Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Attend la venue de Ipod si il daigne venir

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Attend la venue de Ipod si il daigne venir Empty
MessageSujet: Attend la venue de Ipod si il daigne venir   Attend la venue de Ipod si il daigne venir EmptyVen 9 Juin - 23:33

[i]Ami arriva sur la plage bien décidée a piqué une petite tête dans l'eau.Elle laissa glissé sa jupe sur ses chevilles, elle hota délicatement son haut,elle dégraffa son soutien gorge et enleva son string de dentelle noire.Laissant ses vêtements sur le sable encore chaud elle rejetta sa logue chevelure brune en arrière et courrue nue jusqua l'eau dans laquelle elle plongea.Elle resta dans l'eau en attendant que Ipod se décide a venir,si celui-ci venait.


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 0:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attend la venue de Ipod si il daigne venir Empty
MessageSujet: Re: Attend la venue de Ipod si il daigne venir   Attend la venue de Ipod si il daigne venir EmptySam 10 Juin - 0:01

Ipod venait d'arriver a la plage et il ce fortter la tête en regardent autour de lui.
Il n'avais pas vue le visage n'y même un petit bou de cette jeune fille donc il ne savait pas qui c'était.


*Et je fait quoi maintenant moi ?*

Il remarqua qu'il marcher sur des vetement.

*C'est quoi sa :shock: *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attend la venue de Ipod si il daigne venir Empty
MessageSujet: Re: Attend la venue de Ipod si il daigne venir   Attend la venue de Ipod si il daigne venir EmptySam 10 Juin - 0:05

Ami apperçut le garçon et l'appela.

-désolée je te dois des explications mais il faudrait que je sorte de l'eau et je suis nue donc il serait préférable que tu te tournes.

Elle esquissa un de ses fameux sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attend la venue de Ipod si il daigne venir Empty
MessageSujet: Re: Attend la venue de Ipod si il daigne venir   Attend la venue de Ipod si il daigne venir EmptySam 10 Juin - 0:10

Il la regardait puis sans même rougire tourna les talons et s'asit a 20 mètres plus loins en attendent qu'elle ce revétise de ces vêtements

*Vraiment bizzare les filles ici je me demande si j'ai bien fait de venir...*

Il regardait devant lui, et devant lui il n'y avait rien a par une sorte de dune avec quelque brousaille bruler par le soleil.


*Pourquoi m'avoir embrasser?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attend la venue de Ipod si il daigne venir Empty
MessageSujet: Re: Attend la venue de Ipod si il daigne venir   Attend la venue de Ipod si il daigne venir EmptySam 10 Juin - 0:15

Ami se rabhilla en vitesse,ébroua ses long cheveux et interpella le garçon

-Salut moi c'est Ami,j'ai du te faire peur en t'embrassant et j'en suis vraiment désolée.Enfet disons que j'ai beaucoup de mal a me faire remarquer par les garçons et c'est le seul mmoyen que j'ai trouvé.De plus en ce moment je me sens seule.

Elle baissa la tête comme un chien battu

-Je suis vraiment désolée de t'avoir embrasser si cela ta géné je comprendrais que tu ne veuille pas me parler.

*Et voila,j'ai encore fait une connerie,mais peut etre que sa vallait le coup!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attend la venue de Ipod si il daigne venir Empty
MessageSujet: Re: Attend la venue de Ipod si il daigne venir   Attend la venue de Ipod si il daigne venir EmptySam 10 Juin - 0:21

IL l'écouta parler puis éteignie son baladeur qu'il n'écouter plus cas une oreillle et tomba sur le dos en la regardent avec un petit sourir.
Toute ces chaine et autre trainer dans le sable puis pour la première fois depuis son arriver ici il qu'il dit un mot:


-"Je ne t'en veux pas mais la prochaine fois previens moi car c'est vrai que sa surprend."

Il la regardait toujours en sourient puis ce roula pour ce mettre su le ventre et ce relever.
Il enleva le sable qui était rester coller sur lui et en quelque cou de main puis dit:

-"Je me prèsente je m'appelle Ipod, mon vrai nom est Kamui mais je préfère que l'on m'appelle Ipod"

Il s'approcha d'elle et lui tendit une main en sourient toujours, les yeux vert de Ipod ce posère dans ces de Ami.


"Enchanter de te rencontrer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attend la venue de Ipod si il daigne venir Empty
MessageSujet: Re: Attend la venue de Ipod si il daigne venir   Attend la venue de Ipod si il daigne venir EmptySam 10 Juin - 0:28

Ami soulagée qui ne lui en veuille pas serra la main qu'il lui tendit et lui sourit.

-La prochaine fois que je voudrais t'embrasser je te préviendrais.


Elle rit,les yeux pleins de malices et s'assit dans le sable.

-Tu es nouveau ici non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attend la venue de Ipod si il daigne venir Empty
MessageSujet: Re: Attend la venue de Ipod si il daigne venir   Attend la venue de Ipod si il daigne venir EmptySam 10 Juin - 0:35

Il ce laissa tomber sur le sol assie en la regardent.

-" Oui je suis nouveau je suis arriver hier. "


Il avait arréter de sourir et regardait la mer qui devenait de plus en plus agiter, le vent souffler dep lus en plus fort.


-" Il va bientôt pleuvoir on devrait ce mettre a l'abris. "

Il montrer du doigt la maison des garde cote qui était couvert par un bache.

-" La-bas on sera a l'abrie. "

Il ce déplaça en attendent qu'elle le suive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attend la venue de Ipod si il daigne venir Empty
MessageSujet: Re: Attend la venue de Ipod si il daigne venir   Attend la venue de Ipod si il daigne venir EmptySam 10 Juin - 0:38

-Oui,tu as raison,je te suis.

Elle le suivit,et ils arrivèrent devant la porte,elle le regarda droit dans les yeux et lui sourit.

-Après toi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attend la venue de Ipod si il daigne venir Empty
MessageSujet: Re: Attend la venue de Ipod si il daigne venir   Attend la venue de Ipod si il daigne venir EmptySam 10 Juin - 0:42

Il lui fit un petit sourire et entra, il s'assit sur une chaise en la regardent s'assoir.

"Dit moi Ami, pourquoi les garçons ne te remarque jamais??"

Il la regardait avec un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attend la venue de Ipod si il daigne venir Empty
MessageSujet: Re: Attend la venue de Ipod si il daigne venir   Attend la venue de Ipod si il daigne venir EmptySam 10 Juin - 0:45

Elle sourit timidement

-Je ne sais pas tu es un garçon toi,a toi de me le dire.^^
Je ne pense pas etre si moche que ça!

Elle plongea son regard dans le sien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attend la venue de Ipod si il daigne venir Empty
MessageSujet: Re: Attend la venue de Ipod si il daigne venir   Attend la venue de Ipod si il daigne venir EmptySam 10 Juin - 0:51

Il la regardait dans les yeux lui aussi, ces yeux vert claire dans ceux de Ami puis dit:

-" Je ne dit pas que tu es moche, je trouve que tu es lputôt jolie, mais je ne comprend pourquoi des garçons ne voudrais pas te parler, moi tu m'aurais dit bonjour je t'aurais répondu. "

Il la fit un petit sourir en la regardent toujours dans les yeux.

-" Mais que veut tu il y a des garçons qui ne pense pas vraiment a ce que tu ressent avant de faire les acte qui peuve te blesser. "

Il tourna la tête dehors.

-" Chaque personne a une vision différente de ce qui l'entour... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attend la venue de Ipod si il daigne venir Empty
MessageSujet: Re: Attend la venue de Ipod si il daigne venir   Attend la venue de Ipod si il daigne venir EmptySam 10 Juin - 0:57

-Je n'ais pas l'habitude qu'on me remarque comme toi tu l'as fait.
Je t'en remercie.
Tu n'es pas comme les autres,tu as quelque chose en plus.

Elle sourit

*Enfin un garçon gentil avec moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attend la venue de Ipod si il daigne venir Empty
MessageSujet: Re: Attend la venue de Ipod si il daigne venir   Attend la venue de Ipod si il daigne venir EmptySam 10 Juin - 1:05

-" Je n'es rien en plus des autres garçon a part que je réfléchie avant de dire ou faire quelque chose et que je ne pense pas que avec mes muscle. "

Il regardait toujours dehors, la nuit tomber doucement sur la mer et le soleil render la mer d'un rouge un peux plus dériver vers l'orange, comme il l'avait dit il commencer a pleuvoir.


-" Tu n'a pas a me remercier, si tu cherche quelqu'un avec qui parler tu n'a cas venir me voir. "


Il ce leva et sortie dehors, il pleuvait des cordes et le vent qui souffler a faire déplacer une montagne était glacial, la pluis qui toucher la peau de Ipod le fouter a cause de la force du vent, il resta plenter sous la pluie en regardent le ciel, il était deja tremper et des gouttes d'eau tomber de ces cheveux.

-" J'adore la pluie et le vent..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attend la venue de Ipod si il daigne venir Empty
MessageSujet: Re: Attend la venue de Ipod si il daigne venir   Attend la venue de Ipod si il daigne venir EmptySam 10 Juin - 1:09

Elle sortie a ses cotés.

-J'adore regarder la mer quand la tempête se lève,les vagues sont si belles.Le seul inconvénient et que a mon avis,je ne pourrais pas rentrer par cette tempête.

Elle frissona glacée par le vent qui lui caressait le visage et le bas du dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attend la venue de Ipod si il daigne venir Empty
MessageSujet: Re: Attend la venue de Ipod si il daigne venir   Attend la venue de Ipod si il daigne venir EmptySam 10 Juin - 1:13

Il la regardait, elle commencer a frissoner.
Il enleva sa veste et la posa sur les épaules de Ami en sourient.


-" Je te la prète tu me la rendra plus tard. "

Il lui fit un sourir puis s'approcha de l'eau déchainer, une vague de 1m50 ce jeta sur lui mais il garda sa position sans tomber a terre par la force de la vague.

-" Et bas voila mainenant je suis tremper a la la..."

Il commença a rigoler, son sourir était crystalin et éblouissaie tout son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attend la venue de Ipod si il daigne venir Empty
MessageSujet: Re: Attend la venue de Ipod si il daigne venir   Attend la venue de Ipod si il daigne venir EmptySam 10 Juin - 10:58

Ami rit le voyant tremper jusqu'au os.Elle couru vers lui et le pris par le bras,elle l'entraina a l'interieur.Ellle lui posa une couverture trouvé dans un placard sur les épaules.

-Tu as l'air malin maintenant!

Elle sourit,découvrant toutes ses dents blanches.

-Tu crois qu'on va devoir rester là cette nuit ou la tempete vas ceser?

*Je ne suis pas rassurer avec cette tempete.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attend la venue de Ipod si il daigne venir Empty
MessageSujet: Re: Attend la venue de Ipod si il daigne venir   Attend la venue de Ipod si il daigne venir EmptySam 10 Juin - 11:30

Il ce leva en regardent le ciel dehors et la force du vent.
Puis il ce retourna en ferment la fenêtre, la porte et attendie quelque minute, un violent éclaire surgie de nul part.

-" Sa répond a ta question? "

Il la regardait en sourient puis ce rassie sur le chaise et enleva son tee-short en ce mettend de dos.
Avec la serviette il commencer a s'éssuyer le torser et les cheveux.


-" Je suis completement tremper moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attend la venue de Ipod si il daigne venir Empty
MessageSujet: Re: Attend la venue de Ipod si il daigne venir   Attend la venue de Ipod si il daigne venir EmptySam 10 Juin - 13:02

Un frisson de peur la parcourue quand elle vit l'éclair.

-je...je n'aime pas l'orage et pour tout te dire,s'a me fait un peu peur.

Elle s'assit a ses côtés et le reagarda se sécher.Elle pris son t shirt et l'égoutta,puis elle le posa sur le dossier de sa chaise pour qu'il puisse sécher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attend la venue de Ipod si il daigne venir Empty
MessageSujet: Re: Attend la venue de Ipod si il daigne venir   Attend la venue de Ipod si il daigne venir EmptySam 10 Juin - 13:09

-" Moi je n'es rien contre l'orage mais t'en fait pas il vace calmer bientôt."

Un éclaire venait juste de frapper un arbre sur la plage.
Le bruit avait été si fort que l'on aurait dit que qu'une bombe venais d'exploser.


-" Bon je me suis tromper. "

Il regardait Ami avec un regard rassurent pour lui dire de na pas qu'elle s'inquiete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attend la venue de Ipod si il daigne venir Empty
MessageSujet: Re: Attend la venue de Ipod si il daigne venir   Attend la venue de Ipod si il daigne venir EmptySam 10 Juin - 13:14

Ami se sentie a présent rassuré par le regard que Ipod lui tendait.Elle ne put s'empecher de sourire malgrès l'orage qui la terrifiait.


-Je commence a avoir sommeil.

Elle bailla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attend la venue de Ipod si il daigne venir Empty
MessageSujet: Re: Attend la venue de Ipod si il daigne venir   Attend la venue de Ipod si il daigne venir EmptySam 10 Juin - 13:16

-" Tu veux que l'on rentre a la pension? "

Il ce tener torse nue adosser contre un mur en le regardent avec ces yeux vert qui c'était éclaircie par cause de moment temps.

-" Je peux te racompagner si tu le souhaite. "

Malgrés l'oragen Ipod ne voulait pas rester coincer ici toute une nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attend la venue de Ipod si il daigne venir Empty
MessageSujet: Re: Attend la venue de Ipod si il daigne venir   Attend la venue de Ipod si il daigne venir EmptySam 10 Juin - 13:18

Elle se plongea dans ses yeux si verts et si beaux.

-Si cela ne te dérange pas j'aimerais bien que tu me raccompagne.

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attend la venue de Ipod si il daigne venir Empty
MessageSujet: Re: Attend la venue de Ipod si il daigne venir   Attend la venue de Ipod si il daigne venir EmptySam 10 Juin - 13:22

-" Pas de problème. "

Il ouvrit la porte, dehors c'était l'arnachie, une bataille entre les élèments ce dérouler devant leur yeux.


-" Tu me suis?"

Il lui tendit la main pour pas qu'elle le perde de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attend la venue de Ipod si il daigne venir Empty
MessageSujet: Re: Attend la venue de Ipod si il daigne venir   Attend la venue de Ipod si il daigne venir EmptySam 10 Juin - 13:24

Ami saisi la main qu'il lui tendait et s'engagea avec lui dans la tempête.

-Es tu sur de ce que tu fais?

*j'espere que oui.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend la venue de Ipod si il daigne venir Empty
MessageSujet: Re: Attend la venue de Ipod si il daigne venir   Attend la venue de Ipod si il daigne venir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend la venue de Ipod si il daigne venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ipod et Myo
» arrive avec Ipod.
» avec ipod (venez!!!)
» Une nouvelle venue
» Nouveau venue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser