Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Une entrée pas discrète

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Misa Kura
élève bien dans sa peau
Misa Kura


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 38
Age du personnage : * Däemon Vampire *
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : passer du temps dans les endroits louches, faire les meilleurs sushis
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une entrée pas discrète Empty
MessageSujet: Une entrée pas discrète   Une entrée pas discrète EmptyLun 26 Nov - 23:02

Misa arriva dans le hall du pensionnat. C'est un immense batiment, très imposant et à en voir sa taille il doit y avoir du monde. La jeune fille, vêtue d'une robe noire, assez courte, se baissa pour poser son sac, on pouvait entrevoir sa culotte mais cela ne gênait pas la jeune fille. Elle se releva et resta un instant pour guetter les personnes dans les environs, mais personne ne l'avait ramarquée.

*Ca y est, j'y suis!!! Il y a un tas de personne ici, je vais m'éclater!!! Wouhaou, il y a des tas de beaux mecs!!!!Bon, je sais pas trop où aller, mais je dois y aller! Mais comme personne ne me voit, je vais devoir me faire entendre!*

C'est ainsi qu'elle prit son souffle et qu'elle cria :


- YOUHOU!!!!! JE SUIS NOUVELLE ET JE VOUDRAI BIEN QUE QUELQU'UN VIENNE M'AIDER!!!! SI POSSIBLE UN CHARMANT JEUNE HOMME!!!
en ti
Elle se mit à rire toute seule et ses petites oreilles de chat en tissus
se redressait en l'air avec le vent.


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cureosia
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
Tomoe-Chu


Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 32
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

Une entrée pas discrète Empty
MessageSujet: Re: Une entrée pas discrète   Une entrée pas discrète EmptyLun 26 Nov - 23:45

Misa Kura a écrit:
et ses petites oreilles de chat se redressait en l'air.

[Pas de surnaturel s'il te plait, modifie et précise que c'est du plastique on est dans un monde ré-él.]
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
Misa Kura
élève bien dans sa peau
Misa Kura


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 38
Age du personnage : * Däemon Vampire *
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : passer du temps dans les endroits louches, faire les meilleurs sushis
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une entrée pas discrète Empty
MessageSujet: Re: Une entrée pas discrète   Une entrée pas discrète EmptyLun 26 Nov - 23:52

C'est fait, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cureosia
Revan Lockheart
élève bien dans sa peau
Revan Lockheart


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 34
Age du personnage : Chatbakatsuki
Humeur [RPG] : Elève
Signe distinctif : Masseur.
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une entrée pas discrète Empty
MessageSujet: Re: Une entrée pas discrète   Une entrée pas discrète EmptyMar 27 Nov - 15:21

Revan qui passait non loin, entendit une jeune et jolie demoiselle crier... Il la vit près de la grande prote d'entrée..

*Tiens une nouvelle ^^*

Il se faulfila entre les personnes qui discutaient dans le hall et s'approcha de la jeune fille.

- Salut ! ^^ lui dit-il en lui souriant. En quoi je peux t'aider ? A ce que je peux voir tu es nouvelle, tu veux que je t'aide à porter tes bagages ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misa Kura
élève bien dans sa peau
Misa Kura


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 38
Age du personnage : * Däemon Vampire *
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : passer du temps dans les endroits louches, faire les meilleurs sushis
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une entrée pas discrète Empty
MessageSujet: Re: Une entrée pas discrète   Une entrée pas discrète EmptyMar 27 Nov - 18:59

Misa commençait à désespérer, lorsqu'elle vit un très beau jeune homme s'approcher d'elle, elle remit sa robe bien en place et se recoiffa vite fait.

*Wahou, la classe, il est super mignon!!!! Je sens que je vais me plaire ici ^^*

-Salut! ^^. Tu as bien vu, je suis nouvelle et je ne sais pas trop où aller, ni par quoi je dois commencer.

Elle ne put s'empêcher de rougir un peu tout en lui esquissant l'un de ses plus beau sourire.

- Pour ce qui est de mes bagages, j'ai en effet besoin d'un petit coup de main.


Elle regarda à ses pieds, et se baissa pour lui donner l'un des deux sacs, ayant oublié que sa robe était très très courte.
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cureosia
Revan Lockheart
élève bien dans sa peau
Revan Lockheart


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 34
Age du personnage : Chatbakatsuki
Humeur [RPG] : Elève
Signe distinctif : Masseur.
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une entrée pas discrète Empty
MessageSujet: Re: Une entrée pas discrète   Une entrée pas discrète EmptyMar 27 Nov - 19:38

Revan rougit lorqu'il comença à voir la robe de la jeune fille se lever.. mais détourna rapidement du regard par respect pour cette demoiselle et se courba aussitôt.

-Euh... Laisse moi faire... ne t'encombre pas avec ça Je vais tout porter ^^


Il lui fit un de ses plus charmant sourires en se relevant avec ses bagages.

- Au fait, j'ai oublié, Je m'appelle Revan et toi ? Et quel est ton n° de chambre ?

Il regarda à terre pour voir si il n'avait rien oublier.. et il n'y avait rien par terre mis à part le fait qu'il avait vu les très jolies jambes de la jeune et très jolie demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Kura
élève bien dans sa peau
Misa Kura


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 38
Age du personnage : * Däemon Vampire *
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : passer du temps dans les endroits louches, faire les meilleurs sushis
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une entrée pas discrète Empty
MessageSujet: Re: Une entrée pas discrète   Une entrée pas discrète EmptyMar 27 Nov - 19:55

La jeune fille trouva vraiment ce jeune homme beau, elle en fut perturbée. Quand il lui demanda son numéro de chambre, elle ne savait pas quoi répondre.

- Mon numéro de chambre ? ...Je...je ne sais pas...je dois regarder sur ma carte...il me semble que c'est...la 77!!! Oui, c'est ça, c'est la 77 ^^

*Mon dieu, je suis toute troublée, c'est pas normal ça. Il faut que je me calme.*

Elle lui sourit à nouveau, tout en ayant le rouge aux joues.

- Ah...et pour répondre à ta question, je m'appelle Misa, Misa Kura... Je suis très enchantée de te connaitre Revan!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cureosia
Revan Lockheart
élève bien dans sa peau
Revan Lockheart


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 34
Age du personnage : Chatbakatsuki
Humeur [RPG] : Elève
Signe distinctif : Masseur.
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une entrée pas discrète Empty
MessageSujet: Re: Une entrée pas discrète   Une entrée pas discrète EmptyMar 27 Nov - 22:23

Revan eu le sourire aux lèvres devant l'affolement et les réactions de Misa.

* En tout cas elle a un jolie prénom ^^, et le même numéro de chambre que moi... mais c'est dans le dortoir des filles... XD *

- Je suis également enchanté Misa.

Il lui continua de lui faire un sourire craquant xD

- Bon, le dortoir est par là.. on y va ? Bon .. y'a du monde quand même....

Il lui tendit sa main libre ..

- Si ça peut éviter de ne pas avoir peur de te perdre... mais si tu n'en veux pas c'est pas grave ^^

Il attendit sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Misa Kura
élève bien dans sa peau
Misa Kura


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 38
Age du personnage : * Däemon Vampire *
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : passer du temps dans les endroits louches, faire les meilleurs sushis
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une entrée pas discrète Empty
MessageSujet: Re: Une entrée pas discrète   Une entrée pas discrète EmptyMar 27 Nov - 22:34

En voyant la main de Revan, Misa fut surprise, cela faisait longtemps qu'on lui avait pas tendu la main. Elle regarda Revan dans les yeux et lui fit un sourire amicale. Elle lui prit la main sans hésiter, et se laissa emmener.

* Sa main est chaude et douce, c'est très agréable, je me sens apaisée d'un coup...cela faisait longtemps que je ne m'étais pas senti aussi bien...Mais qui est-il pour me rendre comme ça?*

- Merci Revan, c'est très aimable de ta part, je me sens plus rassurée comme ça ^^


Elle se laissa guider vers le dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cureosia
Revan Lockheart
élève bien dans sa peau
Revan Lockheart


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 34
Age du personnage : Chatbakatsuki
Humeur [RPG] : Elève
Signe distinctif : Masseur.
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une entrée pas discrète Empty
MessageSujet: Re: Une entrée pas discrète   Une entrée pas discrète EmptyMar 27 Nov - 23:00

* Elle a la main super douce... la sensation est très plaisante... ça se voit qu'elle sait prendre soin d'elle ^^ *

Ils commencèrent à avançer..


- De rien Misa, c'est normal d'aider les personnes surtout quand elles sont jol.... nouvelle comme toi .


Il se retourna et lui sourit.. regardant si elle n'était pas embêtée par la foule. Puis continua d'avancer...

*Pourquoi je la trouve aussi jolie ? ^^*

Il arrivèrent à la montée des marches... un petit silence s'installa... en haut Revan pris la décision de détendre l'atmosphère et de la rassurer.

- J'espère que tu te plaira ici.. il y a plein de gens sympas.

Il arrivèrent rapidement devant la chambre 77.

- Voilà on est arrivé. Je pense que je vais te laisser tranquille, si tu as besoin de quoi que ce soit dit le moi.. et si tu veux je peux t'attendre le temps que tu ranges tes affaires pour te faire visiter un peu le pensionnat pour que tu ne te perd pas à l'avenir.

Il lui souriait toujours , ne cessant d'admirer son joli (et doux ? =) ) visage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misa Kura
élève bien dans sa peau
Misa Kura


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 38
Age du personnage : * Däemon Vampire *
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : passer du temps dans les endroits louches, faire les meilleurs sushis
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une entrée pas discrète Empty
MessageSujet: Re: Une entrée pas discrète   Une entrée pas discrète EmptyMar 27 Nov - 23:33

La jeune fille le trouvait vraiment adorable. Elle lui souriait, regarda la porte de a chambre avant de lui dire.

- Et bien...je vais juste poser mes affaires, je me change et je te retrouve tout de suite après, j'en n'ai pas pour longtemps ^^.


Elle baissa la tête et rougit avant de lui dire.

- J'ai vraiment envie que ce soit toi qui me fasse visiter le pensionnat, car je t'apprécie et que j'ai envie de faire connaissance avec toi.

Elle sourit nerveusement.

-Bon je vais vite ranger mes affaires! Tu m'attends?

*J'espère qu'il voudra bien!! Mais pourquoi je suis comme ça???*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cureosia
Revan Lockheart
élève bien dans sa peau
Revan Lockheart


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 34
Age du personnage : Chatbakatsuki
Humeur [RPG] : Elève
Signe distinctif : Masseur.
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une entrée pas discrète Empty
MessageSujet: Re: Une entrée pas discrète   Une entrée pas discrète EmptyMer 28 Nov - 0:08

Il rougit fortement auw paroles de Misa....

- C'est... également un plaisir pour moi de te faire la visite du pensionnat... et jt'apprécie également.. et je voulais aussi passer un peu de temps avec toi .

Il s'assit au sol et la regarda dans les yeux... car par respect il ne voulait pas regarder sous sa jupe trop courte ^^

- C'est d'accord, prend ton temps... j'ai de la patience a revendre , je t'attendrai le temps qu'il faudra
Revenir en haut Aller en bas
Misa Kura
élève bien dans sa peau
Misa Kura


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 38
Age du personnage : * Däemon Vampire *
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : passer du temps dans les endroits louches, faire les meilleurs sushis
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une entrée pas discrète Empty
MessageSujet: Re: Une entrée pas discrète   Une entrée pas discrète EmptyMer 28 Nov - 0:12

Misa était toute excitée tout d'un coup.

- Super, je suis très heureuse que tu accepte ^^, je fais très vite, à tout de suite!!!


Elle lui fit son plus beau sourire, se tourna vers la porte de sa chambre, ouvrit et rentra, sans fermer à clé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cureosia
Contenu sponsorisé





Une entrée pas discrète Empty
MessageSujet: Re: Une entrée pas discrète   Une entrée pas discrète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrée pas discrète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver discrete ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser