais quelqu'un d'autre venait de parlé. Mais ce n'était une des trois personnes qui était déjà présente. Cette voix était féminine. Elle pu voir une silhouette féminine avancée vers eux. Une jeune fille au cheveux bleu. Ainariël ne laissait aucune émotion apparaitre sur son doux visage, elle n'avait jamais vu cette jeune fille auparavant. Cette jeune fille avait l'air d'être un peu plus jeune qu'eux . Ainariël restait immobile, debout les bras croisés , elle ne faisait qu'écouter et elle allait pouvoir répondre à la question qui venait d'être posée.


* Trois adolescent ? Elle n'est pas plus jeune que nous ? enfin bref . *

" Moi je prend l'air et toi? Que fais tu ici ? "

Ainariël avait dit cela avec un tont vide mais calme, son visage était toujours inexpressif , rien qu'as la voir on pourrait croire qu'elle était comme cela pour se donné un genre où autre. Enfin, elle était comme sa. Elle pouvait sourire et rire un moment en devenant inexpressif tout d'un coup. Elle regardait toujours la jeune fille en face d'elle en attendant une réponse quelconque de sa pars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nuit étoilée [ Libre ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit étoilée [ Libre ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nuit etoilée [pv:libre]
» Buzz's Shop! OUVERT
» Event 1, sujet 1: Une nuit aux Eyriés (libre)
» Par une nuit sans cibles ... [ Deadshot + Libre]
» Par une Nuit Noire et Sombre.... [Libre !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers: