AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 

Promenade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minami
élève qui n'a plus de secret

Féminin Nombre de messages : 1415

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Promenade   Dim 11 Nov - 16:19

C'était une journée bien froide que celle d'aujourd'hui. L'été était terminé et le froid de l'hivers commençait à s'installer. Les arbres avaient pris une teinte rouge orangé et leurs feuilles volaient dans le vent léger de ce début de soirée. Minami avait passé la journée à dormir. Elle s'était levée tard et avait trainé jusqu'à il y a peu. Ses tenues légéres de l'été avaient étaient remplacées par une chemise blanche avec une crave écossése rouge et une jupe plissée assortie. Elle portait des bas blanc et des chaussures noires. Ses cheveux étaient laissés libre en volaient dans le vent.

La jeune fille n'avait rien prévu de particulier. Elle aimait ce parc et y venait souvent. C'était une raison suffisante à sa présence ce jour-ci. Après avoir marché un peu sans but, elle se laissa tomber dans l'herbe et s'allongea, bras et jambes écartés, en contemplant le ciel rose orangé de cette soirée...
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Sora Kenshi
élève qui parle beaucoup

Masculin Nombre de messages : 329
Age du personnage : Bakamino
Humeur [RPG] : flemard,fumiste,Tueur a gage et chasseur de prime,se battre a ce heure perdu...
Signe distinctif : fumiste....fan de l'anatomie féminin...

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: allez savoir...martien?

MessageSujet: Re: Promenade   Jeu 22 Nov - 10:30

Sora lui venait de terminer son jogging matinale et reprenes son soufflet en marchant tranquillement,sans se pressé,il continua ainsi,jusqu'a qu'un chat,de couleur tigre vienne pres de lui et se frotte contre ses jambes,en miolant.

Sora se mit a genou et le carressa.

Eh bien il fait froid aujourd'hui? non?

le chat miola.

Tien ce pour toi goiffre.

il sortie de sa poche une boite de thon et l'ouvra pour le chat qui se jeta dessus telle un serpent,et dévora a grand bouche le thon,Sora se releva et soupira il regarda le ciel et un vent froid souffla,ses cheveux s'envola legerment,et ses yeux bleu ne fur que plus intense,il entendi un bruit sur la gauche et tourna rapidement la tete,il vit alors une jeune fille qui se laisser tomber dans l'herbe fraiche,Sora inclina la tete a la fille avec un bonjour et rapporta son attention sur le chat et ajusta ce lunette.
Minami

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Promenade   Jeu 22 Nov - 11:23

Allongée, Minami repensa à pleins de choses qu'elle avait vécu ici. Cet endroit était remplis de souvenirs pour elle. Des souvenirs agréables principalement. Elle n'avait pas vraiment connu de tristesse depuis son arrivée au pensionnat à part le départ de ses amis. Ils lui manquaient. Mina se retrouvait bien seule aujourd'hui...

Elle releva la tête en entendant quelqu'un parler. Elle découvrit un jeune homme en train de donner à manger à un chat. C'était sympa de sa part. Il la salua et elle en fit autant.

-C'est une gentille attention que de donner à manger à un chat errant, lui dit-elle en souriant.

Elle se releva complétement et s'approcha du chat tigré. Il était mignon comme tout et ne semblait pas apeuré. Minami le caressa tranquillement.

-Désolée mon beau, moi je n'ai rien pour toi.
Sora Kenshi
élève qui parle beaucoup

Humeur [RPG] : flemard,fumiste,Tueur a gage et chasseur de prime,se battre a ce heure perdu...

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Promenade   Ven 23 Nov - 4:37

la jeune fille que Sora avait saluer se mit a lui parler,sora porta son attention a elle en souriant,et lui dit avec amusement.
Bah,peut-etre que je fait attention a lui car,moi aussi quelle que part je me sens comme un chat errant..

Il avait gardé son sourire mais sa voix avait changer durant un instant puis il s'inclina devant la fille et se releva.

Au fait,je me presente sora kenshi,enchante.

le chat se diriga vers la fille en lui demandant aussi a manger mais celle-ci ne dit qu'elle n'avait rien a manger,le chat miaula et partie en trotinant,sora s'adressa au chat avant qu'il ne disparaisse.

Revient demain avec des amis a toi,j'aurai du lait.

puis il tourna la tete,un bruit avait attirai son attention,se alors que inuki,son loup montra le bout de sa truffe,un loup de 2 ans au poil gris noir et a la demarche imperiale...il alla a cote de sora pour avoir des calins.
Minami

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Promenade   Ven 23 Nov - 12:43

Minami sourit en l'entendant dire qu'il se sentait aussi comme un chat errant. Elle l'avait également pensé elle-aussi et c'est pour ça que son geste l'avait touché. Mais le chat errant qu'elle était avait trouvé un toit en arrivant au pensionnat et depuis, sa vie avait changé. Minami se présenta à son tour.

-Enchantée également^^ Je m'appelle Minami Sengo.

Minami s'inclina et regarda ensuite le chat partir. Il était si mignon qu'elle l'aurait bien reccueilli mais si une commencé par prendre un chat, elle savait qu'elle finirait par en prendre un autre puis un autre et ça serait une véritable invasion dans sa chambre! Elle laissa donc tomber cette idée.

-Tu viens leur donner à manger tous les jours? C'est une bonne idée! Je vais peut-être le faire. Je ne savais pas qu'il y avait des chats errants dans le coin...

Les derniers mots de sa phrase disparurent derrière sa surpise en voyant un loup arrivé. Elle ne l'avait pas remarqué avant, il venait d'arriver?

-Trop mignon!! C'est le tien? Il me rappelle celui d'un ami que j'avais rencontré au pensionnat aussi!

Minami se rappellait le loup de Shinrei. Il était vraiment adorable et elle adorait lui faire des calins. Mais il était bien plus petit que celui qu'elle avait devant elle maintenant!
Sora Kenshi
élève qui parle beaucoup

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Promenade   Sam 24 Nov - 15:22

Sora souria a minami et dit.

enchantée minami,oui il y'a pas mal de chat seul,y'a une laiterie abadonne pas tres loin alors il sont la bas^^.

minami ne sembla pas avoir peur de inuki,meme elle sembla l'ademirai....puis elle parla d'un autre garçon qui avait aussi un loup...jamais vu^^.

oui c'est le mienne je l'ai recueille y'a deux ans...quand j'etait en alaska...c'etait sympa,et sinon que fait tu içi? ^^
Minami

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Promenade   Mar 27 Nov - 12:28

En Alaska? Minami n'y avait jamais été. C'était un pays bien trop froid pour elle! Elle ne supporterait pas d'y aller. Enfin, là n'était pas la question. Il avait aussi parlé d'un bâtiment abandonné d'où venait le chat. La jeune fille n'vait jamais remarqué. Elle irait sans doute y faire un tour. Il devait peut-être y avoir des chats ayant besoin de soins médicaux et pas seulement de nourriture. De plus, elle savait que s'ils étaient malades et que la spa venait, ils seraient tous piqués. C'était triste mais les refuges étant trop pleins, on ne se fatiguait pas avec des animaux malades, non? Enfin, c'était pas le moment de penser à ça! d'autant qu'elle ne pouvait rien faire contre.

-Je suis juste venue me promener ici^^ Je viens assez souvent. j'aime bien cet endroit! Et toi? Tu te promenais avec ton loup? Il s'appelle comment au fait?

Minami n'osait pas encore toucher le loup. Elle le regardait simplement.
Sora Kenshi
élève qui parle beaucoup

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Promenade   Mer 28 Nov - 4:09

Sora avait approté son attention sur les feuille qui voler paisiblement au gré du vent,le temps aujourd'hui etait assez frais...mais agreable,il entendi minami lui parler et rapporta son attention sur elle,ce vrai il et assez tete en l'air le sora...mais bon que voulez vous.

Je peut te comprendre ce vrai que cette endroit et jolie,enfait non,je fesais mon joging et inuki,il s'apelle comme ça,se promené lui...tu peux le caressé il et assez calin et joueur...et adore dormire sur mes vetement...et volé mes livre de cour,pourchasse les pigon...les chat...les chien...les lezard..enfin tout les aminaux je crois^^
Minami

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Promenade   Jeu 29 Nov - 12:47

Sora était donc venu faire son jogging. Minami allait souvent courir aux terrains de sport du pensionnat mais elle le faisait jamais en dehors. Elle aurait peut-être dû. Voir toujours le même terrain pendant des heures n'avait rien de très passionnant. C'est sans doute pour ça qu'elle ne l'avait pas fait depuis un moment. Elle n'était pas non plus retourner se baigner à la mer à cause du temps. Elle allait surement prendre un forfait à la piscine. Elle adorait nager.

Le jeune homme parla ensuite du jeune loup. Inuki avait l'air adorable! Elle ne fut pas surprise d'apprendre qu'il était joueur. Il n'avait que deux ans si elle avait bien tout suivi.

-Si j'avais su, je serais aussi venue courir avec toi... C'est pus agréable que de courir toute seule comme je le fais des fois...

Elle s'approcha d'Inuki et le caressa.

-Bonjour toi^^ Tu es mignon comme tout tu sais!
Sora Kenshi
élève qui parle beaucoup

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Promenade   Dim 2 Déc - 3:59

Sora fit un sourire a minami et hocha de la tete et dit.

Pourquoi pas,apres tout ce plus dorle a 2 que seul,mais je te previent je cour 6 kilometre,tu serai prete a me suivre ^^ ?

Puis elle parla a inuki,celui-ci tendi le cou pour que minami le carrese sous le cou telle les chat ou les chien et émis une sorte de gemisment des plus adorable sora rigola doucement et dit.

Dit inuki t'es pas comme ça avec moi ! ^^
Minami

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Promenade   Mar 4 Déc - 13:38

Six kilomètre? Voyons... Minami faisait à peu près un kilomètre en un quart d'heure donc ça ne faisait qu'une heure et demie de jogging. C'était largement faisable! Elle pensait d'ailleurs être capable de tenir un peu plus. Elle faisait parfois le tour de son simple terrain de sprot pendant deux heures avant de s'arrêter. Enfin, le terrain était plat mais ça ne serait sans doute pas le cas du parcours qu'ils feraient. C'était pas plus mal! Au moins, ça serait un bon entraînement

-Pas de problème^^ Je ne devrais pas avoir de mal à te suivre^^ Je suis bien plus sportive que j'en ai l'air^^ dit-elle en montrant sa jupe et ses talons hauts.

Elle caressa Inuki sous le cou et se dernier émit un petit gémissement. Il était adorable ce loup!

-Tu as l'air de beaucoup aimer les animaux Sora^^ C'est agréable à voir! Ca serait bien si tout le monde était comme toi... Quand j'étais petite, on avait pleins d'animaux chez moi. Mais quand mon oncle est venu s'occuper de moi, il les à tous mis à la porte... Si seulement mes parents n'étaient morts...

Minami avait garder le sourire en continuant à parler de son passé. Elle n'avait pas l'intention de laisser paraître sa tristesse et encore moins de casser lambiance. Elle préféra donc changer de sujet.

-Enfin... En ce moment, je n'ai aucun compagonon. Je me connais trop bien pour savoir que je transformerais ma chambre en refuge pour animaux si je recommençais à en recueillir^^
Sora Kenshi
élève qui parle beaucoup

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Promenade   Dim 9 Déc - 3:16

Sora hocha la tete et eu un sourire quand minami montre ses jambes avec ses haut talon,puis elle caressa inuki sous le coup et celui-ci se laissa faire,puis elle dit que il aimé vraiement les animaux...Oui ce vrai,pour lui les animaux sont different des humain,il montre leur vrai personnalité et ne la disimule pas...

Je suis désole pour tes parent...moi je n'ai jamais connue les mien....ma mere et morte en me mettant au monde et on ma mis dans une nouvelle famille...enfin il ont cru...

Sora poussa un soupire et se gratta la tete avant de reprendre la parole.

Je ne te connais pas trop bien mais si tu vient a le dire je te crois ^^.
Minami

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Promenade   Lun 24 Déc - 15:35

[Désolée, internet m'avait laché T_T]

"Ils ont cru??" Bien qu'intrigué par ces paroles, Minami n'osa pas lui demander par ce qu'il entendait par le fait qu'ils aient cru le mettre dans une autre famille. Il n'avait peut-être pas envie d'en parler. Minami, elle, n'aimait pas parler de sa vie chez son oncle. Elle se contentait de dire qu'il ne l'aimait pas et que c'était réciproque. Elle n'était pas très fière de certaines parties de son passé également et préféré les taire.

-Dis, ça te dirais de marcher un peu avant qu'il fasse trop froid et qu'on soit obligé de rentrer se mettre au chaud?
Sora Kenshi
élève qui parle beaucoup

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Promenade   Ven 28 Déc - 2:16

Sora qui était dans ce pensé fut ramené a la réalité par la voix de minami qui lui propose de marcher un peu avant qu'il ne congelé sur place ^^.

Ça me va, marchons, et après si tu le souhaite bien sure, j’aimerai bien t'invité à boire un chocolat chaud ou quelle que chose comme ça? A toi de voir ^^
Minami

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Promenade   Lun 31 Déc - 15:37

Une boisson chaude!! Mais c'était une excellante idée!! Surtout par ce froid. Minami prendrait sûrement un bon chocolat chaud! Ou plutôt, un chocolat viennois! Il y avait juste de la chantillie en plus mais c'était un délice! Elle adorait ça! Minami était sans doute l'une des rares personnes à ne pas aimer le café au monde. Elle avait bien essayé d'en boire plusieurs fois mais à chaque fois, elle n'avait pas pu... Ca étonnait souvent beaucoup de monde quand elle disait ne pas aimer le café. Et ça étonnait encore plus quand elle disait ne pas aimer le chocolat sauf en boisson! Et oui! Minami préfére de loin un bonbon aux fruits qu'un bon morceau de chocolat, ou de la confiture à de la pâte à tartiner! Par contre, le chocolat chaud était vraiment l'une de ses boissons préférées avec le jus de bananes et le jus de tomate!

-Avec grand plaisir!! J'adore ça et ça nous réchauffera!! j'en prendrai un grand avec plein de chantillie!!

Minami avait commencé à marcher dans une direction en souriant à l'idée de son chocolat viennois bien chaud!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade   

Promenade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1