Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Chambre de Kuchii Kiseki/Ryû Tamashii

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Kuchii Kiseki/Ryû Tamashii Empty
MessageSujet: Chambre de Kuchii Kiseki/Ryû Tamashii   Chambre de Kuchii Kiseki/Ryû Tamashii EmptyJeu 20 Avr - 19:58

Chargé de bagage, il entre dans la premiere chambre vide qu'il voit, pose ses affaires, branche la chaine Hi-Fi, l'allume a fond et se met a débaler ses cartons...


Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Kuchii Kiseki/Ryû Tamashii Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kuchii Kiseki/Ryû Tamashii   Chambre de Kuchii Kiseki/Ryû Tamashii EmptyJeu 20 Avr - 20:03

"Ho trop bien la zik salut je m'appelle yukimura et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Kuchii Kiseki/Ryû Tamashii Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kuchii Kiseki/Ryû Tamashii   Chambre de Kuchii Kiseki/Ryû Tamashii EmptyJeu 20 Avr - 20:04

"salut toi, j'ai entendu de la bon musique alors suis venu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Kuchii Kiseki/Ryû Tamashii Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kuchii Kiseki/Ryû Tamashii   Chambre de Kuchii Kiseki/Ryû Tamashii EmptyJeu 20 Avr - 20:05

Se tournant vers Yukimura, il baissa la musique,

Moi c'est Kuchii, tient pendant que tu est là, tu veux bien m'aider a débaler mon ordinateur ? Il est gros mais il est assez puissant...

Montre un gros carton posé sur le sol

Allez c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Kuchii Kiseki/Ryû Tamashii Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kuchii Kiseki/Ryû Tamashii   Chambre de Kuchii Kiseki/Ryû Tamashii EmptyJeu 20 Avr - 20:07

oups, pardon j't'avais pas vu, Kuchii, nouveau résident. Tient aide nous aussi pendant que t'es là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Kuchii Kiseki/Ryû Tamashii Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kuchii Kiseki/Ryû Tamashii   Chambre de Kuchii Kiseki/Ryû Tamashii EmptyJeu 20 Avr - 20:10

"no pro! Aller c'est parti"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Kuchii Kiseki/Ryû Tamashii Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kuchii Kiseki/Ryû Tamashii   Chambre de Kuchii Kiseki/Ryû Tamashii EmptyJeu 20 Avr - 20:12

Torse nu pour ne pas salir ses vetements,

Je me demande s'il y a un accés a Internet ici... Ce serais sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Kuchii Kiseki/Ryû Tamashii Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kuchii Kiseki/Ryû Tamashii   Chambre de Kuchii Kiseki/Ryû Tamashii EmptyJeu 20 Avr - 20:15

"Hé bas dit donc il est lourd"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Kuchii Kiseki/Ryû Tamashii Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kuchii Kiseki/Ryû Tamashii   Chambre de Kuchii Kiseki/Ryû Tamashii EmptyJeu 20 Avr - 20:17

"moi ca va j'ai le carton a calecon hi hi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Kuchii Kiseki/Ryû Tamashii Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kuchii Kiseki/Ryû Tamashii   Chambre de Kuchii Kiseki/Ryû Tamashii EmptyJeu 20 Avr - 20:17

Je te l'avais dit !! Au fait, il y a quoi de bien a vister ici ? Ou plutot quoi de bien a faire ? Si j'ai pas internet, je vais m'ennuyer alors dites moi ce qu'on peut faire ici.

Se retournant

Ils ne te plaisent pas mes caleçons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Kuchii Kiseki/Ryû Tamashii Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kuchii Kiseki/Ryû Tamashii   Chambre de Kuchii Kiseki/Ryû Tamashii EmptyJeu 20 Avr - 20:22

"on est nouveau nous aussi donc les bon lieu..."

"il sont tres beau les calecon surtout celui a ptit coeur hi hi mais non je te charrie aller...je les range ou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Kuchii Kiseki/Ryû Tamashii Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kuchii Kiseki/Ryû Tamashii   Chambre de Kuchii Kiseki/Ryû Tamashii EmptyJeu 20 Avr - 20:24

Dans l'armoire la bàs s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Kuchii Kiseki/Ryû Tamashii Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kuchii Kiseki/Ryû Tamashii   Chambre de Kuchii Kiseki/Ryû Tamashii EmptyJeu 20 Avr - 20:25

"ca marche!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Kuchii Kiseki/Ryû Tamashii Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kuchii Kiseki/Ryû Tamashii   Chambre de Kuchii Kiseki/Ryû Tamashii EmptyJeu 20 Avr - 20:27

Quand vous aurez fini, on va boire un peu a la cafet ? s'il y en a une ...Mais bien sur qu'est ce que je raconte,il y a une cafet ! on est dans un pensionnat !


Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Kuchii Kiseki/Ryû Tamashii Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kuchii Kiseki/Ryû Tamashii   Chambre de Kuchii Kiseki/Ryû Tamashii EmptyJeu 20 Avr - 20:28

"ca marche pour moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Kuchii Kiseki/Ryû Tamashii Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kuchii Kiseki/Ryû Tamashii   Chambre de Kuchii Kiseki/Ryû Tamashii EmptyJeu 20 Avr - 20:31

Posant la derneire chemise dans son armoire, il pris un vieux T-shirt et sortit en compagnie de Lad pour allez prendre un verre a la cafeteria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Kuchii Kiseki/Ryû Tamashii Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kuchii Kiseki/Ryû Tamashii   Chambre de Kuchii Kiseki/Ryû Tamashii EmptyVen 21 Avr - 13:43

Se reveillant tant bien que mal d'une nuit pas mal agitée.
(a qu'est ce que ça fait du bien....) Un nouvel environement, de nouvelles habitudes...


Ca m'a l'air vraiment pas mal ici ! Je sens que je vais me plaire !

Bhag'thera dessend de là !!

En effet, la pantère géante miniature était grimpé sur les rideaux et commençait a faire des trous dedans avec ses griffes...

Va falloir me racheter de nouveaux rideaux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Kuchii Kiseki/Ryû Tamashii Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kuchii Kiseki/Ryû Tamashii   Chambre de Kuchii Kiseki/Ryû Tamashii EmptyDim 23 Avr - 12:06

Encore une nouvelle journée, se leve, s'habille correctement et met la musique, Fait son lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Kuchii Kiseki/Ryû Tamashii Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kuchii Kiseki/Ryû Tamashii   Chambre de Kuchii Kiseki/Ryû Tamashii EmptyDim 23 Avr - 12:14

Cherchant un endroit où s'installer, il alla dans une chambre qui avait la porte ouverte où l'on pouvait entendre de la bonne musique.

Bonjour je suis Ryû Tamashii, je cherche une chambre, je peu m'installer la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Kuchii Kiseki/Ryû Tamashii Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kuchii Kiseki/Ryû Tamashii   Chambre de Kuchii Kiseki/Ryû Tamashii EmptyDim 23 Avr - 12:17

Se tournant vers le nouvel arrivant avec un grand sourire,

Tiens, bonjour, je suis Kuchii, bien sur que tu peut t'installer là, je suis tout seul pour le moment.

Voit une cage au bras de Ryû,

T'as un animal toi aussi ? Moi j'ai une pantere géante miniature ! Bhag'thera...

Se penche a l'oreil du nouveau et dit tout bas,

[size=9]Bon, ok, c'est un chat noir....[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Kuchii Kiseki/Ryû Tamashii Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kuchii Kiseki/Ryû Tamashii   Chambre de Kuchii Kiseki/Ryû Tamashii EmptyDim 23 Avr - 12:26

Pose ses affaires sur le lit et la cage qu'il avait dans les main

Oui moi aussi j'ai un chat mais il est orange avec des rayures noire comme un tigre c'est pour ca que je l'ai adopté^^

Ouvre la cage pour que le chat sorte mais rien ne se passe

^^Il est un peu timide mais il va bien finir par sortir ^^

Continue a s'instaler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Kuchii Kiseki/Ryû Tamashii Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kuchii Kiseki/Ryû Tamashii   Chambre de Kuchii Kiseki/Ryû Tamashii EmptyDim 23 Avr - 12:39

Se dirrige vers les cartons de Ryû pour l'aider,

La vache ! Il est lourd ce carton là !

Montre du doigt un petit carton posé au pied du lit,

Il y a quoi d'dans ? Moi, le seul carton qui était aussi lourd était celui de mon ordinateur... On m'a dit qu'il y avait internet ici alors je l'ai ammené ! Je sais qu'un autre penssionnaire en a un aussi, on va pouvoir se faire des parties de Counter* en réseau !Je crois que c'est Kaze... Je sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Kuchii Kiseki/Ryû Tamashii Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kuchii Kiseki/Ryû Tamashii   Chambre de Kuchii Kiseki/Ryû Tamashii EmptyMar 25 Avr - 12:51

Oui il est lourd car a l'interieur il y a ma console,des jeux et mes platine de musique alors ca pese un peu^^

Fini de ranger ses affaires et se couche sur son lit pour dormir car il n'avais pas bien dormie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Kuchii Kiseki/Ryû Tamashii Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kuchii Kiseki/Ryû Tamashii   Chambre de Kuchii Kiseki/Ryû Tamashii EmptyMar 25 Avr - 16:53

Ouaip t'as raison, ça pese lourd ces choses la !

Se retourne et voit Ryû allongé sur son lit, dormant comme un bébé...

C'est a moi de finir de débaler si je veux pas qu'il y ai du bordel dans la chambre, c'est ça ? Merci vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Kuchii Kiseki/Ryû Tamashii Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kuchii Kiseki/Ryû Tamashii   Chambre de Kuchii Kiseki/Ryû Tamashii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kuchii Kiseki/Ryû Tamashii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Azomon [Premier gars sans chambre]
» Chambre de Haku : chambre de tt les plaisir proposition deda
» Chambre de Zao
» La chambre d'Oku
» Chambre de Tai ( pv Jas :D )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser