Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une entrée en solo [Pv. Première personne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Towa/Yuki/Sakuya
élève qui n'a plus de secret
Towa/Yuki/Sakuya


Féminin Nombre de messages : 1065
Age : 32
Humeur [RPG] : Être une ombre parmis toute cette lumère/ Rester... toujours sans rien pour me distraire
Signe distinctif : Towa... je veux dire être moi.../ Aucune pour le moment...
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Towa:16 Yuki:17 Sakuya:16
Mes relations:
Sexualité: Les trois: Féminin

Une entrée en solo [Pv. Première personne] Empty
MessageSujet: Une entrée en solo [Pv. Première personne]   Une entrée en solo [Pv. Première personne] EmptyJeu 15 Nov - 5:16

Sakuya entra timidement dans l'école. Avec tous ses bagages, qu'elle avait depuis sa sortit de l'avion. Elle se sentait seule, malgré toutes les personnes qui étaient là. Elle était trop intravertie pour aller voir une personne qu'elle ne connaissait pas, même pour lui demander l'heure. Elle commença à marcher plus vite un peu, comme pour que les gens l'oublit complètement et qu'elle se fonde dans le décor. Elle ferma les yeux une fraction de seconde et les ouvrir. Toujours les mêmes personnes, les mêmes sourires et les mêmes regards passant au travers d'elle qu'avant que ne ferme les yeux.

*Pense* On est bien ici. Personne pour chasser le calme de mon esprit. Pas de soeur toujours surexité.

Puis elle échappa ses livres, mais sans un bruit, ils étaient tous effacé par les voix des autres. Elle ramassa ses choses et regarda autour d'elle se demandant si quelque viendrait lui parler. Elle resta la sans beaugé comme une statue. Elle eu une pensé triste pour ses soeurs, quoi qu'elles ne devaient pas trop penser à elle. Trop pressées de s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
shaolan clône
élève nouveau(elle)
shaolan clône


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Une entrée en solo [Pv. Première personne] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée en solo [Pv. Première personne]   Une entrée en solo [Pv. Première personne] EmptyDim 18 Nov - 12:41

Shaolan etait devant l'entrée, pensif :

* Vais-je me faire de nouveaux amis ? surement il faut avant tout paraître serieux .*

Il s'avanca alors vers la grand porte et en attrapant la poignée se fit projetter a l'interieur par quelqun qui voulait sortir de l'etablissement un peu trop subitement.en tombant il se retrouvit au pied d'une jeune demoiselle a l'air pensive et melancolique qui parut surprise de cet entrée pour le moin douteuse .

*Dis quelquechose ... *

- Excusez moi je suis vraiment désolé j'ai été ejecter , je suis nouveau ce sont mes premiers instant dans le hall .

Se relevant il attendit sa reponse tout en observant les alentours et la foule de personnes , nouveaux et anciens se melangeant pour former une foule de gens et beaucoup de bruit .
Revenir en haut Aller en bas
http://cocowboy.skyblog.com
Towa/Yuki/Sakuya
élève qui n'a plus de secret
Towa/Yuki/Sakuya


Féminin Nombre de messages : 1065
Age : 32
Humeur [RPG] : Être une ombre parmis toute cette lumère/ Rester... toujours sans rien pour me distraire
Signe distinctif : Towa... je veux dire être moi.../ Aucune pour le moment...
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Towa:16 Yuki:17 Sakuya:16
Mes relations:
Sexualité: Les trois: Féminin

Une entrée en solo [Pv. Première personne] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée en solo [Pv. Première personne]   Une entrée en solo [Pv. Première personne] EmptyLun 19 Nov - 5:30

Oh...

Elle leva la tête et vit mieux le jeune homme qui était désormais devant elle, elle devait parler et réagir au plus vite, avant de chasser la seule personne qui était venu lui parler.

Je m'appelle Sakuya June et je suis moi aussi nouvelle, alors c'est correct.

Elle lui sourit un peu, puis ayant toutes ses choses, elle se leva et lui tendit la main pour qu'il se leve lui aussi. Elle se mit ensuite à regarder par terre.

Et toi c'est quoi ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
shaolan clône
élève nouveau(elle)
shaolan clône


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Une entrée en solo [Pv. Première personne] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée en solo [Pv. Première personne]   Une entrée en solo [Pv. Première personne] EmptyDim 2 Déc - 12:13

Le jeune homme pris la main de sakuya ... elle etaient douce et fines , en se relevant il observa la demoiselle et rougit

* elle a l'air aussi embarassée que moi ... *

- "euu je , begaillant , je m'apelle ... sh.. shaolan clône ravie de faire ta conaissance . en arrivant j'etait un peu inquiet et je pensais rester seul longtemp mais si nous sommes tous les deux nouveaux alors on pourrait aller ensemble chercher nous chambres a la vie scolaire ?"

Il se rendit compte alors qu'elle avait beaucoup plus de choses que lui a porter :

- " tu veut que je t'aide a transporter tes affaires ? "

[HS : désolé pour le temp que j'ai mis a repondre ^^' jettait " puni >.<']
Revenir en haut Aller en bas
http://cocowboy.skyblog.com
Towa/Yuki/Sakuya
élève qui n'a plus de secret
Towa/Yuki/Sakuya


Féminin Nombre de messages : 1065
Age : 32
Humeur [RPG] : Être une ombre parmis toute cette lumère/ Rester... toujours sans rien pour me distraire
Signe distinctif : Towa... je veux dire être moi.../ Aucune pour le moment...
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Towa:16 Yuki:17 Sakuya:16
Mes relations:
Sexualité: Les trois: Féminin

Une entrée en solo [Pv. Première personne] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée en solo [Pv. Première personne]   Une entrée en solo [Pv. Première personne] EmptyDim 2 Déc - 17:40

Tu a un très jolie nom et pour la proposition c'est d'accord c'est une excelente idée.

Elle lui fit un grand sourire. Puis leva ses sacs pestant contre le nombre élevé, du au faite que c'était ses soeurs qui avait fait ses baguage. Elle entendit Shaolan lui demander sielle voulait de l'aide. Elle lui donna donc un de ses sacs.

Tu serais très gentil tu sais.

Elle lui sourit. Elle se sentait bien. Elle ne se cachait pas. Une chance qu'elle connaissait déjà une personne de bien dans cette école.

[C'est pas grave chaipo L'important c'est que tu aille répondu Une entrée en solo [Pv. Première personne] Dancing_]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une entrée en solo [Pv. Première personne] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée en solo [Pv. Première personne]   Une entrée en solo [Pv. Première personne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrée en solo [Pv. Première personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser