Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Tendrement, Premier Mec [Hentaï]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Je t'aime Yoshi <3
élève timide
Je t'aime Yoshi <3


Féminin Nombre de messages : 62
Age du personnage : Quoi ?! Mais je suis pas un mec >_>
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18/19
Mes relations:
Sexualité: Hétéro/Hétéro

Tendrement, Premier Mec [Hentaï] Empty
MessageSujet: Tendrement, Premier Mec [Hentaï]   Tendrement, Premier Mec [Hentaï] EmptySam 17 Nov - 17:59

Kelly était dans sa chambre à s'ennuyer à jouer avec son oreiller. Elle ne voulait pas sortir , il faisait trop chaud. Et cela lui donnerait mal à la tête vu qu'elle avait des migraines ces temps - ci. Elle se leva et prise par une envie folle de prendre douche , elle courra prendre ces vêtements. Elle prit une culotte noir en dentelle , une jupe couleur foncé plutôt courte , une chemise blanche et une toute petite barette pour ces cheveux longs qu'elle avait coupé cet été jusqu'au épaules. Elle avait faillin oublier une serviette et s'éxecuta rapidement et marcha d'un pas apaisant jusqu'au douches. Elle entra , pour une fois il n'y avait personne. Elle se désabilla et entra dans les douches. Elle était à présent nue et elle appuya sur le bouton qui fit jaillirent de l'eau au dessus d'elle. Elle passa sa main une peu partout sur son torce et ces cheveux le temps de s'habituer à l'eau. Jusqu'au moment ou elle sentit quelque chose à sa taille. Elle pensait que c'était ces mains. Mais en faites ce n'étais pas les siennes. Quelqu'un était là derrière elle à posé ces mains à sa taille. Kelly ne dit rien et se contenta de s'arrêter et de ne rien faire appart rester debout. Puis elle sentit quelque chose lui tapoter le dos , ce quelque chose venait de s'arrêter et de monter de milimètres en milimètres vers le haut du dos de celle ci. Puis les mains qui était sur sa taille montèrent , montèrent jusqu'aux seins de Kelly. Puis elle tourna machinalement vers l'arrière et se retrouva face à face à quelqu'un de apparament plus grand qu'elle. En se retournant elle compris que c'était un garçon , vu le beau torse, musclé qui s'offrait à elle. Elle posa ces mains sur ce beau torse et colla sa tête deçu. Puis la chose qui lui tapotait le dos recommença mais cette fois ci sur le ventre de Kelly. Elle le toucha avec ces mains et compris que cela était le pénis du garçon. Elle le massa en souriant et se laissa poser contre le mur et se faire embrasser par le beau garçon qui était devant elle à l'embrasser sous l'eau qui jaillissaient.


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saichiro
élève bien dans sa peau
Saichiro


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 15/06/2007

Tendrement, Premier Mec [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Tendrement, Premier Mec [Hentaï]   Tendrement, Premier Mec [Hentaï] EmptyMer 21 Nov - 23:07

Saichiro mit sur le corp de la fille.

* elle vraiment trops joli *

Saichiro la trouver à son gout. Elle avait de beau yeux bleus comme il les aimait. Il mit une main sur son vagin et commenca à rentrer son doight et le ressorti avec douceur et de l'autre main commenca à la peloter. Après avoir l'avoir peloter et doighté en meme tant. Il la regarda pour voir sa reaction. Puis il recommenca la meme chose avec plus d'entrain.

Saichiro : Veut tu que on aille plus loin ?

Il la regarda droit dans les yeux et attendit sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Je t'aime Yoshi <3
élève timide
Je t'aime Yoshi <3


Féminin Nombre de messages : 62
Age du personnage : Quoi ?! Mais je suis pas un mec >_>
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18/19
Mes relations:
Sexualité: Hétéro/Hétéro

Tendrement, Premier Mec [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Tendrement, Premier Mec [Hentaï]   Tendrement, Premier Mec [Hentaï] EmptyMar 27 Nov - 18:28

Kelly avait bien reconnu Saichiro , son petit ami. Ils sortaient ensemblent depuis quatres mois et ils avaient fait leurs première fois il y a une semaine dans la chambre de son amant (Sais l'rp que je t'ai parler dans mon Mp). Elle avait peur que quelqu'un les surprennent dans les douches mais elle voulu continuer encore un peu avant de partir avec son amoureux. Elle jigota aux avances de son petit ami et fini par l'asseoir par terre et s'asseoir sur lui. Elle l'embrassa lentement et elle pénétra sa bouche avec chacune de leurs langues. Sentant que celui ci massait tranquillement les seins de Kelly , elle se baissa et massa son membre. Celui ci se tendait de plus en plus et avait gonflé. Puis elle le mit en bouche et fit des relations sexuelles bucales. Le garçon commençait à jouïr et Kelly voulait que cela se passe comme ça.

" Encore ? "

Et voyant que celui ci en voulait encore , Kelly continua plus tendrement et sensuellement. Puis elle s'arrêta quelques secondes et se rendait compte que les lèvres de son amant lui manquait alors elle s'éxecuta et le réembrassa. Plus elle était avec lui plus elle se sentait mieux. Elle se colla énormément à lui. Ils ne faisaient plus qu'un tellement ils étaient collés l'un à l'autre. Puis il se leva. Kelly toujours aggripé à Saichiro se laissa glisser et elle resta à genoux par terre. Il voulait la dominer et Kelly rigola. Il était de bout et commençait à écarter les jambes. Kelly ne comprit pas tout de suite mais elle se présipita sur le sexe de son petit ami et il avait l'air d'aimer ça puisqu'il j'esticulais dans tout les sens. Puis elle sortit son pénis de sa bouche. Elle le trouvait plutôt mignon , il faut dire aussi elle en avait jamais vu aussi long. A y penser elle le lécha avec sa langue ce qui le fit frémir à sa plus grande satisfaction. Puis elle s'arrêta et posa ces mains sur son sexe et le massa bien comme il le fallait. C'était une technique qu'elle aimait bien. Mais le sexe de son homme n'avait apparament par encore attenué sa taille maximal alors elle cessa de le masser fort et se leva comme lui. Elle le réembrassa sur ces lèvres et Saichiro pris l'initiative plus vite que Kelly. Elle se collé au mur et ce lui ci lui écartait les jambes. Il allait la pénétrer debout. C'était plutôt exitant mais avant qu'il ai pu faire quoi que ce soit , Kelly ferma ces jambes. Elle couru hors des douches et prendre une pillule. Elle revenue et lui fit un déhancher à exiter ninportequi. Elle reprit la position qu'il lui avait donner et se laissa pénétrer en se mordant la lèvre inférieur pour ne pas crier. Elle souffla vite et de plus en plus vite et tout d'un coup comme si elle ne respirait plus , Saichiro du poser ces mains contre le mur derrière Kelly tellement cela était bon. Il l'avait pénétrer jusqu'au fond du fond. Il était carrément coller. Elle allait crier mais au lieu de ça il lui enfourcha la langue. Il ressortit de leur étreinte et regardant son pénis tout blanc , Kelly le lécha un peu pour le nettoyer , elle se releva et l'embrassa collé à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tendrement, Premier Mec [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Tendrement, Premier Mec [Hentaï]   Tendrement, Premier Mec [Hentaï] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tendrement, Premier Mec [Hentaï]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue[premier mec hentai]
» Une douche [PV premier mec /!Hentai!\]
» Un moment de detente[PV premier mec Hentai]
» Douche [pv premier mec+ hentai si envie]
» In The Douche... [ PV premier /!\ Hentai si veut /!\ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser