AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Shopping?...Irk...[PV 1ère personne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maria Okutaba
élève timide
avatar

Féminin Nombre de messages : 50
Age : 24
Age du personnage : ¤*¤[Rozen Maiden]¤*¤
Humeur [RPG] : Aucun Pour L'instant!^-^
Signe distinctif : Cinglée Schizo xD
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro!

MessageSujet: Shopping?...Irk...[PV 1ère personne]   Lun 19 Nov - 22:16

...Mais pas le choix, après tout. Et oui, Maria avait beau ne pas aimer beaucoup ce genre "d'activité", il lui fallait bien le faire de temps en temps. Elle avait encore grandit, elle avait pas prit de poids mais un peu de poitrine, donc ça la serrait…Et ce n'était pas très pratique, surtout quand elle pratique du Katana et qu'elle a besoin de faire de grand mouvement pour manipuler son Katana. C'est alors qu'un peu a contre coeur elle s'avançait parmi les magasins, et elle tomba sur un immense magasins de vêtements et accessoires. Sachant qu'elle allait être bousculée, agressée et poussée dans tout les sens par des filles hystériques, elle accrocha bien son Katana dans son dos pour ne pas tuer l'une d'entre elle sans faire exprès avec un coup de fourreau dans l'oeil. Elle respira, et entra en poussant doucement la porte. Et, bizarrement, il n'y avait pas d'hystérique près a sauter sur tout ce qui bouge. C'était plutôt calme, et elle se rappela qu'en semaine il y avait peu d'adolescente par ici. Elle souffla et commença a avancer lentement parmi les rayons.

Elle passa dans un rayon qui n'exposait presque que des jeans (Jeans claire, foncés, cour, très long, en forme de baggy, etc...), et elle regarda plus attentivement. Disons que c'était le genre de pantalon le plus pratique a porter pendant des entraînement, et les autres étaient couverts de trous, trop court ou trop serré pour bien bouger. Elle s'intéressa surtout à un jeans très foncé, assez large. Pratique pour les mouvements. Elle le prit et le mit dans ce qu'il appelait un "panier", et elle continua à avancer. Elle prit aussi un autre, un peu moins large, juste pour quand elle sortira.
Puis, elle tomba sur un rayon qui exposait, cette fois ci, presque que des Tee-shirts. Elle regarda, et prit deux Tee-shirt a manche court, noir et blanc, deux Tee-shirts a manche longues noir et blanc également, puis quatre Tee-shirts colorés; un rouge rayé vert, un bleu marine rayé blanc, un violet avec des écritures un peu a m"arrache" et un autre bleu claire avec des inscriptions latines.
En avançant a nouveau, elle tomba sur un rayon jupe robe. Ce qu'elle aimait le moins, mais c'était quand même une fille, il fallait bien qu'elle se féminise un peu. Elle regarda et finit par acheter une jupe courte noir, un autre rouge, une autre blanche, une jupe noire rayée rouge, et une robe blanche, un autre bleu et un autre rouge, avec une robe blanche rayée noire. Elle prit aussi deux salopettes short, une foncé et l'autre claire, une veste en jeans foncé et un manteau long kaki. Elle prit de nouveaux élastiques, un nouveau collier parce qu’elle ne le trouvait pas trop moche, et elle arriva à la caisse.

Elle sortit son porte-monnaie, et paya normalement. Elle sortit, avec des sacs à la main, et continua de se promener un peu devant les vitrines des nombreux magasins...
Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping?...Irk...[PV 1ère personne]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade et meute de loups. [Pv : 1ère Personne qui vient :D]
» Une recette très spéciale [PV 1ère personne]
» 1ère personne singulier autorisé ? [END]
» Oups ! [PV 1ère personne]
» A quand l'arrestation de Lucifer en personne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Les magasins-
Sauter vers: