AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Entrée saccadée [ bon Rp, libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiwi
élève nouveau(elle)
avatar

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 27
Humeur [RPG] : Dém0ralisateuze.. [ hm.. ]
Signe distinctif : :/ [ Mais c kwa ces questioooons ?
Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: Entrée saccadée [ bon Rp, libre ]   Mer 14 Nov - 23:52

Merde.

Premier mot pour une premiére fois. Aujourd'hui, il semblerait que tout n'aille pas aussi bien qu'on puisse le croire.
Devant les portes du pensionnat, ou plutôt devant la grille, une jeune fille attendait là. Tenant d'une main sa seule valise, et de l'autre son katana, Elle ne pouvait pas ouvrir la porte de l'établissement. l'unique chose auquel elle n'avait pas songée... Garder de la place pour avoir une main de libre...
Vu qu'elle était partie tôt, en fin de soirée [ xD ] elle n'avait pas eu le temps d'accorchée son arme à ses hanches, parce que trop pressée..
Pourtant, rien n'enthousiasmait la demoiselle a venir ici. D'ailleurs, elle avait tellement bien retardée les choses qu'elle était partie tardivement.
Voila, c'était claire, elle ne voulait pas venir ici. Et ça commençait bien...
Jurant à nouveau, elle explosa la porte à coup de pied, et rentra dans la cour...


* Une bonne chose de faite.. *

Une fois à l'intérieur, elle regarda autour d'elle..Des arbres à pêrte de vu, un parc s'étalant devant elle, exposant sa beautée aux yeux de la demoiselle. Fixant un homme qui était assis sur un banc, la jeune femme plongea dans ses souvenirs...
L'histoire d'un soir de pleine lune, et des étoiles perdue dans le ciel.. Celle des nuages courant dans l'azur, et d'une fille nommée Shiwi. Son passé, elle ne le connaissait que trop bien, ayant fendue avec crainte les premiers obstacles qui s'étaient présentée à elle. Mais avec le temps, elle avait apprit à déchiffrer les choses, et avait déjoué les actions de plusieurs de ses proches. Notamment sa mére. Pour lesquelle Shiwi n'avait plus aucun respect. Â cette pensée, le regard de l'ado s'enflamma.
Puis, elle se calma.. La Haine n'avait pas lieu d'être.. La vie n'était plus.


Soufflant un peu, elle se tourna ensuite vers l'allée boisée, et un pas aprés l'autre, Shiwi avança [ naaan reculaaa ] vers l'entrée.. Son rythme paraissait lent.. Presque paresseux.. Mais ce n'était qu'illusion. Shiwi était une battante, et non pas une feignasse. ça, s'était sûr.. Un maquillage gothique sur ses traits, une robe courte de goth-lolita, elle shoota dans un caillou qui était sur sa route, et l'envoya au loin, suivant sa course d'un regard. Désinterressée, elle tourna la tête, observa le parc en entier, tout en continuant sa route. Shiwi chantonnait une chanson. Dans l'air, sa douce mélodie explosait en des milliers de sons, voletant autour d'elle avant de disparaitre... Et, soudain, ce fut le drâme.. [ tadaaaam ]

Shiwi atteint l'entrée du pensionnat. Sereine, elle poussa à l'air encore une fois de son pied, la porte, avant de pénétrer à l'interieur.. Curieuse, elle tourna tout d'abord sur elle même, sa mélodie toujours sur le bouts de ses lévres, pour observer les décors de la piéce.. Joliement finie, toute en bois, l'espace plaisait à Shiwi, qui, sans s'en rendre compte, restait un longe moment à contempler la salle. Elle fut rappeler à l'ordre par un bruit de pas... Oh, rien de grave, juste un élève qui passait.. Shiwi ne s'interessa pas à lui, préférant poser sa valise et accrochée enfin son katana..

* Une deuxieme bonne chose de faite.. =D *

Puis, elle releva la tête et réalisa. Personne autour d'elle.Elle était Seule. [ naan sans déc' ? ] Et.. maintenant.. Que devait elle faire ? Où devait-elle aller ? Une chose était sur, elle ne demanderait pas son chemin. Elle destestait avoir besoin des autres. Voila, soit c'étaient les autres qui viendraient à elle, soit elle se débrouillerait seule. Scrutant à nouveau la salle de ses yeux bleu, son regard s'arreta sur une personne présente...
Hm, reflextion faite, Shiwi n'était pas seule...

Revenir en haut Aller en bas
Sly Arctica
Graphiste
avatar

Masculin Nombre de messages : 676
Age : 25
Age du personnage : The Dream Team
Humeur [RPG] : Euh...Lycéen.
Signe distinctif : Associal depressif ^_^
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Entrée saccadée [ bon Rp, libre ]   Mar 20 Nov - 13:14

La journée se prolongeait et Sly s’ennuyait terriblement. Progressant lentement dans les corridor fréquentés de l’immense pensionnat, il réfléchissais sans trop y croire à un moyen de se divertir. Repensant aux heures précédentes, il esquissa un sourire.

Sorti de son confortable lit alors que midi approchait à grand pas, il s’était de suite précipité vers le réfectoire, poussé par les protestation de son estomac. Son repas terminé, il avait…non il n’avait rien fait. Errant toute l’après midi dans les couloirs de l’imposante bâtisse, il s’était simplement arrêté une fois ou deux dans une cours, profitant de cet instant pour observer le ciel aux milles reflets azurés. Alors que la clarté du jour se faisait moins virulente, il s’était décidé à aller faire un tour à l’extérieur, dans la forêt verdoyante bordant la grande demeure. Marchant une bonne heure entre les tronc de l’épaisse masse sylvestre, il avait enfin joint la plage qui s’étendait devant l’océan infini. Ne trouvant rien de plus intéressant à faire, il avait entrepris de sortir son instrument de sa housse et avait joué de longues minutes durant, des mélodies douce et envoûtante. Enfin rappelé à l’ordre pas la lueur orangée du soleil couchant, il s’était redressé et était rentré, l’envie de passer la nuit dehors ne lui était pas très grande.

Une irrégularité du sol le tira de ses rêveries et, non préparé à devoir se rattrapé, il s’étala lamentablement de tout son long dans un couloir qu’il n’était pas seul à cet instant à fouler. Se relevant rapidement, il entraperçu simplement une jeune pensionnaire passer le coin du mur en gloussant. Espérant de tout son cœur que cette histoire ne se répandrait pas, il continua doucement sa route, sans objectif à atteindre, seul avec son ennuie et sa solitude. Chemin faisant, il passa devant une ouverture donnant vue sur le vaste hall d’entrée, détournant le regard pour observer la pièce habituellement vide, il fut surpris de voir une jeune fille, une valise dans une main, un katana dans l’autre. S’avisant de ce spectacle étrange, il ne fut pas long à conclure que la jeune personne était sûrement nouvelle. Julius observa aussi à son regard farouche qu’elle n’était pas prête à demander de l’aide pour un quel conque guidage à travers le pensionnat.

Se disant brièvement qu’il voyait là un moyen de le tirer de sa léthargie, il s’avança dans la direction de la nouvelle pensionnaire. Il marcha lentement vers cette dernière en scrutant ostensiblement ses traits et sa silhouette. Le visage mûre, l’ovale gracieux, des yeux bleu comme le saphir, une cascade de cheveux de la même teinte que l’or cascadant autour de ses traits époustouflants, les courbes élancées et félines…en un mot, belle. S’estimant assez proche de la jeune fille pour lui adresser la parole, Julius murmura enfin :


- Ahem…peut-être aurais-tu besoin d’un guide ?


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiwi
élève nouveau(elle)
avatar

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 27
Humeur [RPG] : Dém0ralisateuze.. [ hm.. ]
Signe distinctif : :/ [ Mais c kwa ces questioooons ?
Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: Re: Entrée saccadée [ bon Rp, libre ]   Mar 20 Nov - 21:56



Son katana bien fixé à ses hanches, la jeune femme récupéra enfin une main de libre.. Bien sur, elle ne se résignait pas encore à se séparer de la valise qui l'accompagnait, et la gardait dans sa main gauche.... Un peu réveuse, elle s'approcha de la baie vitrée qu'il y avait en face d'elle pour observer l'extérieur.. Elle avait toujours été comme ça, assez tête en l'air par moment, oubliant l'espace qui l'entourait pour se plonger dans les méamdre que le vent dessinait dans les feuilles des arbres.. Ils bougaient lentement, suivant un rythme silencieux et imaginaire, imposer dans l'air.. Elle les détailla un moment, chantonnant toujours quelques mots de la chanson qu'elle avait en tête, accordant magiquement ses paroles aux mouvements de la verdure, puis, lassée, elle se retourna vers le Hall...

Distraitement, elle passa une main dans ses longs cheveux blonds, et les remis un peu dans l'ordre... Bien qu'elle sache que la chose ne servait pas à grand chose, elle avait prit cette habitude.. D'ailleurs, il faudrait peu être qu'elle s'en sépare..
Parcourant à nouveau la salle des yeux, son regard s'arétta sur un point.. Elle le fixa un instant, mémorisant les traits du garçon en face d'elle, puis l'élève s'approcha d'elle...
Sans bouger plus que nécessaire, elle constata qu'il était légérement plus grand qu'elle... bof, Shiwi avait l'habitude..

D'un pas léger, elle se tourna complétement vers lui, laissant sa robe suivre ses gestes.. D'une couleur rouge fonçée, et brodée de noire, elle tombait un peu au dessus de ses genoux, lui laissant une grande liberté en terme d'action.. Mais tout de même, mettre une robe avec un katana, il fallait le faire ! Vu qu'il avait la couleur, lui aussi, de la robe de Shiwi, cela ne posait pas trop de soucis... S'était-elle dit, cet aprém's en s'habillant.. Où du moins en sortant de chez sa tante précipitament... Oui, c'était à ses moment qu'elle avait remarquer son loOk-bizarre sur les bords.. Pourtant, de la voiir s'habiller en tap- à l'oeil, c'était assez courant chez elle !

Il avait les cheveux violacée, dégringolant autour de son viage, ce qui lui donnait un regard d'une étonnante profondeur.. Shiwi y plongea un moment, puis fit glisser ses pupilles sur le corps du garçon s'en vraiment s'en rendre compte.. Encore une habitude ? Non, c'était juste qu'en combat, c'étaiit le coprs de l'adversaire qui, souvent, lui permettait d'accorder sa force avec la siennes...
Cet inspection terminée, l'ado du s'avouer que, tout compte fait, elle allait sans doute s'y plaire, dans se pensionnat ..!


* a deux, c'est toujours mieux que Seule.. Il parait.. *

Sortant de ses reflexions en reprenant conscience de la réalitée, elle redressa la tête vers le garçon... Entendant la voix du jeune homme, et sa proposition, Shiwi retient un sourire.. laissant la mélodie de son intonation fendre l'air, elle souffla, peu aprés que les derniéres notes se soient envolées :

Il semblerait que la chose en soit plus facile pour moi.. J'aimerais bien, oui..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entrée saccadée [ bon Rp, libre ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée saccadée [ bon Rp, libre ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» demande gif entrée
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers: