AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Première entrée ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakiko
élève nouveau(elle)
avatar

Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Première entrée ...   Dim 11 Nov - 18:35

Sakiko marchait tranquillement sur le chemin en gravier qui menait au pensionnat. Elle trainait derrière elle des tasde grosses valises à roulettes qui avaient toutes l'air de peser des tonnes. Devant elle, Joker son Dogue Argentin qui tirait sur sa laisse pour qu'elle aille plus vite.

*Mais c'est qui veut m'faire tomber lui ! (>_<) *

Après avoir failli tomber une quinzaine de fois, elle se décida à lacher la laisse et le chien parti devant en courant. Elle continua d'avancer le long du chemin et finit par arrivé juste devant l'entrée du pensionnat qui, biensûr, était en haut d'une vingtaine d'escaliers.

*Bouhouhou*
Au prix d'un effort incroyable, elle réussi à tirer ses grosses valises jusqu'en haut où sont chien l'attendait, assi tranquillement. Elle ramassa sa laisse et entra dans le grand hall qui était blindé de monde. Des tas de jeunes parlaient ,riaient ,montant ou descendant les grands escaliers de marbre blanc.

*Encore des escaliers ! Noooooon !*

Elle se décida à faire une petite pause et pausa ses valise près d'un banc avec son chien. Après avoir balayer du regard le hall à la recherche d'un objet magique nommé distributeur qu'elle trouva totalement à l'autre bout, elle se dirigea vers lui, prête à le vider de toutes les bonnes choses qu'il devait contenir. Elle pris du Coca, des dragibus, des m&ms et des tablettes de chocolat (surtout des tablettes de chocolat ^^).
Elle retourna auprès de ses valises et commença à manger pour reprendre des forces devant l'immense effort qu'elle devrait fournir pour monter avec les valises .

*Et si je les attachaient a Joker ??? Twisted Evil Niark Niark*

Elle regarda son chien courir dans le hall, passant entre des groupes de jeunes qui, apparement, n'étaient pas enchanté de la présence du dogue Argentin.

*Si y continue, y va m'attirer des ennuis celui-la *

Elle se leva et parti le cherché, s'excusant au passage auprès des jeunes puis retourna s'assoire en l'attachant au banc. Elle lui donna un bout de chocolat puis elle sorti son iPod d'une de ses poches et lança sa musique préférée .Elle fesait tous pour retarder la montée des escaliers -_-" .

HJ : Désolé si mon rpg est pourri Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Première entrée ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MISSION]Cet enfoiré de première! (Entrée de Shibusen)
» demande gif entrée
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» Recettes d'entrées en vidéo.
» A l'une des entrées de la catacombe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers: