Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouvel habitat [ Libre, Colocataire ? ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allou Wil'waren
élève nouveau(elle)
Allou Wil'waren


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiant amoureux des mots x)
Signe distinctif : Perdu dans la masse.
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuel pratiquant x)

Nouvel habitat [ Libre, Colocataire ? ] Empty
MessageSujet: Nouvel habitat [ Libre, Colocataire ? ]   Nouvel habitat [ Libre, Colocataire ? ] EmptyJeu 1 Nov - 22:30

Allou fouilla dans sa poche.

" Où est cette fichue clef .. Ah, voici. "

Il mit la clé à plat sur sa main, l'observa un instant. Elle était minuscule, heureusement attachée à un porte clé d'une taille plus respectable. Sur celui-ci était annoté le numéro de sa chambre, son nom et prénom : Pratique en cas de perte !
Il inséra la clé dans la serrure de la chambre 1207 et déverouilla l'entrée de son nouvel habitat.

Le lieu-dit était bien plus beau qu'il ne l'aurait imaginé. Bien mieux que son ancienne chambre. Sa chambre ressemblait un peu à un petit studio au style victorien, très peu Japonais ; Il y avait deux pièces, la première,vraisemblablement la plus grande, qui faisait office de Cuisine / Salon / Chambre, s'offrant devant ses yeux, était baignée d'une lumière rougeoyante, l'aube de Tokyo. Le sol était en parquet blond, les murs d'un blanc très simple. Allou leva les yeux vers le plafond, recouvert d'une teinte caramel et à la moulure finement ciselée. Comment un pensionnat pouvait s'offrir un tel luxe ?
L'aiguille de la pendule installée au dessus du comptoir - Hé, il y avait une machine à café et une corbeille de fruits ! - indiquait maintenant la demi de 6 heures. Les lits propres étaient situés à l'autre bout de la pièce, dans un coin : Etrangement, les couvertures étaient assorties aux quelques tableaux sur les murs, tableaux qui seront vites remplacés par ceux de son colocataire et lui, imagina-il.

Allou déposa brusquement ses affaires au sol - Ils les rangera dans les placards après, d'abord il visite sa nouvelle chambre ! - et décida de tester le petit canapé situé au milieu de la pièce, en face d'une table en verre où il passera surement pas mal de temps à lire et à étudier. Il y resta quelques secondes avant de se diriger vers le comptoir. Il y avait un petit frigo avec quelques boissons, un peu de nourriture et bien sûr le plus important .. La machine à café !

" Une tasse de café, moi-même? C'est génial cet endroit ! Je m'y sens vraiment à mon aise .. Il y a même une petite salle de bain ! Il me semblait pourtant qu'il y avait des douches collectives ? Oui enfin .. Vrai qu'il n'y a pas que ça. "

Allou prépara et alluma la machine à café. Il observa d'un oeil rapide la pièce l'entourant et fila voir l'aspect de la salle de bain. Il poussa la porte et pénétra dans la seconde pièce. Observant l'alentour, il appréciait le lieu. Une salle de bain très simple comparée au salon : Une pièce tout de blanc vêtue, avec une douche et un évier incrusté dans un long meuble blanc où étaient rangées certainement les serviettes de bain. Le sourire aux lèvres, il rejoingnit le salon.

" Cassiopée ? Tu penses que mon colocataire ne va pas tarder ? "

Un petit bruit se fit entendre. Le jeune garçon avait oublié d'ouvrir la cage de son chat : Il s'approcha de sa Boule de Poil enfermée et ouvrit sa cage. Cassiopée le gratifia d'un miaulement et commença à fureter dans les environs.

" Le café est prêt Cassio !"
Revenir en haut Aller en bas
http://oeusophoria.blogspot.com
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

Nouvel habitat [ Libre, Colocataire ? ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habitat [ Libre, Colocataire ? ]   Nouvel habitat [ Libre, Colocataire ? ] EmptyVen 2 Nov - 15:00

[je sais que tu cherche un coloc... Mais t'as marqué libre.. Donc j'en profite!^^ Si tu veux pas dis le moi.]


Sayoko n'avait une nouvelle fois rien à faire de sa journée. Décidément, le pensionnat était d'un calme... Affligeant. Elle se promenait dans les couloirs, sans pour autant savoir où elle allait.
Elle passa devant le dortoir des filles, fit un petit tour à la bibliothèque croisant quelques pensionnaires féminines... IL manquait cruellement de garçons... C'était affreux pour la jeune fille, qui ne s'entendait qu'avec des jeunes gens du sexe opposé.
Donc elle entrepris de passer par le dortoir des garçons, histoire d'en rencontrer peut-être un...
Elle désepérait qu'ils soient tous sortis de leur chambre, mais bon... Pourquoi ne pas essayer?
Elle monta les escaliers qui donnaient sur le couloir du dortoir des gars, et constata que... Le couloir était éclairé.

* Miracle! De la lumière!*

Pensa-t-elle. Elle ut d'un seul coup son sourir charmeur aux lèvres.
Elle s'avança dans la lumière du couloir à pas légés. Et remarqua une porte ouverte. Elle se rapprocha du mur, et regarda discrètement dans la pièce. Un charment jeune homme se trouvait dans sa chambre...Il n'était pas seul! Il y avait son chat juste à côté de lui.
La pièce était lumineuse et claire! Cela éblouit limite Sayoko. Elle poussa la porte pour l'entrouvrir d'avantage. Mais... Cellci grinça. Sayoko se placa contre le mur, regardant au plafond...

* Ho zut! J'espère qu'il ne m'ait pas entendut...*
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Allou Wil'waren
élève nouveau(elle)
Allou Wil'waren


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiant amoureux des mots x)
Signe distinctif : Perdu dans la masse.
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuel pratiquant x)

Nouvel habitat [ Libre, Colocataire ? ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habitat [ Libre, Colocataire ? ]   Nouvel habitat [ Libre, Colocataire ? ] EmptyLun 5 Nov - 23:47

[ Reste. Very Happy ]

Une Tasse de café aux motifs rouges dans la main, Allou s'approcha de la fenêtre, ouvrit les rideaux, et observa le panorama qui s'offrait à lui.
Quelle chance d'avoir eu la chambre 1207, aux pièces merveilleuses et située bienheureusement à l'étage. Il ouvrit la fenêtre ; Une brise fraiche lui caressa le visage. C'était parfait.
Il porta sa tasse de café aux lèvres, laissant couler le liquide chaud dans sa gorge. Serein, il parla à Cassiopée - Malgré qu'il se doutait bien de ne pas recevoir de réponse de sa Boule de Poil d'Amour - :


" Cassio, tu devrais gouter le café, c'est excellent. Ah et aussi promis que je me ferai des connaissances ici. Parler avec toi c'est bien mais j'avoue que tu es peu bavarde .. "

Un rayon de soleil l'aveugla, il se retourna et continua :

" Et puis tu imagines, si les gens apprennent que je parle tout seu .. "

Il se tu, d'un coup. Une ravissante jeune fille était entrée subrepticement dans sa chambre et devait certainement l'avoir entendu ..
Quel honte. Il n'appréciait pas particulièrement que l'on le surprenne alors qu'il pensait être seul. Cette jeune fille était belle : De longs cheveux bruns, des yeux pétillants, un corps fin, musclé et une peau un peu laiteuse, elle semblait emettre une aura de tranquilité. L'intruse lui adressa un sourire ; Il lui fit signe, et un peu déconcerté, il balbutia :


" Euuh .. Bonjour. "

Allou ne souhaitait pas laisser s'installer un silence ; Il repris contenance et, les yeux plissés de contentement, il parla d'une voix claire :

" Hé bien .. Tant que vous êtes ici, Bienvenue. Je suis nouvel élève ici .. "

Un blanc s'installa, malgré lui. Que dire ?




Revenir en haut Aller en bas
http://oeusophoria.blogspot.com
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

Nouvel habitat [ Libre, Colocataire ? ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habitat [ Libre, Colocataire ? ]   Nouvel habitat [ Libre, Colocataire ? ] EmptyJeu 8 Nov - 18:56

Sayoko était donc derière son mur bien cachée dans l'obscurité. Malheureusement elle fut vite repèrée. Malheureusement? Non heuresement plutôt! Elle n'allait pas rester planter derière son mur pendant 2h non plus.^^
C'était peut-être sa tenue blanche en voile légé qui l'évait trahit. Bref. Elle se posta devant la porte de la chmbre du jeune homme, se trouvant toujours dans l'ombre, s'avança dans la lumière provenant des fenêtre pour être mieux vu.
Elle s'approche d'un pas légé en direction de celuici, tout engardant ses distance.
Elle rétorca d'une voix douce.

" Bonjour... Je suis désolée de m'introduire ainsi chez vous... Mon attention n'était d'aucunement vous déranger..."

Elle s'inclina à la magnère jamponaise. Et afficha un légé sourir sur son visage de poupée...

" Ha d'accord! Donc vous venez d'arriver alors? Moi cela ne va faire qu'une quinzeines de jour."

Puis s'approcha encore de quelques pas et ajouta toujours sur le même ton, son sourir se fesant de plus en plus naturel.

" Je me présente. Sayoko. Et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Nouvel habitat [ Libre, Colocataire ? ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habitat [ Libre, Colocataire ? ]   Nouvel habitat [ Libre, Colocataire ? ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel habitat [ Libre, Colocataire ? ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel arrivant {libre}
» Nouvel ans
» ~Nouvel arrivage~
» nouvel arrivage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser