Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Showaaa [pv première fille <3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hisao Niji
élève bien dans sa peau
Hisao Niji


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: j'aime les filles ♫

Showaaa [pv première fille <3] Empty
MessageSujet: Showaaa [pv première fille <3]   Showaaa [pv première fille <3] EmptyDim 4 Nov - 17:38

Un jeune homme dont la personalité entière rappellait le chocolat, par sa tendresse, par la couleur de ses cheveux et de ses yeux, par son charme attirant (XD)poussa la porte de la douche.
Il était tard. Très tard. Mais il n'est jamais trop tard pour le chocolat.
Hisao retourna légèrement l'ourlet de son pantalon, afin que celui ci ne se transforme pas en serpillère en trainant sur la carelage trempé des douches.
Sa serviette et son savon sous le bras, il se dirigea vers la première cabine de douche venue.
Une fois à l'intérieur, il se déshabilla tranquilement, avant de se rapeller qu'il valait mieux fermer le verou...
Dans ces douches mixtes, sait on jamais è_é !
Il sourit, et acctiona donc le ressort...
Rien ne se passa. O_o Il insista. Damned ! Le verou semblait hors service. Hisao soupira, un graaand soupir las, extrêmement las.


"...la flemme de changer de cabine..tant pis si jme fais violer par une perverse sexuelle XD"

Et il se mit à rire tout seul.
Enfin, il se glissa sous le jet brûlant, et gouta le plaisir de se laisse fondre, bon chocolat qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Showaaa [pv première fille <3] Empty
MessageSujet: Re: Showaaa [pv première fille <3]   Showaaa [pv première fille <3] EmptyDim 4 Nov - 21:33

Jeune élève comme les autres, aux cheveux bruns aux reflets mauves, très foncés, se préparait pour une douche. Rapidement, elle pris ses choses et en vitesse, sortit de sa chambre pour courrir jusqu'aux douches. Quelques gens dans les couloirs la regardèrent de travers, mais elle ne vit pas grand chose à cet entrain là... Ses longs cheveux virvoletant autour d'elle. S'arrêtant devant la porte des douches, elle reprit son souffle et ouvrit la porte, puis la referma et puis, vit quelques douches allumés. Voyant une porte semi-ouverte, elle ne remarqua pas l'eau coulée. Se déshabillant tranquillement, Akiraï pris ses choses et s'engouffra dans la cabine, puis trébucha... Et... Tomba. Tombant sur les fesses, elle leva les yeux et rougit énormément en voyant un jeune homme, nu aussi... Le détaillant en silence, elle baissa la tête timidement.

" Dé-désolé... Je... Je vais partir si vous voulez... "
Bredouilla-t-elle, perdant tout ses moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Hisao Niji
élève bien dans sa peau
Hisao Niji


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: j'aime les filles ♫

Showaaa [pv première fille <3] Empty
MessageSujet: Re: Showaaa [pv première fille <3]   Showaaa [pv première fille <3] EmptyDim 4 Nov - 23:21

Le coeur du jeune homme fit un bond dans sa poitrine, tellement fort qu'il crut qu'elle allait exploser.
Mais heureusement pour lui, il n'en mourut pas, et aucune trace ensanglantée ne vint tâcher les murs immaculés.
Il détailla un peu plus la cause de sa frayeur. C'était une jeune fille, dans son plus simple appareil, extrêmement mignone, qui avait étalé toutes ses affaires de douche sur le sol durant sa chute.
Sa serviette était tombée dans l'eau savonneuse. Hisao soupira.
En grand prince qu'il était, il prit sa propre serviette, et la tendit à la jeune fille.
Lorsque celle ci eut caché son intimité, il lui tendit une main amicale pour l'aider à se relever.


"Bonsoir, jolie demoiselle =D Quelle aventure ! J'espère que tu ne t'ai pas fait mal =)"

Puis, il sembla remarquer que lui aussi était nu, qu'il avait profité de la vue angélique qu'offrait la nouvelle venue et qu'il pourrait aisément passer pour un pervers. Aussi s'excusa t il précipitément en baissant la tête.

"Hem pardon, je voulais pas mater et jsuis indécent, mais jt'ai filé ma serviette et je ..."

Il termina sa phrase dans un bafouillement terrible XD
Soudain, il entendit un bruit de pas au dehors. Mon dieu, si quelqu'un arrivait, il serait accusé de viol, prit pour un satyre, un pervers, n'importe quoi!
Il se faufila donc dans l'étroit passage entre la jeune fille et le mur dans l'intimité de la cabine de douche et ferma la porte à la main, tout en faisant signe à la belle inconnue de rester silencieuse.
Il s'aperçut qu'ils étaient proches... très proches...
Bien qu'Hisao fut plus que troublé par la proximité de la demoiselle, il écoutait avec angoisse les bruits de pas, qui finirent par s'éloigner pour qu'enfin le silence retombe dans la salle de douche...
Le danger passé, Hisao plongea ses yeux dans ceux de la demoiselle.


"C'est une rencontre un peu bizarre... Mais...je m'appelle Hisao."
Revenir en haut Aller en bas
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Showaaa [pv première fille <3] Empty
MessageSujet: Re: Showaaa [pv première fille <3]   Showaaa [pv première fille <3] EmptyLun 5 Nov - 0:41

Le visage rouge d'embarassement, la jeune fille se releva et puis enroula la serviette autour d'elle et baissa tristement la tête. Elle était tellement maladroite! L'inconnu l'avait regardait légèrement, mais elle n'avait remarqué, puisque ses yeux regardaient ailleurs, gênée. Reposant ses derniers, de couleur bleus nuits, sur l'élève nu... Elle rougit, devenant rouge écarlate, puis tourna la tête.

Un bruit de pas la fit hausser les sourcils et inspirer une courte bouffée d'air. L'étranger aux courts cheveux passa entre elle et le mur, puis ferma la porte, et lui fit signe de ne pas faire de bruit. Hochant la tête, elle attendit comme lui que les pas s'éloignent et que le silence retombe dans la salle. Lâchant un soupir de soulagement, Akiraï rougit encore une fois lorsque leur regard se croisa. Restant cependant le regard là, à ne pas changer de direction, ses doigts se crispèrent sur le rebord de la serviette.


" En...Enchanté... Moi c'est Akiraï... Ou-oui, un peu bizarre..."
Répliqua-t-elle, ne pouvant toujours pas formuler sa phrase correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Hisao Niji
élève bien dans sa peau
Hisao Niji


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: j'aime les filles ♫

Showaaa [pv première fille <3] Empty
MessageSujet: Re: Showaaa [pv première fille <3]   Showaaa [pv première fille <3] EmptyLun 5 Nov - 0:54

Hisao, alors, ne put s'empêcher d'éclater de rire. Situation totalement absolument complètement débile. Il fit remarquer à akiraï.

"C'est incroyable ce qui arrive. On ferait ça dans un livre ou un manga qu'on crierait à l'irréalisme total X3"

Il ne trouvait rien de mieux que plaisanter dans cette situation plutôt gênante.
En vérité, il était gêné plus qu'autre chose. Si il baissait la tête, il tomberait sur un fabuleux panorama, le corps d'Akiraï revêtu de sa seule serviette... Il tourna donc résolument la tête vers le mur.
Puis, il passa la main dans ses cheveux mi long encore mouillé...Puis il frissona. Son corps nu réclamait soit une serviette soit la douche chaude XD
Il choisit la seconde option, même si la présence d'Akiraï le gênait et l'atirait en même temps.
Devait il sortir de la douche en parfait gentleman et lui dire au revoir bien gentiment, ou encore peut être, lui proposer de sortir avec lui ce soir ou... ou alors passer pour le vieux pervers et lui voler un baiser sous cette douche.
Il regarda le plafond, le jet brûlant coulant sur lui. Il finit par balbutier..


"C'est...vraiment bizarre...Alors..écoute...est ce que ça te dirai qu'on prenne une douche...et qu'après tu...je t'invite quelque part ?"

Ses yeux marrons ne pouvaient s'empe^cher d'aller se promener sur le corps fin et séduisant de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Showaaa [pv première fille <3] Empty
MessageSujet: Re: Showaaa [pv première fille <3]   Showaaa [pv première fille <3] EmptyLun 5 Nov - 1:05

Ses yeux bleus encres se promenaient un peu partout, innocemment, puis la voix du jeune homme arriva à ses oreilles, la causant à porter son regard doux et dragueur sur lui. Sans qu'elle le veuille, elle avait un air dragueur. Posant un doigt sur sa lèvre inférieur et penchant sa tête sur le côté, elle sourit gentiment, puis retira la serviette et la déposa à l'extérieur. Elle recula sous l'eau, laissant coulé l'eau sur son corps maintenant exposé. Elle lui fit signe de venir sous la chaleur humide.

" Pas de problème. "
Réussit-elle à articuler, sans balbutier, se qui la surpris.

Passant une main dans ses longs cheveux bruns, puis reposa son regard amical sur Hisao. Akiraï lui pris même la main et l'attira sous l'eau, puis se retirant, elle pris le savon et se nettoya.
Revenir en haut Aller en bas
Hisao Niji
élève bien dans sa peau
Hisao Niji


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: j'aime les filles ♫

Showaaa [pv première fille <3] Empty
MessageSujet: Re: Showaaa [pv première fille <3]   Showaaa [pv première fille <3] EmptyLun 5 Nov - 1:12

Hisao aurait bien voulu se détourner du spectacle délicieux qui s'offrait à lui, mais deux choses l'en empêchait. Déjà, le manque d'espace. Ou qu'il regarde, il tombait toujours sur un bout de corps tellement désirable... La seconde raison eh bien... il était un jeune homme en bonne santé... Ce qui en disait..long, très long X3
Elle était si proche de lui...
Pourtant, il avait un honneur à respecter. Même si Akiraï était terriblement craquante.
Rouge pivoine, il essayait de faire bonne figure. Un chocolat tout rouge, ça ne le faisait pas.
Il sourit à Akiraï, et entama la conversation, même si la situation ne s'y prêtait pas vraiment.


"Tu as quel âge ? Moi j'ai 17 ans. Je suis japonaiiis =3 Et complètement barge d'après les psychologues."

Ouais nan mais il aurait peut être pas du dire ça. Elle allait avoir peur. Très peur. Et s'enfuir à toute jambe. Avec sa serviette. Et il se retrouverait seul. Tout nu. Et triste XD.
Alors, doucement, il effleura les cheveux et la joue pleine de mousse d'Akiraï.
Revenir en haut Aller en bas
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Showaaa [pv première fille <3] Empty
MessageSujet: Re: Showaaa [pv première fille <3]   Showaaa [pv première fille <3] EmptyLun 5 Nov - 1:22

Ayant finalement fini d'appliquer le savon sur son corps, elle s'approcha de l'eau pour rincer son corps, puis, encore une fois, la voix du jeune élève parvint à ses oreilles. Quelques secondes après, sa main effleura ses cheveux et sa joue. Il y avait encore de la mousse à ces endroits précis. Levant timidement ses yeux sur lui, elle rougit un peu. Restant complètement immobile, elle analysait rapidement se qui lui avait dit et puis décida de lui répondre.

" J'ai 16 ans... Bientôt 17 et je suis australienne. D'après les autres je suis très bizarre..."
Répondit-elle, sa voix teintée d'innocence et mélodieuse, néanmoins.

Se retournant pour dévoilé son dos, très attirant, bien-sûr xD, elle tourna sa tête pour sourire maladroitement.


"Tu-tu pourrais me savonner le dos? S'il te plaît..."
Revenir en haut Aller en bas
Hisao Niji
élève bien dans sa peau
Hisao Niji


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: j'aime les filles ♫

Showaaa [pv première fille <3] Empty
MessageSujet: Re: Showaaa [pv première fille <3]   Showaaa [pv première fille <3] EmptyLun 5 Nov - 12:13

Hisao hocha la tête comme si ils étaient tous deux confortablement installés dans un salon de thé pour discuter.

"J'adorrais aller en Australie =3"

Bien sûr, la situation était des plus différentes. Il rougit un peu, devant la demande d'Akiraï.

Oh le merveilleux dos qui s'épanouissait devant lui XD Hisao déglutit. Un peu de courage voyons... Il désirait caresser cette peau, non ? Alors allez zou ! banzaï !
Il approcha le visage de son oreille et dit sur un ton charmeur:


"Bien sûr !"

Et saisissant le savon, il le passa sur le dos séduisant (mais il n'y avait pas que ça XD) de la demoiselle en détresse ! X3
Il se rendit compte qu'il mourait d'envie de serrer Akiraï dans ses bras. Mais il se contrôlerait. è_é Oui il résisterai !
Mais cette jeune fille était tellement mignone ! On aurait pu croire qu'Hisao était schizophrène. Ben pas loin.
Sa main faisait des cercles de mousse et de bulle sur le dos blanc de la jeune fille. Ne pas aller plus loin. Ne pas faire n'importe quoi. Faire connaissance. Telles étaient les pensées qu'Hisao essayait d'avoir, alors que l'étudiante lui en inspirait bien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Showaaa [pv première fille <3] Empty
MessageSujet: Re: Showaaa [pv première fille <3]   Showaaa [pv première fille <3] EmptyLun 5 Nov - 16:29

Elle sourit à la remarque du jeune homme, il aimerait bien y aller à son pays natal, c'était bien vrai que l'Australie était un beau pays, mais bon... Ça lui ravivait de mauvais souvenirs et elle préfèrerait ne plus y penser. Hochant de la tête à sa réponse, elle le laissa lui savonner le dos, sans remarquer qu'il avait quelques envies, mais se forçaient de les retenir. Gardant un sourire amusé sur les lèvres, la jeune fille se rinça le dos lorsque l'élève eu finit. Maintenant toute propre et sentant le chocolat(Razz),elle se proposa pour lui savonner le dos à son tour.

" Tu veux bien que je te savonne le dos, moi?"
Demanda-t-elle de sa voix gamine, mais mélodieuse.

Akiraï le regardait, de ses yeux bleus profond, avec un sourire amical. Elle avait un air innocent, ne sachant pas les pensées bien évidemment d'Hisao.
Revenir en haut Aller en bas
Hisao Niji
élève bien dans sa peau
Hisao Niji


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: j'aime les filles ♫

Showaaa [pv première fille <3] Empty
MessageSujet: Re: Showaaa [pv première fille <3]   Showaaa [pv première fille <3] EmptyLun 5 Nov - 17:50

Hisao sourit, mais ce sourire cachait les pensées tumultueuses qui se bataillaient derrière ses grands yeux couleur chocolaaat (*w*). Enfin, après un petit instant d'hésitation, il dit, toujours souriant.

"Euh je peux le faire moi même...mais...si ça te fait plaisir ^^"

Excellente stratégie capitaine ! XD Ainsi il paraissait pour le grand prince pleins de bonté alors qu'il abusait honteusement de la jeune fille présente. Mais comment résister à la voix mélodieuse et chantante d'Akiraï.
Il se dit que d'inviter cette fille à sortir avec lui serait très agréable. Oui, très agréable.
Il aurait très bien pu voler un baiser sur les lèvres d'Akiraï, mais quelque chose en lui lui disait que si il voulait une relation durable, il faudrait être sérieux et ne pas tout gâcher en faisant une bêtise dans la douche =3
...Promesse plus facile à dire qu'à tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Showaaa [pv première fille <3] Empty
MessageSujet: Re: Showaaa [pv première fille <3]   Showaaa [pv première fille <3] EmptyLun 5 Nov - 20:47

Le visage un peu rouge, elle le regardait toujours. Son expression devenant moins timide et plus à l'aise, elle sourit lorsqu'il lui dit qu'elle pouvait si ça lui fesait plaisir, bien-sûr que si! Attrapant la barre de savon rapidement dans ses mains maladroites... Aki commença à lui savonner le dos, mais en le massant par la même occasion, puisqu'elle aimait bien masser les gens... Néanmoins, la jeune fille ne savait pas s'il aimait cela ou non, c'était à savoir s'il la repousserait. Peut-être que si, peut-être que nan. Ayant hâte de finir la douche et de partir quelque part avec lui, elle se dit que se serait bien d'avoir un ami dans ce pensionnat, elle en avait plusieurs, mais elle ne les voyaient plus tellement...

" Tu aimes ça? "
Demanda-t-elle, continuant de le masser, en même temps de le savonner.

Sa voix avait employé un accent, son accent australien qu'elle essayait de dissimuler sous son japonais pas tout à fait appris par cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Showaaa [pv première fille <3] Empty
MessageSujet: Re: Showaaa [pv première fille <3]   Showaaa [pv première fille <3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Showaaa [pv première fille <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» douche avec une bonne fille[pv premiere fille bon rp]
» recerche fille gentille (pv premiere fille)
» Attend une fille [pv premiere fille]
» Premiere douche[Pv premiere fille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser