AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 mouhahahahahhaa famille bruyante devant grilles immense OO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reijiro Kalahan
élève timide
avatar

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

MessageSujet: mouhahahahahhaa famille bruyante devant grilles immense OO   Dim 4 Nov - 23:15

Natsuko avais tout prévue, elle avais refait trois fois les valises de Reiji, pour s'assurer qu'il n'avais rien oublié. Il fallait dire que son frére avais un tas de fringues et d'accessoire avec son look ...décalé dirons nous!!
Les jumeaux eux dormaient tranquillement enlacés sur le canapé comme toujours!!
Enfin bref c'est donc dans le "calme" que se passèrent les préparatifs du départ de Reijiro pour sa nouvelle école.
Quelques heures plus tard le chauffeur klaxonna en bas duplex les trois jeunes gens descendirent et grimpérent dans la longue limousine...bleu oO.
Sur le chemis personne ne prononça un mot, seuls leurs mains se joignirent dans un réflex d'amour fraternelle pur et dur.
Au dehors le paysage défilais doucement, se transformais puis enfin ils arrivérent en vue de l'école et du pensionnat!! Le chaufeur descendit alors un peu sa vitre, il fut surpris un instant de la vision qu'il avais de ces passagers si bruyants habituellements: les trois Kalahan étaient là préssé l'un contre l'autre le regard perdu dans le vide. OO" Mai sil se repris bien vite.


"-Monsieur nous allons arrivé
-trés bien merci."

La voiture se mit a relentir progressivement puis elle se stoppa, l'atmosphére changea alors immédiatement aprés l'extraction des trois jeunes de la Limousine.
Natsuko gesticulais dans tous les sens rabachants de nombreux conseils a son petits frère, petit frere qui lui gesticulais en tout sens excité par ce nouvel endroit trainant dans sa ronde sa jumelle. Jumelle qui elle rigolais en tentant de grimper sur le dos de Rei'.
ils finirent par tous éclater de rire avant e se laisser tomber dans l'herbe,>>> il était l'heure......


-Fait de ton mieux et épate nous petite frère


la jeune femme déposa un baiser sur le front de son frére ,se leva dignement calla son petit fessier sur la banquette de la longue voiture puis ferma la porte derriere elle.
Megg elle roula sur le côté et serra son précieux frére contre elle, longuement puis sans un mot elle relacha son étreinte. Ils se levèrent alors d'un même mouvement retenant leur larmes.
même pas trente secondes plus tard le frêle jeune homme habillée ce jou rlà a l'identique de sa soeur sur tous les points,coiffures, couleurs des yeux et uniformes , poussa la grille officialisant sa premiére séparation de son double.....


-A l'assauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Pensionnat me voilaaaaaaaaa

Se crit s'accompagna du crissement des pneus de la voiture bleu ciglé d'un K pour Kalahan..bref,en même temps qu'il avançais vers le pensionnat la voiture s'éloignais dans le sens opposé.
Notre jeune homme avança rapidement jusqu'au hall portant avec difficulté ces grosses valises au bout de ces petits bras.
Une fois arrivée dans le hall il ne put s'empecher de trouver l'endroit charmant et de s'extasier devant ce nouveau lieu de jeu.
C'est donc sourire aux lèvres jusqu'aux oreilles qu'il regardais béatement tous ce qui était autour de lui


*troop coooool...Ayeuuh*


Le jeune homme venais de percuter quelque chose de plutôt mou, sans doute un autre éleve, il se retrouna donc pour voir qui ou quoi était ce..
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri Shiho
élève nouveau(elle)
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/12/2007

MessageSujet: Re: mouhahahahahhaa famille bruyante devant grilles immense OO   Mer 12 Déc - 15:55

Matsuri ne pouvait aller s'exposer au soleil, sinon elle pouvait en mourir. Donc, Matsuri était toujours dans les endroits où il y a beaucoup d'ombre, comme en se moment, elle était dans une batisse où il y avait beaucoup de place pour marcher et même courir. Ces certin que la jeune Matsuri aimerait être dehors marcher ou même courir. Ces dehors qu'elle pouvait rencontrer le plus de personne, mais à cause qu'elle est un Yoka, elle ne peut pas sortir au soleil. Matsuri est en fait une Créature de la nuit. La jeune Matsuri n'avait rien entendut venir puisqu'elle regardait ceq u,il y avait autour. D'un coup queqlule chose lui fonça dedant, la jeune fille tomba à cause du choc que sa avait donné. La jeune fille se releva et vit un jeune homme qui venait de se retourner. De s'avoir fait foncé dedant, sa ne dérangait pas vraiment Matsuri. Ces vrai que la jeune fille avait tendance de prendre tout du bon côté et c'était tant mieux. La jeune Matsuri se pencha en peu vers la droite, pour voir ce qu,il y avait. Il y avait deux autres personnes qui l'accompagnait. Les deux personnes devaient être ses petits frères et soeurs. La jeune Matsuri souria gentillement au plus jeune ensuite elle souria à la fille et enfin à lui qui l'avait percutter. Elle lui parla sur un ton très poli et un peu moqueur.

- Faites attention, la prochaine fois regarder où vous allez!

La jeune fille se mit à rire, pendant queqlues secondes. Elle n'arrêtait pas de fixer le jeune homme quand elle vit une distributrice. Elle prenna un peu d'argent qu'elle avait dans la poche et elle alla vers la machine. Matsuri metta l,argent dedant, mais ne sortit. Elle savait quoi faire quand sa arrivait. Elle se reculla et commença à foncer vers la machine et elle lui donna un gros coup de pied. Finalement rien ne sortit. Elle résseya, mais en donnant le coup de pied, elle s'était fait mal. Elle s'assoya par terre et prenna son pied dans les mains.

-Aïe, sa fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
Reijiro Kalahan
élève timide
avatar

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

MessageSujet: Re: mouhahahahahhaa famille bruyante devant grilles immense OO   Ven 14 Déc - 18:19

le jeune homme regarda d'un air ahuri la jeuen fille qui lui parlais...tout dabord prcequ'il lui fallais un temps de réadaptation entre la langue qu'il parlais avec ces soeurs,et celle qu'il aurais a parler ici au japon.
Mais également parceque la demoiselle qu'il venais de percuter le regardait certes en riant mais ne semblais pas s'offusquer de voir un garçon habiller et coiffer avec l'uniforme des filles.


"Je suis désolée..pourquoi tu me vouvoie? C'est une nouvelle forme de respect dans ton pays ? =)
Veux tu bien m'exusé de t'avoir bousculée..cela dit il me semble que tu ne regardais pas non plus!!
Enfin bref je suis Kalahan"


Tout en se présentant le nouveau pensionnaire obsrva la jeune fille faire son petit manége, soit s'exploser littéralement contre le distributeur de friandise.


"Tu va te faire mal.."

A peine Reijiro avais finit sa phrase que la jeune demoiselle se plaignais de sa cheville. Il déposa donc sans un mot ces valises sur le sol , se dirigea calmemùent vers la machine, lui donna un petit coup de poing bien placé et Immédiatement le son caractéristique du glissement de l'objet déisré contre le toboggan en acier se fit entendre. le petit Androgyne poussa la porte noir tel un postier qui ouvre une bôite au lettre et en extirpa l'objet des convoitises de l'inconnue.

"Tiens ."

Le pensionnaire se baissa ensuite a sa portée pour lui offrir sa maigre épaule afin que la jeune fille se reméte d'aplomb.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: mouhahahahahhaa famille bruyante devant grilles immense OO   

Revenir en haut Aller en bas
 
mouhahahahahhaa famille bruyante devant grilles immense OO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le discours de Préval à L'ONU
» René Civil devant le tribunal criminel
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Devant la Cathédrale
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers: