Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Joue son morceau préféré (venez a plusieurs)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikuso Tatsumaki
élève qui a la langue pendue
Ikuso Tatsumaki


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 33
Humeur [RPG] : Ninja et grand dragueur ^^
Signe distinctif : Gentil avec les filles quoi qu'il arrive !
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Joue son morceau préféré (venez a plusieurs) Empty
MessageSujet: Joue son morceau préféré (venez a plusieurs)   Joue son morceau préféré (venez a plusieurs) EmptySam 24 Nov - 20:53

Ikuso était allé dans le parc, il ne savait pas bien pourquoi mais il voulait se ressourcer artistiquement, il décida donc d'emporter ça guitare et tout ce dont il avait besoin pour passer une journée tranquille au beau milieu du parc, il faisait tellement beau et comme c'était assez rare en cette saison il était plutôt content. Il s'assit par terre à l'ombre d'un arbre puis sortit sa guitare de son étui, il commença tout d'abord par accorder l'instrument, et finit donc par gratter quelques accords pour tester l'engin ^^.
C'était bon, il pouvait enfin commencer a jouer. Il ne souhaitait pas attirer l'attention et même si plusieurs personnes le regardait jouer il s'en moquait pas mal, il était juste ici pour échapper au stress de la vie quotidienne, aux études et tout ce qui est pénible dans la vie quoi.
Il continuait comme cela a essayer de structurer un morceau qui lui plaisait, puis après avoir joué pendant au moins 2 heures, il décida de faire une petite sieste tranquille. Il commença donc a s'allonger, mais soudain il entendit une voix.


°Qui est-ce qui me parle ?Faudrait mieux que j'ouvre un oeil pour voir.°


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro
élève appelé moulin à paroles
Akihiro


Masculin Nombre de messages : 565
Humeur [RPG] : Balayeur dans un bar miteux de la ville
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Joue son morceau préféré (venez a plusieurs) Empty
MessageSujet: Re: Joue son morceau préféré (venez a plusieurs)   Joue son morceau préféré (venez a plusieurs) EmptySam 24 Nov - 20:58

Ishimoto descendit de la branche où il était perché:

"Hé! pourquoi t'as arrété de jouer? Je faisais une impro! Là, tu viens de tout casser!"

Il sourit:

"Non, j'rigole. Je sais pas chanter. Ca va, je t'embète pas? Sinon, tu me le dis et je m'en vais. Mais avant de m'envoyer ballader, je voudrais te demander, tu jouais quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Ikuso Tatsumaki
élève qui a la langue pendue
Ikuso Tatsumaki


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 33
Humeur [RPG] : Ninja et grand dragueur ^^
Signe distinctif : Gentil avec les filles quoi qu'il arrive !
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Joue son morceau préféré (venez a plusieurs) Empty
MessageSujet: Re: Joue son morceau préféré (venez a plusieurs)   Joue son morceau préféré (venez a plusieurs) EmptySam 24 Nov - 21:05

Ikuso releva la tête et vit un jeune homme descendre de la branche qui se trouvait au dessus de lui, il avait l'air assez cool et Ikuso ne pensait pas qu'il était venu en tant qu'ennemi.

-Non, tu ne me déranges pas, en fait je commençait à m'ennuyer si tu veux savoir alors je faisait une p'tite sieste. Ce que je jouait ? Bahhh un morceau de ma composition, qui n'est pas très au point si je puis dire.

Il sortit ensuite un cahier de son sac, il avait envie de dessiner quelque chose. Je ne sais pas si ça vous est arrivé mais il y a des moments où vous avez de grands moments d'inspiration; et bien Ikuso en eût un à ce moment là, puis il se mit a faire un croquis du jeune homme en face de lui, puis il lui demenda :

-Au fait, comment tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro
élève appelé moulin à paroles
Akihiro


Masculin Nombre de messages : 565
Humeur [RPG] : Balayeur dans un bar miteux de la ville
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Joue son morceau préféré (venez a plusieurs) Empty
MessageSujet: Re: Joue son morceau préféré (venez a plusieurs)   Joue son morceau préféré (venez a plusieurs) EmptyDim 25 Nov - 0:03

"Ishimoto. Et toi?"

Ishimoto réfléchit (ce qui ne lui arrivait pas souvent). Non, il n'avait jamais vu ce gars: guitariste, brun, un peu plus jeune que lui. Ca ne lui disait rien.

"Tu dessines quoi?"

Il n'attendit pas la réponse (comme habituellement quand il pose une question) et à la fin de ces mots, il était déjà derrière le garçon. Il prit la feuille en se reconnaissant et dit:

"Il doit faire tomber les filles, le gars que t'as peint.^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ikuso Tatsumaki
élève qui a la langue pendue
Ikuso Tatsumaki


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 33
Humeur [RPG] : Ninja et grand dragueur ^^
Signe distinctif : Gentil avec les filles quoi qu'il arrive !
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Joue son morceau préféré (venez a plusieurs) Empty
MessageSujet: Re: Joue son morceau préféré (venez a plusieurs)   Joue son morceau préféré (venez a plusieurs) EmptyDim 25 Nov - 1:41

Ikuso vit que Ishimoto passa derrière lui furtivement et il sentit ensuite la feuille lui glisser des mains avant qu'il n'aai pu s'en rendre compte, il avait fait cela discrètement et un sourire s'était dessiné sur ses lèvres après avoir vu l'esquisse faite pas Ikuso.

-Moi, c'est Ikuso, Ikuso Tatsumaki.

Il remarqua ensuite que le jeune homme observait étrangement le dessin avant de s'être reconnu puis d'avoir affirmé qu'il avait du succès avec les filles.

-Je ne sais pas, je ne connais de lui que son nom. Mais dit-moi tu trouves que je dessine bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro
élève appelé moulin à paroles
Akihiro


Masculin Nombre de messages : 565
Humeur [RPG] : Balayeur dans un bar miteux de la ville
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Joue son morceau préféré (venez a plusieurs) Empty
MessageSujet: Re: Joue son morceau préféré (venez a plusieurs)   Joue son morceau préféré (venez a plusieurs) EmptyDim 25 Nov - 12:56

"J'adore mais il manque des muscles, du charisme et tout ça quoi!"

Il avait dit cela sur un ton amusé et un peu craneur, il fallait l'avouer. Le dessin de Ikuso était bien dans le genre de Ishimoto. Ca lui plaisait et il l'avouait, à sa façon:

"Où est-ce que t'as appris à dessiner. Si je te dessinais, ce serait un tochon avec des traces de gommes qu'on verrait."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joue son morceau préféré (venez a plusieurs) Empty
MessageSujet: Re: Joue son morceau préféré (venez a plusieurs)   Joue son morceau préféré (venez a plusieurs) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joue son morceau préféré (venez a plusieurs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joue un morceau
» Joue un petit morceau
» Morceau a la guitare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser