Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 marche (pv Akiraï)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashikaga Shogun
élève qui n'a plus de secret
Ashikaga Shogun


Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 32
Age du personnage : Full Decale Alpiniste!!!!!!!!
Humeur [RPG] : Auteur de livres fantastiques
Signe distinctif : Completement FDA!!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Heterosexuel

marche (pv Akiraï) Empty
MessageSujet: marche (pv Akiraï)   marche (pv Akiraï) EmptyDim 11 Nov - 13:32

Ashikaga marchait depuis un bon bout de temps, le nez dans son veston, absorbé par ses pensées de jeunes garcon, lorsqu'il avait aperçu un groupe de jeunes en survet' et qui se rapprochait. La douzaine de personne commença a entourer le jeune homme. Ils étaient d'une vingtaine d'années et hauts comme cent quarante pommes.
-T'a des sous?
-Non.
-Et ça c'est quoi?
-Touchez pas!!!
-Ooooooh, tu nous mens???
-Lachez moi!!!
Les jeunes ricanèrent.
-Tu sais ce que ça en coûte?
Une lueur de terreur apparut sur le visage d'Ashikaga.
-Il est perspicace!!!
Un instant plus tard, les jeunes étaient partis et Ashikaga était a terre, un cockard, du sang partout, et épuisé. Il vit une jeune femme et essaya de se lever pour ne pas qu'elle voit dans quel état il était, mais il glissa et se cassa le nez. La jeune femme approchait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roimickey.skyblog.fr
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

marche (pv Akiraï) Empty
MessageSujet: Re: marche (pv Akiraï)   marche (pv Akiraï) EmptyDim 11 Nov - 23:21

Un visage d'ange, des yeux mesquins, l'air de rien, des pas légers foulaient la ville, jusqu'à aboutir dans une rue, qui ressemblait aux autres, mais un peu plus sombre. Des gens la dépassèrent, allant vers la silhouette au loin qui était presque imperceptible à la jeune fille qui marchait, les bras croisés sous sa poitrine. Un vent frisquet s'élèva, soulevant le bout de ses longs cheveux bruns. Le soleil illuminait son contour, lui réchauffant le dos. Un homme la bouscula, la causant à tomber parterre et échapper ses affaires. Oui, elle transportait ses trucs à dessins. Jurant sous son souffle, elle fronça les sourcils, se relevant et assènant un coup de poing à l'inconnu, qui la plaqua au mur et la frappa, puis parti. Aki soupira tristement et reprit ses trucs. Les gens de tout à l'heure, qu'elle avait croisé, firent leur chemin et elle regarda la silhouette, elle était plus petite, cramponné, sur le sol. Oh mon dieu! Qu'est-ce qui lui était arrivé?! Reprenant son crayon et lançant rapidement son petit sac sur son épaule, elle courut à en perdre haleine vers le blessé, ou ce qu'elle croyait être blessé.

Quelques secondes, minutes après, reprenant son souffle, elle avait commencer à marcher vers lui. Elle le détailla, un jeune homme, blessé, comme elle l'avait prédit. L'australienne s'accroupit à sa hauteur et lui pris le haut dans ses bras, déposant sa tête sur son abdomen.


" Je peut t'aider? Tu est pas en très bonne forme! "
S'exclama-t-elle, d'une voix chevrotante.

Ses yeux bleus nuit l'observait dans la noirceur de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashikaga Shogun
élève qui n'a plus de secret
Ashikaga Shogun


Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 32
Age du personnage : Full Decale Alpiniste!!!!!!!!
Humeur [RPG] : Auteur de livres fantastiques
Signe distinctif : Completement FDA!!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Heterosexuel

marche (pv Akiraï) Empty
MessageSujet: Re: marche (pv Akiraï)   marche (pv Akiraï) EmptyDim 11 Nov - 23:38

Il se dégagea en cachant son visage. Il avait honte, horriblement honte.
-Non, c'est bon.
Il se releva, mais vlan, il glissa et son bras s'écorcha. Auparvant, il n'avait pas vu la jeune fille, et sa beauté lui donna un coup au coueur.
-Merci.
Il sourit, mais son sourire croula sous le sang.
-Il me faut un mouchoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roimickey.skyblog.fr
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

marche (pv Akiraï) Empty
MessageSujet: Re: marche (pv Akiraï)   marche (pv Akiraï) EmptyDim 11 Nov - 23:48

Doucement, elle recula le laissant seul pour se relever. Elle le regardait, l'air inquiète, puis quand il glissa, ses mains s'emparèrent des siennes, surprise de son geste, elle les relâcha, ayant peur d'une réaction violente de la part de l'inconnu. Ce dernier semblait un peu sonné. Les gens de tout à l'heure devait en être la cause. Ses yeux nuits l'observaient toujours. Il commença à saigner, oh non! Elle ouvrit les yeux plus grands, puis plongea une main dans son petit sac noir et en sortit des bandages, eh oui, bizarre, elle transportait une trousse de premier soin, puisque maladroite comme elle, beaucoup de blessure se montrait le nez et elle en souffrait donc les conséquences, bref. Trouvant aussi un mouchoir, elle le sortit et le tendit à l'écorché.

" Ti-tiens..."
Répondit-elle timidement.

Elle baissa la tête.


"Tu-tu veux aussi les bandages?"
Demanda Akiraï.
Revenir en haut Aller en bas
Ashikaga Shogun
élève qui n'a plus de secret
Ashikaga Shogun


Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 32
Age du personnage : Full Decale Alpiniste!!!!!!!!
Humeur [RPG] : Auteur de livres fantastiques
Signe distinctif : Completement FDA!!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Heterosexuel

marche (pv Akiraï) Empty
MessageSujet: Re: marche (pv Akiraï)   marche (pv Akiraï) EmptyMer 14 Nov - 16:57

Il sourit encore et cette fois elle vit son sourire, puisqu'il avait essuyé le sang.
-Merci beaucoup.
Il l'étreigna avec ses bras, autant pour se relever que pour la remercier.
-Comment je peut te rendre la monnaie???
Il s'essuya la boue et reprit sa phrase d'un ton discret.
-On pourrait aller se promener au parc?
Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roimickey.skyblog.fr
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

marche (pv Akiraï) Empty
MessageSujet: Re: marche (pv Akiraï)   marche (pv Akiraï) EmptyJeu 15 Nov - 2:27

L'élève le regarda dans les yeux, puis fut légèrement ébranlé lorsque le blessé l'étreignit, mais elle ne le repoussa pas. Le regardant maintenant dans les yeux, ses joues un tantinet rosées, car elle se retenait le plus possible, sa timidité ne devait pas refaire surface, puis de nulle part, eu une saute d'humeur et regarda neutrement le jeune homme devant elle. Penchant la tête sur le côté, comme elle avait souvent l'habitude de faire, mais en marchant. Ses iris ciel de nuit et ses pupilles agrandient, elle le regardait avec un soupçon de curiosité. Puis, elle lui répondit à la première remarque.

"Pa-pas de problème."

Puis il s'essuya de la boue qu'il avait sur lui et ajouta quelque chose sur un ton plus discret ; On pourrait aller se promener au parc. Il avait dit cela en une question, qu'elle comprit tout de suite, malgrès son cerveau à retard.

"Si-si tu veux, ça ne me dérange pa-pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Ashikaga Shogun
élève qui n'a plus de secret
Ashikaga Shogun


Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 32
Age du personnage : Full Decale Alpiniste!!!!!!!!
Humeur [RPG] : Auteur de livres fantastiques
Signe distinctif : Completement FDA!!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Heterosexuel

marche (pv Akiraï) Empty
MessageSujet: Re: marche (pv Akiraï)   marche (pv Akiraï) EmptyJeu 15 Nov - 14:52

Il sourit d'un air gené.
-Je sais que ca ne correspond pas a ce qu'il faudrait...Si tu preferes autre chose tu peut me le dire.
Il se cramponna a une poubelle. Ses cheveux se releverent, revelant sa beaute.
-Enfin, allons-y. Mais d'abord il faut que je me douche, on se donne rendez vous??

[tu fais le topic???]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roimickey.skyblog.fr
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

marche (pv Akiraï) Empty
MessageSujet: Re: marche (pv Akiraï)   marche (pv Akiraï) EmptyDim 18 Nov - 18:13

[ Pourquoi pas, mais pas tout de suite. ]

Quand il lui sourit d'un air gêné, elle esquisça un timide sourire, puis regarda ailleurs, posant ses iris nuits autre part que sur son interlocuteur. Il lui dit donc qu'elle pouvait choisir un autre endroit si elle préfèrait, mais peu importe l'endroit, elle n'en prenait pas compte et trouvait pas cela important. Lâchant un léger soupir subtil, elle releva les yeux sur lui, juste au moment où ses cheveux se relevèrent un peu. Elle toussota, puis continua de le regarder dans les yeux, puis il lui dit qu'il avait besoin d'une douche avant d'y aller, alors il se donnerait rendez-vous. Elle hocha doucement de la tête, puis posa une main sur la large bretelle de son sac. Ses longs cheveux bruns foncés virvelotaient dans la légère brise froide. Souriant de nouveau, mais énigmatiquement, elle se retourna, pour faire dos au jeune homme.

" Je vais t'attendre au parc, j'ai des trucs à faire de toute façon dans mon sac. À tout à l'heure. "

Sur ce elle partit.
Revenir en haut Aller en bas
Ashikaga Shogun
élève qui n'a plus de secret
Ashikaga Shogun


Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 32
Age du personnage : Full Decale Alpiniste!!!!!!!!
Humeur [RPG] : Auteur de livres fantastiques
Signe distinctif : Completement FDA!!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Heterosexuel

marche (pv Akiraï) Empty
MessageSujet: Re: marche (pv Akiraï)   marche (pv Akiraï) EmptyLun 19 Nov - 19:06

Il mata un peu, le temps qu'elle disparaisse de son champ de vision, puis se frotta ses vêtements. La boue disparut un peu. Ensuite il enleva la terre de ses yeux, et sa vraie beauté apparut au grand jour. Elle ne l'avait pas vue comme cela, elle sera surprise.
Un instant plus tard, il s'était lavé, et il s'était donné rendez-vous.

(Tu me mp???)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roimickey.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





marche (pv Akiraï) Empty
MessageSujet: Re: marche (pv Akiraï)   marche (pv Akiraï) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marche (pv Akiraï)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser