Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Le revenue! [Pv Première personne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romaky
élève qui parle beaucoup
Romaky


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 33
Age du personnage : °~.Sleeping Forest.~°
Humeur [RPG] : Étudiant =P
Date d'inscription : 08/10/2006

Le revenue! [Pv Première personne] Empty
MessageSujet: Le revenue! [Pv Première personne]   Le revenue! [Pv Première personne] EmptyMar 30 Oct - 2:20

Romaky entra de nouveau dans ce grand, beau et superbe lycée
"Haaaa! enfin de retour, sa fesait quoi presque qu'un an?!"
Il marcha en contemplant tout les détails de l'environnement: les murs, les cadres de formes bizarre... il regardait tout comme si c'était la première fois qu'il venait dans le lycée
*Il y a quand même quelque petites choses qui ont changé ^^"*
Après avoir fait le tour du lycée il fini par s'assoir en souppirant faiblement.
*Oh! c'était quoi ce bruit?*
Il se tourna la tête rapidement et d'un premier coup d'oeil il vit une sillouette...
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Le revenue! [Pv Première personne] Empty
MessageSujet: Re: Le revenue! [Pv Première personne]   Le revenue! [Pv Première personne] EmptyMar 30 Oct - 11:08

Haidy était restée dans sa chambre pendant quelques heures pour finaliser une chanson que des amis lui avaient demandés d'arranger ,plus de trois heures sur un ordinateur pour juste une chanson ,faut en avoir du courage !
Enfin bref ,l'adolescente était assez contente d'en avoir terminé ,surtout que le résultat était satisfaisant ;elle sortit donc de son dortoire et commença à se balader dans lapension à la recherche de quelqu'un à qui parler ou de quelque chose à faire...elle passa finalement dans le hall et vut un jeune homme ,aller le voir ne tuerait personne.La jeune fille se dirigea donc verts lui et lui fit un sourire amical.


Hello !
Revenir en haut Aller en bas
Romaky
élève qui parle beaucoup
Romaky


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 33
Age du personnage : °~.Sleeping Forest.~°
Humeur [RPG] : Étudiant =P
Date d'inscription : 08/10/2006

Le revenue! [Pv Première personne] Empty
MessageSujet: Re: Le revenue! [Pv Première personne]   Le revenue! [Pv Première personne] EmptyMer 31 Oct - 0:46

Romaky vu un sublime jeune femme arriver vers lui alors il rougit faiblement Embarassed
"Heu... Allo!" dit-il d'une voix baisse et timide
*Ça fait longtemps que je n'ai pas parlé avec des gens du lycée... je suis un peu gêné Razz*
"Je me présente... je m'appelle Romaky et toi?"
En attendant la réponse de la jeune femme il regarda autour de lui encore un fois pour connaître d'avantage les lieux. Il y avait à droite un étroit couloir menant aux laboratoire de chimie/physique et à gauche le couloir principal qui donne accès aux étages suppérieurs et a la bibliothèque.
*Ha! je me rapelle de tout à nouveau. ^^*
Il sourit bêtement en balayant son regard de gauche à droite. Son regard finit par retombé sur elle.
*Mais qu'es ce que je fais... elle va me trouvé débile*
Il rougit encore plus en changeant d'expression faciale.
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Le revenue! [Pv Première personne] Empty
MessageSujet: Re: Le revenue! [Pv Première personne]   Le revenue! [Pv Première personne] EmptyMer 31 Oct - 10:18

Haidy fut assez surprise qu'il rougisse et ai l'air timide ,mais elle ne laissa rien parraitre et se contenta de lui sourire doucement .L'adolescente regarda un instant Romaky avant de répondre.

Moi c'est Haidy ,enchantée !

La jeune femme jeta un bref regard à la porte d'entrée du hall avant de reposer son regard sur le jeune homme juste en face d'elle.A force de le voir rougir elle commença aussi à prendre une teinte un peu plus rosée.Etant legerement génée d'etre à coté de lui ,meme si ça lui était habituel d'etre en face d'un homme
Revenir en haut Aller en bas
Romaky
élève qui parle beaucoup
Romaky


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 33
Age du personnage : °~.Sleeping Forest.~°
Humeur [RPG] : Étudiant =P
Date d'inscription : 08/10/2006

Le revenue! [Pv Première personne] Empty
MessageSujet: Re: Le revenue! [Pv Première personne]   Le revenue! [Pv Première personne] EmptyJeu 1 Nov - 5:36

En voyant qu'elle était a l'aise il reprit une couleur un peu plus beige (La figure biensûr).
*Oh mais... que je suis malpolie O.o*
Il afficha un air quelque peu honteux sur son visage.
"Eu... au fait tu peux t'assoir si tu veux. Je te laisse la place."
Suite à cette phrase ses dents apparu peu à peu. Ne sachant pas quoi faire il examina Haidy de haut en bas en commençant à se lever pour lui laisser la place.
"Au fait quel âge as-tu?"
*D'après moi elle devrait avoir environ 16~17 ans, son air "Fille" est encore assez présent ce qui est normal pour une fille de cette âge*
En pensant Romaky affichait toujours une face assez étrange qui fesait rire ses camarades, mais qui avait tout de même de la classe.
*Voyons voir si j'avais raison ^^*
Étant rendu debout il se tassa faiblement vers la droit mais malheureusement il perdi l'équilibre... Alors il fit de son mieux pour se rétablir correctement en tournant ses bras. C'est alors que...
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Le revenue! [Pv Première personne] Empty
MessageSujet: Re: Le revenue! [Pv Première personne]   Le revenue! [Pv Première personne] EmptyJeu 1 Nov - 20:33

Puisque Romaky redevenait d'une couleur "normale" ,Haidy en fit de meme ,ce n'était pas vraiment dans ses habitudes de rougir en restant simplement en face de quelqu'un...lorsqu'il se leva pour lui laisser la place ,l'adolescente fit un petit sourrie au jeune homme ,se mettant à sa place en haussant les épaules ,c'est rare les garçons un minimum galants...La jeune fille laissait toujours son regard sur l'étudiant ,gardant un leger sourire sur son visage ,ce qui lui était presque habituel ,de toutes façons il vaut mieu rire que pleurer ,non ?

Moi j'ai 17 ans ,et t....

Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase ,Romaky pedit l'équimlibre ;l'adolescente voulut le rattrapper ,mais ce ne fut que pire...sans pouvoir voir venir quoique ce soit ,et en à peinne une seconde les jeunes gens se retrouvèrent au sol : La chaise était au sol ,dossier contre le carrelage ,Haidy qui était encore assise sur la chaise se retrouvait à terre ,et Romaky qui était juste au dessus de la jeune fille...Cette position réussi à faire énormément rougir l'adolescente ,elle était plutot génée d'etre comme ça ,n'osant plus ouvrire la bouche ou faire quoi que se soit ,se contentant de regarder le jeune homme ,gardant une teinte rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Romaky
élève qui parle beaucoup
Romaky


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 33
Age du personnage : °~.Sleeping Forest.~°
Humeur [RPG] : Étudiant =P
Date d'inscription : 08/10/2006

Le revenue! [Pv Première personne] Empty
MessageSujet: Re: Le revenue! [Pv Première personne]   Le revenue! [Pv Première personne] EmptyVen 2 Nov - 3:36

Romaky étant étourdi essayait d'y voir plus clair. Une fois la tête bien droite et les yeux revenue en place il vu la position dans laquelle se trouvait Haidy et la sienne.
*Euh... comment c'est arrivé tout cela? O.O*
Pensa-t-il avec d'énormes yeux :shock:. Il se reprit immédiatement en disant:
"Ah... eu... désolé"
Il tendit sa main vers la jeune femme en tournant la tête vers la gauche pour un peu plus de précaution. Romaky dit alors en la regardant droit dans les yeux avec un regard tendre:
"Tu n'es pas blessé au moin?"
*Oh... elle est toute rouge ^^ que c'est mignon*
"Je suis très maladroit par fois... c'est un petit défaut que j'ai"
Il fit un sourire sympatique en signe d'excuse. Toujours la main tendu vers elle Romaky attendait qu'elle l'agrippe mais sans le savoir pourquoi il fut très surpris...
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Le revenue! [Pv Première personne] Empty
MessageSujet: Re: Le revenue! [Pv Première personne]   Le revenue! [Pv Première personne] EmptyVen 2 Nov - 10:31

Haidy regarda un instant Romaky doucement.Quand il fut relevé l'adolescente lui fit un petit sourire génée avant de répondre à sa question.

Non ,et toi ?

Elle sourit ,legerement amusée par sa remarque.Puis la jeune fill prit délicatement la main du jeune homme ,se relevant avec son aide ,et luidit quelque chose avec un sourire en coin.

Moi aussi...on se ressemble de se coté là ^^ !
*Je peux lui en vouloir...surtout quand il est aussi mignon *

L'étudiante essaya de chasser cette idée de sa tete.Assez rapidement elle remit la chaise à sa place ,à force elle reprennait des couleurs un peu plus normales ,laissant le rouge partir.Soudain Haidy se rapella d'une pette chose ,la hrase qu'elle avait été obligée de couper quand ils étaient tombés.

Au fait ,tu as quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le revenue! [Pv Première personne] Empty
MessageSujet: Re: Le revenue! [Pv Première personne]   Le revenue! [Pv Première personne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le revenue! [Pv Première personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» why...or...Why not...(PV premiere personne)
» Un peu d'air [pv avec la premiere personne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser