Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 evanouit a l'infirmerie [PV hayine]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riku Murakami
élève appelé moulin à paroles
Riku Murakami


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 34
Humeur [RPG] : Etudiant
Date d'inscription : 19/06/2007

evanouit a l'infirmerie [PV hayine] Empty
MessageSujet: evanouit a l'infirmerie [PV hayine]   evanouit a l'infirmerie [PV hayine] EmptyVen 23 Nov - 19:26


[Riku se mit alors a courir vers le pensionnat, il poussa quelques gemissement pendant la course, on pouvait suivre la trace de riku avec tous son sang qui s'étalait sur le sol, heureusement la porte du pensionnat était grande ouverte , il cria pour que les gens s'eloignent de l'entrée, lorsqu'il fut enfin arrivé a l'infirmerie, il reussit a posé la demoiselle sur un lit et regardant ses jambes brulant, la douleur avait augmenter terriblement !

Riku s'evanouit par terre !
]


Riku se reveille 2 heure aprés ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 32
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

evanouit a l'infirmerie [PV hayine] Empty
MessageSujet: Re: evanouit a l'infirmerie [PV hayine]   evanouit a l'infirmerie [PV hayine] EmptySam 24 Nov - 11:51

La jeune Hayine était tellement triste de n'avoir rien tenté pour l'aider ,elle était sur le lit de l'infirmerie ,l'infirmière lui désinfecta la blessure,et lui mit ensuite un bandage.
Riku se reveilla enfin ,heureusement il y'avait deux lits dans l'infirmerie,et l'infirmière l'avait en effet soigné lui aussi ,Hayine demanda ensuite à l'infirmière de la laisser seule avec Riku,elle s'avança ensuite vers le jeune homme et le serra dans ses bras.


"-Merci infiniment... Riku... je voulais te dire... que tu trouveras sûrement quelqun qui t'aimeras ... tu es tellement gentil...Je suis Sûre que tu la trouveras Bientot..."

Elle l'embrassa ensuite en collent ses lèvres sur les siennes,en signe de remerciement,elle l'aimait comme un ami,juste un ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Riku Murakami
élève appelé moulin à paroles
Riku Murakami


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 34
Humeur [RPG] : Etudiant
Date d'inscription : 19/06/2007

evanouit a l'infirmerie [PV hayine] Empty
MessageSujet: Re: evanouit a l'infirmerie [PV hayine]   evanouit a l'infirmerie [PV hayine] EmptySam 24 Nov - 14:37

Riku venait de se reveiller et tous ses souvenirs faisait surface, il ecouta hayine qui l'embrassa par la suite , riku était maintenant au regard triste, il avait utiliser tous ses effort, il ne pouvait plus se cacher, il voulait que le baiser resonnaisant dura plus longtemps mais les levres se separerent, riku carraissa les cheveux d'hayine



- Mais ... j'espérais l'avoir trouvé ....

- je t'aime, hayine
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 32
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

evanouit a l'infirmerie [PV hayine] Empty
MessageSujet: Re: evanouit a l'infirmerie [PV hayine]   evanouit a l'infirmerie [PV hayine] EmptySam 24 Nov - 15:11

Hayine regarda le jeune Riku ,puis l'embrassa une autre fois ,mais cette fois-ci elle prolongea doucement le baiser tout en carressant ses cheveux.

"-Je sais Riku..."

Elle le serra dans ses bras,puis se mit ensuite sur lui tout en prolongeant de plus en plus le baiser ,voulant le remercier de son geste ,c'était la plus belle chose qu'on ai fait pour Hayine.

*Si seulement je pouvais faire quelque chose pour lui*
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Riku Murakami
élève appelé moulin à paroles
Riku Murakami


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 34
Humeur [RPG] : Etudiant
Date d'inscription : 19/06/2007

evanouit a l'infirmerie [PV hayine] Empty
MessageSujet: Re: evanouit a l'infirmerie [PV hayine]   evanouit a l'infirmerie [PV hayine] EmptySam 24 Nov - 15:24

Riku se sentait mieux , mais il voulait entendre hayine lui dire qu'elle l'aimait, il était perdu, le baiser d'hayine semblait tellement "vrai" pour lui, il prolongea le baiser en attrappant la main d'hayine sur ses cheveux et la tirai delicatement vers lui pour qu'il soit completement dans ses bras , il posa ses deux mains sur les joue d'hayine, lorsque le furet sauta sur eux, Riku était surpris il se retira du baiser en souriant et prena le furet sur son epaule qui lui lecher le visage, il essaya de l'arreter et le furet se frotta au cou de riku, riku regarda hayine


- oups , j'ai du oublier de te la presenté

- voici : lyn, ma seul et unique amie



il continué de sourire et pris le furet dans ses bras pour mieux la presenter et la carressa puis plaça quelques mots discret, des mots imcomprehensible, puis le furet sauta sur hayine qui lui donna un petit baiser, Riku souriait voyant que le furet le comprenez toujours et qu'il le retrouver n'importe ou !!

- je ne l'ai meme pas dresser
- c'est juste que nous nous comprenons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 32
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

evanouit a l'infirmerie [PV hayine] Empty
MessageSujet: Re: evanouit a l'infirmerie [PV hayine]   evanouit a l'infirmerie [PV hayine] EmptySam 24 Nov - 15:34

Hayine vit le furet sauter sur elle et l'embrasser ,elle la trouvait tellement mignonne,et si adorable ,elle s'appellait donc Lynn ,c'était un très joli prénom pour un furet,Hayine s'avança ensuite vers Riku avec le furet dans ses bras ,s'installa à côté de Riku et l'embrassa encore une fois.

"Je t'aime Riku..."

Evidemment elle l'aimait mais comme un ami seulement ,elle voulait qu'il comprenne que son coeur est déja pris ,et ne peut pas aimer quelqun d'autre que Takeshi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Riku Murakami
élève appelé moulin à paroles
Riku Murakami


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 34
Humeur [RPG] : Etudiant
Date d'inscription : 19/06/2007

evanouit a l'infirmerie [PV hayine] Empty
MessageSujet: Re: evanouit a l'infirmerie [PV hayine]   evanouit a l'infirmerie [PV hayine] EmptySam 24 Nov - 15:41

Riku embrassait la jeune fille et des souvenirs du toit lui revinrent a l'esprit, lorsque une scene le travailla de suite, celle de hayine s'enfuir en pleurant et dire qu'elle aimait quelqu'un d'autre, Riku avait un pressentiment, il stoppa le baiser

-nan, tu me ment ....

- je veux savoir qui tu aime reelement et que suis-je pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 32
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

evanouit a l'infirmerie [PV hayine] Empty
MessageSujet: Re: evanouit a l'infirmerie [PV hayine]   evanouit a l'infirmerie [PV hayine] EmptySam 24 Nov - 15:45

Hayine Regarda Riku ,droit dans les yeux,elle ne voulait pas du tout lui dire qui elle aimait ,parce qu'elle ne sait pas si c'est réciproque pour Takeshi.

-Riku...Je t'aime comme un ami...je ne veux pas te dire qui j'aime...Car je ne sais pas si c'est réciproque pour lui...

Hayine ne voulait pas lui dire ,sinon Riku partira le voir ,elle ne voulait pas le lui dire,elle s'imaginait tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Riku Murakami
élève appelé moulin à paroles
Riku Murakami


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 34
Humeur [RPG] : Etudiant
Date d'inscription : 19/06/2007

evanouit a l'infirmerie [PV hayine] Empty
MessageSujet: Re: evanouit a l'infirmerie [PV hayine]   evanouit a l'infirmerie [PV hayine] EmptyDim 25 Nov - 22:37

- un ami .....?

Riku se sentait comme trahit se detourna du regard magnifique d'hayine, il comprenais plus.
hayine continuait de l'embrasser alors qu'elle ne le prenais comme un simple ami, le pire était qu'elle lui annonce que son amour pour une autre personne n'était pas encore reciproque, riku se leva essayant de comprendre les choses, mais seule hayine pouvait repondre a ses questions, aprés une longue hesitattion il regarda hayine dans les yeux se montrant trés franc


-qu'a t'il de plus que moi ?

- ais -je une chance ?


il se reassit aux cotés d'hayine , baissa les yeux

et puis .... nan laisse tombé, la seul chose qui m'importe maintenant est de pouvoir sentir ton odeur, voir ton sourire et t'embrasser ...

il se rapprocha d'hayine, carressa la joue droite d'hayine le plus tendrement possible pour prolonger sa main dans ses cheveux dorée par la lumiere, il s'approcha pour dire discretement des mots a l'oreille d'hayine :je t'aime, essaye de me faire confiance !la main derriere la nuque chaude d'hayine , riku l'embrassa du plus delicat et sensuel !


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 32
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

evanouit a l'infirmerie [PV hayine] Empty
MessageSujet: Re: evanouit a l'infirmerie [PV hayine]   evanouit a l'infirmerie [PV hayine] EmptyLun 26 Nov - 9:31

Hayine le regarda, visiblement il n'avait rien comprit ce qu'elle éprouvait pour Takeshi était très différent.

"-Tu ne comprends pas que l'amour n'est pas un jeu ? Je sais que je l'aime et je n'aimerai personne d'autre... toi tu es merveilleux et je sais que tu trouvera une fille qui t'aimeras de tout son coeur.."

Elle décolla ensuite ses lèvres puis s'éloigna de lui, ne pouvant plus l'embrasser car ce serait comme une trahison pour Takeshi si elle continuait.
*Je t'en supplie oublie moi Riku*
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Riku Murakami
élève appelé moulin à paroles
Riku Murakami


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 34
Humeur [RPG] : Etudiant
Date d'inscription : 19/06/2007

evanouit a l'infirmerie [PV hayine] Empty
MessageSujet: Re: evanouit a l'infirmerie [PV hayine]   evanouit a l'infirmerie [PV hayine] EmptyLun 26 Nov - 13:11

Riku se leva du lit, et rassura l'infirmiere de son état pour qu'il puisse quitté la chambre, il se retourna regardant une derniere fois hayine dans les yeux


- je crois qu'il vaut mieux que je parte n'est ce pas ?

- je m'excuse d'avoir joué avec toi, si c'est ce que tu crois ...


il se detourna du regard, leva le yeux legerement vers le plafond en se rappelant une chose

- quand nous étions sur le toit, j'ai fait un voeu !

- j'ai souhaité que tu sois heureuse...

donc j'espere que l'autre mec exaucera mon voeu,
mais pour moi tu resteras l'unique etoile qui brille lorsque je regarderai le ciel !



Riku ne voulait pas se retourner, il resta les yeux vers la sortie de l'infirmerie ne pensant plus a rien lorsqu'il entamma son premier pas

Adieu !
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 32
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

evanouit a l'infirmerie [PV hayine] Empty
MessageSujet: Re: evanouit a l'infirmerie [PV hayine]   evanouit a l'infirmerie [PV hayine] EmptyLun 26 Nov - 13:57

Hayine se releva, et courrut ensuite après Riku, puis le serra dan ses bras, elle ne savait plus quoi faire, elle aimait Takeshi et cet amour était tellement fort.

"-Pardonne-moi Riku...Je ne savais pas que tu avais fait ce souhait pour moi... Merci.. tu es tellement gentil... Je ne mérite pas d'être ton amie..."

Elle releva ensuite la tête et le regarda dans les yeux en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Riku Murakami
élève appelé moulin à paroles
Riku Murakami


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 34
Humeur [RPG] : Etudiant
Date d'inscription : 19/06/2007

evanouit a l'infirmerie [PV hayine] Empty
MessageSujet: Re: evanouit a l'infirmerie [PV hayine]   evanouit a l'infirmerie [PV hayine] EmptyLun 26 Nov - 14:15

Riku sentit l'étreinte d'hayine le rechauffant, il se sentait bien mais au fond de lui , il voulait evité de la regarder, Riku était amoureux mais ne voulait plus se montrait faible envers hayine, il ferma les yeux se retira de l'etreinte, et sortit ces mots blessant pour que hayine le fuit et qu'il puisse essayer de l'oublier, sa phrase fut tellement vrai qu'elle sortit froide et franche

- cesse de pleuré, sa ne sers a rien ....

-... je ne suis pas ton ami !...


Riku avait mal d'essayer de bléssé la fille qu'il aime, mais pour lui, ce n'était que la seul solution

vas t-en...


aux dernier mots de riku, une larmes coula le long de sa joue droite pour s'etaler sur le sol sec de l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 32
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

evanouit a l'infirmerie [PV hayine] Empty
MessageSujet: Re: evanouit a l'infirmerie [PV hayine]   evanouit a l'infirmerie [PV hayine] EmptyLun 26 Nov - 15:16

Hayine fut très surprise par la réaction de Riku, il était si froid avec elle.

"-Riku ... Je ne t'oublirai Jamais.... Tu resteras toujours dans mon coeur..."

Hayine comprit qu'il faisait ça pour qu'il arrive à l'oublier,elle vint alors à dire:

"-Je te fais confiance...Celui que j'aime...est Takeshi Ono.."
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Riku Murakami
élève appelé moulin à paroles
Riku Murakami


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 34
Humeur [RPG] : Etudiant
Date d'inscription : 19/06/2007

evanouit a l'infirmerie [PV hayine] Empty
MessageSujet: Re: evanouit a l'infirmerie [PV hayine]   evanouit a l'infirmerie [PV hayine] EmptyLun 26 Nov - 15:25

Riku reouvrit les yeux sur le visage d'hayine, lui secha une larme sur le coin d'oeil d'hayine, et l'embrassa delicatement encore une fois, puis engagea pour de bon, la sortie, expira fortement

- quel importance ...vas le rejoindre !

*je t'aime hayine*

partit
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 32
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

evanouit a l'infirmerie [PV hayine] Empty
MessageSujet: Re: evanouit a l'infirmerie [PV hayine]   evanouit a l'infirmerie [PV hayine] EmptyLun 26 Nov - 15:31

Hayine resta assise sur le lit de l'infirmerie, ayant du chagrin pour Riku, il lui avait dit d'aller rejoindre Takeshi, mais est-ce que Takeshi éprouve un quelquonc sentiment pour la jeune fille?

"-Merci Riku... comment savoir si Takeshi m'aime ou pas ?"

Evidemment elle savait que Riku n'était pas là, elle parlait toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Riku Murakami
élève appelé moulin à paroles
Riku Murakami


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 34
Humeur [RPG] : Etudiant
Date d'inscription : 19/06/2007

evanouit a l'infirmerie [PV hayine] Empty
MessageSujet: Re: evanouit a l'infirmerie [PV hayine]   evanouit a l'infirmerie [PV hayine] EmptyLun 26 Nov - 15:41

Riku savait qu'hayine ne le suivait pas, il etait sortit de l'infirmerie avait refermé la porte, s'arreta puis s'effondra contre le mur, soupira



- ...takeshi ono...

Riku resta la un moment, le regard vide
Il ne savait quoi faire ni ou aller ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





evanouit a l'infirmerie [PV hayine] Empty
MessageSujet: Re: evanouit a l'infirmerie [PV hayine]   evanouit a l'infirmerie [PV hayine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
evanouit a l'infirmerie [PV hayine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pur moment de bonheur ![PV Hayine]
» Lyana Evanouit [Pv Lyana et Kuro]
» Dans la chambre de Sasuke [pv Hayine]
» Dans sa nouvelle chambre ?[Hayine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser