Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Seule a une table en attendant que quelqun vienne(1ere perso

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yusuki
élève bien dans sa peau
Yusuki


Féminin Nombre de messages : 207
Humeur [RPG] : Elève
Signe distinctif : je ne sais pas
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 14/15
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

Seule a une table en attendant que quelqun vienne(1ere perso Empty
MessageSujet: Seule a une table en attendant que quelqun vienne(1ere perso   Seule a une table en attendant que quelqun vienne(1ere perso EmptyDim 4 Nov - 0:32

C'était la première fois que Yusuki mit les pieds dans un centre de rencontre.La jeune fille n'attendait personne mais alla quand même s' assoir à une table. Cele ci avait pris son cahier de dessins, comme à son habitude. Yusuki ce mit alors a dessiner un visage. Il était magnifiquement dessiner.
Quelques secondes après avoir finit son dessin, la jeune fille leva la tête et vit un personne devant elle. C'éétait la même personne que sur son dessin.

*ouaw comment j'ai fait je comprend pas c'est impossible..*
Revenir en haut Aller en bas
Marc Helsman
élève bien dans sa peau
Marc Helsman


Masculin Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Seule a une table en attendant que quelqun vienne(1ere perso Empty
MessageSujet: Re: Seule a une table en attendant que quelqun vienne(1ere perso   Seule a une table en attendant que quelqun vienne(1ere perso EmptyDim 4 Nov - 1:07

Elle l'avait laissé tomber... Abandonné, délaissé, livré à lui même... Ces pensé lui hentait l'esprit et jamais, jamais il ne s'y était attendu. Pourtant... Marc se remémorait la scène maintenant. Il était aller la voir, à sa demande express. Il se souvenait du visage grave de Shinobu. Il était grave, pour, un peu plus tard, ruisseller de larmes, enfui dans les bras de Marc. Elle s'était jeté sur lui, trenblante de tout son corps, agité de leger spasme du à sa tristesse. Elle semblait malheureuse... L'était-elle vraiment ? Et lui, comme un idiot, il l'avait consolée. Alors que c'aurait du plutot être l'inverse, après tout.

*C'est elle qui m'a largué...*

Ce genre de pensé sombre flanait dans l'esprit de notre ami. Il ruminait toujours, depuis plusieurs semaine maintenant. Ne parlant pas plus que nécéssaire, ne cherchat plus le contact avec les autres, il s'était renfermé sur lui-même. Plus que jamais, il se devait de trouver une aide quelque part. Mais où ? Avec qui ?

Sans vraiment s'en rendre compte, les jambes de Marc l'avait mené à l'extérieur de pensionnat. Il se souvenait être parti de sa chambre, en direction de la bibliotèque, ou il allait - désormais et depuis un moement déjà - se réfugier dans les histoires les plus folles, dans le calme le plus plat, ou il n'était jamais déçu. Mais voila que, pour une raison quelconque, il se retrouvais dehors.
S'en rendant compte que son air perplexe attirait les regards, notre jeune homme se reprit en main. Recouvrant ses esprits, il tenta de s'orienter.

"Ok... Je ne suis pas loin du pensionnat. Si je prend cette rue, je devrai y arriver..."

Disant cela pour se confirmer ses propres pensé, il entreprit de suivre son idée. Ainsi, il longea la rue jusqu'à l'intersection prochaine, et enbrailla dans une rue perpendiculaire. Il n'y était jamais venu depuis qu'il habitait cette ville. Curieux d'en connaître les recoins, il avanca plus lentement, inspectant chaque maison ou vivtrine, cerchant de nouvelles activités possibles. Ce fut ainsi qu'il découvrit le Centre de Rencontre.

*Peuh ! Qui a besoin de tel chose ?*

Il trouvait grotesque que des gens aient besoin de réunion organisée pour faire de nouvelle connaissance. Ce fut pourquoi il passa devant sans vraiment y faire attention. Malgré tout, à la dernière vivtrine qui donnait sur le hall, il y jeta un coup d'oeil, s'attendant à y voir des tas de vieux. Et ce fut à ce moment que ca surprise fut la plus grande. Bien sur, il y avait des adultes. Mais de nombreux jeune étaient aussi présent. Cela l'interpella et il ralentit l'allure. pas assez cependant pour ne pas dépasser l'édifice et continuer dans la rue suivante.

*Si il y a des jeunes... Peut-être une nouvelle relation... Pourrait-elle m'aider ?*

Marc était empli de doutes, mais pourquoi ne pas éssayer. Cela ne lui coutait rien, de toute facon. De plus, quitte à rester seul à lire, il se demandait si rencontrer de nouvelles têtes ne l'aiderai pas un peu. Oui, ca lui rendrait surement service ! Résigné, il rebroussa chemin, et pénétra l'immeuble.
Le tout était assez propre, et le personnel acceuillant. Il attendit qu'on le guide, et une jeune femme, charmante, lu indiqua une salle au premier étage. Il y entra, et n'y vit que des gens de son âge. On répartissait donc selon l'âge... C'était évident, en fait !

Marc restait planté là, à l'entré de la salle, comme un ignorant. Certain regard lui était jeté en bié, mais la plupart les gens étaient absorbé par leurs conversation. Après un rapide tour d'oeil, il remarqua une demoiselle à l'air enfantin - bien que son visage était penché vers ce qui semblait être un bloc de feuille - assise seul à une table. Convaincu qu'il valait mieux se décider à bouger, il se dirrigea vers cette même table, et prit la liberté de s'asseoir.

De plus près, il remarquait un légère trace de maquillade sur la jeune fille qui semblait aoir remarqué sa présence et avait deigné levé la tête vers lui. Il eut un leger sourire qui - il en était certain - trahissait son leger embaras.

"Bien le bonjour..." Fut son unique parole en guise de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki
élève bien dans sa peau
Yusuki


Féminin Nombre de messages : 207
Humeur [RPG] : Elève
Signe distinctif : je ne sais pas
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 14/15
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

Seule a une table en attendant que quelqun vienne(1ere perso Empty
MessageSujet: Re: Seule a une table en attendant que quelqun vienne(1ere perso   Seule a une table en attendant que quelqun vienne(1ere perso EmptyDim 4 Nov - 1:21

Quand Yusuku entendit ses mot, la jeune fille se dit alors.

*C'est bizarre bon bah je dois lui repondre maintenan*

"Bonjour, je m'appelle Yusuki.Et toi comment tu t'appelles??"

La jeue fille attendit la réponse de ce jeune homme. Qui ce trouve en face d'elle.

Mais par innadvertance, Yusuki fit tombée son blod de dessins a la page ou le visage de ce jeune homme etait dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Helsman
élève bien dans sa peau
Marc Helsman


Masculin Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Seule a une table en attendant que quelqun vienne(1ere perso Empty
MessageSujet: Re: Seule a une table en attendant que quelqun vienne(1ere perso   Seule a une table en attendant que quelqun vienne(1ere perso EmptyDim 4 Nov - 13:29

Il y eut une leger temps de batement entre le moment ou il la salua et celui ou elle lui répondit. Ce cours instant ne fit qu'emplifiez le trac de Marc. Mais qu'était-il venu faire là ? Mal assuré, il était assis droit sur sa chaise, jouant avec ses doigts sous la table. Regardant le plat de cette dernière. Elle semblait propre, en plastique dur. Mais son attention fut de nouveau attiré par celle qui lui tenait compagnie, alors qu'elle se présentait. Cette fois, Marc avait croisé son regard. Ce dernier était d'un noir profond, presque attirant. Si bien qu'il ne put s'en détaché qu'en profitant de la diversion occasionné par la chute du bloc de feuille.

Son regard, justement, fut attiré sur la page qu'il veait de s'ouvrir, à ses pied. Il le regarda sans vraiment le voir, juste pour porter son regard autre part que sur les yeux hyptotiseur de la demoiselle. Malgré tout, il constata tout de même que ce dessin lui disait quelque chose. Comme si il l'avait déjà vu quelque part... Mais à l'anvers tel qu'il était placé, il était difficile pour lui de dire de qui il s'agissait. Car effectivement, c'était un portrait qui était dessiné sur le page.
Marc se pencha pour rammasser le bloc en fermant ce dernier. Il le tendit ensuite vers son propriétaire. Il aurait bien voulu y jeter un coup d'oeil plus attentif, mais cela aurait été déplacé, tandis que lui-meme n'avait pas encore donné son nom. Il se mis alors un peu plus à son aise, posa les coudes sur la table et joigna ses mains.

"Bien... Tu t'appelle donc Yusuki. Enchanté... Mon nom, c'est Marc."

Il hésita à lui demander le bloc et choisi de le faire plus tard. Il regardais en direction sa compagne, visant les lèvres plutot que les yeux, qui lui fisait tourné la tête. D'ailleurs, fort lui était de constater qu'il trouvait que Yusuki avait de belles lèvres. Sans même la présence d'un quelconque rouge - ou alors c'était lui qui ne le voyait pas...

"Donc... Tu aimes dessiner à ce que je vois ?" Ces paroles, destinées à rompre le silence, n'était peut-être pas les plus aproprié. Surtout qu'elle le fixait toujours, de son regard appuyé. Il eu soudain une pensé et, pour ne pas impliquez le moindre malentendu, il releva ses yeux vers ceux de Yusuki, quite à de nouveau perde tous ses moyens.

[J'aie fait moins long cette fois^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki
élève bien dans sa peau
Yusuki


Féminin Nombre de messages : 207
Humeur [RPG] : Elève
Signe distinctif : je ne sais pas
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 14/15
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

Seule a une table en attendant que quelqun vienne(1ere perso Empty
MessageSujet: Re: Seule a une table en attendant que quelqun vienne(1ere perso   Seule a une table en attendant que quelqun vienne(1ere perso EmptyDim 4 Nov - 22:45

Yusuki répondit à Marc suite a sa réponse.

"Oh, tu t'appelles Marc! Bah enchantée."

La jeune fille disais ca avec un tel sourir.
Puis quand Marc lui demanda si elle aimait donc dessiner la jeune fille lui répondit , toujours avec le sourire(^-^)


"Oui je dessiner des mangas surtout, tu veut les voirs??"

Yusuki espérait qu'il allait lui répondre posotivement.

*Il va dire quoi???*
Revenir en haut Aller en bas
Marc Helsman
élève bien dans sa peau
Marc Helsman


Masculin Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Seule a une table en attendant que quelqun vienne(1ere perso Empty
MessageSujet: Re: Seule a une table en attendant que quelqun vienne(1ere perso   Seule a une table en attendant que quelqun vienne(1ere perso EmptyMar 6 Nov - 2:29

Il était également ravi de faire une nouvelle rencontre, mais était aussi stressé quand à l'issue de cette rencontre. Malgré tout, Marc s'était détendu, depuis le debut de l'entretien. Peut-être était-ce du au fait que Yusuki semblait très douce. Cela le rassurait, et elle n'avait pas l'air de ne pas l'aprécier, lui, ce qui faiait qu'il se sentait plus à l'aise.

Des manga... Se destinait-elle à être une mangaka ? Lui-même en avait eu l'idée un jour... Mais il avait vite abandonné ce projet. Bien sur, il aimait dessinner, et il n'avait pas été si mauvais que ca, à une époque. Mais ses projects avait été souflé, balayé tel des fétu de paille dans une tornade...
Quoi qu'il en soit, l'occasion s'offrait à lui de consultez attentivement les dessins de la demoiselle, étant donné qu'elle lui proposait elle-même de les voir. Cette opportunité, il ne la rata pas. Sa curiosité le poussait à vérifier de lui-même.

"Volontier, j'aimerais y jeter un oeil." Répondit-il alors, peut-être un peu précipitement, avec un sourire plus que large.

Elle lui passa donc son bloc, et il le prit à la prmière page. Il lui fallu quelque seconde à peine pour se reconaître. Ou du moins - et c'est ce qu'il pensait - y voir un personnage de manga étant son sozie. Il était étonné de trouver justement une personne dessinant des mangas, et que le premier personnage dessiné lui ressembla tant. Cependant, il ne fit pas de remarque à ce sujet, c'était surement une coincidence.

*Ou alors, elle m'aura, inconsciemment, pris comme modèle... C'est flatteur, après tout.*

Sur quoi, il sourit légèrement, en tendant à nouveau les dessins à Yusuki. Il avait consulté les autres calques, et les avait trouvé trés réussi. Pour avoir lu plusieurs manga d'auteurs différents, il trouvait le dessins de cette demoiselle d'une grande qualité. Mais il fallait aussi avoué qu'il s'agissait de One-shot. Elle pouvait donc s'appliquer un maximum dans un seul dessin. Sachant très bien qu'elle ne le réproduirait plus par la suite.

"Honnètement, je trouves que tu as beaucoups de talents, bravo !" Dit-il, sincère. "Cela fait-il longtemp que tu dessines ? Tu as un bon niveau. Je suis loin derrière." Acheva-t-il avec un leger rire. Après s'être repris, il se pencha en avant, et pris un air un peu plus neutre. "Mais plus sérieusement, dis-moi, est-ce que tu composes aussi des planches ?"

Il avait peut-être réflechi trop vite, plus tot, et il voulait avoir confirmation. Réalisait-elle ses propres manga, à coté de ce genre de dessin unique ?

[Un peu plus long, mais je peux pas m'empècher mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki
élève bien dans sa peau
Yusuki


Féminin Nombre de messages : 207
Humeur [RPG] : Elève
Signe distinctif : je ne sais pas
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 14/15
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

Seule a une table en attendant que quelqun vienne(1ere perso Empty
MessageSujet: Re: Seule a une table en attendant que quelqun vienne(1ere perso   Seule a une table en attendant que quelqun vienne(1ere perso EmptyMer 14 Nov - 16:53

Yusuki répondit alors a MaRC

"Non ca ne fais pas longtemp que je dessine des manga. Sinon je ne fait pas de planches."

Yusuki rougit alors.

*Je devrais peut etre en commencer.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule a une table en attendant que quelqun vienne(1ere perso Empty
MessageSujet: Re: Seule a une table en attendant que quelqun vienne(1ere perso   Seule a une table en attendant que quelqun vienne(1ere perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule a une table en attendant que quelqun vienne(1ere perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Centre de Rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser