AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 errance ? [Pv Sly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
'Solene
élève qui n'a plus de secret
avatar

Féminin Nombre de messages : 1563
Age : 25
Age du personnage : Aucune !
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

MessageSujet: errance ? [Pv Sly]   Lun 29 Oct - 19:49

Le soleil venait à peine de se cacher comme toutes les fin de journée derrière son amie la lune qui éclairait faiblement l'allée que je traversais depuis bientôt 5 minutes d'un pas las et non determinée comme la plupart du temps. La fatigue avait réussit à m'atteindre, cela faisait bientôt 2 semaines que je n'avais pas fermé l'oeil plus de deux malheureuses heures que je tentais de savourer, malgré cela mes yeux se fermaient régulierement mais se rouvraient accompagnée d'un soupire, tout cela à cause des cauchemards qui me reveillaient sans cesse dans un sursaut incontrolé, des larmes coulant sur mes joues.
Alors que je vagabondais gentilment dans mes pensés, je me dirigeai inconsciamment vers un sentier m'emmenant dans les bois sombres et froid situés a un kilomètre du prestigieux établissement.

Arrivée a l'entrée de la forêt j'hésitais quelque secondes a penetrer dans celle ci puis finalement je m'introduisis lentement en regardant d'un air inquièt autour de moi. M'introduire dans une forêt le soir n'était pas l'une des mes occupations favorites et pourtant le silence de l'endroit ou je me trouvais me fis étrangement un bien fou. Entendre se chamailler, rire, courir...hypocrites de pdmiens m'exasperait du plus haut point.
Je m'assis sur un tronc qui venait apparament d'être abattue sans chercher pourquoi celui ci n'avait pas été ramassé par une meute de bucherons à la recherche de bois pouvant les aider à vivre.

Je fixais les alentours puis sortit mon ipod en prenant soin de bien mettre les écouteurs dans mes oreilles pour ne pas que ceux ci s'échappent. J'all
umai celui ci puis le réglai sur la station d'nrj qui par mon plus grand malheur ne passait pas ici. Je me levais du'n bond en entendant tout un coup un craquement de branche, cela pouvait seulement être un simple animal ou alors une personne quelconque ne voulant pas être deranger et pourtant ma pulsion augmenta d'un coup. Je tentais de voir quelque chose dans cette clarté imaginaire, mes yeux n'étant pas encore habituer à cette obscurité passagère.Je tournais sur moi même pour tenter d'apercevoir ne cerait-ce qu'une ombre mais ma vue ne me permettait pas cela.
Revenir en haut Aller en bas
Sly Arctica
Graphiste
avatar

Masculin Nombre de messages : 676
Age : 25
Age du personnage : The Dream Team
Humeur [RPG] : Euh...Lycéen.
Signe distinctif : Associal depressif ^_^
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: errance ? [Pv Sly]   Lun 29 Oct - 20:42

Le crépuscule approchait et les derniers rayons du soleil illuminaient le monde de leur douce lueur orangée. Bientôt, la voûte céleste devint obscure, perdant sa couleur bleu azurée pour se transformer en ténèbres étoilées. La lune fit son apparition et inonda la terre de son invisible et charmeuse lumière immaculée. Les oiseaux diurnes rentraient à leur nid dans de bruyants claquements d’ailes, les bruits de la journées cessèrent peu à peu, laissant la places aux sons nocturnes, lugubres et effrayant.

Un rayon de lune pénétra l’épaisse voûte sylvestre et éclaira le visage d’un adolescent souriant, les yeux clos, se tenant assis sur une large branche et adossé au tronc d’une arbre impressionnant. La hauteur des lieux n’avait pas l’air d’impressionner le jeune homme qui, pour le démontrer, affichait un air serein, paisible, presque arrogant. Les cheveux sombres en batailles, seulement vêtu d’une chemise grise et d’un pantalon s’arrêtant au cheville, Sly s’adonnait à l’une de ses activités favorite…le sommeil à la belle étoile.

Il avait décider un peu plus tôt qu’il ne dormirait pas au pensionnat ce soir là, préférant toujours le calme extérieur à l’hystérie collective de la communauté. Se baladant dans les bois, observant son environnement avec ravissement, il était finalement tombé sur ce chêne imposant. Se disant qu’il ne trouverait sûrement plus telle occasion, il entreprit d’y grimper pour y passer une nuit au calme dans les hauteurs avec pour seul compagnie la lumière scintillante des astres.

Il commençait à peine à trouver le sommeil tant recherché quand un craquement plus bas le sortit de force du monde féerique dans lequel il était plongé. Ses yeux sombre s’ouvrirent difficilement et il se pencha légèrement pour voir qui était le responsable de son réveil. Un silhouette obscure se mouvait sur le sol, naviguant gracieusement entre les arbres de la forêt. Sly, malgré tous ses effort, n’arrivait pas à distinguer le visage de la personne bien qu’il fut presque sur du sexe de celle-ci. Des cheveux longs se baladant dans son dos telle une cascade soyeuse inondant une falaise…une coiffure que peu de garçon porterait…

Bientôt, la jeune fille se fondit entre les ombres sylvestre et, poussé par la curiosité, Sly entreprit de descendre de son perchoir pour connaître les cause de cette promenade nocturne. Sans un bruit, invisible dans l’obscurité, il la suivit, conscient que son action était plus que puérile. La poursuite ne dura pas plus de quelques minutes et fut interrompu lorsque Sly marcha sur une branche morte et facilement cassable. Ce dernier devint aussi rouge qu’un rubis et fut heureux que la noirceur nocturne fut là pour le cacher. Il la voyait, son regard enfantin tourné vers lui, l’observant avec stupeur.


- Euh…tu es perdue ?
Revenir en haut Aller en bas
 
errance ? [Pv Sly]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers: