Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réve(pv Hayate Miko)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saichiro
élève bien dans sa peau
Saichiro


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 15/06/2007

Réve(pv Hayate Miko) Empty
MessageSujet: Réve(pv Hayate Miko)   Réve(pv Hayate Miko) EmptyJeu 22 Nov - 21:38

Saichiro était monter sur le toit avec sa biére et son paquet de cigarette,il était habillait d'une chemise blanche et d'un jeans.Il alluma sa cigarette puis leva la téte et commença a regarder le ciel. Il se mit alors a repenser a la vie pourit qu'il avait eu jusque la. Depuis qu'il était au pensionat il c'était fait une réputation, mais quelque chose lui manquait Et il n'arrivait pas a comprendre quoi. Il rejeta la fumé de cigarette et commença a ouvrire sa canette de biére, il en bue une gorgée. Cela faisait environt 20 minute qu'il était dans c'est penser et quand quelqun s'avança derriere lui il n'entendit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Miko
élève nouveau(elle)
Hayate Miko


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Réve(pv Hayate Miko) Empty
MessageSujet: Re: Réve(pv Hayate Miko)   Réve(pv Hayate Miko) EmptyJeu 22 Nov - 21:44

Miko s'était rendu sur le toit pour se détendre un peu car le voyage avait était long lorsqu'elle apperçut non loin de la un jeune garçon qui fumait et buvait tranquillement, il avait l'air prit dans ses penser. Miko s'avança lentement vers lui une fois derrière lui elle dit timidement.

" Bonjour. "
Revenir en haut Aller en bas
Saichiro
élève bien dans sa peau
Saichiro


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 15/06/2007

Réve(pv Hayate Miko) Empty
MessageSujet: Re: Réve(pv Hayate Miko)   Réve(pv Hayate Miko) EmptyJeu 22 Nov - 21:49

Sur le coups Saichiro n'entendit pas Miko, il releva sa téte puis la regarda. Elle avait l'aire timide.

*Elle a de beau yeux , elle a l'aire nouvelle au penssionat.

"Salut, moi on m'appelle Saichiro, Je ne t'ai jamais vue au penssionnat, tu est nouvelle. Comment t'appelle tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Miko
élève nouveau(elle)
Hayate Miko


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Réve(pv Hayate Miko) Empty
MessageSujet: Re: Réve(pv Hayate Miko)   Réve(pv Hayate Miko) EmptyJeu 22 Nov - 21:53

Miko le regarda bizarrement et elle hésita à lui répondre.

" Je m'apelle Miko et comme vous l'avez deviné je suis nouvelle au pensionnat. "

Elle décrocha un léger sourire et elle se remit une mèche de cheveux en place toujours en regardant Saichiro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réve(pv Hayate Miko) Empty
MessageSujet: Re: Réve(pv Hayate Miko)   Réve(pv Hayate Miko) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réve(pv Hayate Miko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion [PV Frost Hayate]
» reve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser