AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 

Arrivée de Rose !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Hanamiya
élève nouveau(elle)

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

MessageSujet: Arrivée de Rose !   Mar 20 Nov - 20:49

La jeune femme était face à un gigantesque batîment, très impressionant. En étant un peu essouflée, elle entra sans même se soucier de qui ou quoi pouvait bien y vivre. Elle ouvrit lentement la porte. Se trouvant dans le hall, la jeune femme regarda de droite à gauche esperant trouver une main tendue. Puis son regard se posa sur le décor qui l'entourait. Un instant, elle s'imaginait y vivre, tranquillement. Si seulement ... Rose soupira et essaya de se situer dans le batîment, elle ne savait pas vraiment si elle y avait droit mais bon. C'était vraiment très intriguant. Toutes ces personnes ... Ils avaient l'air sereins. Elle, elle avait une allure sombre et négligée.

- Il ... Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Soudainement, quelques regard indifférents s'élançèrent sur la jeune femme. Celle-ci se mit à paniquer et à essayer de dissimuler son inquietude. On entendait quelques ricanements, quelques mots obscènes. La première pensée qu'eut la jeune femme fut de se sentir rejetée par son apparence. Elle était albinos, et certains ne l'acceptaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kyorie Kaie
élève timide

Féminin Nombre de messages : 78

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

MessageSujet: re:arrivée de Rose   Mar 20 Nov - 20:56

Kyorie se promenait dans le hall car elle s'ennuyais , elle continuais te revasser traquillement en marchant avec tout ce brouhaha elle ne remarqua la jeune fille au cheveux blanc devant elle , elle la bouscula sans le faire expres et sursauta au contact de la jeune femme .

-Scuse pas fait expres j'revassais. . .

*Quelle drole de cheveux blanc . . .*

Kyorie était étonnée de voir des cheveux blanc elle pensa tout d'abord que c'était une vieille , mais quand elle vut un peu de son visage elle compris qu'elle était presque aussi jeune quelle , donc elle se dit que la jeune femme devait avoir fait une teinture meme si elle était byzarre. . .
Akihiro
élève appelé moulin à paroles

Masculin Nombre de messages : 565
Humeur [RPG] : Balayeur dans un bar miteux de la ville

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

MessageSujet: Re: Arrivée de Rose !   Mar 20 Nov - 21:04

Ishimoto descendit les escaliers menant aux chambres quand il vit un groupe de jeunes élèves qui riaient d'une fille. Celui-ci, d'un naturel protecteur, alla voir de plus près. La jeune femme était dans l'entrée et un gang d'"enfants" se moquaient d'elle. Ishimoto en poussa un par dérrière en se dirigeant vers la victime. Celui-ci tomba sur ses copains. Il se releva et jetta à Ishimoto une insulte hors du commun qui ne sera pas relatée ici. ishimoto se retourna et prit son adversaire par surprise en lui déchirant la chemise avec un katana. Celle-ci tomba par terre laissant son porteur torse nu devant tout le monde. Le jeune sauveur chuchota des choses au dé-moitié-sabillé. Celui-ci s'enfuit alors sans demander son reste. Ishimoto se retouna vers la personne qui était la raison de ceci:

"Bonjour, moi,c'est Ishimoto."

Il sourit, puis se retourna vers la seconde fille:

"Bonjour"
Rose Hanamiya
élève nouveau(elle)

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

MessageSujet: Re: Arrivée de Rose !   Mar 20 Nov - 21:09

Quand on la bouscula, la jeune femme se sentit encore plus embarassée que tout à l'heure. Elle eut un profond sentiment de solitude, même si celà ne lui était pas inconnu. La personne en question était une jeune femme qui avait l'air aussi jeune qu'elle ... et aussi rêveuse. Rose se mit à rire calmement, se sentant un peu idiote. Elle eut alors le réflexe de mettre sa main devant sa bouche. Mais celà lui était assez difficile de respirer normalement ! Elle soupira alors et sourit à la jeune femme. Elle était très classe, mais très maladroite [xD]. Les regards ne la gênait plus.

- Ah ... Ce n'est rien. Tu ...

Elle ne pouvait quand même pas lui obliger à la guider. Mais que pouvait-elle faire d'autre alors ? Elle se sentait vraiment perdue dans ce nouvel habitat. C'était très ... animé. Même dans son ancienne école, qui était d'ailleurs très stricte, aucune ambiance ne s'y dégageait. Quand un jeune vînt la saluer, mais d'une façon un peu plus différente que la sienne elle se mit à rougir. Sans savoir pourquoi là non plus.

- Bonjour.
Kyorie Kaie
élève timide

Féminin Nombre de messages : 78

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

MessageSujet: re:arrivée de Rose   Mar 20 Nov - 21:30

Kyorie regardait la jeune fille rire , puis se mettre la mains devant la bouche mais elle regarda surtout un jeune homme dechiqueté la chemise d'un mec qui rigolait de la jeune au cheveux blanc , puis l'homme se présenta et leurs dit bonjour a elles deux , la jeune aux cheveux blanc salua le jeune homme en première mais Kyorie remarqua qu'elle rougissait un peu :

-Salut,

Puis Kyorie s'adréssa a la jeune aux cheveux blanc :

-Tes nouvelle , tu veux que je t'aide pour trouver ta chambrre ? Mais dit moi avant sa , C'est ta vrai couleur de cheveux ou pas ?

Kyorie fixa la jeune fille puis le garçon .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Rose !   

Arrivée de Rose !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1