Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 *premiere nuit dans la chambre*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riku Murakami
élève appelé moulin à paroles
Riku Murakami


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 34
Humeur [RPG] : Etudiant
Date d'inscription : 19/06/2007

*premiere nuit dans la chambre* Empty
MessageSujet: *premiere nuit dans la chambre*   *premiere nuit dans la chambre* EmptyVen 16 Nov - 3:44

Riku revenait de sa visite du pensionnat qui lui a permis de decouvrir son nouveau foyer pour un long moment, lors de son inscription, riku avait suivi par les renseignement donné a son arrivé au penssionat , il arriva enfin dans sa chambre !
La nuit avait deja fait son appaition , il dut allumer la lumiére pour decouvrir une chambre saine avec juste un meuble de rangement pour ses vetement et fournitures , un bureau et un lit, Riku avait reclamer lors de son inscription une chambre pour une seul personne !

Il metta ses valises sur le bureau pensant les ranger plus tard et il s'allongea sur le lit les mains derière la tete d'un air serein, il ne pensait a rien, voulant faire le vide le plus complet jusqu'a trouver un certain sommeil !!
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 32
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

*premiere nuit dans la chambre* Empty
MessageSujet: Re: *premiere nuit dans la chambre*   *premiere nuit dans la chambre* EmptyVen 16 Nov - 18:05

Hayine courrait de toute ses forces pour fuir sa meilleure amie qui lui avait demandé si elle voulait bien la relooker ,pour elle ,elle était le model parfait ,si belle et avec une taille mince comme celle de Hayine elle n'aurait pas beaucoup de mal ,cependant Hayine avait refusé ,elle s'enfuiya alors et courrit sans regarder derrière elle en fermant les yeux ,puis vit une porte devant elle ,elle y entra et la ferma derrière elle ,puis commença à regarder dans la pièce ,il y'avait un jeune homme allongé sur le lit.

-Oh Je .... Excusez-moi .... je vais pas vous déranger plus lomptemps je suis désolée .... vous deviez sûrement dormir et je vous ai révèillé ....

Elle baissa les yeux ,puis se retourna sur le point de partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Riku Murakami
élève appelé moulin à paroles
Riku Murakami


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 34
Humeur [RPG] : Etudiant
Date d'inscription : 19/06/2007

*premiere nuit dans la chambre* Empty
MessageSujet: Re: *premiere nuit dans la chambre*   *premiere nuit dans la chambre* EmptyVen 16 Nov - 19:11

Riku avait les yeux fermé mais ne dormait pas , lorsqu'il entendi les sons brutal de la porte ainsi que le souflle extenué de la personne qui venait d'entrer, il se releva, voyant la jeune fille s'excusé et voulant repartir , il prit la parole tout en souriant :

-Attend

-Si sa peut t'aider tu peut rester, on dirai que tu as peur, que se passe t-il de sieffrayant dans ce penssionat ?


Riku souria en regardant la jeune fille essouflé, il la trouvé jolie, il esperait bien faire sa connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 32
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

*premiere nuit dans la chambre* Empty
MessageSujet: Re: *premiere nuit dans la chambre*   *premiere nuit dans la chambre* EmptyVen 16 Nov - 19:17

Hayine lui sourit tendrement ,il était très gentil ,et ça faisait énormement de bien à la jeune fille ,elle était épuisée ,après avoir courru dans toute la pension elle tomba par terre essouflée.

"-J'en peux plus...Une amie à moi m'a demandé si je voulais accepter qu'elle me relooke ,alors j'ai refusé ,et maintenant elle me court après du coup je suis obligée de fuir ... Je m'appelle Hayine ... et toi ??"

Elle était toujours à terre ,épuisée ,elle essaya de se relever mais tomba ensuite mais cette fois-ci dans les bras du jeune inconnu ..
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Riku Murakami
élève appelé moulin à paroles
Riku Murakami


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 34
Humeur [RPG] : Etudiant
Date d'inscription : 19/06/2007

*premiere nuit dans la chambre* Empty
MessageSujet: Re: *premiere nuit dans la chambre*   *premiere nuit dans la chambre* EmptyVen 16 Nov - 19:24

Riku se sentait génée lorsqu'il tenait la jeune fille dans ses bras, il l'aida pour la placer sur son lit !

- Moi, c'est Riku

il souria en voyant la jolie fille épuisé, et rougit ensuite en la voyant installé sur son lit

- tu devrais te reposer , tu veux que je t'accompagne a ta chambre ou tu prefere rester içi pour l'instant pour eviter ton amie ?

Riku ouvrit la porte pour regarder si personne n'arrivait et la referma par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 32
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

*premiere nuit dans la chambre* Empty
MessageSujet: Re: *premiere nuit dans la chambre*   *premiere nuit dans la chambre* EmptyVen 16 Nov - 19:27

La jeune fille rougit quand il la mit sur le lit.

"-Enchantée Riku"

Elle lui sourit tendrement ,quand il lui demanda si elle voulait qu'il racompagne ou qu'elle reste ,elle répondit:

"-Si ça ne te dérange pas je voudrais rester ..."

Hayine rougit discrètement ,ou le jeune homme va dormir ? il était déja 22h00 ..


"-Je n'ai pas envie de te déranger ... je crois que je vais y aller ..

Elle essaya de se relever mais tribucha en arrière et failli tomber lorsque ..
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Riku Murakami
élève appelé moulin à paroles
Riku Murakami


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 34
Humeur [RPG] : Etudiant
Date d'inscription : 19/06/2007

*premiere nuit dans la chambre* Empty
MessageSujet: Re: *premiere nuit dans la chambre*   *premiere nuit dans la chambre* EmptyVen 16 Nov - 19:37

Riku attrapa une chaise en face de son bureau pour s'asseoir a coté de la jeune fille, il la regarda attentivement il aprécié particulierement sa chevelure brune s'etalant le long de son cou pour se perdre sur les draps du lit

- ok, pas de probleme pour moi, moi je pourrais dormir affalé sur le bureau ou alors j'irai recquisitionnais ta chambre !

Riku souri a la jeune, en lui repondant pour la faire rire



- nan, mais je pense que je vais aller faire un tour je pense

n'allant pas plus loin dans sa phrase , il changea de discussion


- tu as besoin de quelque chose ??
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 32
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

*premiere nuit dans la chambre* Empty
MessageSujet: Re: *premiere nuit dans la chambre*   *premiere nuit dans la chambre* EmptyVen 16 Nov - 19:44

Hayine le regarda dans les yeux ,elle ne voulait pas qu'il parte vu que c'était sa chambre ,alors elle lui prit la main et le tira vers elle sur le lit.

"-Tu dois dormir ici ..."

Elle rougit ,il était à côté d'elle sur le lit ,leurs visages si proches ,elle sourit tendrement et carressa sa main avec son sourire amical.
*Qu'est ce qui m'arrive moi ? j'agis jamais comme ça..*
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Riku Murakami
élève appelé moulin à paroles
Riku Murakami


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 34
Humeur [RPG] : Etudiant
Date d'inscription : 19/06/2007

*premiere nuit dans la chambre* Empty
MessageSujet: Re: *premiere nuit dans la chambre*   *premiere nuit dans la chambre* EmptyVen 16 Nov - 19:58

Riku surpris de la reaction de hayine, mais riku se sentait bizarre une sensation inconnue pour lui jusqu'a aujourd'hui, il étais maintenant a quelque centimetre de la jeune fille et sans reflechir il vola un baiser a hayine, malgré lui il se sentit géné et rougissait de plus en plus

- euh...desoler je sais pas ce qui m'as prit mais ..

On dirait que tu n'as pas perdu toute tes forces, sa t'embeterai si je te demandais de venir avec moi dans ce cas ?


Riku souria

* je sais pas si c'est une bonne idée, je risquerai de tombé amoureux*

Riku était toujour allongé a coté de la jeune fille malgré tout sa le lit qui devait etre pour une personne apparaissait assez grand pour y placer 2 personne cote a cote !
Riku attendait la reponse de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 32
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

*premiere nuit dans la chambre* Empty
MessageSujet: Re: *premiere nuit dans la chambre*   *premiere nuit dans la chambre* EmptyVen 16 Nov - 20:02

Hayine rougit quand il l'embrassa ,elle était tellement génée ,elle le regarda toute rouge comme une tomate.

-je suiis d'accord ...

Elle lui sourit ,puis se releva et lui prit la main tout en souriant.

-Je suis contente d'être avec toi ... Allons-y ..

Elle était en effet très contente d'être avec lui ,serait-elle amoureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Riku Murakami
élève appelé moulin à paroles
Riku Murakami


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 34
Humeur [RPG] : Etudiant
Date d'inscription : 19/06/2007

*premiere nuit dans la chambre* Empty
MessageSujet: Re: *premiere nuit dans la chambre*   *premiere nuit dans la chambre* EmptyVen 16 Nov - 20:14

Riku presenter un long sourire

- humm, on dirait que tu vas beaucoup mieux , je retiendrais que j'ai la faculter du bisoux magique

Riku rougit et se mit de la meme couleur que la fille, toput en souriant d'avantage

- j'espere que nous croiserons pas ton amie !

Il sortit de son sac posé sur le bureau un long manteau noir qu'il donna a la jeune fille

prend sa ! sa te sera utile , crois moi !

il regarda la jeune fille dans les yeux en souriant et emportas un sac avant de partir !!

- tu est prete ??





[repond içi et sur le new topics sur le toit du pensionnat ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 32
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

*premiere nuit dans la chambre* Empty
MessageSujet: Re: *premiere nuit dans la chambre*   *premiere nuit dans la chambre* EmptySam 17 Nov - 11:29

[Okay ^^]

Hayine prit la veste que lui donna Riku ,puis sourit au jeune homme ,il était tellement gentil avec elle, elle le regarda puis l'embrassa sur la joue pour le remercier de sa gentillesse ,puis lui tena la main et partit avec lui sur le toit.

-Allons-y ... et merci pour la veste Riku...

Toujours avec son sourire sur les lèvres ,Hayine s'assit à côté de lui.

[Je cours rep à l'autre topic ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Riku Murakami
élève appelé moulin à paroles
Riku Murakami


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 34
Humeur [RPG] : Etudiant
Date d'inscription : 19/06/2007

*premiere nuit dans la chambre* Empty
MessageSujet: Re: *premiere nuit dans la chambre*   *premiere nuit dans la chambre* EmptySam 17 Nov - 13:32

Riku rougissait de plus avec le bisoux de la jeune fille, il l'a trouvé magnifique et le destin avait fait une rencontre qui le rendait heureux, cela fait plusieur années qu'il n'avait pas ressenti ce sentiment de bonheur partagé

- pas de probleme, c'est moi qui te remercie d'etre venu passer me dire bonjour^^

Riku regardant dans les yeux de hayine tout en lui souriant




les deux adolescent était parti ainsi dans un endroit que riku seul connaissait la destination, partant main dans la main
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 32
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

*premiere nuit dans la chambre* Empty
MessageSujet: Re: *premiere nuit dans la chambre*   *premiere nuit dans la chambre* EmptySam 17 Nov - 13:36

Hayine sourit au jeune homme ,et commença à lui carresser sa main ,c'était tellement agréable d'être avec quelqun d'aussi gentil que lui ,ce disait Hayine.

"-Ou est ce qu'on va Riku ??"

Elle ne connaissait point cet endroit ,et avait un peu peur ...

"-Riku ... ou tu m'emmenes ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Riku Murakami
élève appelé moulin à paroles
Riku Murakami


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 34
Humeur [RPG] : Etudiant
Date d'inscription : 19/06/2007

*premiere nuit dans la chambre* Empty
MessageSujet: Re: *premiere nuit dans la chambre*   *premiere nuit dans la chambre* EmptySam 17 Nov - 13:58

Riku sourit a la hayine

- ne t'inquiete pas, je vais juste te faire participer a mes etudes

embrassa la fille sur le front pour la rassurer et sortit de la chambre en refermant la porte deriere lui
Revenir en haut Aller en bas
Riku Murakami
élève appelé moulin à paroles
Riku Murakami


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 34
Humeur [RPG] : Etudiant
Date d'inscription : 19/06/2007

*premiere nuit dans la chambre* Empty
MessageSujet: Re: *premiere nuit dans la chambre*   *premiere nuit dans la chambre* EmptyDim 18 Nov - 21:56

Riku aprés s'etre absentais un long moments avec la fille, il finit par revenir seul et triste , il entra dans sa chambre puis reclaque juste la porte, en s'approchant du lit, il vit un long cheveux qui devait surement appartenir a hayine , Riku le prena delicatment pour enfin le jeter a la poubelle , il s'asseya sur son bureau et attendit que le furet revienne

Riku sorti des feuilles et un stylo du fond de son sac posé sur le rebord du bureau, puis ce mit a ecrire !
De temp en temp, il s'arréta pour regarder les étoiles qui avait reapparru derriere sa fenêtre;
lorsque que des bruit parcourait le couloir en direction de la chambre, riku pensait que ce n'était que le bruit du vent soufflant sur la fenetre et les arbres luttant contre le vent et craquant quelques fines branches, ce qu'il ne l'empecha pas de reprendre son travail intense rempli d'encre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*premiere nuit dans la chambre* Empty
MessageSujet: Re: *premiere nuit dans la chambre*   *premiere nuit dans la chambre* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*premiere nuit dans la chambre*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la nuit... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser