Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La tête sous les étoiles [PV mimiie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Revan Lockheart
élève bien dans sa peau
Revan Lockheart


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 34
Age du personnage : Chatbakatsuki
Humeur [RPG] : Elève
Signe distinctif : Masseur.
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

La tête sous les étoiles [PV mimiie] Empty
MessageSujet: La tête sous les étoiles [PV mimiie]   La tête sous les étoiles [PV mimiie] EmptyDim 25 Nov - 20:47

Revan s'ennuyait de plus en plus.. il passait toutes ses soirées sur le toit sous le ciel étoilé... Le ciel de ce soir était rempli d'étoiles..il y avait plusieurs étoiles filantes. C'est alors que Revan en vit une .. et il fit un souhait...Il s'allongea pour être d'avantage à l'aise...

*...... (bah quoi c'est un secret >.<)*

C'est alors qu'il vit une fille arriver...

*Eh ben... c'est rapide quand ça veux >.<*

Revan la vit d'abord à l'envers... il avait pas l'air très fin dans cette position

-Euh.... BOnsoir

Revan se sentant un peu géné s'assit ..

- Toi aussi tu viens regarder les étoiles ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aymiie Kurosakii'
élève bien dans sa peau
Aymiie Kurosakii'


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 32
Age du personnage : Ceriise LOW__ER ^.^
Humeur [RPG] : .. A VOiiR =Dd'
Signe distinctif : Je suiis pas une machiine
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans J'CROiis O__O
Mes relations:
Sexualité: H℮T℮RO

La tête sous les étoiles [PV mimiie] Empty
MessageSujet: Re: La tête sous les étoiles [PV mimiie]   La tête sous les étoiles [PV mimiie] EmptyDim 25 Nov - 21:04

Aymie en ce moment n'avait vraiment rien a faire de ses journées mais rien de rien, et ayant marre de cette inactivité, elle se décida enfin a se lever de son lit pour marcher, visiter les lieux, bouger quoi xD L'adolescente enfila le premier slim noire en toile qui lui passa sous la main, un petit haut assez long gris avec des étoilés de couleur orcomme motifs , avec des converses aux pieds de la couleur or' et un petit gilet NOiire .. Elle passa très peu de temps dans la salle de bain se qui ne lui ressemblait pas d'ailleur . Enfin les cheveux détachés, et un coup de fond de teind, pour une fois sa lui suffisait emplement pour le peu de rencontre qu'elle allait faire .. Elle claqua la porte derrirèe elle et se dirigea vers, elle ne sait où mais déboucha au bout de quelques minutes se qui paraissait être un toit .. Elle n'était jamais venue, mais ne se donnait pas non plus la peine de chercher vraiment ni de connaitre les lieux . Aymie vit un jeune homme mais pas tout de suite, mais se dirigea vers lui après une assez longue hésitation, ce n'était pas trop la fille sociale avec tout le monde on va dire .

-Bonsoir .. Euuh .. Oui on peut dire sa comme ça ^^' Tu vas bien ?

HJ: désolée du petit post
Revenir en haut Aller en bas
http://emmerdeuzzdu67.skyrock.com
Revan Lockheart
élève bien dans sa peau
Revan Lockheart


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 34
Age du personnage : Chatbakatsuki
Humeur [RPG] : Elève
Signe distinctif : Masseur.
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

La tête sous les étoiles [PV mimiie] Empty
MessageSujet: Re: La tête sous les étoiles [PV mimiie]   La tête sous les étoiles [PV mimiie] EmptyDim 25 Nov - 21:43

Revan vit la jeune fille s'approcher avec hésitation.

- Je vais bien merci ^^.

*Elle à l'air génée...*

Revan se décala.. laissant suffisament de place à la charmante demoiselle qui venait de le rejoindre.

-Viens d'installer si tu veux ^^

Et tout en riant afin de décontracter l'atmosphère :

- Ne t'en fais pas la place est chaude tu t'attraperas pas plus froid ^^.

Il l'a laissa s'installer la voyant toujours hésiter... il se demandait si il ne lui faisais pas peur... XD

- Ca fait longtemps que tu es ici ? je ne t'ai jamais vu auparavant... et t'as pas l'air tres enjouée .. toi aussi tu t'ennuie ici ? si tu veux je peux te tenir companie...


Il lui fit un sourire timide...
Revenir en haut Aller en bas
Aymiie Kurosakii'
élève bien dans sa peau
Aymiie Kurosakii'


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 32
Age du personnage : Ceriise LOW__ER ^.^
Humeur [RPG] : .. A VOiiR =Dd'
Signe distinctif : Je suiis pas une machiine
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans J'CROiis O__O
Mes relations:
Sexualité: H℮T℮RO

La tête sous les étoiles [PV mimiie] Empty
MessageSujet: Re: La tête sous les étoiles [PV mimiie]   La tête sous les étoiles [PV mimiie] EmptyJeu 6 Déc - 22:34

C'est vrai que Aymie hésita a nouveau a lui tenir compagnie, non pas qu'elle avait peur de lui, ni même qu'il l'a dérangeait, au contraire mais elle n'en savait trop rien, elle n'avait vraiment pas l'habitude de discuter de tout de rien, au point qu'elle devenait nerveuse rien qu'a l'idée de savoir qu'elle ne savait même pas quoi lui dire ni même lui répondre .. L'adolescente se contenta d'esquiver un sourire, et prit donc la place que lui avait proposer le jeune homme quelques instants plus tôt, c'est vrai qu'elle ne connaissait aps son prénom, elle était là aussi depuis maintenant déjà 2 semaines mais enfermée dans sa chambre elle risquée fort bien de ne croiser personne dehors c'était sure .. Ni même par la fenêtre .. Enfin passons, Aymie sourit, et oui miracle pour ensuite lui répondre a sa question :

- Hum depuis environ 2 semaines .. Et toi ?

Elle ne connaissait toujours pas son prénom, et lui ne connaissait pas le sien mais ils parlaient tout de même du temps passé au pensionnat xD Etrange .. Mais l'idée qu'ils parlent un peu n'allait surement pas lui faire du mal même au contraire car c'est pas trop bon de ne jamais discuter ni même d'avoir d'amis, a force de jamais parler, a croire qu'elle a oubliée comment faire mais heureusement elle sait encore, c'est comme le vélo Niiark' [x] xD
Revenir en haut Aller en bas
http://emmerdeuzzdu67.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La tête sous les étoiles [PV mimiie] Empty
MessageSujet: Re: La tête sous les étoiles [PV mimiie]   La tête sous les étoiles [PV mimiie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tête sous les étoiles [PV mimiie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en tete a tete avec les etoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser