Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ikuso Tatsumaki
élève qui a la langue pendue
Ikuso Tatsumaki


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 33
Humeur [RPG] : Ninja et grand dragueur ^^
Signe distinctif : Gentil avec les filles quoi qu'il arrive !
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez)   Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez) - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 16:15

Il regardait profondément les yeux de sa tendre aimée, ils étaient si beaux, comme tout en elle, rien ne lui déplaisait chez cette fille et bien au contraire il voudrait vivre avec elle toute sa vie.

-C'est vrai, dit-il avec un sourire. Quand je pense que les autres sont en pleine inéquations, hé hé hé.

Il continua d'embrasser Miyuki en jouant avec sa langue tout en continuant de caresser doucement son ventre puis lui susurra a l'oreille.

-Je t'adore... Miyuki-chan !
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 30
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez)   Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez) - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 16:40

Miyuki continua de l'embrasser encore plus passionément ,il était sur elle ,leurs corps collés l'un à l'autre.
La jeune fille décolla ses lèvres puis se releva ,elle partit chercher à manger ,trouva du soda et plein de gâteaux ,au chocolats ,au fraises et aux vanilles ,en plus elle avait très faim.

-Tiens Ikuso .... Mange !!

Miyuki prit les gâteaux et les tendit au jeune homme ,puis lui demanda:

-Ikuso ? que prèfères-tu entre ces gâteaux ??

Toujours avec son sourire sur les lèvres ,avec un regard rayonnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Ikuso Tatsumaki
élève qui a la langue pendue
Ikuso Tatsumaki


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 33
Humeur [RPG] : Ninja et grand dragueur ^^
Signe distinctif : Gentil avec les filles quoi qu'il arrive !
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez)   Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez) - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 19:26

Ikuso sentit son corps contre celui de Miyuki, il était vraiment très heureux puis après qu'elle l'eût embrassé elle alla chercher a manger, c'est vrai que sa faisait un moment qu'ils s'étaient enfuis et ils commençaient a avoir faim. Miyuki lui demanda ensuite ce qu'il préférait entre les gâteaux, il ne su répondre que ceci :

-C'est toi que je préfère Miyuki-chan !

Il avait dit cela avec un grand sourire mais restait quand même sérieux pour enfin répondre a l'interrogation de la jeune fille.

-Moi, j'aime surtout les gâteaux au chocolat, en plus ceux-la sont délicieux, j'adore ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 30
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez)   Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez) - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 11:31

Miyuki commença à rigoler quand il lui dit qu'il la préfère ,elle lui tendit alors le gâteau au chocolat ,même si elle préfèrait le chocolat ,elle voulait qu'il le mange ,de toute façon Miyuki adore le gâteau aux fraises aussi.

-Bon appetit Ikuso !!

Ikuso et Miyuki commençérent à manger ,la jeune fille vit qu'Ikuso avait déja fini ,cependant il y'avait un petit morceau de chocolat sur sa bouche ,Miyuki s'approcha de lui et l'embrassa pour lécher le ptit morceau de chocolat avec sa langue ,tout en rigolant ,c'était si drôle.

-Ikuso-kun ... je t'aime..

Elle se glissa ensuite dans ses bras en l'embrassant sur la joue et en continuant de manger son gâteau aux fraises.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Ikuso Tatsumaki
élève qui a la langue pendue
Ikuso Tatsumaki


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 33
Humeur [RPG] : Ninja et grand dragueur ^^
Signe distinctif : Gentil avec les filles quoi qu'il arrive !
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez)   Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez) - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 15:44

Ikuso mangeait tranquillement le gâteau que lui avait passé Miyuki et lorsqu'il eût fini il la vit soudain se rapprocher de lui et il sentit le contact de sa langue chaude et humide sur sa bouche, il embrassa ensuite doucement la jeune fille qui lui avait en fait nettoyé la bouche a cause d'un petit bout de chocolat. Puis il sentit finalement que l'on déposa un baiser sur sa joue puis la jeune fille alla dans ses bras après lui avoir annoncer qu'elle l'aimait.

-Miyuki-chan, tu es si mignonne, je t'aime a la folie.

Il continuait de la tenir sur ses bras et remis ensuite une de ses mèches de cheveux qui lui tombait sur le front en place avant de lui caresser la joue a d'ajouter à son oreille :

-Je...t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 30
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez)   Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez) - Page 2 EmptySam 24 Nov - 12:33

Miyuki le regardait tendrement ,ses paroles lui chatouillaient l'oreille ,lorsque soudainement elle entendit un bruit venant des couloirs,elle prit ensuite la main d'Ikuso et se cachérent tous les deux sous le lit.

-Chuut ne fais pas de bruit Ikuso...

Elle le regarda ,elle avait tellement peur qu'ils les voit sous le lit..et en plus Ikuso était avec elle ,C'était deux élèves qui entraient dans la chambre ,ils les cherchaient ensuite,Miyuki et Ikuso ne lachait pas un mot,lorsqu'ils virent les élèves s'en aller.

-Ouf...J'ai eu peur....
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Ikuso Tatsumaki
élève qui a la langue pendue
Ikuso Tatsumaki


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 33
Humeur [RPG] : Ninja et grand dragueur ^^
Signe distinctif : Gentil avec les filles quoi qu'il arrive !
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez)   Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez) - Page 2 EmptySam 24 Nov - 16:49

°°Ouf j'ai l'impression qu'ils sont passés, j'ai eu peur.°°

Ils se relevèrent tout les deux hors de leur cachete puis il fit retomber Miyuki sur son lit puis il ajouta après lui avoir gentillement embrassé la joue.

-Tu sais que tu m'as fait peur toi ! Je vais te torturer pour m'avoir surpris. Laughing

Il glissa sa main sout son haut et commença a la chatouiller doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 30
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez)   Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez) - Page 2 EmptySam 24 Nov - 18:44

Miyuki commença à rigoler quand il lui chatouilla le ventre,elle était tellement heureuse en ce moment,elle voulait comme même retourner en cours,car elle avait envie d'étudier,en plus elle l'avait promis à ses parents,elle ne peut donc pas rompre cette promesse.

-Ikuso....Est ce qu'on peux retourner en cours ??...J'ai promis à mes parents que j'irais en cours tous les jours....Je peux pas leur désobeïr...

Elle l'embrassa ensuite,même si le prof allait les punir,elle voulait comme même y aller,au moins elle n'aurait pas à regretter de ne pas être allée..
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Ikuso Tatsumaki
élève qui a la langue pendue
Ikuso Tatsumaki


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 33
Humeur [RPG] : Ninja et grand dragueur ^^
Signe distinctif : Gentil avec les filles quoi qu'il arrive !
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez)   Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez) - Page 2 EmptySam 24 Nov - 20:37

-Oui si tu veux je te suit, pour toi je ferais n'importe quoi !

Il se relevèrent donc se revètirent de leurs manteaux car il avait l'air de faire froid dehors, puis il sortirent sur la pointe des pieds pour éviter de faire le moindre bruit. Il regarda a droite puis a gauche et vit que personne n'était dans le couloir, c'est a ce moment qu'il lui dit :


-C'est bon, la voie est libre suit moi et évite de faire du bruit, il y a peut être des élèves qui nous cherchent encore.

Ils sortirent donc dans la chambre puis sortirent du couloir des dortoirs des filles avant d'arriver devant le bâtiment des cours ou 3 élèves les cherchaient activement, ils précipita Miyuki dans les broussailles et s'y cacha avec elle.

-Bon, si tu veux vraiment qu'on arrive a passer sans se faire chopper et avoir beaucoup d'ennuis je te propose un plan, je pourrais faire diversion puis tu en profiterai pour passer par la porte que tu voit ici, puis ensuite tu rentre en cours discrètement, moi je m'occupe ensuite de mes poursuivants.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 30
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez)   Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez) - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 16:33

[Je suis désolée, j'ai supprimée Rika et Miyuki, donc je ne peux plus répondre. J'espére que tu comprendras.]
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez)   Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est enfin allé en cours de maths -_-' (venez si vous voulez)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cours de maths
» Cours de maths
» Les cours de maths [pv]
» Cours de maths

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: Les salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser