Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Bonne douche [ PV Ikki Minami ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misha
élève bien dans sa peau
Misha


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 33
Age du personnage : - * . Anti-Math . * -
Signe distinctif : - * . Nouvelle de PDM . * -
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: - * . Euh ... ?! . * -
Mes relations:
Sexualité: - * . Hétéro . * -

Bonne douche [ PV Ikki Minami ] Empty
MessageSujet: Bonne douche [ PV Ikki Minami ]   Bonne douche [ PV Ikki Minami ] EmptyMer 21 Nov - 23:55

Sumie qui était à présent dans le pensionnant , se trouvait dans sa chambre quand l'envie soudaine de prendre une douche lui vint.
Elle se dirigea vers celles ci avec une serviette et sa trousse de toilette.
Elle entra dans une des cabines est posa ses affaires sur un rebord puis commença à se deshabillait.
Une fois nue, Sumie fit coulait de l'eau mi chaude mi tiede sur elle et ferma ses yeux.
Puis au moment où elle prend son gel douche elle sentit un coup d'air,comme si quelqu'un venait de la rejoindre.
Elle se retourna et vit un jeune homme , elle se retourna encore une fois puis laissa l'eau couler sur elle.
Sumie mit du gel dans ces mains et le frotta sur elle et sentit que le jeune garçon était juste derrière elle à présent.
Elle ouvrit ces yeux....
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Minami
élève populaire
Ikki Minami


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 32
Age du personnage : Aucune loup solitaire
Humeur [RPG] : Roi du ciel ou wind king
Signe distinctif : Pro du air treck
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Bonne douche [ PV Ikki Minami ] Empty
MessageSujet: Re: Bonne douche [ PV Ikki Minami ]   Bonne douche [ PV Ikki Minami ] EmptyJeu 22 Nov - 22:56

Ikki était tellement fatigué qu'il entra dans la première cabine venue..... sans se soucier de qui pouvait déjà être dedans.

- Oh... oups... pardon jsuis désolé !!

Elle était nue.... lui même ne portait qu'une serviette autour de sa taille... La situation était quand même embarassante^^...
Il rougit lègèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Misha
élève bien dans sa peau
Misha


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 33
Age du personnage : - * . Anti-Math . * -
Signe distinctif : - * . Nouvelle de PDM . * -
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: - * . Euh ... ?! . * -
Mes relations:
Sexualité: - * . Hétéro . * -

Bonne douche [ PV Ikki Minami ] Empty
MessageSujet: Re: Bonne douche [ PV Ikki Minami ]   Bonne douche [ PV Ikki Minami ] EmptyDim 25 Nov - 23:02



Sumie Hukita sourit àu jeune homme puis ria de façon sensuelle.la jeune fille se tourna alors ,la cabine était petite alors elle se colla volentérement à lui ,Sumie fut génée mais elle se sentait bien tout d'un coup


-...tu peux rester j'ai si froid ..toute seule
Elle le regarda dans les yeux ,contre lui ,mais elle le serra un peu contre elle ,comme si il lui plaisait vraiment beaucoup ,en même temps elle avait très froid
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Minami
élève populaire
Ikki Minami


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 32
Age du personnage : Aucune loup solitaire
Humeur [RPG] : Roi du ciel ou wind king
Signe distinctif : Pro du air treck
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Bonne douche [ PV Ikki Minami ] Empty
MessageSujet: Re: Bonne douche [ PV Ikki Minami ]   Bonne douche [ PV Ikki Minami ] EmptyLun 26 Nov - 21:00

Ikki eu un mouvement de recul quand la jeune fille s'approcha de lui et quand elle se colla a lui elle était toute froide, alors Ikki entreprit de l'enlassé et de la sérrée contre son corp.

- C'est vrai que tu a froid

Il lui frictionna les épaules tout en lui souriant puis il emmena la jeunne fille sous la l'eau tout en enleva sa serviette. Il entrprit de lui carresé son dos, puis sa poitrine.

- ça te dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
Misha
élève bien dans sa peau
Misha


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 33
Age du personnage : - * . Anti-Math . * -
Signe distinctif : - * . Nouvelle de PDM . * -
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: - * . Euh ... ?! . * -
Mes relations:
Sexualité: - * . Hétéro . * -

Bonne douche [ PV Ikki Minami ] Empty
MessageSujet: Re: Bonne douche [ PV Ikki Minami ]   Bonne douche [ PV Ikki Minami ] EmptyLun 26 Nov - 22:48

[Ouuuffff ma mère à racheter un bon clavier!!]

Elle le regarda en souriant puis celui ci commença à carressait son dos puis sa poitrine...Elle rougit un tout petit peu pour répondit au bel inconnue:

Continue c'est très agréable ><

Elle fixa ces beaux yeux puis ne put s'empêcher de l'embrasser.Après se baiser elle demanda coment se nommait il :

Comment t'appelles tu ??

Ensuite , Sumie posa ses mains sur son dos les faisant glisser jusqu'a ce que sa serviette tombe
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Minami
élève populaire
Ikki Minami


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 32
Age du personnage : Aucune loup solitaire
Humeur [RPG] : Roi du ciel ou wind king
Signe distinctif : Pro du air treck
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Bonne douche [ PV Ikki Minami ] Empty
MessageSujet: Re: Bonne douche [ PV Ikki Minami ]   Bonne douche [ PV Ikki Minami ] EmptyDim 2 Déc - 14:07

Ikki voyant la tete de la jeune fille s'approché de la sienne ne fit rien, il voulait vraiment que Sumie l'embrasse alors il ne fit rien et attendit que leurs levres se rencontrent. Il éprouva une sensation de bien etre et une vague d'émotions nouvelles le submergeat. Il n'avait encore jamais encore ressentit cela lors d'un baisé. Ce qui le frustra et le poussa a se poser plein de questions.

* Qu'est ce qui vient de se passé, elle m'a embrasser et puis je me suis sentit super bien, ilne me fallait rien de plus, il ne me manquait rien, quelle sensation étrange ...*

La voix de la jeune fille le fit sortir de son dileme, de son combat interieur, elle lui demandait comment il s'appelait. C'est alors que Ikki la regarda dans les yeux et il du put detaché son regard de ces yeux, il ne pouvait plus parlait. après avoir detourné ces yeux il put enfin lui répondre

- Je m'apelle Ikki et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Misha
élève bien dans sa peau
Misha


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 33
Age du personnage : - * . Anti-Math . * -
Signe distinctif : - * . Nouvelle de PDM . * -
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: - * . Euh ... ?! . * -
Mes relations:
Sexualité: - * . Hétéro . * -

Bonne douche [ PV Ikki Minami ] Empty
MessageSujet: Re: Bonne douche [ PV Ikki Minami ]   Bonne douche [ PV Ikki Minami ] EmptyDim 2 Déc - 17:52

Moi c'est Sumie et j'ai 17 ans

Sumie se sentait bien quand elel sentait le contact de leurs lèvres.Alors il fallait bien proftait.
Elle posa ses mains sur le visage du beau Ikki et l'embrassa une fois encore.
L'eau coulait toujours sur leur corps nus. Quelle ambiance ! Ce moment était si agréable.La jeune femme passa ses mains dans le torse de l'"adolescent.
Elle sourit puis arriva à son membre.Lajolie Sumie caressa du bout des doights celui ci et mordilla ces lèvres.


Je peux .. continuer ?!

Fit elle d'un ton joueur et sensuel
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Minami
élève populaire
Ikki Minami


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 32
Age du personnage : Aucune loup solitaire
Humeur [RPG] : Roi du ciel ou wind king
Signe distinctif : Pro du air treck
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Bonne douche [ PV Ikki Minami ] Empty
MessageSujet: Re: Bonne douche [ PV Ikki Minami ]   Bonne douche [ PV Ikki Minami ] EmptyDim 2 Déc - 18:07

Machinalement, Ikki passait la main sur sa peau, se lavant avec lenteur, alors que les pensées fusaient dans son esprits.
Partir en courant ne se faisait pas, et de plus, elle le verrait nu... ce qu'il ne voulait pas. Et rester froid, à l'écart, évitant son regard n'était pas très... naturel.


Le silence fut rompu par la demande de la jeunne fille, qui voulait allait plus lois. Mais il se souvenait lui... la dernière fois qu'uen fille lui avait dit ça. L'histoire c'était mal terminée. Mais tous n'était pas ainsi... enfin, il espérait.

"Heu oui... tu peux..."

Il s'approcha doucement d'elle, ne voulant qu'une petite chose... derrière son air timide et naîf... et sans rien lui faire, sans l'embrasser, il se cola à elle de façon à se que sa poitrine se colle contre son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Misha
élève bien dans sa peau
Misha


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 33
Age du personnage : - * . Anti-Math . * -
Signe distinctif : - * . Nouvelle de PDM . * -
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: - * . Euh ... ?! . * -
Mes relations:
Sexualité: - * . Hétéro . * -

Bonne douche [ PV Ikki Minami ] Empty
MessageSujet: Re: Bonne douche [ PV Ikki Minami ]   Bonne douche [ PV Ikki Minami ] EmptyDim 2 Déc - 20:52

Sumie se sentit légérement géné mais elle continua .La demoiselle prit d'une main le membre du garon et fit des va et viens avec.
Ikki l'avait rapprocher un peu plus de façon à ce que ses seins soit vraiment très très proche du corps du jeune homme.
Elle sourit avec un air coquin et continua à faire " mumuse" avec son jouet.Et elle embrassaune fois encore le séduisant Ikki.
Sumie avait une immense joie intérieur rien qu'en caressant l'homme.Et elle ne put retenir un petit souffle s'échaper de sa bouche.
La douche était pleine de grandes vapeurs chaudes à cause de l'eau.
La jolie Sumie le regarda et ne vit aucune réaction de sa part alors elle s'arreta et :


Qu'y a t il ?? tu n'aime pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne douche [ PV Ikki Minami ] Empty
MessageSujet: Re: Bonne douche [ PV Ikki Minami ]   Bonne douche [ PV Ikki Minami ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne douche [ PV Ikki Minami ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite douche [PV Ikki Minami]
» Une bonne douche
» Une bonne douche ^^
» une bonne douche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser