Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Solitude dans ces rues sombre.... [ Pv Ryu =p ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Solitude dans ces rues sombre.... [ Pv Ryu =p ] Empty
MessageSujet: Solitude dans ces rues sombre.... [ Pv Ryu =p ]   Solitude dans ces rues sombre.... [ Pv Ryu =p ] EmptyMer 7 Nov - 20:35

Les rues.Finalement,elles n’etaient pas aussi dangereuse que sa.Il se fesait tard,les rues était calme,deserte.Les maisons étaient juste allumé,de bonne odeur traversait les portes d’entrée des gens.Comme avant.Une jeune fille marchait,une cape noir sur elle,avec une capuche noir.Elle portait un katana,avec l’étuie en or laqué,brodée d’argent véritable.Un des plus beau,des plus riche Katana du monde se trouvait dans cette étuie lui aussi merveilleusement beau.Et pour cause,ici même se trouvait la quadriple championne du monde de katana.Encore cette année elle avait battue des amateur de bas niveau.La routine.Il fesait un peu froid ou du moin le vent n’etait pas en la faveur de la temperature.Peu importe pour Yumie.Elle avait affrontée pire.SE laissant porter par le vent, elle fut prise par une terrible envie de parcourrir les toits a une vitesse folle,rongé par la peur.Peut etre que sa fin etait la ?
Elle sauta sur le toit d’une haute maison,sa cape volant,sa capuche se décollant de sa tête,laissant ses cheveux violet,noir par l’obscurité du soir virlotait.Puis elle parcourrut les toits,sautant avec autant de facilité.
Puis elle entedit de la msique.L’apocalypse n’etait pas loin.Elle lacha un « pfeuh » pour dire que ses gens qui n’y allait que pour l’alcool,pour danser n’avais rien a faire dans leurs vie que de se la pourrire de cette facon la.Ses yeux etait lumineux,noir,sombre.
Puis elle continua sa route loin de cette musique atroce.Elle fini par s’engouffrer dans les rues.Elle descendit d’un toit et marcha sur le gazon.Puis a 300 metre sans se retourner,elle savait qu’un garçon etait la.Elle le sentait par son instinct.Puis il s’avanca vers elle.Non son ame etait pur,ce n’etait pas « LUI ».Elle sourie a cette idée.Alors se ne serai pas sa fin se soir.Elle pourrait encore en profiter.Quel joie.
Puis elle recommenca a marcher,tranquillement,sans se soucier un instant du garçon qui la suivait.Elle le savait mais s’en fichait,du moment qu’il ne troublait pas sa tranquilité dans ce monde sans pitier.
* J’ai l’impression de retomber dans mon enfance mais avec plus de maturité et sans toi petite sœur…*
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke
élève qui parle beaucoup
Ryusuke


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 33
Humeur [RPG] : étudiant
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Solitude dans ces rues sombre.... [ Pv Ryu =p ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude dans ces rues sombre.... [ Pv Ryu =p ]   Solitude dans ces rues sombre.... [ Pv Ryu =p ] EmptyJeu 8 Nov - 22:31

Ryusuke marchait, seul, dans l' obscurité de la nuit, lentement. Il admirait les rares lumière de cette rue qui lui parraissait si étrange à ses yeux. Peu de temps après, il aperçut une fine silhouette qui bougeait à une vitesse folle ne laissant pas le tmeps à Ryusuke de voir qui se cachait dans ce noir profond. Il décida alors de suivre cette ombre mystérieuse. Il grimpa tant bien que mal sur le toit, laissant le tant à cette mystérieuse silhouette de s' éloigner de plus en plus. Il n' arrivait malheureusement pas à suivre cette ombre tellement elle était rapide mais n' arreta pas sa course folle pour autant. Il continuait de courir droit devant lui sans vraiment voir où il se trouvait, ayant comme seuls repères les faibles lumières des ruelles séparant les toits. Il manqua de tomber de douze mètre, mais réussi à se ratrapper. Il remonta vite fait bien fait sur le toit, puis aperçut que l' ombre s' était arrétée, laissant croire à Ryusuke qu' elle avait senti sa présence. Il s' avança doucement et discrètement vers cette ombre et découvrit peu à peu un magnifique corp féminin couvert d' une cape sombre sur laquelle était accroché un fourreau portant un katana extraordinaire qui brillait à la lueur de la lune. Ryusuke se disait un instant que cette fille pourrait le découper en rondelles si il s' approchait trop mais ne se sentit pas trop menacé. Il était comme extrêmement attiré par cette fille... Il s' approcha de plus en plus tout aussi discrètement et voyant que la mystérieuse inconnue ne bougeait toujours pas il accéléra le pas vers elle. Enfin arrivé à un mètre de cette jeune fille Ryusuke décida de lui adressa quelques mots...

"Euh....Excuse moi...je..je...je..."

* gloups...(o_o) bon, allez arrete de faire le con lance toi mon ptit Ryu'"

"...Dis moi....Je passais dans le coin et je t' ai aperçu, j' ai pas pu m' empecher de te suivre, tu as du le remarquer je pense...donc euh...Ben moi c' est Ryusuke et toi?"

*Je vais me faire charcuter, je vais me faire charcuter, je vais me faire charcuter....arrgh*

Ryusuke était mort de trouille, voyant de plus près ce katana incroyable...Il ne savait pas comment La jeune fille alleait réagir....

[j' ai fait un effort pour toi ^_^ j' ai fait un maximum de ligne xD]
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Solitude dans ces rues sombre.... [ Pv Ryu =p ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude dans ces rues sombre.... [ Pv Ryu =p ]   Solitude dans ces rues sombre.... [ Pv Ryu =p ] EmptyVen 9 Nov - 22:45

Ne se retournant pas une seule fois,m^me savant qu'elle venait d'être suivie,elle continua sa route,s'entrposant entre les ruelles un peu étroitement liées entre elles.Elle arriva a une impasse et sauta sur le "mur" pour arriver dans la rue suivante.Le garçon la suivait toujours.Il venait un peu la déranger.Alors elle s'arreta,lui fesant dos.Aucune envie de le regarder,de le menacer,sauf si il devenait un danger pour elle.Sentant ses pas apporcher d'elle,de plus en plus elle se sentie prête a intervenir très rapidement.DE toute façon elle n'avait rien a craindre de lui.Elle le sentait par son instinct,ce garçon aurai plus mal que peur si il advenait a la toucher de n'importe quel manière.
Elle tourna machinalement la tête vers la gauche,tournant ses yeux aussi noir et sombre que le ciel étoilés qu'offrait cette nuit.Il s'arreta,ne la touchant pas,ne la regardant pas trop,peut etre de peur.Fair epeur ? cela lui plaisait aussi bien !


Elle l'écouta gentillement,patiament.Puis se présentant d'un coup elle rie de bon coeur sans se moquer.

" Haha...Que tu est très sociable Jeune homme. Tu te permet de donner ton prénom a une incconue ? Tu n'est pas consiencieux des dangers qui rodent. Surtout avec moi. Je t'interesse autant que cela pour que tu me suivent ? Tu a pourtant peur.Cela se voie tellement sur ton visage !"

Il y eu un gros blanc.Le vent se leva un peu coup.Les feuille se mirent a crépire,a faire un agréable bruit de la nature peut etre déjà assez détruite par ces hommes eux aussi naïfs et stupides.Elle redevint serieuse.Les cheveux de la jeune fille qui s'était mis a virvolter s'arretairent d'un coup,quand le vent s'arreta.PPuis sentant qu'entre les deux un gouffre se présenter,pour détendre l'atmosphère elle se retourna fesent face au garçon.Elle ne l'observa que d'un oeil curieux.Elle lui tendit la main gentillement,mais sans sourire,son regard vide,noir.

"Bonsoir Ryusuke.Ravie de te connaitre.Que fait-tu dans la nuit ? "

Son ombre se refletait sur plusieurs mur.Les deux humains se trouvait sous un lampadaire,la lumière a plein feu,les éclairent.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke
élève qui parle beaucoup
Ryusuke


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 33
Humeur [RPG] : étudiant
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Solitude dans ces rues sombre.... [ Pv Ryu =p ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude dans ces rues sombre.... [ Pv Ryu =p ]   Solitude dans ces rues sombre.... [ Pv Ryu =p ] EmptySam 10 Nov - 20:41

Ryusuke ne l' exprimait pas trop mais il avait peur, oui, assez peur pour avoir peur de lui même...Il ravala sa salive une dernière fois serra les poings histoire de destresser un petit peu puis fit un pas en souriant et répondit:

"Tu sais, lorsque j' ai remarquer que tu ne m' attaquait pas quand tu avais senti ma présence j' ai compris que tu n' étais pas menaçante si moi même je ne l' étais pas, et vu que j' ai vraiment rien pour avoir l' air d' un gros gars baraqué super effrayant (-_-") j' ai voulu venir te voir et faire connaissance, voila tout ^^"

Il contempla du regard cette magnifique jeune fille, la tête à moitier couverte d' une capuche lui donnant un air assez mystérieux.Il décida donc de s' approcher encore vers elle et lorsque celle ci lui tendit la main sans menace, il eut un soulagement.

*Pfiuuh...Finalement elle à l' air sympa après tout ^^*

Il serra la main de la jeune fille et la regarda tout en souriant gentillement.

"Moi aussi je suis enchanté de faire ta connaissance même si je connais pas encore ton nom..(-_-')..donc..euh comment tu t' appelles?? ^^"

Il mit ses main dans les poches et chouta dans une pierre..

"Au fait ça te dérange pas si je te tutoies au moins??"

*Si ça la dérange, ce que je n' espère pas j' ai interret à rattraper vite fait cette erreur sinon..gloups..*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude dans ces rues sombre.... [ Pv Ryu =p ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude dans ces rues sombre.... [ Pv Ryu =p ]   Solitude dans ces rues sombre.... [ Pv Ryu =p ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude dans ces rues sombre.... [ Pv Ryu =p ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans les rues
» Dans les rues...
» Utamara dans les rues sombres de la ville
» Dans une ruelle sombre....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser