AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Una ancienne église en cendre [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
avatar

Féminin Nombre de messages : 677
Age : 26
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

MessageSujet: Una ancienne église en cendre [Libre]   Mar 30 Oct - 16:20

Le souffle de l'air du matin l'avait réveillé, où encore elle avait elle dormi cette nuit là ? dans un banc bien sur, elle s'est encotre battue, pour préserver sa fierté, en essuyant sa lame de Katana le sang de ses victimes. Sa conscience l'avait poussé dans des endroits les plus sinistre mais agréable. Pourtant elle se laissa "emporter" par ses pas long et à la fois brute, en fixant par terre elle laissa les gens la regarder d'un air curieux, Hanna était assez absente mais elle est ténébreux physiquement et aussi caractérement. En se doutant des sentiments et de ses choix elle monta sur les roches du ancienne église détruit il y'a quelque années, elle
sentit une sorte nostalgie l'envahir. Cela fait quelques jours que Hanna laisser ses sentiments agir, en laissant écouter son coeur dicter ce qu'elle doit faire.

En fouillant dans sa poche de manteau noir, elle sortie un paquet de cigarette et l'alluma d'une agilitée, les rayons du soleil éclaira son visage blanc, bien plus blanc qu'un cachet d'aspirine. Hanna souria et achappa une fumée nicotine, pourquoi se met elle à fumer ? on en sait rien, son télèphone sonna elle décrocha en faisant un petit soupire, c'était encore
son chef et ses ordres, elle voulait démissionner mais elle commença à s'approcher de plus en plus la piste de Yukito. Hanna raccorcha, sous les débris de l'église elle sentait quelque chose bougé sous les roches, de nature curieuse elle écarta les rochers et voit un petit louvetau blans bléssé à la patte. La jeune fille approcha sa main mais le louvetau gémit de peur, d'une voix calme elle put le calmer et le rassurer.


" Yumie voudra surement de toi... et puis je fais ce que je veux, tu viens avec moi que sa te plaise ou non, quand tu grandira tu pourras la protégée dés que j'aurais des trucs à faire..."

Le louveteau se mit à quattre pattes avec beaucoup de mal, en arrachant de son tee-shirt noir elle fit un petit bandage, le louveteau caressa doucement sa joue, il a déja prit d'affection envers Hanna. Hanna l'avait surnomer Kotaro en honneur de son pigeons favoris, elle se leva en sentant une deuxiéme personne.

" Sortez de là..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
 
Una ancienne église en cendre [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Eglise et Cimetière-
Sauter vers: