Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Frigorifiée [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiwi
élève nouveau(elle)
Shiwi


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Humeur [RPG] : Dém0ralisateuze.. [ hm.. ]
Signe distinctif : :/ [ Mais c kwa ces questioooons ?
Date d'inscription : 14/11/2007

Frigorifiée  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Frigorifiée [ Libre ]   Frigorifiée  [ Libre ] EmptyJeu 15 Nov - 23:34

Une journée fatigante pour une demoiselle bien endurante pourtant.. Non pas qu'elle se soit levée tot, ou quoi que se soit d'autre.. Mais faire une randonnée contre son gré était une chose épuisante.. Chose, d'ailleur, qu'avait testé Shiwiii.. Oui, aujourd'hui, elle avait parcourut bien des kilométres, solitaire comme à son habitude, en chantonnant selon ses envies des mélodies qui lui passaient par la tête.. Et lorsqu'on est seule, c'est fou comme le temps passe lentement, parfois.

Elle avait dû faire tout cela pour venir jusqu'ici, jusqu'au pensionnat. C'était le dernier foyer qui lui était offert, et la jeune femme n'avait pas eu vraiment le choix.. Alors, t'en qu'à aller vers un lieu qui deviendra votre maison, autant le faire avec le sourire, non ? Pourtant, aprés toute cette route, il n'était pas impossible d'en pleurer..
Mais bref, revenons en à la demoiselle.
today, elle s'était mise en robe noire, dotée de nombreuses broderies qui rendait l'habile d'une qualitée rare de nos jours.

Un brin de vent vient s'enrouler autour d'elle, la glaçant l'espace d'un instant, puis passant son chemin.. laissant une demoiselle frigorifiée sur un sentier caillouteux..Bien qu'elle ne manque pas de motivation, là, elle pensa serieusement à faire demi tour, et à rentrer bien sagement dans sa chambre.. Baissant la tête vers le sol, observant ses pas si dur à faire bouger.. Ses mains étaient gelées, donnant une impression de ne plus pouvoir les chauffer un jour.. Toute source de chaleur avait disparue en Shiwii, et malgré cela, elle avançait.. toujours..

* cOurage... *

Quelle idée, aussi, de s'habiller ainsi.. en hiver.. Il est vrai qu'il lui avait toujours prit l'envie de faire des folies, surtout niveau vêstimentaire..
Une lueur d'espoir apparue dans ses yeux bleu lorsqu'elle apercut enfin.. son but ultime.. Alors, fendant les métres qui lui restaient en courant, elle arriva devant..
La Mer..

* Enfin *

Cette quête original lui venait de son igorance. Shiwi n'avait jamais vu la mer. Depuis les 17 années qu'elle avaient déja passées sur cette île qu'est le japon, elle n'avait absolument eut aucune occasion de venir prés du rivage. Etant née à l'interieur du pays, elle n'avait pas eut cette chance.
Le soleil décinait à l'horison, donnant au paysage une allure romantique.. Mais la demoiselle n'y préta pas attention, trop occupée à scruter la vaste étandue d'eau devant elle pour la quitter des yeux un instant.
Oui, c'est marrant à dire, mais rien que de voir la mer, le coeur de la jeune femme était apaisé. Tant de souvenirs, tant de vécu pour un si petit corps, qui s'était accrochée à la vie avec énérgie..
Shiwi en avait vu, des choses..

Elle dévala la cote où elle était pour trotiner vers l'eau. Une fois là, elle hésita à y trempée ses pieds.. Mais un frisson la rappela à l'ordre, et lui enleva cette idée folle de l'esprit .
Le noir l'entourait, et, seule sur cette plage, elle s'allongea dans le sable.. Légerement chaud, il réchauffait la demoiselle.. Shiwi resta ainsi un long moment... Les étoiles au dessu d'elle, la couvrant de leurs regards apaisant, l'ado se redressa... plongeant son regard dans la Mer..
Parfois, elle se sentait vraiment trop seule...
Qui, pour lui parler, ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Riku Murakami
élève appelé moulin à paroles
Riku Murakami


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 34
Humeur [RPG] : Etudiant
Date d'inscription : 19/06/2007

Frigorifiée  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Frigorifiée [ Libre ]   Frigorifiée  [ Libre ] EmptyVen 16 Nov - 3:27

Riku comme a son habtude de vagabonder seul dans des endroits les plus reculé avait decider cette nuit la , de regarder les étoiles sur la plage la moins eloigné possible du pensionnat, toujour en compagnie de son fidele furet , il remarqua que la marche était plus longue que prévu ; il l'avait l'habitude de la fraicheur de la nuit et porté son long menteau noir en laine au dessus du bras droit .

Arrivé a la plage, sans de difficulté il scruta l'horizon pour etre sur de son unique presence, il ne vit que des lumieres au loin venant de la ville a coté et la lointaine musique venant des bars du port
Malgré sa l'obscurité dont était plongé toute la plage le satisfait pour y passer sa nuit blanche aux cotés des eclatante etoiles !

Lorsqu'il entendit tout prés, un leger tremblement liberer par une personne qui semblait trés proche !


- ya quelqu'un ??

le ton qu'il avait pris était du plus calme, Riku semblait ne montrer aucune peur, il voulait juste s'assurer qu'il était bien seul et que le son qu'il avait entendu n'étai pas le fruit de son imagination influençait par les vagues qui s'étalait maintenant plus trés loin de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Shiwi
élève nouveau(elle)
Shiwi


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Humeur [RPG] : Dém0ralisateuze.. [ hm.. ]
Signe distinctif : :/ [ Mais c kwa ces questioooons ?
Date d'inscription : 14/11/2007

Frigorifiée  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Frigorifiée [ Libre ]   Frigorifiée  [ Libre ] EmptyVen 16 Nov - 18:15



Tout ce chemin fait dans cette unique but.. Celui de voir la Mer.. Pour la premiére fois de sa vie.. Cela valait le coup, non ? Pour Shiwi, l'enjeux en était capital.. Car, en venant ici, elle réalisait ce dont tous le monde lui avait parlé durant toutes ses années... Le sable rendant ses pas un peu plus lent, se faufilant dans ses chaussures fines, Shiwi marchait d'un pas légers sur cette plage désertique... Vacillant un peu à gauche, puis a droite, ne sachant plus qu'elle direction prendre, elle avançait doucement...
Si elle avait pu, elle aurant sans nul doute parcourut toute le littorale de la plage, ne se lassant pas une seconde d'observer la Mer..


Puis, une fois assise dans les dunes, elle leva la tête vers les étoiles.. Chose un peu inutile : ces derniers se reflaitaient à merveil dans l'eau claire.. Pourtant, le visage tourné vers le ciel, Shiwi observait ces cieux illuminés.. Oui, ça fesait bien longtemps qu'elle n'avait plus eu autant de liberté en une journée... Dire que d'habitude elle était obligée de rester enfermée chez elle.. Mais cela avait changé.. Shiwi avait quitter tout cela.. Secouant la tête, elle chassa ces pensées de son esprit pour devenir sereine..

Soudain, elle entendit un bruit.. Une voix, pour être plus précis.. Décollant son regard, elle parcourut l'horizon des yeux.. Et s'arreta sur une silouette, située à quelques mètres d'elle.. Un sourire confu sur les lévres, Shiwi réalisa qu'elle ne l'avait pas vu.. Mais cette personne était bien là, et l'ado, dans son emportement, ne l'avait pas vu... Ou du moins, n'y avait pas prêté attention.. Hm, la gaffe... Dire qu'elle avait même chantonner un peu..! Sans bouger, Shiwi se décida à répondre à l'inconnu :

Depuis pas longtemps, oui !

Sa voix claire et nette avait rompu le silence qui venait de s'installer.. [color=white]Sans quitter l'ombre des yeux, Shiwi avait parlée.. Qu'allait elle [ l'ombre =D ] faire maintenant ? N'ayant jamais été trés douée pour les rencontres, Shiwi laissait l'inconnu choisir. Soit il venait la voir, et l'ado l'acceuillerait du mieux qu'elle pu, soit il ne bougeait pas, mais dans tous les cas, Shiwi respecterait son choix.. C'était à lui de voir.. Au ton de sa voix, on sentait que c'était un homme, mais Shiwi n'était pas sûr de sa contatation.. Elle verrait bien, de toute maniére...

Enfonçant ses pieds dans le sable, elle les retira rapidement pour se débarrasser de ses chaussures.. Defesant les lacets qui lui montaient aux genoux, elle les placa à coté d'elle.
A nouveau, un frisson la parcourut..
En grelottant, Shiwi mit ses bras en croix et se frotta les coudes, dans l'espoir de crée un peu de chaleur..
Mais elle s'en allait aussitôt à chaque nouvelle tentative de la part de l'ado..



* Pourquoi jme suis pas habilée plus chaudement ? *

Mais se demander ce maintenant, c'était un peu trop tard...Que fallait-il qu'elle fasse ?


[ 0laaa j'ai fais de la merde niveau couleur mwa.. sOory, mais jd0is filer ! ]

Revenir en haut Aller en bas
Riku Murakami
élève appelé moulin à paroles
Riku Murakami


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 34
Humeur [RPG] : Etudiant
Date d'inscription : 19/06/2007

Frigorifiée  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Frigorifiée [ Libre ]   Frigorifiée  [ Libre ] EmptyVen 16 Nov - 19:05

Aprés avoir entendut le son du tremblement de la personne , il se rendit compte que la personne s'approchait sans repondre, Riku fit un pa en arriere , lorsqu'il entedit le son d'un jeune fille inconnue pour l'instant, malgré ses preference a rester seul, Riku restais d'un comportement humain envers les autres, il se dit que toute conpte fait aprés se long voyage, il ne va pas chercher encore plus longtemp un autre endroit sympathique et il decida de s'approchait vers la jeune fille pour essayer de voir le visage aussi doux que la voix , il tendit son bras droit a la jeune fille !

-Tiens , prend mon meanteau, il te servira certainement plus que moi

il esperait qu'elle accepta son offre , malgré l'ignorance entre ces 2 ados, Riku attrapa son furet en meme temps qui pousser des cris, lyn le furet avait horreur du sable qui se collait a ses poils, et obligea Riku a le prendre sur ces epaules
Revenir en haut Aller en bas
Shiwi
élève nouveau(elle)
Shiwi


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Humeur [RPG] : Dém0ralisateuze.. [ hm.. ]
Signe distinctif : :/ [ Mais c kwa ces questioooons ?
Date d'inscription : 14/11/2007

Frigorifiée  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Frigorifiée [ Libre ]   Frigorifiée  [ Libre ] EmptyVen 16 Nov - 20:36

En mode réveuse, Shiwi ne prétait plus attention à ce qui l'entournait... là, elle était bien, dans son monde juste à elle, ou personne d'autre ne pouvait rentrer...
Du moins pas se soir... Quoi que...

Tremblante, elle repila sa robe autour d'elle, serrant ses genoux l'un contre l'autre... Le vent soufflait légérement sur la plage, soulevant de temps à autres de petits grain de sable, qui tournoyer en l'air pour retomber un peu plus loin, quittant leurs endroits d'origine.
Shiwi observait tout cela en silence, s'émerveillat de chaques détails, chaques choses qui l'entouraient...
La lune, en face de la demoiselle, éclairait faiblement la plage, déposant un halo blanchatre sur la mer... Les ombres s'étiraient à l'infini, laissant derière elle de long trace noire, contrastant avec le sable...

La tête ailleurs, Shiwi fut soudain envahie par ses souvenirs...
Ils arrivaient en elle, faisant remonter en mémoires des passages de sa vie, bien trop nombreux à son gout, qu'elle aurait voulue effacée, oublier à jamais..
Mais bien souvent, on ne peut pas réaliser les choses que l'on souhaite faire...
Elle ferma les yeux... Tant pis... L'image de sa mére lui revint en mémoire... La jeune femme frémit... Puis, l'image devint son pére, la graçiant d'un large sourire... La fille eu une moue écoeurée..
Son géniteur n'était qu'un lache qui ne méritait pas de vivre..
Mais elle les avait perdu tous deux.. Ils n'étaient plus de se monde..
Désormais, elle était seule... Bien qu'elle aime particuliérement la solitude, parfois, il lui arrivait de souhaiter rencontrer des personnes... Qui puissent la comprendre, l'accompagner..
Hochant les épaules, Shiwi fut tier de sa réveries pas un frisson..
Elle rouvrit les yeux, fixant le ciel... Cette nuit, il n'y avait pas de nuages... La lune et les étoiels étaient visible par tous..

l'ado était encore en train d'admirer tous cela, lorsqu'elle entendit tout à coup des bruits de pas, étouffés dans le sable..
Ainsi l'inconnu venait à elle... Bien, elle était heureuse ! Ce soir, Shiwi ne serait pas completement seule !


Avec curiositée, elle tourna la tête vers le bruit.. Grande, la silouette la toisait... Comme elle était à contre lune ^^ Shiwi ne la voyait pas bien.. Mais elle se rendit compte que c'était bien un garçon, qui se teait en face d'elle... Il lui proposa alors son manteau.. Shiwi parut exploser de joie, car elle se redressa d'un bond, et demanda, cragnat avoir mal entendut :


Ce... C'est vrai, je peux ? Tu ne vas pas avoir froid ?


Puis, le voyant secouer la tete, elle prit délicatement le manteau etre ses doigts fins, et le passa sur ses épaules.. Immédiatement, la chaleur l'envahie, redonnant des couleurs à l'ado.. Remerciant son sauveur, elle déclara alors :


Merci.. Moi, c'est Shiwi, enchantée !
Revenir en haut Aller en bas
Riku Murakami
élève appelé moulin à paroles
Riku Murakami


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 34
Humeur [RPG] : Etudiant
Date d'inscription : 19/06/2007

Frigorifiée  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Frigorifiée [ Libre ]   Frigorifiée  [ Libre ] EmptyVen 16 Nov - 21:23

riku vit enfin de plus prè le visage de la jeune fille , dont les rayons de la lune carréssait sa joue droite, il repondit en souriant :

- ne t'inquite pas pour moi , j'ai mon furet pour me tenir chaud ^^
- moi c'est Riku, enchanté !


Il regarda la fille, il trouva que ces yeux éprouver une certaine tristesse profonde, il ne cherchait pas a savoir, car lui meme n'aurait pas aimer qu'on lui pose la question

- que fais-une si charmante fille içi et a cet heure -ci, si cela ne vous derange pas de repondre ?

il prolongea son sourire , pour paraitre le plus aimable possible puis s'asseya sur le sable rafraichi par le vent pour regarder au loin les etoiles brillait de plus en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frigorifiée  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Frigorifiée [ Libre ]   Frigorifiée  [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frigorifiée [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restauration !! [Libre libre !!]
» [libre]
» Somebody here? [libre]
» De rue en rue...(libre)
» assit sur un petit rocher {libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser