Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 les premiers pas dans le pensionnat [ pv première fille ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
P@virof
élève timide
P@virof


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 31
Humeur [RPG] : flemmard s'en est un ?? ^^"
Signe distinctif : sportif
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

les premiers pas dans le pensionnat [ pv première fille ] Empty
MessageSujet: les premiers pas dans le pensionnat [ pv première fille ]   les premiers pas dans le pensionnat [ pv première fille ] EmptyMer 31 Oct - 13:00

Pavirof se promenait, errant dans les couloirs du pensionnat ... il espérait trouver quequ'un qui lui parlerait ... qui essaierait de le comprendre. Inconsiement il avait besoin de quelqu'un qui s'interresserait a lui, qui le maternerait peut-être ... il se sentait perdu dans ce nouveau monde ... il avait besoin de se défouler, de parler, de se sentir écouté par une nouvelle personne en qui il pourrait avoir confiance. Peut être le jeune homme trouvera-t-il cette amie dans ce pensionnat, secrètement il espère, il aimerait tant aborder les élèves qu'il croise dans ces immenses couloirs, mais il n'y arrive pas ... le garçon a le sentiment qu'il va être rejeté par touts ceux-ci car il ne les connait pas. Pavirof décide de sortir de ces corridors pour aller prendre l'air ... peut-être aura-t-il plus de chance dehors ! Il va s'assoire sur un banc ... il prend sa tête dans ses mains ... il ne va vraiment pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://grm11.skyrock.com
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

les premiers pas dans le pensionnat [ pv première fille ] Empty
MessageSujet: Re: les premiers pas dans le pensionnat [ pv première fille ]   les premiers pas dans le pensionnat [ pv première fille ] EmptyMer 31 Oct - 15:39

Nahory avait décider de promenrer Hynuk, qui s'ennuyait à mourir dans la petite chambre de sa maitresse. lui il n'attendait qu'une seule chose... Pouvoir gambader.
Elle entrepris de l'enmener au parc. En plus il fesait beau ,et la jeune fille était de fort bonne humeur.
Elle chantonnait, quand soudain... Arrivée au parc, elle vit un jeune homme qui semblait perdu.
Elle s'approcha doucement. Et dit d'une voix douce, avec un grand sourir.

" Je peux m'assoir?^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
P@virof
élève timide
P@virof


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 31
Humeur [RPG] : flemmard s'en est un ?? ^^"
Signe distinctif : sportif
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

les premiers pas dans le pensionnat [ pv première fille ] Empty
MessageSujet: Re: les premiers pas dans le pensionnat [ pv première fille ]   les premiers pas dans le pensionnat [ pv première fille ] EmptyMer 31 Oct - 20:09

"oui ... si tu veux"
Pavirof était intimidé par la jeune fille ki venait de s'assoire a ces cotés ... Elle avait l'aire si douce et si gentille ... mais le jeune homme n'osait pas lui parler ... il gardait sa tête dans ses main de peur qu'elle ne remarque sa grande timiditée ! * pourvu qu'elle engage la conversation ^^' *
Peu à peu le jeune homme se décrispat, il retrouva son aspect naturel ... il regarda le petit animal qui accompagné la jeune demoiselle il commença à le carresser " euh ... sa ne te dérange pas que je le caresse ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://grm11.skyrock.com
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

les premiers pas dans le pensionnat [ pv première fille ] Empty
MessageSujet: Re: les premiers pas dans le pensionnat [ pv première fille ]   les premiers pas dans le pensionnat [ pv première fille ] EmptyMer 31 Oct - 20:47

Nahory sourit au jeune homme. Hynuk semblait apprécié. Sa langue resortait, et il battait de la queue.
[ J'ai oublier de précisé que c'est un husky blanc... Donc il est pas si petit que ça.lol Désolé j'avais oublié de le préciser!^^]
La jeune fille continua de sourir au charmant jeune homme. Et lui répondit toujours da sa voix douce, on pouvait ressentir la timidité, car elle aussi était timide...^^

" Non je t'en pris... Au contraire il adore les caresses."

Puis pris un air intriguée, devient un peu rouge et demanda.

" Dis moi... Tu es au pensionnat? Je ne t'ai encore jamais rencontré..."

Puis refit son petit sourir amical.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
P@virof
élève timide
P@virof


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 31
Humeur [RPG] : flemmard s'en est un ?? ^^"
Signe distinctif : sportif
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

les premiers pas dans le pensionnat [ pv première fille ] Empty
MessageSujet: Re: les premiers pas dans le pensionnat [ pv première fille ]   les premiers pas dans le pensionnat [ pv première fille ] EmptyDim 11 Nov - 12:23

"oui je suis dans le pensionnat depuis peu de temps ... a dire vrai je vien juste d'y arriver ^^' je ne connais personne et je me sens un peu perdu dans ce nouveau monde ... "
le jeune homme commençais a devenir un peu plus bavard car il commençai à prendre confiance en cette demoiselle qui essayée de le comprendre" Et toi tu es dans le pensionnat depuis combien de temps ?? "
il essayé de faire la conversation ... il caressait toujours le jeune chien ... il n'osait pas regarder le fille dans les yeux ...* pouquoi suis-je si timide ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://grm11.skyrock.com
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

les premiers pas dans le pensionnat [ pv première fille ] Empty
MessageSujet: Re: les premiers pas dans le pensionnat [ pv première fille ]   les premiers pas dans le pensionnat [ pv première fille ] EmptyDim 11 Nov - 13:26

Nahory lui fit un grand sourir, même si celuici ne le regardait pas...^^
Hynuk finit par se coucher sur le dos, et se frotter au sol. Son pelage blanc allait finir par virer au gris... Nahory se mit a rire en le voyant si heureux.
Puis répondit à la question du jeune homme, bien charmant...

" He bien moi ça dois faire... Heu... 3 mois à peu près... Tu vas voir ici, les gens sont genitl, tu n'as pas de souci à te faire...^^"

Elle regarda autour d'elle, le parc commençait à se remplir peu à peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
P@virof
élève timide
P@virof


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 31
Humeur [RPG] : flemmard s'en est un ?? ^^"
Signe distinctif : sportif
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

les premiers pas dans le pensionnat [ pv première fille ] Empty
MessageSujet: Re: les premiers pas dans le pensionnat [ pv première fille ]   les premiers pas dans le pensionnat [ pv première fille ] EmptyJeu 15 Nov - 16:32

" merci ... il y a beucouo de monde aux parc à cette heure de la journée ?? "
le jeune homme commençais a retrouver son sourir ... il continuait a carresser le chien ...
* son pelage commence à se salir *
" il va falloir laver ton chien ... ^^' ... tu voudras peut-être que je t'aide ? "
il demandait ça car si le pelage du chien était grisé, c'était en partit de sa faute et il estimait qu'il devait laver le chien. il aimait beaucoup les animaux ...
" depuis combien de temps à tu ce chien avec toi ? "
en prononçant ces parole il avait osé regarder la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
http://grm11.skyrock.com
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

les premiers pas dans le pensionnat [ pv première fille ] Empty
MessageSujet: Re: les premiers pas dans le pensionnat [ pv première fille ]   les premiers pas dans le pensionnat [ pv première fille ] EmptySam 17 Nov - 13:44

Nahory sourit à sa demande et ajouta toujours en le regardant.

" Oui si tu veux, ce sera avec joie!"

Puis lorsqu'il demanda depuis combien de temps , elle l'avait. Elle baissa les yeux en direction de celuici. Oui, elle l'avait ut il ya 6 ans de cela... En de bien triste circonstence. C'est en rentrant du marcher pour vendre les pomme de terre de sa mère, qu'elle était tombé dans un torant violant, et que ce chien, érant qu'il était à l'époque, n'avait pas ésité à plongé pour la sauver des eaux.
Elle repenssa à tout cela un ainstant et regarda le charment jeune homme avec le sourir.

" 6 ans!^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





les premiers pas dans le pensionnat [ pv première fille ] Empty
MessageSujet: Re: les premiers pas dans le pensionnat [ pv première fille ]   les premiers pas dans le pensionnat [ pv première fille ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les premiers pas dans le pensionnat [ pv première fille ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers pas dans le pensionnat
» Ses premiers pas dans le pensionnat [pv Mori]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser