Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sauvetage du N°15

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lee Ho
élève bien dans sa peau
Lee Ho


Nombre de messages : 133
Humeur [RPG] : Pis quoi encore? >.
Date d'inscription : 14/05/2007

Sauvetage du N°15 Empty
MessageSujet: Sauvetage du N°15   Sauvetage du N°15 EmptyMer 7 Nov - 14:15

Une moto foncait a toute allure dans la ville, évitant les voitures, esquivant les camions, prenant les raccourcis et grillant les feus. Lee Ho roulait a toute allure en direction de la rue désigné. Lui et Ishimoto, un élève qu'il venait de rencontrer et fort sympatique, avaient découvert une clé USB, qui certifiait l'existence d'une secte, et d'un meurtre qui allait se produire. Ils avaient décider de se séparer, pour aller le plus vite possible au lieu.

Lee arriva quelques minutes en avance, et observa la ruelle. Il entendit Ishi' qui devait arriver. Il y avait pas grand monde dans cette ruelle, a part quelques enfants qui jouaient. Lee chercha du regard quelque chose de suspect en attendant son camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro
élève appelé moulin à paroles
Akihiro


Masculin Nombre de messages : 565
Humeur [RPG] : Balayeur dans un bar miteux de la ville
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Sauvetage du N°15 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage du N°15   Sauvetage du N°15 EmptyMer 7 Nov - 14:32

Ishimoto arriva enmoto de l'autre côté de la ruelle. Les enfants commençèrent à détaler en regardant leurs montres. Les deux élèves se cachèrent. Lee percut un bruit de pistlet "crick-crick". Ishimoto venait de charger le sien qu'il avait emporté. Un homme sortit par une porte. Il portait une grande cape noire ornée d'une étoile enflammée. Il portait un enant sous le bras et il l'accrocha à un tuyau de goutière. Le petit garçon pleurait mais était bailloné. L'homme retourna quelques secondes dans l'immeuble et ressortit avec un fagot de paille. Il regarda sa montre et attendit. Ishimoto fit de même. Il envoya un SMS à Lee: 18H33!!


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Noyamano
élève nouveau(elle)
Mikan Noyamano


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Humeur [RPG] : Rider Pro
Signe distinctif : Combat en Part Wars tout ce qui est en rapport avec les Air Trecks (rollers)
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Sauvetage du N°15 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage du N°15   Sauvetage du N°15 EmptyMer 7 Nov - 14:50

Mana,elle se promenait dans les rues,apparement c'était un endroit très peu frequenté,mais elle pouvait y faire de mauvaises rencontres...Dans une ruelle,elle apperçut une personne assez étrange,vetu d'une cape et un enfant...Okay,ça sentait les problèmes,elle n'aimait pas trop ce genre de situation surtout en voyant que le gosse était bailloné...Elle sortit d'une de ses poches de sa veste un flingue et le chargea puis se colla contre un mur observant la scène...Est ce qu 'elle devait prevenir les flics ou intervenir toute seule?En combat rapproché,personne ne pouvait la vaincre...Elle patienta et fixa les horizons...
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro
élève appelé moulin à paroles
Akihiro


Masculin Nombre de messages : 565
Humeur [RPG] : Balayeur dans un bar miteux de la ville
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Sauvetage du N°15 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage du N°15   Sauvetage du N°15 EmptyMer 7 Nov - 17:38

18H34... L'homme dépose le fagot aux pieds du garçon. Il retourne chercher quelque chose. Ishimoto, quant à lui, vient d'apercevoir une silhouette féminine qui venait de se cacher contre un mur. L'homme en noir ressort avec un bidon d'essence et un briquet. Il vide le bidon sur la paille...18H35!!!... et il allume le briquet. C'en est trop pour Ishimoto. Celui-ci surgit de derrière la poubelle. Il tira. L'homme en noir s'écroula... pour se relever et jeter le briqet sur le fagotet de se sauver par la porte de l'immeuble. Le fagot commenca à bruler le petit corps du garçon. Ishimoto traversa la ruelle à toute alluire et commenca à couper les liens.

"Vous deux! Venez m'aider!!"hurla-t-il aux deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Noyamano
élève nouveau(elle)
Mikan Noyamano


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Humeur [RPG] : Rider Pro
Signe distinctif : Combat en Part Wars tout ce qui est en rapport avec les Air Trecks (rollers)
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Sauvetage du N°15 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage du N°15   Sauvetage du N°15 EmptyMer 7 Nov - 18:27

Mana n'avait eut le temps de rien voir...Après une bref détonation,elle vit l'homme s'écrouler à terre pour ensuite prendre la fuite...Qui venait de tirer?Il y avait quelqu'un d'autre,chargea son gun et le pointa dans l'obscurité...Se tenant sur ses gardes elle avança car quelqu'un avait hurlé...C'était une voix d'homme,mais il était fort possible que ce soit le complice de l'homme à la cape...Elle courut alors vers le feu qui crepitait sur la paille...Et vit ensuite un garçon entrain de couper des liens tenant le gosse...Elle s'agenouilla et sortit un couteau de poche pour aider le jeune homme.

"Qui?!Qui êtes vous?Est-ce vous qui venez de tirer?"
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro
élève appelé moulin à paroles
Akihiro


Masculin Nombre de messages : 565
Humeur [RPG] : Balayeur dans un bar miteux de la ville
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Sauvetage du N°15 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage du N°15   Sauvetage du N°15 EmptyMer 7 Nov - 18:53

"Oui! C'est moi! Et je n'arrive pas à me dire que j'ai loupé cette enfl***!"

Le garçon commencait à éttoufer surla paille quand Ishimoto le sortit des flammes. Il allongea le "gamin" sur le dos et remercia la fille qui, était en face de lui:

"Merci de m'avoir aidé. Lee, viens vite!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Noyamano
élève nouveau(elle)
Mikan Noyamano


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Humeur [RPG] : Rider Pro
Signe distinctif : Combat en Part Wars tout ce qui est en rapport avec les Air Trecks (rollers)
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Sauvetage du N°15 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage du N°15   Sauvetage du N°15 EmptyMer 7 Nov - 19:03

Elle ne prit pas le temps de l'écouter,elle se releva serrant son gun dans la main et courut vers la porte là ou l'homme venait de s'enfuir...Elle monta les marches une par une,tatant les endroits où elle allait car elle était dans l'obscurité totale...Elle calma sa respiration,et se fit silencieuse...L'homme était blessé,donc il ne pouvait pas aller très loin...Marchant quasiment sur la pointe des pieds,elle entendit un crac sonore et quelqu'un lui tomba dessus...

"Kyaaaah!"

Elle n'hesita pas plus longtemps,elle braqua son arme sur la personne qui venait de tomber sur elle,puis elle reconnut l'homme à la cape...Elle lui fit signe de se lever ou sinon elle tirait...Comme il était desarmé,il mit les mains sur la tête puis Mana l'ordonna de sortir de l'immeuble...Mais elle manqua de prudence,l'homme lui fit perdre son arme qu'il ramassa et la braqua sur la tempe de la jeune fille s'adressant au jeune homme...

"Si tu veux pas perdre ta ptite copine,t'as interet à me laisser filer..."

*Merde...j'etais trop sure de moi....*
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro
élève appelé moulin à paroles
Akihiro


Masculin Nombre de messages : 565
Humeur [RPG] : Balayeur dans un bar miteux de la ville
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Sauvetage du N°15 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage du N°15   Sauvetage du N°15 EmptyMer 7 Nov - 19:36

"Eh! C'est pas ma ptite copine! Et je te préviens mon gars, tu vas regretter ce que tu viens de dire."

Soudain, un objet tomba sur le cou du meutrier présumé qui dégringola les escaliers. Un autre homme se trouvait en haut des escaliers: il portait l'uniforme de la police et venait de lacher sa matraque sur l'homme à la cape. Des policiers entrèrent dans l'immeuble et passèrent les menottes au "fantôme". Celui-ci était en fait blond avec un trait brun au milieu du crâne. Sur chacune de ces joues étaient tatoées de petites étoiles. Seulement, il cracha des mots aux adolescents:

"Vous avez sauvé le n° mais d'autres viendront!!"

Ishioto demanda au garçon:
"Pourquoi ils t'ont fait ça?"
"Parce que mon ballon est tombé dans leur jardin.

*Oh! Les monstres!*
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Noyamano
élève nouveau(elle)
Mikan Noyamano


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Humeur [RPG] : Rider Pro
Signe distinctif : Combat en Part Wars tout ce qui est en rapport avec les Air Trecks (rollers)
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Sauvetage du N°15 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage du N°15   Sauvetage du N°15 EmptyMer 7 Nov - 19:42

Mana l'avait echappé belle...Heureusement que les flics venaient d'arriver,sinon elle était vraiment dans la merde...Le comportement de Ishimoto ne lui avait pas plu,mais elle s'en etait sortie...Elle ramassa son arme puis soupira....

"Au moins il y a ça de fait...Merci d'être venue m'aider les gars."

Elle s'adressait aux flics aisément,car elle connaissait la plupart d'entre eux...Puis elle regarda Ishimoto et n'alla même pas le voir.En s'adossant contre le mur,elle rangea son gun et resta les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ho
élève bien dans sa peau
Lee Ho


Nombre de messages : 133
Humeur [RPG] : Pis quoi encore? >.
Date d'inscription : 14/05/2007

Sauvetage du N°15 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage du N°15   Sauvetage du N°15 EmptyJeu 8 Nov - 18:05

Un silouhaite se dessina dans l'ombre de la ruelle. Lee Ho était adosser, légerement frustré de ne pas avoir eu le temps d'intervenir. Puis il s'avanca vers Ishimoto, les mains dans les poches, le regard plutot sombre et l'allure décontracté.

"-C'est quoi ce bordel..? Et comment sa se fait que t'a un flingue toi? "


C'était quoi sa! Ils se prenaient tous pour Starky et Hutch ou quoi...

"-Heureusement que j'ai eu le reflex d'appeler les flics.. J'vais mener mon enquete de mon coté et étudier les documents. Jte recontacte dès que y'a du nouveau."

Il s'avanca lentement vers la moto, la clé USB dans la poche, et s'en alla rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro
élève appelé moulin à paroles
Akihiro


Masculin Nombre de messages : 565
Humeur [RPG] : Balayeur dans un bar miteux de la ville
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Sauvetage du N°15 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage du N°15   Sauvetage du N°15 EmptyVen 9 Nov - 21:12

Ishimoto se mit en travers de la route de Lee:

"Puis-je récupérer la cleé. S'il te plait. e veux trouver une information dont j'ai beson . Alors, je te demande de me rendre cette clé USB."

Il croisa les bras et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ho
élève bien dans sa peau
Lee Ho


Nombre de messages : 133
Humeur [RPG] : Pis quoi encore? >.
Date d'inscription : 14/05/2007

Sauvetage du N°15 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage du N°15   Sauvetage du N°15 EmptySam 10 Nov - 1:56

Lee Ho s'arreta rapidement, sur la roue avant, et fixa Ishimoto. Il observa l'homme de haut en bas, il croyait vraiment que Lee n'était pas capable de l'écraser..?

"-Que va tu me faire..? Tu va me tirer dessus a moi aussi?"

Il l'observa, il fallait se dépécher pour aller aider les prochains, il y avait des pistes, des infos sur le prochain numéro.

"-Allez grimpe derriere moi."

L'union ne fait il pas la force..?"
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro
élève appelé moulin à paroles
Akihiro


Masculin Nombre de messages : 565
Humeur [RPG] : Balayeur dans un bar miteux de la ville
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Sauvetage du N°15 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage du N°15   Sauvetage du N°15 EmptySam 10 Nov - 12:17

Ishimoto monta sur la moto de Lee en regardant en arrière vers Mana. Ca ne se faisait pas de la laisser ici. Il se retourna vers Lee.

"File-moi cette clef, au lieu de partir sans réfléchir, faudrait prendre des infos. Y'a bien un ordinateur dans cet immeuble. Alors donne-moi cette cle."
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ho
élève bien dans sa peau
Lee Ho


Nombre de messages : 133
Humeur [RPG] : Pis quoi encore? >.
Date d'inscription : 14/05/2007

Sauvetage du N°15 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage du N°15   Sauvetage du N°15 EmptySam 10 Nov - 14:36

Lee souria légérement, pas d'un sourire heureux ni compatissant, non, un sourire moqueur. L'homme laissait toujours passer la femme avant le devoir. Mais Lee voulait vraiment sauver ces personnes, et non etre spéctateur d'un film d'aventure.

"-Tu t'en fou des infos, va la voir, et jte donne des nouvelles quand moi j'en est trouver. "
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro
élève appelé moulin à paroles
Akihiro


Masculin Nombre de messages : 565
Humeur [RPG] : Balayeur dans un bar miteux de la ville
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Sauvetage du N°15 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage du N°15   Sauvetage du N°15 EmptySam 10 Nov - 15:33

"Puisque tu le prends comme ça."

Ishimoto descendit de la moto. Il se dirigea vers sa moto après avoir profité de la discussion pour dérober la clé. Il appella Mana:

"Eh! Mana! Tu viens?"

*Espérons que Lee ne se rende pas compte de la disparition de la clé.*
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ho
élève bien dans sa peau
Lee Ho


Nombre de messages : 133
Humeur [RPG] : Pis quoi encore? >.
Date d'inscription : 14/05/2007

Sauvetage du N°15 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage du N°15   Sauvetage du N°15 EmptySam 10 Nov - 18:22

Lee-Ho souria, il le prenait vraiment pour un amateur..? Il savait bien que Ishimoto était tétue et qu'il allait tous faire pour avoir cette clé. Pourtant, il fit mine de rien, et attendit juste que Ishimoto s'en aille, ensuite, ils chercheraient ensemble des nouvelles pistes.

"-Jte prévient, si elle se grouille pas, on part sans elle!"
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro
élève appelé moulin à paroles
Akihiro


Masculin Nombre de messages : 565
Humeur [RPG] : Balayeur dans un bar miteux de la ville
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Sauvetage du N°15 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage du N°15   Sauvetage du N°15 EmptySam 10 Nov - 18:47

"Mana. Viens! On doit se dépécher!!"

Il profita de ce retard pour aller chercher son ordinateur portable. Il l'avait laissé dans la sacoche de sa moto. Il brancha la batterie portable puis la clé USB. Il cliqua sur Mort Finie et chercha à plusieurs endroits la moindre piste. La plus fraîche qu'il eût était:
Jacky tuera Le n°29 à 14H05 le 22/03/07 par la loi de torture n°32 du code de l'eau. La convention lui accordera alors 0.5 point.


"C'est demain que le prochain meurtre aura lieu. On a le temps avant.. Ca se passera à la mer à 14H5."
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Noyamano
élève nouveau(elle)
Mikan Noyamano


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Humeur [RPG] : Rider Pro
Signe distinctif : Combat en Part Wars tout ce qui est en rapport avec les Air Trecks (rollers)
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Sauvetage du N°15 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage du N°15   Sauvetage du N°15 EmptyMar 20 Nov - 14:33

Mana les avait ecouté de loin,mais ne voulait pas s'en mêler encore plus de leur problèmes...Après tout,elle s'était retrouvée ici inconsciemment,tout simplement parce que elle n'avait rien d'autre à faire...Et puis Ishimoto lui avait tapé dans l'oeil,il était plutot mignon dans son genre...Elle lui sourit ironiquement et s'avança vers lui.

"Okay,je viens,mais vient pas te plaindre après,comme quoi je fais tout foirer ou autre...Ton pote...il manque de galanterie...Bon on y va oui ou non?!C'est bien lui qui nous a dit de nous depecher,jme trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvetage du N°15 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage du N°15   Sauvetage du N°15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage du N°15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sauvetage xD [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser