Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée De Rekhyt [libre à la FDA]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Léo Wolf


Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 29
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Arrivée De Rekhyt [libre à la FDA] Empty
MessageSujet: Arrivée De Rekhyt [libre à la FDA]   Arrivée De Rekhyt [libre à la FDA] EmptyDim 28 Oct - 11:09

Rekhyt Twem, le troisième descendant de cette famille à sang seigneural, il avait apris qu'il était arrivé quelque chose à ses frères, Liednard et Joke. Il était un peu plus jeune que ces deux là mais au moins aussi talentueux que les deux rassemblès. Le hall immense, c'était ici, qu'il allait habiter. On lui avait dit que des amis le Lied l'acceuilleraient ici... Mais que c'était-il passé entre eux deux? Rekhyt eut un pensée horrible, si ils s'étaient battus? Si un était mort, Rekhyt tuerait le second... Mais qui était censé l'acceuillir?
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro
élève appelé moulin à paroles
Akihiro


Masculin Nombre de messages : 565
Humeur [RPG] : Balayeur dans un bar miteux de la ville
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Arrivée De Rekhyt [libre à la FDA] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée De Rekhyt [libre à la FDA]   Arrivée De Rekhyt [libre à la FDA] EmptyMar 20 Nov - 22:42

Ishimoto apperçut un nouvel élève qui semblait attendre quelqu'un. Ceci lui rapella le mois précédent où lui était arrivé. Cependant, il n'avait pas attendu et s'était dirigé vers le gymnase. Cette fois-ci, il se dirigea vers le jeune homme. De toutes façons, que pouvait-il y perdre?

"Bonjour. Je m'apelle Ishimoto. T'as l'air nouveau. Tu attends quelqu'un? Et si je t'embête, dis-le moi."

Il n'avait pas l'air très fin mais c'était une occasion de faire une connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée De Rekhyt [libre à la FDA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser