AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Visite la ville... [PV : Dark, la quiche.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ein
élève populaire
avatar

Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Visite la ville... [PV : Dark, la quiche.]   Jeu 15 Nov - 5:56

!!!


Dernière édition par Ein le Jeu 6 Mar - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
avatar

Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 24
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

MessageSujet: Re: Visite la ville... [PV : Dark, la quiche.]   Lun 19 Nov - 6:24

Ce début d'après-midi était serein, doux. Curieusement, les rafales glacées qui déchiraient l'atmosphère avec violence encore quelques heures auparavant avaient décidé de se retirer et de laisser la population profiter de la fin de cet automne changeant avant de revenir les étreindre de sa froideur glaciale une fois l'hiver arrivé et la neige mêlée à la danse du froid qui allait dans quelques jours à peine changer la ville entière en une vaste étendue enneigée aux formes curieuse. Dark était assis sur un banc, accoudé au dossier, un quelconque journal local n'apprenant rien de bien intéressant posé sur le visage, lui cachant le soleil haut dans le ciel, lequel émettait plus de lumière aveuglante que de chaleur, bien que ce n'eut pas été superflu. À en juger par son immobilisme total et sa respiration ralentie, il n'était guère difficile de se rendre compte qu'il s'était laissé tenter par une brève sieste, ayant besoin de récupérer quelques forces après avoir enchaîné deux nuits blanches sans se soucier de son état de santé après coup.

L'automne touchait à sa fin; les feuilles aux teintes mortes et marbrées voletaient en tous sens, portées par un vent doux diffusant une douce chaleur dans l'atmosphère, pour le plus grand plaisir de ceux s'étant risqués à poser une pantoufle prudente au dehors sans grande conviction. Une feuille laminée par les bourrasques cinglantes du vent s'arracha à son arbre, un vieux chêne noueux et décharné, après une lutte longue et farouche, et voleta doucement jusqu'à Dark, sa teinte jaune-doré illuminée par les rayons diffus du soleil lointain. Aussitôt, cela ne manqua pas; la feuille en piteux état s'était déposée précisément sur le bout du nez du jeune homme, laissé découvert par le journal, un grognement sourd s'éleva du corps du jeune homme. Soudain, il se mit à inspirer une grande goulée d'air frais, ne pouvant pas s'en empêcher, et s'exclama d'un violent éternuement, provoqué par le frottement de la feuille sur l'arête de son nez quelques secondes avant son atterrissage.

Malheureusement réveillé et visiblement peu en forme, les yeux mis clos et les cheveux encore plus en bataille qu'à l'accoutumée, Dark se frotta vigoureusement les yeux, à demi-aveuglé par son retour soudain sur ce banc délavé, arraché brutalement à son univers onirique pour revenir à la triste réalité, morne et monotone. Il étouffa un baîllement et s'étira les bras, marmonnant que c'était bien la dernière fois qu'il se mettait sous un arbre pour se reposer. Les sens en éveil après ce réveil forcé et pour le moins déplaisant, il perçut sans difficulté un frottement de papier à proximité et remarqua un jeune homme, curieusement vétu d'une sorte de cape vermillon et de lunettes d'aviateur par-dessus un tee-shirt blanc et un baggy verdâtre. Dark sourcilla, définitivement sorti de sa torpeur par cette apparition peu habituelle. Suivant machinalement sa trajectoire, il constata qu'il se dirigeait vers un banc, n'ayant visiblement pas remarqué l'écriteau signalant la peinture fraîche...
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite la ville... [PV : Dark, la quiche.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite en ville
» Ville, citadelle et château de Parthenay
» 1657- Abbaye aux Dames, ville de Saintes
» Souvenirs de la Ville Aquatique - 06-01 au 19-01 et du 24/01 au 03/02
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La rue-
Sauter vers: