Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Un film,rien de plus simple[pv Aelfwin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Un film,rien de plus simple[pv Aelfwin) Empty
MessageSujet: Un film,rien de plus simple[pv Aelfwin)   Un film,rien de plus simple[pv Aelfwin) EmptySam 24 Nov - 18:58

Lorsque Shinobu était sur le toit,elle avait rencontré un jeune homme qu'elle avait deja vu aupparavent,ensuite precipitemment,elle venait de lui demander si il était d'accord de l'accompagner au cinéma.Il avait accepté,mais elle se sentait génée...

On marchait côte à côte le long de la rue en quête d'un cinéma le plus proche du pensionnat...Bon,c'était simple,il n'y en avait pas 36mille...C'était plutot une veine pour nous deux...A nous voir comme ça dans la rue,nos reflets dans les vitrines donnaient l'impression que nous etions un jeune couple...Quelle idée je me faisais...J'étais vraiment stupide de croire que l'on allait sortir ensembles...Ce n'était juste une sortie qu'il avait accepté par pure politesse...Qu'est ce que les gens ont-ils tous à me devisager?Fallait avouer que lorsque j'étais arrivée,j'étais la chef d'un gang,les Eagles...Mais tout cela était du passé...Peut être que certains d'entre eux me prenaient encore pour une meurtrière...Ah nous arrivions enfin devant le cinéma...Bon alors quels étaient les films à l'affiche?Y'avait pas grand chose,je me retournait vers Aelfwin puis lui sourit.


"Eh bien que veux tu voir?"
Revenir en haut Aller en bas
aelfwin
élève nouveau(elle)
aelfwin


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 39
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Archiviste
Signe distinctif : Libre penseur
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 22
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un film,rien de plus simple[pv Aelfwin) Empty
MessageSujet: Re: Un film,rien de plus simple[pv Aelfwin)   Un film,rien de plus simple[pv Aelfwin) EmptySam 24 Nov - 19:39

J'étais au anges. Je me trouvais avec une bien jolie jeune fille et j'étais super bien. Ca faisait vraiment longtemps que je n'étais pas sorti, en dehors des courses et des virées solitaires. En même temps j'étais un peu gêné. Je n'ai plus du tout l'habitude de sortir avec une fille. J'étais devenu presque vieux garçon. Enfin, j'exagère surement un peu, mais je me fais vieux tout de même, il serait temps d'avoir une petite amie.

On longeait la rue tous les deux comme des amoureux. J'étais d'une humeur rayonnante. On aurait pu tenter de me blesser, de me casser, de me plier en deux, j'aurais souri comme si de rien n'était.


Je regardais ce qu'il y avait au cinéma. "En veux-tu en voilà", "Les chich Kébab à la grecque", "Moi pour Toi", "La menace de Shredder le retour", "La souris contre-attaque", "Invasion en haute-mer" et "Viking avant tout". Avec ça si on n'a pas le choix, on ne l'aura jamais. Shinobu me demanda ce qu'on allait voir.

" "Invasion en haute mer" a l'air pas mal, "Moi pour toi" non plus. A toi de choisir si tu veux de l'action ou de la comédie à l'eau de rose. Honneur aux dames je te laisse choisir."


Je lui laissa choisir, après tout moi ça m'est égal lequel film je vais voir. Du moment que je reste près d'elle, le reste n'a aucune importance. En plus j'aime autant les films d'action que les films d'amour. Après je ne veux pas imposer mes goûts, ils sont peut-être très différent de Shinobu.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Un film,rien de plus simple[pv Aelfwin) Empty
MessageSujet: Re: Un film,rien de plus simple[pv Aelfwin)   Un film,rien de plus simple[pv Aelfwin) EmptySam 24 Nov - 19:47

Les titres des films à l'affiche me firent sourire,même si j'étais très difficile en ce qui est de choisir quoi que ce soit...Tant que j'allais voir un film avec lui,rien ne pouvait me gacher ma soirée...Et puis c'était certain qu'elle serait excellente...Moi pour toi...ce film avait l'air carrément à l'eau de rose...et ça n'était pas trop mon genre...Par contre "Invasion en mer" ça me tentait un peu plus...Sans hésiter je pris la main de Aelfwin et je l'emmenais aux caisses...

"Dis moi,ça te dit d'aller voir "Invasion en haute mer"?Si ça te derange pas je t'invite...Tu as deja accepté de venir avec moi...C'est très gentil de ta part."

Mais pourquoi mon coeur battait-il vite?Peut être était-ce le fait d'être ici avec lui...Et puis il était tellement mignon...Je suis surement en train de me faire des idées...Il est trop bien pour moi...

"Hum...peut être que ça va te parraitre brusque...mais que penses tu de moi?"
Revenir en haut Aller en bas
aelfwin
élève nouveau(elle)
aelfwin


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 39
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Archiviste
Signe distinctif : Libre penseur
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 22
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un film,rien de plus simple[pv Aelfwin) Empty
MessageSujet: Re: Un film,rien de plus simple[pv Aelfwin)   Un film,rien de plus simple[pv Aelfwin) EmptyDim 25 Nov - 14:34

On était là devant les affiches en train de regarder ce qui pouvait bien nous plaire. Il yavait presque tous les genres à l'affiche. Comédie, film d'action, horreur, film d'animation, documentaire...
En tout cas j'étais toujours sur mon petit nuage, personne n'aurait pu m'y déloger. Je continuais à planer comme un fumeur de joint. De toute façon chez moi c'était naturel, je suis toujours un peu ailleurs. Mais là c'est différent. Bien différent.


*Je me demande bien ce qu'elle va choisir. Probablement "Moi pour Toi" les filles aiment bien les films romantiques.*

Et bien non, je me suis trompé, elle décida d'aller voir "Invasion en haute mer". Je fus agréablement surpris, une fille qui préfère un film d'action à un film d'amour, ce n'est pas si souvent. Ou alors c'est moi qui rentre dans la caricature. Peut-être bien...


*Aelfwin, je crois que tu ne vas pas cesser d'être surpris par cette jeune demoiselle...*

Elle voulait m'inviter. Je ne veux pas jouer les vieux garçon, mais d'habitude c'est le garçon qui invite, pas la fille. Je voulu lui indiquer que c'était à moi de payer et puis je me rétracta, après tout , ça a l'air de lui faire tellement plaisir de payer. Et puis pour une fois ça fait du bien de se laisser conduire un petit peu...
Nous parcourions la grande salle d'accueil du cinéma. Nous nous arrétions devant le snack. Je lui demandait si elle voulait quelque chose à manger. Elle pris des pop-corns et moi des crunchs^^.
Nous passons bras dessus bras dessous près du controleur de ticket. Il découpa le bon et nous nous retrouvons dans la salle de cinéma.
Elle était immense, nous avions de la chance, car certaines salles du cinéma était beaucoup moins grandes. Je lui dit un peu nerveusement:


"Il n'y a plus qu'à attendre le début du film. C'est toujours long..."

J'échangeais un regard complice avec elle. Une petite musique d'ambiance parcourait la salle. Le genre de musique qui détend bien avant de passer au feu de l'action. Le temps passait lentement, si lentement. C'était agréable d'être avec elle, je savourais chaque seconde qui passe. Mais j'avoue que je redoutais un peu le moment où la lumière allait s'étendre et où le film allait commencer. Je ne savais plus quoi faire ni quoi dire. Allors le silence était la seule chose à préserver. C'était comme une communion intime des coeurs. Les mots sont parfois inutiles et lourds de sens. Parfois le silence est d'or, et peut traduire quelque chose de beaucoup plus intîme. Seul la musique venait troubler ce silence. Les rideaux s'ouvrirent. C'était le temps des ô combien attendu publicités. Je sentis Shinobu s'agiter sur son fauteuil. Elle semblait un peu nerveuse. Je ne sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un film,rien de plus simple[pv Aelfwin) Empty
MessageSujet: Re: Un film,rien de plus simple[pv Aelfwin)   Un film,rien de plus simple[pv Aelfwin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un film,rien de plus simple[pv Aelfwin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un film, un film ! [pv Karu]
» Rien, Surtout Rien...
» Chambre de Aelfwin, la 126b...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser