Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
anipassion.com

 

 Chambre de Kiabitchi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiabitchi Asakura
élève nouveau(elle)
Kiabitchi Asakura


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2007

Chambre de Kiabitchi Empty
MessageSujet: Chambre de Kiabitchi   Chambre de Kiabitchi EmptyLun 29 Oct - 12:07

Kiabitchi arrivait devant la porte de sa chambre,sac a dos sur l'épaule,il respira un bon coup et regarda de droite a gauche comme ci il ne voulait pas être observer. Il mit sa main sur la poignée et poussa la porte un peu grinçante. On pouvait penser que la chambre serait miteuse au son de cette porte mais la pièce est parfaitement ranger,presque un hotel 3 étoiles. La pièce est parfaitement éclairé et la chambre avait une vue sur la ville,idéal donc pour Kiabitchi qui se mit a sourire et qui lanca son sac a dos par terre et s'allongea sur son lit les bras en croix puis attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Christale
élève qui parle beaucoup
Christale


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 33
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

Chambre de Kiabitchi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kiabitchi   Chambre de Kiabitchi EmptyLun 29 Oct - 12:31

Chris courait dans le couloir des garçons, sans faire un seul bruit comme elle savait si bien le faire depuis l enfance , assez vite pour ne pas se faire repérer .... En effet les filles étaient censé ne jamais passer par là mais cela n'empéchait pas Chris de le faire pour autant ^^. La jeune femme continua sa course quand soudain , l'éclair d'un instant , elle apercut, du coin de l'oeil, un jeune homme dans le couloir. Celui ci avait surement pas eut le temps de la voir passer puisqu'il était dans un couloir perpendiculaire a celui ou elle se trouvait. Le temps que Chris freine et revienne sur ses pas pour le saluer , le jeune inconnu avait disparut ... Chris s'approcha de la porte ou le jeune avait du rentrer ... c'était une chambre inoccupée jusqu'à lors ce qui prouva à Chris que le jeune homme était nouveau ...

* Bon ... qu'est ce que je fais ? je le dérange ou pas .... *

Oh et puis oui elle allait le déranger Very Happy. Il fallait bien faire cela pour connaitre les gens ... Christale frappa à la porte et attendit une réponse de la part du jeune homme.

* J'espère au moins que je me suis pas trompée de chambre Razz *


[ trop beau ton avatar Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

Chambre de Kiabitchi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kiabitchi   Chambre de Kiabitchi EmptyLun 29 Oct - 12:37

Sayoko n'avait encore pas visité le dortoir des garçons... Etonnant venant d'elle...
Elle y fit donc un petit tour. A première vue, le couloir était identique à celui des filles. Il n'était pas éclairé et il y fesait assez sombre. Toutes les portes de chambre était fermées, sauf l'avant dernière, dans le couloir à droite.
Elle s'arrêta au beau milieu du couloir, et pencha la tête pour mieux observer de loin...
Puis se placa contre le mur, et avança à pas chasser toujours adossée à celuici.
Elle s'arrête devant la porte de la chambre entrouvèrte, et fit dépasser de celleci une petite partie de son visage et vit le jeune homme allongé sur son lit. Elle se cacha à nouveau pour éviter qu'il ne la voie. Et resta figée contre le mur...

[ oups... Y'a déja quelqu'un... Comment fait on? Je m'en vais?... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Chambre de Kiabitchi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kiabitchi   Chambre de Kiabitchi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kiabitchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Haku : chambre de tt les plaisir proposition deda
» Chambre d'Azomon [Premier gars sans chambre]
» Chambre 216: chambre d'Elizabeth
» Chambre de Kai
» chambre de Ave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser